En : This may interest some of us. I did a quick translation for us, french people.
Fr : Cela peut intéresser certains d'entre nous. J'ai fait une traduction rapide pour nous, français.
Traduction en Français du post de DNKpp :
Salut les amis !
Veuillez m'excuser de ne pas parler français, mais je pense que ce petit plugin mérite d'être partagé à tous les derniers forums RPG Maker actifs.
Il y a quelques semaines, Tor_Heyerdal m'a demandé si je pouvais améliorer mon ancien plugin de pathfinding.
Je n'ai pas voulu le faire mais j'ai promis de faire encore mieux : en créer un nouveau à partir de zéro.
Aujourd'hui, le plugin en est à sa première version distribuable, j'ai donc décidé de vous le montrer.
Ce n'est absolument pas comparable à l'ancien plugin ; celui-ci ne vous donnera que les informations dont vous aurez besoin pour déplacer vos événements. Le plugin ne déplacera jamais d'événements pour vous !
Pour plus d'informations, consultez la documentation.
Toutes les fonctionnalités existantes resteront et toutes les interfaces proposées devraient rester valides dans les futures versions. Mais il pourrait y avoir des optimisations, de nouvelles fonctionnalités ou des corrections de bugs dans les futures versions.
Vous trouvererez le dépôt github ici: https://github.com/DNKpp/DynRPG_Pathfeeder
Le téléchargement est ici:
https://drive.google.com/open?id=1QU...eFs3sjN4ZHEWtO
Pour être honnête, je ne veux pas faire plus de travail que nécessaire, donc j'espère que cela vous conviendra que je ne colle pas la documentation ici. Sinon, je devrais la mettre à jour à chaque nouvelles versions ; ce serait fastidieux.
Bien, j'espère que cela vous aidera à développer vos jeux
Salutations,
DNKpp
PS: Si vous voulez me soutenir, je serai heureux si vous me donniez un café pour veiller tard le soir
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