Espadon - posté le 20/07/2011 à 12:08:44. (3926 messages postés)
League of Legends est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA)1 développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows2et est présentement,11 juin 2011, sous forme de béta pour Macintosh. Il a été annoncé pour la première fois le 7 octobre 2008 et son lancement pour septembre 20093. Le jeu est entré dans sa phase bêta le 10 avril 20094.
Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve « Guinsoo » Feak et Steve « Pendragon » Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends: Clash of Fates5. Guinsoo a créé DotA: Allstars en s’inspirant du DotA original, créé par Eul, en ajoutant son propre contenu, dont plus de quarante héros, de nombreux objets et plusieurs modifications importantes du jeu. Guinsoo a remis DotA: Allstars entre les mains de son développeur actuel[réf. souhaitée], Icefrog. Pendragon, qui est directeur des relations avec la communauté chez Riot Games, a participé à la création du site Internet de DotA: Allstars ainsi qu’à ses forums, et il travaille actuellement sur
League of Legends: Clash of Fates.
Pour jouer plus facilement avec des joueurs d'Oniro, je vous invite à rejoindre le chat de la communauté de cette façon :
Allons droit au but : QUI JOUE ? Balancez vos pseudos ! Ce sera plus intéréssant pour faire des premades, et pourquoi pas des matchs d'entrainement les uns contre les autres
Espadon - posté le 15/04/2010 à 13:56:47. (3926 messages postés)
mil : je me plains simplement que certains ici deviennent des vieux cons avant l'âge, et je parle pas seulement au nom de DS2.ace. Même benben c'est un bébé en comparaison de vous ( bisou benben) !
J'dirais même qu'à la limite, en tant que participant à ce jeu, la pub je m'en contrefiche. J'ai fait ça pour me marrer et aussi pour expérimenter des techniques qui sont, il faut bien l'avouer, assez novatrices et/ou originales dans le making francophone.
Quand au fait de dire que faire un jeu sérieux est plus difficile, là je reste vraiment en désaccord avec cette idée.
C'est réellement difficile de faire un jeu humoristique qui plaise à tout le monde, preuve en est du nombre incalculable de jeux humoristiques mauvais.
Espadon - posté le 15/04/2010 à 13:18:15. (3926 messages postés)
Citation:
en tout cas c'est toujours plus facile de faire un jeu débile (ou délirant) qu'un jeu sérieux.
La preuve que non, vu que si le jeu ne vous fait pas rire, vous venez pleurer comme de gros bébés OUIN OUIN SPA DROLE.
Nan mais les mecs sérieux, vous représentez hyper bien le maker lambda : relou, chiant, râleur (RCR). Le jour où vous aurez les couilles de faire ça IRL, envoyez un moi un texto.
Espadon - posté le 26/02/2010 à 12:29:12. (3926 messages postés)
J'ai rien contre Nuki mais honnêtement, une interview justement c'est pour que des personnes occupées (genre des personnes "connues" du making) puissent répondre à des questions que des "fans" se posent, comme pour une vraie interview.
Enfin, je sais pas, j'ai rarement vu des interviews d'inconnus sur des magazines, et j'ignore si ça a grand intérêt.
Espadon - posté le 01/01/2010 à 22:00:47. (3926 messages postés)
mil a dit:
La communauté ne fait pas le maker, et si certains aiment à penser que les makers français sont des boulets (cf la blague de ce topic), bah qu'ils le pensent.
Ca me fait un peu rire toutes ces allusions à la communauté française, comme si l'apparence et les préjugés faisaient tout.
(un exemple pour appuyer mes arguments : quand je télécharge un bon jeu allemand, je me dis pas "tiens, les allemands sont de puissants makers, mais "tiens, ce maker est puissant).