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Reprise du message précédent:
DjLeChuck -
posté le 22/12/2009 à 10:23:24 (406 messages postés)
| Scripteur (ou pas) | Ca a l'air pas mal ce p'tit jeu là.
J'vais le dl quand j'aurais retrouvé ma connexion et pas celle-ci pourrie.
|
"C'est un peu comme mettre de la chantilly sur de la merde. C'est très présentable mais je vous conseille pas d'en manger." - Joueur du Grenier | Suite du sujet:
| | Je télécharge et test dès que je peux : tout de suite.
|
Pancake -
posté le 22/12/2009 à 11:00:48 (181 messages postés)
| Prout. | Ah ca a l'air bien! je télécharge quand je peux .
|
J'aime la vie |
Kirk -
posté le 23/12/2009 à 03:53:53 (1117 messages postés)
| | J'espère que vous allez apprécier le jeu en tout cas!
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Nusenism -
posté le 24/12/2009 à 02:07:40 (4060 messages postés)
| | Le téléchargement plante toujours en cours.
Mais ça vient de ma connexion...
Enfin le jour où j'aurais réussi à le dl entièrement je testerais avec plaisir! ^^'
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Samarus -
posté le 24/12/2009 à 02:58:05 (856 messages postés)
| | Je l'ai télécharger, j'y ai jouer [WOUAH, applaudissement s'il-vous-plaît ]
Très franchement, il est très bon, j'aime bien l'ambiance du jeu.
Je donne un peu mes impression sur le jeu, vu que j'y ai quand même pas mal jouer là :
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Les Bien :
L'ambiance est pour l'instant assez sympa, l'histoire est certes un peu classique, mais elle se laisse suivre.
Certains dialogues sont sacrément drôle, ils parviennent à nous faire rire, c'est cool.
La progression est rapide, tant au niveau des niveau que dans l'histoire.
La bande son est très agréable
Le mapping est bien fait, certains bâtiments sont trop vaste à mon goût, mais l'ensemble est très correct
Les moins Bien :
Des fautes d'orthographes, certaines piquent les yeux, mais elle ne sont pas légions, donc ça va quand même.
La taille entre les personnage et les ennemis lors des combats est un peu disproportionnée, c'est très bizarre la première fois.
Certaines séquence un peu clicher, mais le cliché est vraiment inévitable dans le RPG alors ça se pardonne [je pense notamment à la Prison, même si c'est plus une cinématique qu'autre chose]
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Je pense rédiger un test sous peu, ce sera mon premier donc je tacherais de bien m'appliquer à la rédaction, car c'est vrai que Testeur RM à l'air quelque chose d'assez sympathique, ça encourage à faire les jeux.
Bref, bien jouer Kirk !
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forêtnor -
posté le 24/12/2009 à 03:43:08 (4552 messages postés)
| Jonas, en bonnet du forme. | Citation: mais le cliché est vraiment inévitable dans le RPG alors ça se pardonne |
Mouais :/
|
Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok. |
Kirk -
posté le 24/12/2009 à 06:14:12 (1117 messages postés)
| | Merci Samarus! J'ai hâte de voir ton test! Ayask est mon premier gros projet sur Rpg Maker. Bref, j'ai beaucoup appris des choses durant sa création. J'ai appris comment me servir des images, des variables et comment me servir de "modulo" grâce à Kaëlar. Des nouvelles connaissances que je métrise beaucoup mieux maintenant et que j'espère seront se faire paraître pour mes futurs projets.
C'est mon premier jeu complet et j'espère que cela ne sera pas le dernier.
|
Egologiste -
posté le 25/12/2009 à 21:30:17 (137 messages postés)
| In many ways, the work of a critic is easy | Citation: J'vais le dl quand j'aurais retrouvé ma connexion et pas celle-ci pourrie. |
Citation: Ah ca a l'air bien! je télécharge quand je peux . |
Citation: (je le téléchargerai peut être à l'occasion) |
Citation: Enfin le jour où j'aurais réussi à le dl entièrement je testerais avec plaisir |
Mais qui joue alors finalement ?
|
Egologiste -
posté le 25/12/2009 à 21:47:10 (137 messages postés)
| In many ways, the work of a critic is easy | Non je suis sérieux, perso j'ai vraiment envie de m'appliquer à réussir mon jeu, histoire d'en être fier et de faire plaisir aux copains, proches et quelques andouilles oniromancienne.
Mais bien souvent les gens critiquent, débattent (inutilement la plupart du temps) mais ne jouent pas... où est l'intérêt d'avoir des commus de game making alors ?
J'ai + ou moins survolé tout ce topic et au final le gars qui était le plus proche du vrai c'est le vilain scrapi méchant pas beau et plein de mauvais fo (je ne cautionne pas hein !) qui encore aujourd'hui fait faire des cauchemars au gentil bisounours nemau qu'il est un peu handicapé mais pas trop et qu'il aime le métal de viking plus ou moins symphonique mais pas trop non plus et qui se frotte sur des peluches la nuit
Donc personnellement (j'insiste sur le mot) je préfère dix mille fois une démo bien propre sur elle que... heu... ca (et ce malgré le respect pour le travail fourni, encore que...).
edit: (et non comme dit en mp je ne suis pas ni son frère, ni son cousin, sa femme ou autre, mais je suis Belge aussi, une fois !).
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AristA -
posté le 26/12/2009 à 00:58:44 (4363 messages postés)
| | Alexandre André a dit:
Je télécharge et test dès que je peux : tout de suite.
|
Avis plus détaillé fait sur un autre forum :
Citation: J'y ai joué (Enfin jusqu'à la batisse qu'il faut récupérer, j'ai regardé dans la soluce et faut faire un grand chemin, je vais recommencer un peu après plus tard).
C'est super, il n'y a plus aucunes fautes ! Mais quelques unes subsistent, dans les combats, comme "Blabla etulise chien" (je crois) ou "a perrie" ou aussi "resistence". Demande à Diamonds (si possible) de regarder un peu la Base de donnée, car ça reviens tout le temps et c'est comme si y'en avais encore plus
Le jeu en lui même est très bien, j'aime beaucoup ce que tu as fais pour le système de combat. (Bien que parfois les bruitages ne collent pas trop )
J'ai par contre souvent confondu l'Ouest et l'Est... Enfin, ça ne concerne que moi, mais parfois dire "Il faut prendre le couloir vers l'Est" ça fait un peu comme si les héros se trimballaient avec une boussole...
J'y ai joué 1h~1h30 |
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Samarus -
posté le 27/12/2009 à 21:43:48 (856 messages postés)
| | Il sera visible sur la page d'accueil, mais je tiens à annoncer la mise en ligne du test d'Ayask.
Ayask, le Test
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Kirk -
posté le 28/12/2009 à 23:58:22 (1117 messages postés)
| | Sympa le test! Tu as été honnête et c'est très chouette! J'espère que tu vas continuer ta partie tout de même
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Samarus -
posté le 29/12/2009 à 13:41:00 (856 messages postés)
| | T'inquiète, j'accroche vraiment au jeu, et comme je l'ai dit, on progresse vite, je vais essayer de le finir intégralement, c'est à dire de faire tout ce qu'il y a à faire dedans
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Rafloizi -
posté le 01/03/2012 à 21:15:42 (24 messages postés)
| | Je voudrais tester ce jeu, on pourrait l'héberger sur un autre hébergeur ?
Megaupload is dead *cry*
|
Kirk -
posté le 02/09/2013 à 16:57:26 (1117 messages postés)
| |
(FanArt de Tjaak)
Titre: Ayask
Plateforme: Rpg Maker 2000 (Fuck Yeah)
Type: Suikoden-like / Rpg classique
État: Complet
Année: 2009
Téléchargement : Version 1.2 (2013)
Avant-Propos:
Nouvelle version de ce vieux projet sortie en 2009. Inutile de dire que mes aptitudes en making ont grandement améliorées depuis.
Résumé:
Dans un ciel étoilé, un vaisseau navigue l’océan noir. Misk, capitaine de l’équipage, recherche désespérément sa sœur disparue. Cependant, durant ses recherches, ce dernier ainsi que son équipage, sont attirés malgré eux dans une nouvelle galaxie. Misk se réveille, perdu et seul, entouré de la faune. Maintenant sur une planète nommé Ayask, il se retrouvera malgré lui à jouer un rôle important dans une guerre qui fait rage dans une région en crise de ce nouveau monde.
Guerre, amour, amitié et trahison sont au rendez-vous dans l’aventure de ce capitaine perdu.
Ayask propose:
- 53 personnages recrutables
- 5 guerres
- 3 duels
- 2 mini-jeux
- Divers systèmes personnalisés
- 3 fins différentes
- 8 à 10 heures de jeu
Quoi de nouveau dans la version 1.2 :
- Système de la boîte de dialogue modifié
- Visuel modifié pour les guerres, duels et menus. (En relation avec le nouveau look de la boite de dialogue)
- Un mapping légèrement plus soigné
- Une animation lors des apparitions de boss
- Charset de la carte du monde modifié(maintenant plus gros)
- Possibilité de passer le point de contrôle au Sud de Lodail sans à avoir y entrer
- Écran titre changé
- William a maintenant des Pv boostés
- Fréquence des combats diminué à certains endroits(encore)
Les changements en image:
Spoiler (cliquez pour afficher)
(Cliquer sur l'image pour télécharger)
Note: Pas besoin de Rpg Maker 2000 pour jouer
Voilà!
|
Tyroine -
posté le 02/09/2013 à 18:52:09 (10355 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Hé, déjà l'actualisation du premier ! Excellent, c'est l'occasion pour moi de le découvrir et d'en faire un article
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Kirk -
posté le 02/09/2013 à 23:20:00 (1117 messages postés)
| | Citation: Hé, déjà l'actualisation du premier ! |
Le lien pour le télécharger était mort, donc au lieu de le réuploader, je me suis dit, pourquoi ne pas peaufiner un peu le jeu. Une petite mise à jour serait sympa.
Mais la raison principale, c'est que en bossant sur la suite, je n'ai eu guère le choix de revenir au premier opus afin de renforcer le scénario de Ayask II sur certains aspects. C'est alors que l'envie d'arranger certains éléments qui me gênaient fut plus forte que moi.
J'espère que tu vas apprécier Tyroine.
|
Ali Baba -
posté le 07/09/2013 à 00:45:36 (33 messages postés)
| I'm not a pawn, I am the King. | Je suis entrain de m'éclater sur ton jeu, c'est tout simplement un pure plaisir d'y jouer !
Je suis au mont Grymin o/
Je sens que je vais vite le finir et que l'attente du 2 risque d'être difficile, surtout au vu de tes screen
|
Up to the volume on Balbad ! |
Kirk -
posté le 07/09/2013 à 16:27:17 (1117 messages postés)
| | Merci Ali, je suis content que le jeu te plaise!
Citation:
Ho, tu t'approches de la première guerre.
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