Tata Monos -
posté le 21/06/2009 à 12:15:40 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Nom : Labyboule
Auteur : Monos
Version : 1.0.0 du 21 juin 2009
Moteur : MMF2
Téléchargement : Version 1.0.0 (1 mo)
Présentation du jeu : Bonjour, voici un nouveau jeu. Labyboule.
Le principe est très simple, placer la boule dont le petit nom est Laby, sur la cible pour passer le niveau.
Si vous touchez le murs, vous revenez au début de tableau. Si votre vie tombe à 0, vous allez repartir de l'écran titre.
8 niveau de jeu. Ce jeu peut être simple pour certain, dure pour d'autre.
Graphisquement c'est simple. Le codage est vraiment simple, rien de sorcier.
Je vous souhaite bonne chance.
Remerciement : Je remercie mes bêtas testeur : (Eccko, LN et Nanaly)
Je remercie Zoglu pour l'idée du jeu. (Si si j'ai testé sont tous 1er jeu, et ca me donné cette petite idée)
Je remercie bien sur les joueurs qui joue au jeu vidéo et à mes productions.
BBX -
posté le 21/06/2009 à 13:26:02 (51 messages postés)
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Satan bouche un coin
Concept original
Hé mais ... MMF2 c'est pas The Game Factory? anciennement je veux dire.
Tata Monos -
posté le 21/06/2009 à 13:31:25 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Citation:
Hé mais ... MMF2 c'est pas The Game Factory? anciennement je veux dire.
Si, attention Game Factory II est une version bridé de MMF2
Citation:
Concept original
Bof, c'est pas la 1er fois que j'ai vu ça. (Zoglu )
Ncis -
posté le 21/06/2009 à 14:53:09 (164 messages postés)
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C'est super chouette, Tante Monos !
J'ai du mal avec les jeux d'adresses comme cela, mais c'est bien amusant !
J'aime beaucoup tous ces petits jeux que tu conçois !
sriden -
posté le 21/06/2009 à 15:18:55 (16649 messages postés)
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Et quand on est plus qu'à 1 cm de la cible, 'ya d'un seul coup une grosse image de l'Exorciste avec un cri strident ?
Tata Monos -
posté le 21/06/2009 à 16:02:56 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Non Sriden, j'avais ta pas photo.
matashi -
posté le 21/06/2009 à 16:27:24 (78 messages postés)
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J'ai essayé ton jeu, c'est vraiment sympa, la musique est un peu répétitive mais ça colle bien avec le style du truc.
Bon après j'ai vite abandonné, je suis pas très persévérant et la boule est bien un peu hargneuse
Tata Monos -
posté le 21/06/2009 à 16:30:13 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Tant pis, j'avais gardé une surprise pour les personnes qui arrive à finir les 8 niveaux.
matashi -
posté le 21/06/2009 à 16:31:34 (78 messages postés)
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Je retenterais une autre fois, je peux pas louper cette surprise...
Tata Monos -
posté le 21/06/2009 à 16:53:51 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
Je suis arrivé au bout, il me restait une seul vie. ^^
matashi -
posté le 21/06/2009 à 16:55:00 (78 messages postés)
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Et bah bravo, même le concepteur à du mal... et bien je suis pas arrivé moi
BBX -
posté le 21/06/2009 à 18:45:15 (51 messages postés)
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Satan bouche un coin
Citation:
Bof, c'est pas la 1er fois que j'ai vu ça. (Zoglu Amoureux )
Ironie...
Zoglu -
posté le 18/07/2009 à 10:07:21 (125 messages postés)
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Coin coin.
Ce jeu est une repompe intégrale de mon concept original et inventif donc tu me dois des droits d'auteur. Et je me suis fait pwner au bout de 15 secondes à ma 1ère partie donc c'est nul. Et les ombres ne sont pas réalistes.
Et plus sérieusement, à la 2ème partie j'ai atteint le niveau 2, et un compteur de temps pris à chaque niveau serait un très bon ajout Question : y a des ennemis dans les derniers niveaux?
Tata Monos -
posté le 18/07/2009 à 10:20:25 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
(Voila on est samedi ^^)
Citation:
donc tu me dois des droits d'auteur
Il me semble que dans le lisez moi, tu es en crédit. A vérifier. Sinon oui, c'est toi qui m'a donnée l'idée.
Citation:
Question : y a des ennemis dans les derniers niveaux?
Non c'est que du contrôle de boule, mais on m'a donnée pas mal d'idée (Toi je crois ^^) pour une suite est améliorer le concept !
Citation:
Et les ombres ne sont pas réalistes.
Pas de ma faute ça, j'ai un pc qui aime pas les ombres.
Zoglu -
posté le 18/07/2009 à 16:31:30 (125 messages postés)
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Coin coin.
Citation:
Il me semble que dans le lisez moi, tu es en crédit
Oui, je déconnais Heureusement d'ailleurs que tu m'avais prévenu de l'origine du jeu sinon j'aurais jamais fait le rapprochement
Pour une prochaine version, je te conseille de te baser sur le temps. Un exemple : au début de la partie, on a 60 secondes. Chaque niveau terminé fait gagner 30 secondes. Chaque mur touché fait perdre 3 secondes mais ne ramène pas la boule au début. A la fin, le joueur aurait un score en fonction de la distance totale parcourue. Et il y aurait des scores en ligne pour couronner le tout A propos, voilà un tuto pour faire des scores en ligne, très clair, mais en anglais.
Sylvanor -
posté le 18/07/2009 à 16:42:24 (24815 messages postés)
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Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)
Ah oui très bien les idées de Zoglu!
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ
Tata Monos -
posté le 18/07/2009 à 16:43:19 (28 messages postés)
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Compte Non utilisé
J'aime beaucoup l'idée. Je garde ça en mémoire car c'est surement
ce que je vais faire quand j'aurais un petit temps libre.
Merci pour le tuto. Ah en anglais merde. ^^
Bon ba pas grave, je vais faire un effort de le lire. snif.
falco -
posté le 19/07/2009 à 15:54:35 (19789 messages postés)
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Indie game Developer
Le tuto est très simple à comprendre, moi même n'étant pas doué en Anglais, je me suis débrouillé avec.
Au pire n'hésites pas à demander par MP si tu butes sur un truc