Sheeka -
posté le 03/11/2012 à 13:04:22 (898 messages postés)
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Freelance
Je m'y connais pas trop en 3D, mais ça m'a l'air nice
https://www.deviantart.com/zewiskaaz
doudou -
posté le 03/11/2012 à 22:12:39 (637 messages postés)
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c'est pas mal du tout, on a vraiment envie d'y jouer. Je suis allé sur ton site, et j'ai vu par contre une faute de frappe : dans galerie, il n'y a qu'un seul L, et non 2.
Ton jeu sera t"il jouable sur RPG Maker ?
bonne chance sur ton projet.
Karel -
posté le 04/11/2012 à 00:04:41 (0 messages postés)
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doudou a dit:
et j'ai vu par contre une faute de frappe : dans galerie, il n'y a qu'un seul L, et non 2.
C'est normal doudou, galerie s'écrit qu'avec un seul L.
Citation:
Ton jeu sera t"il jouable sur RPG Maker ?
On dirait surtout que c'est dev sur blitz3D.
romain68 -
posté le 04/11/2012 à 01:28:39 (2697 messages postés)
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Citation:
Un screen de mon jeu, ça faisait longtemps
T'es horrible. Tu nargue les mec comme moi qui ont tellement envie de tester ton jeu fichtre!
Ephy -
posté le 04/11/2012 à 13:26:23 (30086 messages postés)
-
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[BIG SHOT]
Tiens ça me rappelle vaguement quelque chose ce jeu. Super cool qu'il soit encore d'actualité. Si je mélange pas avec autre chose, ça a vachement plus de gueule maintenant. GG.
ciords -
posté le 05/11/2012 à 14:55:12 (316 messages postés)
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Citation:
Citation:
Ton jeu sera t"il jouable sur RPG Maker ?
Citation:
Merci
Citation:
T'es horrible. Tu nargue les mec comme moi qui ont tellement envie de tester ton jeu fichtre!
Désolé Romain, avec les cours...
Vivement que je quitte le lycée
Citation:
On dirait surtout que c'est dev sur blitz3D.
Avant ça l'était, maintenant, c'est de l'unity3d
Merci les gens
(Ha heu oui, faute corrigée... Et des fautes, c'est pas ça qui manque x) )
doudou -
posté le 05/11/2012 à 22:04:18 (637 messages postés)
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Citation:
Ton jeu sera t"il jouable sur RPG Maker ?
Je pense qu'une petite explication s'impose sur ce fait ,lol
Créer un jeu en 3D sur un support 2D, n'est pas toujours évident, surtout pour les déplacements du persos.
Moi aussi je créé un jeux sur RPG Maker, qui est crée en 3D à la base. Et lorsque le perso se déplace, il faut prendre en compte la distance qui sépare le perso de nous sur l'écran. soit lorsque le perso est proche, celui ci est plus grand que si on le voit de loin. Un autre problème est également à prendre en compte, chaque déplacement du perso. En effet, il faut qu'ils soient cohérents, et afin d'y parvenir, il faut créer un défilement d'images pour un mouvement précis.
pour simplifier le tout, il faut en quelquesorte BEAUCOUP d'images pour créer un élément détaillé du perso, que ce soit la distance ou les déplacements (surtout lorsque celui ci coure). Ce qui bouffe énormément de temps sur un logiciel tel que RPG Maker.
ciords -
posté le 06/11/2012 à 13:39:48 (316 messages postés)
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M'enfin, vu le screenshoot, on peut bien voir que ce n'est pas de ça qu'il s'agit x)
doudou -
posté le 06/11/2012 à 17:38:54 (637 messages postés)
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le perso cour, donc si, il s'agit bien d'un mouvement . Dans mon cas, comme je l'ai expliqué précédemment, j'aurais fait un défilement d' images sur RPG MAker.
par [color=orange]exemple, pour deux mouvements sur la droite [color=red]:Si la touche droite est activé et si l'interrupteur mouv 1 est désactivé:afficher image 1 déplacement 1-1
afficher image 1 déplacement 2-2 etc....[/color]
activé interrupteur mouv 1
Si la touche droite est activé et si l'interrupteur mouv 1 est activé:
afficher image 1 déplacement 2-1
afficher image 1 déplacement 2-2 etc....[/color]
désactivé interrupteur mouv 1[/color]
Par contre si tu as une autre méthode pour les déplacements du perso je suis preneur.
ciords -
posté le 06/11/2012 à 17:44:42 (316 messages postés)
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Citation:
M'enfin, vu le screenshoot, on peut bien voir que ce n'est pas de ça qu'il s'agit x)
Je voulais dire que l'on voit bien que c'est pas du RPGMaker
Citation:
Par contre si tu as une autre méthode pour les déplacements du perso je suis preneur.
Comment ça, pas compris
doudou -
posté le 06/11/2012 à 17:55:17 (637 messages postés)
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donc ce n'est pas fait sur RPG MAker ?
si tu conçois ton jeu avec un moteur de jeu 3D, je vois comment tu fais.
ciords -
posté le 06/11/2012 à 18:38:02 (316 messages postés)
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Bah nan, ça ramerai bien trop sur RPGMaker x)
Karel -
posté le 06/11/2012 à 21:17:20 (0 messages postés)
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Faut lire doudou, il l'as écrit plus haut
Citation:
Avant ça l'était, maintenant, c'est de l'unity3d
doudou -
posté le 06/11/2012 à 21:51:10 (637 messages postés)