Je continue de chercher mon concept.
Les étoiles en haut sont le "niveau" de la carte. J'ai pas encore trop défini comment serait gagné les niveaux (peut-être en combinant plusieurs cartes identiques). Ca va de 1 étoile à 4 étoiles (=super étoile).
Les icones en bas sont les stats de la carte. A gauche on a la stat d'attaque (rouge) ou de soin (bleu) et à droite la défense.
Les stats d'attaque font 10*la stat dégâts. La défense réduit les dégâts de 10*la stat. A chaque étoile gagnée on récupère +1 +1 dans chaque stat.
Il y aura donc des cartes purement offensives comme Piège ou Anubis, des cartes défensives comme Tricératops, des cartes de soutien comme Feu-Follet et des cartes spéciales avec des pouvoirs passifs qui peuvent affecter d'autres cartes (elles sont pas encore bien définies elles).
Chaque carte aura le même nombre de point de vie (à définir mais ce sera certainement 100 ou 250 en fonction de comment ça se passe dans le jeu avec les tests).