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Messages postés par Vaelys
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 52

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Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

Vaelys - posté le 25/01/2010 à 22:22:32. (312 messages postés)

Quelque chose de plus clean serait en effet le bienvenue.

Posté dans Ost - Article supprimé

Vaelys - posté le 03/01/2010 à 22:26:50. (312 messages postés)

Ce que tu fais est vraiment de très bonne facture.

Minuet of silence et strategic strike sont épiques.

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Vaelys - posté le 03/01/2010 à 17:50:04. (312 messages postés)

what a own go te cacher, au lieu de t'enfoncer à répondre dumbass.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Vaelys - posté le 03/01/2010 à 14:14:50. (312 messages postés)

pareil j'ai énormement de pictures manquante meme après avoir mis le dernier correctif en date.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Vaelys - posté le 01/01/2010 à 17:29:28. (312 messages postés)

pareil pour moi le fichier bloque sur:
sefa_inners_palais2.png

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Vaelys - posté le 31/12/2009 à 13:31:12. (312 messages postés)

Si il reste une place de beta testeur je ne dis pas non.

alexandreavezou[at]orange.fr

Posté dans Forum - Gold Fever

Vaelys - posté le 27/12/2009 à 01:02:35. (312 messages postés)

Encore une fois, certain comme ben² ne cesse de le répéter, l'avis des makers n'est pas forcement bon à prendre, et te ferra toujours revenir en arrière ou ajouter moulte et moulte artifices (à raison mais souvent à tort).

Malgré tout si tu veux continuer à te torturer voila mon avis:

Tu te perds ne cherche pas compliqué si gold fever ne signifie pas la ruée vers l'or mais plutot la folie de l'argent ou la course à l'argent alors pourquoi ne pas adopter un titre simple comme: Avarice.

Mais je doute que ca te plaise, dans la même optique de tes screens ou l'on vois "game" ou "shop" je suppose que tu préfère les mots un peu plus exotique dirons nous.

Posté dans Forum - News

Vaelys - posté le 27/07/2009 à 23:39:55. (312 messages postés)

Ilsilvar Til'Aendel
non

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Vaelys - posté le 27/07/2009 à 01:00:20. (312 messages postés)

et bin ca fais chier.

Je joue pour me distraire pas pour te faire de la pub, désolé pour toi et ta vanité, je recherche du fun et non c'est pas fun de voir ca clignoté non stop. Bref comme on dit ceux qui n'aime pas passe leur chemin, et c'est ce que je vais faire.

Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo)

Vaelys - posté le 26/07/2009 à 21:11:21. (312 messages postés)

n'aimant pas vraiment voir pas du tout pokemon je me suis dit bon c'est quand même assez interessant pour au moins essayer.

J'ai en gros la même chose a dire que GIF mais un GROOOOS malus sur le :

POKEMON GEMME
MISTER-K
v 1.02

qui apparait en boucle et ca ma saouler...........à un point putain j'avais envie de t'en mettre une si je pouvais. Franchement un machin qui clignote comme ca sur ton écran déjà bas en résolution c'est d'un chiant.
comme si on ne savais pas que l'on joue à POKEMON GEMME
comme si on savais pas que c'était TOI qui l'avais fais (lien vers le site puis lien vers le forum pour le pass)
comme si on avait besoin de savoir la version.

Bref un beau alt F4 qui va bien parceque marre quoi.

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Vaelys - posté le 20/07/2009 à 18:33:58. (312 messages postés)

Citation:

Les combat on dirait presque de la 3D

Citation:

Le pouvoir de l'isométrie..



Le pouvoir de ragnarok online surtout...enfin bref.

pour les oasis moi ca me choque pas qu'il ne soit pas forcement super verdoyant etc....je suppose que la quantité de végétation dépend de la quantité d'eau.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Vaelys - posté le 19/07/2009 à 13:04:45. (312 messages postés)

Au faite sylva, est-ce que c'est normal ce que j'ai entouré?
image

Au début je pensais que c'était car la charpente était un peu plus basse que le haut des murs mais en faite il a coté il y a exactement l'inverse, et sur toute tes autres map la charpente link sur le haut des murs.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Vaelys - posté le 19/07/2009 à 01:51:24. (312 messages postés)

o_0 mais omg quoi. Je ne sais vraiment pas comment tu fais mais tes décors sont féérique. Je prend une claque à chaque fois devant la beauté de l'ensemble. Je me suis pris quelque map que j'ai zoomer sur logiciel graphique...eh bin...ca quantité de détail, vraiment impressionnant.

Dans tout les cas si tu as besoin de testeur à quelques moments que se soit n'hésite pas, je me ferrais un plaisir de tout fouiller.

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Vaelys - posté le 17/07/2009 à 00:13:10. (312 messages postés)

bonne chance krosk ton projet est vraiment super. J'espère que tu trouvera ce que tu cherche.

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Vaelys - posté le 16/07/2009 à 20:28:35. (312 messages postés)

Ok j'ai joué et j'ai terminé la démo.


J'ai vu beaucoup de gens se plaindre du niveau de difficulté et je dois dire que j'ai pas vraiment pu m'en apercevoir. En faite dés le début je me suis dis bon je dois faire quoi au faite? j'ai zappé et je me suis baladé fait des donjons acheté des trucs j'ai du monter level 15 visité tout ce que je pouvais et la......................j'ai ressentis comme un vide et je me suis dis bon je vais faire l'histoire quand même abusé.

Ton jeu est bon j'aime l'ensemble et surtout le caractère assez mature des dialogue (pasque bon les kikoukevin de 15ans ca saoul).

Juste un point négatif dans tout ca, c'est que les villes sont je trouve très mal faite. Tu vois j'ai pas suivis l'histoire car au debut j'avais pas vu ce coin de ville en haut. Un autre exemple celui des magasins de pot et equip qui sont pas bien accessible.

Il me semble il y a quelque temps avoir vu sur lesforges une explication très interessante sur le mapping qui guide le joueur et la c'est vraiment pas le cas.


Et pourtant je suis le fouineur de coffre et de passage secret mais quand il sagit de l'histoire il faut indiquer. Pareil quand tu vas voir aube lincolm ne te dit même pas ou c'est. Tu as une chance sur 2 soit tu vas en bas soit tu vas en haut .


L'histoire à l'air bonne j'aimerais en voir plus comme beaucoup. Le dernier rebondissement est quand même énorme et donne envie d'avoir la suite ASAP.

Bon travail.

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

Vaelys - posté le 03/07/2009 à 22:12:03. (312 messages postés)

image

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

Vaelys - posté le 03/07/2009 à 21:06:53. (312 messages postés)

Ou complètement con. Ceci dit la différence est minime.

Posté dans Tutoriels - Téléportation aux bords des maps

Vaelys - posté le 02/07/2009 à 00:54:29. (312 messages postés)

je vois.

Posté dans Tutoriels - Téléportation aux bords des maps

Vaelys - posté le 01/07/2009 à 01:20:15. (312 messages postés)

ouais tout à fais d'accord avec stuart sur la possibilité de simplification.

Citation:

L’événement est en contact du héros ou contact héros évent. Je nomme les événements vous feriez bien d’en faire autant. C’est bien plus pratique.


tout comme nommer les variable par des nom COMPRÉHENSIBLE. On ne sait jamais si tu reprend ton projo dans 1an ou quelques mois ca deviendra tellement plus facile que te dire "c'étais quoi deja "Xd" "


A quoi sert la condition "si le héro regarde vers ******" ?

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

Vael - posté le 29/06/2009 à 23:55:17. (312 messages postés)

j'ai ouvert le projet et bien franchement. Je suis épate par la beauté finalement très simple qui se dégage des map.

La piramyde inaché est tout bonnement magnifique ainsi que les sous sol médiavaux futuriste.

La qualité est au rendez vous en tout cas.

Posté dans Forum - [C++] Ocean's Keeper

Vael - posté le 28/06/2009 à 23:17:27. (312 messages postés)

alalala ironie quand tu nous tient.

Posté dans Forum - [C++] Ocean's Keeper

Vael - posté le 28/06/2009 à 22:38:44. (312 messages postés)

le gameplay est bon la musique et les graphismes aussi.

Juste deux points négatif:
_La difficulté
_Le scénario

l'un étant un élément peu important concentre toi sur le scénario.

Posté dans Screen de la semaine - ORIGINS - Melody Dia Valentine

Vael - posté le 25/05/2009 à 18:57:52. (312 messages postés)

j'aime bien le tout. Même ceux à la limite du top sont vraiment sympa.*

Concernant le premier certe la colo est remarquable (quoique le châle avec une couleur de profondeur fait pas trop crédible) cependant le dessin est quand même étrange. N'étant pas un expert je ne saurais dire quoi, mais avouer il y a un truc qui cloche.

Il y a des maker doués dans le dessin en général dit donc.

Posté dans Forum - Quelqu'un aurait-il les épisodes 1 et 2 de The Way ?

Vael - posté le 09/05/2009 à 15:37:23. (312 messages postés)

plutôt merde apparemment.

Posté dans Screen de la semaine - Fullout Zero

Vael - posté le 20/04/2009 à 20:20:30. (312 messages postés)

super sympa tout ces screens.

Par contre je trouve le HUD de ton screen thriller vraiment laid. Je ne sais pas bien comment te dire exactement ce que je ressens en le regardant mais voici quelques détails:
_Manque de profondeur.
_Couleur trop clair et trop uni (surtout pour les barres et leurs contours).

Posté dans Forum - Gold Fever

Vael - posté le 05/04/2009 à 15:37:43. (312 messages postés)

j'aime le style simple mais efficace autant les graphisme que le scénario et le gameplay. Continue j'ai hate de pouvoir tester ca.

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Vael - posté le 03/04/2009 à 21:30:55. (312 messages postés)

Great! c'est super bien fait. Le mapping est excellent . Le système de combat de base est vraiment bien utilisé.

Posté dans Screen de la semaine - Mémoire d'Ames

Vael - posté le 31/03/2009 à 23:34:05. (312 messages postés)

l'ambiance de la vidéo me rappel ma jeunesse. C'est une excellente chose tu as bien retranscrit l'ambiance des RPG qui nous ont bercés.

Posté dans Screen de la semaine - Mémoire d'Ames

Vael - posté le 31/03/2009 à 01:28:18. (312 messages postés)

oh, je vois merci beaucoup pour l'astuce.

C'est vrai que l'on y fais pas attention à ces ombres mais ca ajoute un plus non négligeable. Je vois ce que tu veux dire.

krosk toi aussi ton CBS est beau. De plus ayant terminé ta démo comme je te disais sur ton topic j'ai vraiment hâte de voir la suite et les autres fonctionnalités de combat.

Posté dans Screen de la semaine - Mémoire d'Ames

Vael - posté le 30/03/2009 à 23:48:47. (312 messages postés)

Tout d'abord merci de ton avis lufia. Je prend note.

Et sinon bravo au vainqueur et au participants. Je me suis incris voulant voir ou j'en étais et bien je ne suis pas venu pour rien. J'ai compris qu'il est souvent plus important de beaucoup plus travailler le fond que la forme.

Même un système aussi simple que celui de karreg gagne beaucoup en lisibilité et donc en plaisir de jeu. Je comprend tout à fait que le screen de stuart soit premier, il clair et il fait pro.

J'ai pris une bonne leçon en tout cas. Je ferrais de mon mieux pour présenter un prochain screen en tenant compte de toute mes erreurs.

Gg again.

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Vael - posté le 15/03/2009 à 14:57:10. (312 messages postés)

osef que le jeu soit lourd. c'est justement dans la plupart des cas un gage de qualité.

Je viens de tester et de finir la démo. A aucun moment j'ai eu envie de faire alt F4, l'histoire est passionnante les personnages sont attachant et l'univers dégage sa propre ambiance.

Le jeu est vraiment agréable à jouer, meme si le début traine des pieds et qu'il tarde au joueur de pouvoir jouer, cela à le mérite de bien poser la trame au moins.

Bref une belle démonstration de ton jeu qui donne envie de connaitre la suite.



Petite parenthèse d'un dialogue qui ma bien fais rire:
"tu as un plan pour me faire sortir"
"Oui tu te cache sous ma cape"
"tu n'as pas un plan plus nul?"
"Je pars seul et je te laisse donc la, c'est mon plan B"
"Ok ouvre ta cape"

+ ou -

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Vael - posté le 25/02/2009 à 01:26:29. (312 messages postés)

ou thème park évidement

Posté dans Forum - Aëdemphia

Vael - posté le 03/02/2009 à 01:39:58. (312 messages postés)

boarf. tout simplement génial.

Posté dans Jeux - Sonic Party

Vael - posté le 19/01/2009 à 18:38:41. (312 messages postés)

j'aime beaucoup la transparence du HUD

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Vael - posté le 12/01/2009 à 16:06:00. (312 messages postés)

c'est vraiment très beau. Juste que les différents arbres sont peut etre trop différents entre eux ? je ne sais pas, peut être mon imagination.

j'avais testé il y a très longtemps, à la sortie même je crois. Je l'ai retelecharger il y a 1mois me rappelant d'excellent souvenir de combat que j'avais eu.
Je suis fan de la démo pour les raisons que tu cite:

Citation:

le plaisir est dans le gameplay et l'acquisition d'outils et compétences.


les décors ne m'ont pas gêné tellement le system de combat est incroyablement plaisant a jouer.
D'ailleur je me suis amusé à pousser le joujou pour voir un peu ce que l'on pouvais obtenir comme competance surtout.

Après 5h de jeu dont surement 3h de bash un level 20 et tout les objets récupéré, j'ai vraiment plaisir a sortir des Moon Slash a 3k et des whirl slash a 5k crit. C'est vraiment bien fais quel plaisir de retrouver le gameplay d'un zelda.

C'est sur les dialogues sont un peu enfantin et le hero franchement tete à claque mais qu'importe le jeu est formidable.
Je comptais remontez ton topic histoire de savoir ou tu en été. Ravi de voir que ca avance. J'aurais pensez que tu travaillais sur la suite plutot que sur les graph coucoustom©. En tout cas j'espère que tu vas garder cette ambiance hack & slash.

Posté dans Forum - [RM2K3][FULLL GAME] Final Fantasy Dreams

Vael - posté le 02/01/2009 à 01:35:40. (312 messages postés)

oh. so we really wait for your next game aten ^^.

Posté dans Jeux - Hivernal

Vael - posté le 01/01/2009 à 23:04:44. (312 messages postés)

Ce jeu est tout simplement exemplaire. J'ai rarement vu un jeu RM aussi bon. Sa courte durée de vie le dessert parfaitement (1h), les dialogues sont très bon et concordent très bien avec l'ambiance.

A finir absolument car c'est excellent. Un must de la scène FR.

Posté dans Forum - [RM2K3][FULLL GAME] Final Fantasy Dreams

Vael - posté le 31/12/2008 à 13:14:41. (312 messages postés)

Citation:

-> Vael
I saw Dead Fantasy too... It looks like a FF movie, it's very great!


je suis francais mec xD mais c'est pas grave. Dead fantasy est vraiment énorme je me lasse pas le voir. vivement la suite.

@aten
Ok i have tester, almost 1hour of playing at 3h am xD (no comment).
I feel really sorry for your beta tester. A lot of bug block me and don t give me the strengh to continue.
_You warned it at the beginning about the CMS, if it s blocked enter in a inn and it s ok. Well i m in the middle of a dungeon and i have gather some HP recovery and armor pièce but i can t equip or use anything at all.
_During some fight cloud or squall stay lock on place till the over is ready for action....very strange.
_Pehaps it s me but i don t see any cursor to select in shop or menu. I see it on the CMS but in the main system, there are no cursor.
_I lag a lot on the world map, 10sec to make one step..awfull. I have a good PC and a lot of maker's game who people lag, don t make me lag, so it s strange.
_I love the idear to use SNES graph or atmosphere but it s pretty strange here. Characters are 1/8 of the wall (don t know how turn this sentences). Mapping are empty, there are nothing on the map, it s look like a nes game (zelda the first ).
_The scenario don t give the feeling to continue, maybie it s cool after but the start is boring.

i think you have to rework on the bug and mapping. Try to keep in mind FF6. It s kinda close to what you doing. You can do really a good game it s too bad to make the thing half.

Happy new year aten.

Posté dans Forum - [RM2K3][FULLL GAME] Final Fantasy Dreams

Vael - posté le 31/12/2008 à 01:06:57. (312 messages postés)

:o a crossover of FF characters. I love this. Downloading.

I ll write a feedback later when I would have tested the game.

Here a gift for having posted your game ^^.
Dead Fantasy
it s not a fake, i promise, you must see it if you like FF.

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Vael - posté le 27/12/2008 à 16:25:48. (312 messages postés)

pareil que thanos.


J'ai notement beaucoup aimer la personne qui a dis "ne fais jamais tester ton jeu à quelqu'un qui est a coté de toi" C'est un peu vrai le déplacement donne envie de se pendre telement c'est lent, mais le jeu donne envie d'etre maso et de continuer.
bon travail continue.

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