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Le dernier rempart de l'humanité

Par maotd (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 11/06/2016 à 23:34:07

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L'image est affichée ici


Description de l'auteur

La Reine de Loxa et son esprit de lumière Shabbat seuls face à l'armée du Chevalier Noir, la princesse pétrifiée par les forces du mal et le prince porté disparu depuis des mois... tout laisse à croire qu'il s'agit d'une situation désespérée.

Une map conceptuelle d'une partie de l'histoire de mon projet. Pas sûr qu'elle apparaisse telle-quelle dans le jeu. Je suis pas très fier du rendu au final. J'ai certainement encore des progrès à faire...
L'objectif serait de faire le jeu entièrement comme ça avec des maps en RTP, retouchées avec un logiciel et réimportées dans RPG Maker.






maotd - posté le 12/06/2016 à 18:24:15 (103 messages postés)

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Dr Latency

Merci.

Pour les arches, c'est censé être une salle à ciel ouvert avec des arches pour relier les deux cotés en fait.
Mais je suis d'accord qu'il y a quelque chose qui va pas. De toute façon je pense qu'il faudra que je refasse la map en partie. Mettre moins d'arches, écarter les murs gauche et droite y et rajouter des colonnes de soutien au niveau de la brisure des arches.

Et rajouter un peu des trucs au sol parce qu'il est triste et moche.

Ma gallerie


zeus81 - posté le 12/06/2016 à 18:36:42 (11071 messages postés)

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Pour le sol de l'étage supérieur on dirait que t'as utilisé des briques de mur du coup ça donne au screen une perspective incompréhensible mais sinon c'est cool.


1mag0 - posté le 14/06/2016 à 17:43:26 (794 messages postés)

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Dessinateur amateur

Citation:

Pour le sol de l'étage supérieur on dirait que t'as utilisé des briques de mur du coup ça donne au screen une perspective incompréhensible mais sinon c'est cool.


Je suis du même avis c'est assez "lourd", sans compté les arches qui font le même effet. Peut être plus de transparence ou que les bases des archse ou encore des ombres à un autre endroit (plus bas notamment et non caché par les arches elle-même).

Citation:

L'objectif serait de faire le jeu entièrement comme ça avec des maps en RTP, retouchées avec un logiciel et réimportées dans RPG Maker.


Quand tu n'ai pas à l'aise avec le dessin c'est l'idéale.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)


maotd - posté le 14/06/2016 à 18:10:28 (103 messages postés)

❤ 0

Dr Latency

Pour les briques en fait c'est un tile de pont. J'ai utilisé ça un peu au hasard à défaut de trouver quelque chose de pertinent. Mais je vois le problème oui. Je le met sur la liste des choses à changer. Dès que j'aurais le temps :lol

@1mag0 : En fait l'ombre sous l'arche correspond à l'ombre de l'arche précédente. Si on calcule à peu près en fonction de la hauteur des murs les ombres sont quasiment superposées aux arches. C'est aussi une des rairons pour lesquelles je veux en mettre moins.
De toute façon il faudra certainement que j'agrandisse la map en général parce que ça manque un peu de place pour tout et c'est tout serré. Alors que dans mon idée ce serait plus spacieux.

Ma gallerie

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