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Reprise du message précédent:
La Meche -
posté le 01/06/2009 à 12:02:43 (324 messages postés)
| ... | Citation: Les petits truc de machine à vapeur ont un effet mirroir, et ça fait très moche (la lumière va a gauche puis à droite) |
Oui on a l'impression qu'il tourne sur lui même tout en restant immobile, c'est vraiment pas très beau à voir
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Diaries | Suite du sujet:
Trebor777 -
posté le 09/07/2009 à 03:31:26 (9 messages postés)
| | Salut les gens!
S'il vous plait !! Allez vous inscrire sur hbgames.org (anciennement rmxp.org, donc si vous étiez déjà inscrit, vos login marchent toujours) et allez sur ces 2 topics (uniquement accessible si loggé ):
http://hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=176&t=65740
http://hbgames.org/forums/viewtopic.php?f=176&t=65725
Et votez pour notre projet castlevania !!!! Ce sont les finales^^ et bref, on aimerait bien réussir dans au moins une catégorie! Smile
Merci beaucoup.
PS ceci est un message réalisé purement dans un but de marketing.
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falco -
posté le 09/07/2009 à 10:43:42 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Roh, t'aurais put au moins nous donner une p'tite vidéo, ou nous parler de l'avancement (surtout que je sais qu'il y a du neuf )
Sinon j'ai voté.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Wizard EmryX -
posté le 23/08/2009 à 23:01:45 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Bonjour tout le monde! Du nouveau sur Castlevania? Beaucoup même!
Mise à jour du premier post de présentation:
- Ajout d'un artwork "grande taille" de Jena Cross.
- Ajout et modification des screenshots plus représentatif de l'avancé du projet.
Pour le jeu en lui même:
- Réalisation complète du début de Londres (du pont jusqu'à la dernière ruelle).
- Gestion de l'interface complète :
- - Ecran-titre animé, gestion de sauvegarde (Création, Copie, Suppression).
- - Menu principal ( Menu d'équipement, des sorts assorties aux armes, gestion des reliques, menu d'options avec atributions des touches, changement de la langues effectif en plein jeu, etc..)
- - Gestion du HUD (Vie, Magie, Coeur, et le HUD se retire au moment où il faut, notamment pendant une cinématique ou pour laisser place à la boite de dialogue).
- - Boite de dialogue avec gestion des languages (Lecture d'un fichier *_en.txt pour les textes anglais, *_fr.txt pour les textes français).
- - gestion de la mini-map avec zones d'ombres pour les maps non visités.
- Effet "Ghost Trail", trainé "vampirique" comme Alucard dans Castlevania SOTN, automatique bien entendu (visible ici).
En cours:
- Moteur physique en cours (l'actuel était trop gourmand pour RPG Maker VX ), masque de colision plus simple (un carré tout simplement), et utilisation de d'autres masques de colisions en un seul sprite pour le futur système de combat.
Tout cela grâce au Moonlight APE réalisé par Trebor.
- Réalisation des maps et de l'intro servant à réaliser la démonstration jouable tant attendu.
- D'autres compositions de la part d'ARthernia sont en cours de réalisation. C'est même une surprise pour toute l'équipe!
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Ur Body Is Ready |
Falco -
posté le 23/08/2009 à 23:25:46 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | C'est vrai que c'est cool d'avoir un rival, ça motive toujours un peu plus
Citation: - - gestion de la mini-map avec zones d'ombres pour les maps non visités. |
Rah enfoirés, vous avez trouvez une parade rapide pour réaliser ce genre de truc ?
En tout cas chapeau la présentation, tu m'a caché de joli trucs salopio
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
sriden -
posté le 24/08/2009 à 00:00:08 (16646 messages postés)
- | | Citation: Moteur physique en cours (l'actuel était trop gourmand pour RPG Maker VX ) |
Hola, c'est du lourd. Falco, t'as intérêt de t'accrocher à ton slip.
GG, abandonne pas parce que de bons projets VX, ça court pas trop les rues quand même...
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Falco -
posté le 24/08/2009 à 00:10:21 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Citation: Hola, c'est du lourd. Falco, t'as intérêt de t'accrocher à ton slip. |
Mouwhahaha, moi j'ai aucun risque que ce soit trop gourmand avec MMF
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Dj Fab -
posté le 24/08/2009 à 11:46:16 (1816 messages postés)
| It's been awhile since i first saw you | jolie artwork de jena^^
|
When you dream, there are no rules : www.everlasting-dream.com |
La Meche -
posté le 24/08/2009 à 15:21:15 (324 messages postés)
| ... | J'ai rarement vu un jeu (amateur) aussi attendu et aussi développer !
Continuez tous ainsi
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Diaries |
Sire -
posté le 24/08/2009 à 17:41:42 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Très sympa tout ça. La démo se fait attendre.
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Wizard EmryX -
posté le 25/08/2009 à 14:16:10 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Merci pour vos commentaires
J'en attendais un peu plus concernant les maps en Work In Progress, d'habitude, il y a toujours quelqu'un pour m'embêter là dessus
Sur la RELITE, on m'a demandé si on pourrais acheter des "Cartes du château" comme dans les Castlevania pour découvrir des salles non-visitées dans la mini-map:
Donc pour l'achat de cartes, on en a pas encore parlé, je pense que c'est possible, à savoir 3 états pour chaque "tile" de la mini-map: "Non visité", "non-visité mais connu" grâce à l'achat d'une carte, et "visité". A voir, à réfléchir, et faut que j'en parle à Trebor qui ne va pas être dispo pendant 3 semaine
Attendez vous pas à des news pendant ce laps de temps. Néanmoins, si ça concerne mon travail, j'en parlerais. D'ailleurs, ça me fait penser:
AEternia a réalisé une musique, il y a plusieurs semaines de cela mais j'aimerais vous la faire partager:
Carpathian Blood in Musica
J'essaye de travailler les effets graphiques comme des FX:
Vidéo: Flammes
Je vais essayer de m'atteler à toute la partie graphique qui sera utilisé pour l'intro du jeu, et donc la démonstration jouable. Mais je vais peut-être me servir des 3 prochaines semaines pour travailler sur A Magic Coffee.
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Ur Body Is Ready |
Vasari -
posté le 25/08/2009 à 14:32:28 (85 messages postés)
| Miou :3 | Super la musique , mais elle servira a quoi dans le jeu ?
Parce que je me vois mal bastonner les sbires de Dracula sur une musique comme ça , ça fait trop chargé pour du Casseul , je trouve ,mais bon , ce n'est qu'un avis pas forcément au goût de tout le monde.
|
... |
Tink -
posté le 25/08/2009 à 14:41:00 (410 messages postés)
| Windows Registry Annihilator | Je trouve la musique sympa, moi. Une musique de boss ?
Elle est bien fichue pour être jouée en boucle, en tout cas !
Quand aux effets de flammes, je les trouve superbes, mais ils font un peu beaucoup de fumée...
|
Projet en cour : RM VX : Soldats |
La Meche -
posté le 25/08/2009 à 19:39:09 (324 messages postés)
| ... | Les effets de flammes sont super !
La musique aussi est génial !
|
Diaries |
Sire -
posté le 27/08/2009 à 20:18:07 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | C'est une musique de boss. Enfin... d'après le rythme (stress/actif), ça devrait l'être. L'effet fumée est bien réussie malgré la taille de la vidéo (8 mo pour 7 sec...). Bonne chance avec les derniers travaux.
PS : Ne laisse pas tomber cette fois ta communauté... Le dernier était assez bien parti.
|
Justune -
posté le 02/03/2011 à 14:22:02 (353 messages postés)
| Pastafariste convaincu | Salut à tous,
Ce jeux m'a l'air génial mais....l'info la plus récente sur ce jeux que j'ai pu trouver date de juin 2010 (http://castlevania.trebor777.net/).
Est-ce que le projet est annulé...?
|
Une parodie de Super Smash Bros. fait par des fans, pour des fans/// Pour écrire l'histoire d'un zéro/// Le nouveau wikipédia!!!/// Pour être culturé ///C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
Lewys Crimson -
posté le 02/03/2011 à 14:23:34 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Joli necropost.
Le projet est mort, enfin... Remy me dit depuis des mois qu'il le reprendra quand il aura le temps, mais on sait tous que ce jour n'arrivera pas !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Justune -
posté le 02/03/2011 à 15:05:53 (353 messages postés)
| Pastafariste convaincu | AARRGGGHHHH!!!!!!
C'est vraiment dommage, il y avait tous pour faire un bon fan-game....
PS: Merci d'avoir répondu aussi vite, même si les nouvelles ne sont pas bonnes.
PS2: J'espère que ton projet continu de tourner, il a l'air d'être au moins aussi bien.
|
Une parodie de Super Smash Bros. fait par des fans, pour des fans/// Pour écrire l'histoire d'un zéro/// Le nouveau wikipédia!!!/// Pour être culturé ///C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
Wizard EmryX -
posté le 07/08/2011 à 22:51:32 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Le projet est annulé? Ah bon!
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Ur Body Is Ready |
Falco -
posté le 16/08/2011 à 17:21:11 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | Fake !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
OmegaBowser -
posté le 19/08/2011 à 00:59:13 (3330 messages postés)
| | Le projet avance beaucoup depuis plusieurs semaines, l'équipe est en train de bosser l'éditeur du jeu. Le moteur physique a complètement été terminé, il ne reste qu'a finaliser l'éditeur et le jeu reprendra du service.
|
Viens voir des petits poneys |
Wizard EmryX -
posté le 24/08/2011 à 22:06:33 (229 messages postés)
| Travail sur Ur Body Is Ready | Citation: Fake ! |
Dixit le mec qui doit une démo de son jeu sur son site officiel depuis le 13 mai
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Ur Body Is Ready |
falco -
posté le 25/08/2011 à 09:57:21 (19772 messages postés)
- | Indie game Developer | 12.
Mais c'est juste en suspension moi ça va reprendre
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
nukii -
posté le 25/08/2011 à 11:29:14 (888 messages postés)
| Encore un bide -> | Effectivement, sur youtube j'ai vu une vidéo de test du moteur physique postée ne juillet.
C'est assez impressionnant.
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