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Messages postés par SamarusMuranus Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 94 Aller à la page: 1 2 3
Posté dans Forum - Hooper |
Samarus -
posté le 24/12/2009 à 22:22:16. (856 messages postés) |
| Ouah, je remonte un post d'il y a 18 jours.
Bref pour dire que ce mec est énorme, j'adore ses vidéos également, surtout celle de Dead Space, on voit vraiment qu'il s'éclate sur le jeu
Mais c'est dommage, il n'est plus que sur You tube, il upload plus dur Daily...
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Posté dans Forum - Gold Fever |
Samarus -
posté le 24/12/2009 à 14:46:58. (856 messages postés) |
| Citation:
J'avais même pas vu ça !
Citation: j'attend impatiemment avec hate la sortie |
him !
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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Samarus -
posté le 24/12/2009 à 12:25:50. (856 messages postés) |
| Citation: (non, Docteur Danke s'agit de Création, un ancien membre de la commu, et idem pour Debat-Man mais j'en suis juste moins sûr - et en ce qui concerne ses motivations à faire des fakes de la sorte bin... là mystère...) |
Ah ok merci, c'est un peu plus clair pour moi maintenant....
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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
Samarus -
posté le 24/12/2009 à 03:15:05. (856 messages postés) |
| J'ai pas capter le délire...Débat-man serait quelqu'un issus d'un autre site de la commu RM (en l'occurrence RPG Créative), et après....??? Qu'est ce qu'il cherche a faire ???
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Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2) |
Samarus -
posté le 24/12/2009 à 02:58:05. (856 messages postés) |
| Je l'ai télécharger, j'y ai jouer [WOUAH, applaudissement s'il-vous-plaît ]
Très franchement, il est très bon, j'aime bien l'ambiance du jeu.
Je donne un peu mes impression sur le jeu, vu que j'y ai quand même pas mal jouer là :
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Les Bien :
L'ambiance est pour l'instant assez sympa, l'histoire est certes un peu classique, mais elle se laisse suivre.
Certains dialogues sont sacrément drôle, ils parviennent à nous faire rire, c'est cool.
La progression est rapide, tant au niveau des niveau que dans l'histoire.
La bande son est très agréable
Le mapping est bien fait, certains bâtiments sont trop vaste à mon goût, mais l'ensemble est très correct
Les moins Bien :
Des fautes d'orthographes, certaines piquent les yeux, mais elle ne sont pas légions, donc ça va quand même.
La taille entre les personnage et les ennemis lors des combats est un peu disproportionnée, c'est très bizarre la première fois.
Certaines séquence un peu clicher, mais le cliché est vraiment inévitable dans le RPG alors ça se pardonne [je pense notamment à la Prison, même si c'est plus une cinématique qu'autre chose]
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Je pense rédiger un test sous peu, ce sera mon premier donc je tacherais de bien m'appliquer à la rédaction, car c'est vrai que Testeur RM à l'air quelque chose d'assez sympathique, ça encourage à faire les jeux.
Bref, bien jouer Kirk !
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Posté dans Livre d'or - le site |
Samarus -
posté le 23/09/2009 à 00:00:07. (856 messages postés) |
| GG Sriden, excellent ton post
Sinon, ce site est EXCELLENT.
Longue vie à ONIRO !!!!!!
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Posté dans Jeux - Off |
Samarus Muranus -
posté le 17/09/2009 à 22:50:33. (856 messages postés) |
| Un excellent jeux, tellement bien que je me suis permis d'en faire une Game Capture (un Walkthrough en gros) et d'en uploader les vidéos sur Daily.
Quoi qu'il en soit, c'est un jeux vraiment FORMIDABLE, alors continue comme ça GHOST
Et à tous ceux qui ne l'on pas encore télécharger, FAITES-LE !!!!!!
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Projet de Game Capture |
Samarus -
posté le 04/07/2009 à 14:16:53. (856 messages postés) |
| Citation: Oulah, c'est vraiment nécessaire ça ? |
A vrai dire, Sriden, je regarde souvent des Walkthrough où ceux qui les font parlent, c'est pour cette raison que j'ai écrit ça dans l'article.
En fait, j'ai jamais vu de vidéos ou les gens parlent pas, il faudra que j'essaie d'en trouver pour voir comment ça fait.
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Projet de Game Capture |
Samarus -
posté le 04/07/2009 à 10:21:47. (856 messages postés) |
| Je part en vacances demain, ça me laisse un peu de temps pour répondre aux commentaires ^^
Citation: Tout comme tes commentaires peu développés. |
natinusala n'a pas marquer grand chose, mais il m'a envoyer un MP disant qu'il serait intéréssé, donc son commentaire ne me gène pas trop.
Citation: tu m'expliqueras pourquoi tu parles de "capturer" les jeux |
j'ai utilisé cette expression parce que je ne savais pas comment dire autrement en fait ^^.
Par "capturer les jeux", je sous-entend faire une "capture vidéo des jeux"
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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Projet de Game Capture |
Samarus -
posté le 04/07/2009 à 01:46:17. (856 messages postés) |
| Salut à tous !!!
Bon, ce que je viens soumettre va vous sembler un peu bizarre, voire inutile, mais je viens vous parler d'un projet auquel j'ai réfléchis profondément et dont je tiens à vous faire part.
Ce projet regrouperait tous les Makers qui serait intéressés, et consisterait à prendre des jeux conçus par les membres de la communauté RM, et à les capturés à l'aide de logiciels appropriés comme Fraps, afin d'en faire des "solutions de jeu, mais en vidéos".
Par là, je veux dire que cela permettrait de faire découvrir les jeux de la communauté RM à ceux qui ne connaissent pas, mais aussi de présenter un peu les jeux aux membres de la communauté, pour qu'ils s'en fassent une meilleure idée, qu'ils découvrent les jeux plus en profondeur, ou tout simplement pour le plaisir de les faire.
Pour ma part, j'ai déjà commencer les captures de Omega Cerberus (je sais c'est une démo), et je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à les faire.
Ainsi, si un nombres conséquent de gens était partant pour ce projet, nous pourrions créer un groupe à part, destinés aux personnes qui captures les jeux.
je propose également aux volontaires que les vidéos soient postées sur Daily Motion, puisqu'il y est aussi possible de former des groupes de membres.
Néanmoins, ce projet demande pas mal de temps, puisque faire capturer un jeu dans son intégralité, enfin la quête principale au moins, n'est pas une choses que l'on peu faire à la va vite.
En effet, il faudra prendre le temps de faire les enregistrements vidéo, les enregistrements audio (bah oui, il faudra parler durant les vidéos, mais c'est pas très dur, les choses à dire viennent toute seule), faire le montage vidéo à l'aide de logiciels appropriés, changer le format des vidéos pour les compressées, et enfin, les uploadées sur Daily Motion. Faire tout cela peut prendre entre 1H30 et 2H par vidéo, ou peut-être plus selon la durée de la vidéo (qui ne doit pas dépasser 20 minutes, sauf en Creative Content).
D'ailleurs, voilà une petite liste des logiciels que j'utilise pour mettre au point mes vidéos :
- Fraps (enregistrement vidéo) ATTENTION : nécéssite la version complete, téléchargeable à ce lien
-> http://fbg.clanfree.net/downloads/fraps_2.9.8.exe
- Magnétophone (enregistrement audio) (logiciel fourni avec mon PC)
- Pinnacle Videospin (montage vidéo) Gratuit sur Internet, en version complète
- Format Factory (changement de format et compression des vidéos) Gratuit sur internet, en versions complète, excellent logiciel qui permet de tout mettre à tous les formats
- Pour finir, vous devez disposer d'un compte Daily Motion afin que vous puissiez y uploader vos vidéo (ce qui d'ailleurs est assez long).
Voilà, je vous ai expliquer un peu ce projet, poster vos avis, et pour les intéressés, envoyez moi des MP, afin que je vous explique comment faire en sorte que vos vidéo ne partent pas en cacahouète à cause d'une mauvaise manipulation.
PS : j'ai pensé pour nom de projet à Game Capture, et comme nom pour ceux qui les font à Game Capture Makers (GCM en abrégé), donnez votre avis.
PS n°2 : Étant en Bretagne pendant les vacances, je n'aurais pas Internet chez moi, et je ne pourrais venir voir les réactions que depuis le PC d'amis, je ne pourrais par conséquent pas répondre à tous les messages. Merci de votre compréhension.
EDIT : Comme me l'as fait remarquer Sriden, et il a raison, un PC relativement performant est recommandé, car l'enregistrement vidéo d'un jeu peut faire ramer les ordinateurs
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Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes |
Samarus -
posté le 15/03/2009 à 19:07:06. (856 messages postés) |
| Ce jeu a l'air vraiment excellent. Vivement la version démo, histoire d'avoir un avant goût de ce qu'il y a à venir.
Le système de combat est bien fichu, bravo !
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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Samarus -
posté le 01/02/2009 à 00:11:48. (856 messages postés) |
| AH super, t'as répondu Benakin. Que Dieux benissent les Créateur de Projet.
Bon, je me jette sur ton jeu
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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend |
Samarus -
posté le 31/01/2009 à 23:34:23. (856 messages postés) |
| HAHAHA, je vois que je ne suis pas le seul a avoir un problème au niveau des polices d'écriture. On devrait avoir une réponse rapide a propos de ce problème, car j'ai envoyer un message a Benakin en ce qui concerne l'écriture
En tout cas, le projet à l'air très bien foutus (comme une fille qui a......oulala, j'en dis pas plus.)
Et vive RPG Maker VX
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Posté dans Scripts - Silent's HUD |
Samarus -
posté le 21/11/2008 à 00:34:37. (856 messages postés) |
| Super sympa ce script, il marche du tonerre
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