Voici un petit condenser (pas complet) de l'interface de mon projet.
Tout les éléments s'affiche sur la map via un plugin en cours d’élaboration dans différents contextes.
Les trois premières jauges representent FORME, APPETIT ET HYGIENE. L'aspect siimlike qui correspond à l'essaence de mon jeu.
La bulle avec le bonhomme qui cours represente la CP(Capacité Physique).
La CP est en quelque sorte la force physique. Calculée à partir d'une base en fonction du niveau et de l'équipement et de l’état des jauges précédentes. Elle est utilisée dans les combats mais aussi dans toutes les activités nécessitant des compétences physique(craft, gathering, ARPG, utilisation d'element du décors)
De cette manière le simlike est en faite l'essence du jeu sans en être l'essentiel.
Les différentes bulles bleues représentent les éléments d'inventaire. La capacité de transport est limité par l'équipement de transport possédé et les differents ty pes de coffres peuvent transporter un nombre limité d'objets en fonction de leur taille. (très inspiré du systeme de fallout tactics avec beaucoup moins d'objets)
Vous reconnaitrez aisement le calendrier et l'horloge tout deux en marron-bordeau et le windows skin qui finalement ne me sert plus beaucoup.
Le faceset animé et son petit hud avec le niveau
Le reste corespond au systeme de relation
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