Nemau a dit: Alors si y'a pas au minimum un remaster, je le considère pas comme un jeu de cette console.
Nemau a dit: J'ai six jeux : BotW, LA Switch, Dark Souls Remastered, DQ XI, Blossom Tales, Crash Bandicoot Trilogy. Jamais eu le moindre ramage sur aucun de ces jeux, à part la zone devant l'arbre Mojo dans BotW. |
Que dire si ce n'est que tu as de la chance ou une très faible sensibilité au lag ? J'ai la switch, j'ai pas mal de potes qui l'ont, et on a tous pu constater ces problèmes.
Nemau a dit: Soit, et donc ? Je ne dis pas que ça remplace totalement le fait de sortir des jeux réellement nouveaux, mais les portages c'est cool pour les gens qui n'ont pas les consoles précédentes. |
Comme dit plus haut, si y'a pas au minimum un remaster pour moi ça entre au palmarès de la console d'origine, pas de la nouvelle. Donc LsA sur Switch, oui, TP et TWW sur Wii U, oui, mais les simples portages, non.
Nemau a dit: C'est un remake ^^
Nemau a dit: Oui m'enfin si je me mets à rédiger la liste des exclusivités Nintendo (toute console confondu, comme ce que tu viens de faire) qui ont cartonné je vais y passer l'après-midi. |
En vérité, il ne s'agit que de jeux ps4 (dont 4 remasters, je le concède), et pas tous. Et tous des jeux dignes des meilleurs de la gen.
Citation: ce qui est particulièrement ironique vu que c'est censé être plus puissant.. |
Non. Le mode dock c'est juste qu'au lieu d'envoyer l'image et le son sur l'écran et les haut-parleurs de la console ça l'envoie sur ceux de ta télé. Ah et la résolution change je crois, mais c'est tout.[/quote]Le dock améliore aussi la puissance (au niveau du processeur graphique), mais pas assez. Par exemple, en mode portable y'a 190 Gflops et entre 300 et 400MHz, en mode dock y'a 393 Gflops et 768MHz.
|