Scène d'action :
1- Saka: Alors c'est évidemment plus facile / pratique avec les moteurs de Bethesda, mais ça se voit que y'a du travail sur la composition du screen. Le personnage est au centre de l'image, les flammes sur les côtés mettent l'emphase sur le lance-flamme utilisé, ça éclaire le reste. Petit bémol peut-être pour le fait qu'on sache pas exactement ce qu'il crame.
2- Kane: Déjà plus compliqué de prendre un screen bien cadré sur un jeu multi ! Honnêtement même si les persos sont un peu loin de la caméra, la délimitation des deux groupes sur les extrémités du shot est efficace. On sent que tout le monde s'apprête à se tataner la gueule.
3- Nemau: Un mauvais point pour utiliser le remake de Demon's Souls (je blague) ! L'intention est là et DeS est vraiment une usine à screens d'action, je regrette seulement que l'action n'ait pas davantage été synchronisée entre le coup que se prend l'ennemi, la tache de sang qui vole devant le perso ce qui fait qu'on comprend que le mob a reculé depuis, pour finir le fait que ton perso soit de retour dans une position neutre plutôt qu'en train de taper. Mais sinon c'est cool, visuellement difficile de faire moche (à part pour la DA )
4- Vflo: Alors je connais pas plus que ça Gmod donc pas évident de trop comprendre ce qui se passe. Je dirais que le mec au casque de gauche a flingué le cadavre proche de l'écran, mais il semble être déjà mort. Le corps flottant à gauche du perso principal me fait rire parce que ça m'a l'air d'être pas mal le bordel
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Thème libre :
1- Bluebossa: Premier degré, j'adore la vibe visuelle et le composing de l'image est très bon.
2- Nemau: Parce que j'adore Valheim et que je l'ai pas relancé depuis longtemps. Ca fait quand même beaucoup trop de voiles sur le bateau, non ?
3- Saka: C'est juste que c'est un screen pris pendant une cinématique donc... heh. Et le contexte en jeu est vraiment très flou pour quelqu'un qui débarque sur l'image.
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