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Chroniques de Myth - Canyon de Dollos

Par maotd (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 21/06/2015 à 02:04:37

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L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Myth et ses compagnons doivent se rendre dans ce canyon à la recherche du légendaire géant mangeur de montagnes Dollos pour qu'ils les aide à ouvrir une voix vers de temple de Zhana.






1mag0 - posté le 22/09/2015 à 18:56:44 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

J'ai bcp hésiter avant de commenter mais vu que personne n'a répondu ... Pour faire simple: c'est très joli et bien mapper par rapport aux ressources que tu utilise. Mais les RTP de RPG maker rendent le jeu très/trop carré!
Je vais détailler un peu: Chaque élément s'intègre mal avec d'autre. Par exemple le bas des falaise qui s'arrête de manière totalement droit! ou encore les falaise en bas de l'image avec leurs pourtours noires.
Après cela reste du détail. Ton choix des éléments est pertinent et bien distribué/mappé. Je peux que t'incité à continuer =).

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


maotd - posté le 18/10/2015 à 14:24:39 (103 messages postés)

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Dr Latency

Merci pour ton commentaire. Les ressources ce sont pas des RTP, ce sont des ressources de mac and blue pour RPG Maker VX un peu modifié. Je suis d'accord pour le bas des falaises mais j'ai pas réussi à le modifier assez bien pour que ça soit joli. Et puis sur RPG Maker VX j'ai pas assez de place sur le tile set pour mettre trop de ressources donc je me suis adapté.

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