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Messages postés par Rawjel Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 76 Aller à la page: 1 2
Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokemon chenille |
Rawjel -
posté le 02/04/2011 à 16:15:43. (172 messages postés) |
| Houla, je n'ai plus suivis l'actualité autours de Dofus depuis plus de 3 ans... J'ai essayé d'aller voir sur le site mais je n'ai pas vu de nouvelles classes par rapport a l'époque ou je jouais... :/
Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler à vrai dire...
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Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokemon chenille |
Rawjel -
posté le 01/04/2011 à 23:27:45. (172 messages postés) |
| C'est celui que j'aime le moins de tout ceux que j'ai réalisé, et je risque fort de le retravailler un jour.
Enfin j'aime bien chennid et les cocon, mais j'avous avoir longtemps hésité pour stigmaske et maskarade.
J'ai 5 feuilles de croquis remplis avec des essais dans tout les sens pour ces deux là...
Quand au type acier, comme le dit xiaoxiao, ça doit venir du crayonné. Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une carapace d'insecte, chose très commune a de nombreux autres pokemons du même type!
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
Rawjel -
posté le 01/04/2011 à 22:52:17. (172 messages postés) |
| Citation: Il est meilleur que tes précédents en plus. |
Ça s'annonce bien alors...
Bah il n'y auras bien entendu pas de fouigre dans le jeu, puisque gif et moi n'avons malheureusement pas les moyens de payer les droits d'auteurs.
A la place, il y a ce truc moche :
De gauche à droite:
- #014 Chennid, type insecte. Pokémon chenillemaské.
Le masque que chennid porte est sensé effrayer ses prédateurs. De la a dire que ça fonctionne...
En haut:
- #015 Kokoona, type insecte-psy. Pokémon coconmaské.
Le chennid femelle évolue en kokoona. Coincé dans sa coquille, elle tue le temps en développant des pouvoirs psy.
- #016 Stigmaske, type insecte-psy. Pokémon insectomaske.
La fierté d'un Stigmaske est sans limites. On raconte que son masque lui sert a cacher son visage déformé par la concentration que lui réclame ses pouvoirs psy.
En bas:
- #017 Kokoono, type insecte-poison. Pokémon coconmaské.
Le chennid mâle évolue en kokoono. Incapable de se déplacer, il développe un puissant gaz empoisonné pour se défendre.
- #018 Maskerade, type insecte-poison. Pokémon insectomaske.
Personne ne sais ce qu'il y a sous son masque. Il disperse un terrible gaz empoisonné grâce aux fins tuyaux qui se trouvent sur son dos.
Et en bonus trop bien, le héros:
Il porte le nom que vous lui aurez choisis si vous le prenez, sinon, il deviens votre frère et s’appelle Lingan.
Voila voila, je vais essayer de poster moins souvent maintenant, pour pas avoir l'air de spammer la galerie
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Posté dans Galerie - PKMN DT - Lingan |
Rawjel -
posté le 31/03/2011 à 23:54:57. (172 messages postés) |
| La fille en est juste a l'état de croquis pour le moment ^^
Quand a dire qu'elle est sexy... bah, ça ne tiendras qu'a mes compétences médiocres en matière de dessin féminin ^^'
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
Rawjel -
posté le 30/03/2011 à 21:57:51. (172 messages postés) |
| Yop, voila les suivants:
De gauche à droite:
- #012 Koanda, type normal. Pokémon pandakoala.
Koanda est trop paresseux pour chercher sa nouriture. Il attend donc patiemment qu'un bamba passe par là pour manger de son bambou.
- #013 Pandashkhan, type normal-plante. Pokémon pandabamboo.
A force de manger du bambou, des tiges ont finis par pousser sur son dos. Il peut maintenant paresser en paix, sans avoir à s’inquiéter de son prochain repas.
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Posté dans Galerie - PKMN DT - Pokémon panda |
Rawjel -
posté le 30/03/2011 à 21:33:38. (172 messages postés) |
| Merci!
En faite, je les ai réalisé il y a plusieurs mois!
En 5 mois je n'ai réussi a faire que 70 pokémons dont je sois réellement satisfait (bien plus en comptant les autres), donc je suis loin d'être rapide ^^'
Je ne fait que poster ceux que j'ai vraiment finalisé et que nous somme à peu près sûr de garder, je ne les ai pas créés dans la soirée!
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
Rawjel -
posté le 29/03/2011 à 18:30:30. (172 messages postés) |
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De gauche à droite:
- #010 Lapi, type normal. Pokémon lapin.
Ces pokémons pullulent sur les routes de Toho. Ils sont particulièrement sociables et amicaux et vivent en large groupe.
- #011 Laparia, type normal. Pokémon teigneux.
Lorsque, fait rare, un lapi est poussé à bout de nerfs, il évolue en ce pokémon violent et invivable. On en vois pas deux au même endroit.
Il remplis le même rôle que rattata/fouinette/zigzaton dans leurs versions respectives.
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
Rawjel -
posté le 28/03/2011 à 23:19:34. (172 messages postés) |
| Merci!
Vos réponses me font plaisirs
Pour Aïkinoxe, ce sont des feuilles et non des plumes qu'il a derrière la tête.
Son nom était en faite une combinaison très subtile (ou pas du tout en faite) entre aïkido et équinoxe. Avec Haiekinox, on perds toute cette idée de type combat, alors qu'on m'as reproché qu'on ne voyais déjà pas assez son type a son apparence...
Sachant cela, j'aimerais des avis sur la questions, avant de me décider!
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
Rawjel -
posté le 28/03/2011 à 17:10:26. (172 messages postés) |
| Voilà les formes finales. J'espère qu'elles vous plairons
De gauche à droite:
- #003 Aïkinoxe, type plante-combat. Pokémon roiforet.
Ses techniques de combat dévastatrices ont su l'imposer comme un adversaire craint et respecté.
- #006 Volcaillasse, type feu-roche. Pokémon roivolcan.
La fureur d'un seul de ces pokémon peut engendrer une terrible catastrophe volcanique.
- #009 Tsunabyss, type eau-vol. Pokémon roiocéan.
Il règne en maître dans les profondeur de l'océan. Il remonte rarement à la surface mais est capable d’exécuter de grands bonds hors de l'eau.
(J'en ai profité pour ajouter les descriptions des autres pokémons.)
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Posté dans Galerie - PKMN DT - Starter evo |
Rawjel -
posté le 27/03/2011 à 21:22:30. (172 messages postés) |
| C'est vrai. Et maintenant que tu me le fait remarquer, son évolution, c'est encore pire. Ça doit être a cause des jambes. :/
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Posté dans Galerie - PKMN DT - Starter evo |
Rawjel -
posté le 27/03/2011 à 13:53:45. (172 messages postés) |
| Mais le marron, c'est moche
Et puis, il y a plein de pokémon combat qui ne sont pas marron!
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Posté dans Galerie - PKMN DT - Starter evo |
Rawjel -
posté le 27/03/2011 à 13:25:34. (172 messages postés) |
| Non, mais au vu des retours, je pense l'éclaircir (1ere forme y compris). L’amener vers un gris plus clair.
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
Rawjel -
posté le 27/03/2011 à 12:52:15. (172 messages postés) |
| Je comprend bien ce que tu veux dire.
Pour te répondre, pour créer une famille, je part généralement de la fin, a savoir la dernière forme, et je remonte.
Pour ce qui est de l'idée de départ, je ne part pas d'un animal précis, mais d'une idée de fond sur la façon de combattre du pokémon.
J'avoue que cela peux conduire a un manque d’identification avec des animaux réels, mais je préfère travailler comme ca. Ce rend le travaille de choix des attaques plus simple et personnel a chaque pokémon.
De plus, beaucoup de pokémon ne s'inspire pas d'animaux en particulier (prend magmar ou elektek par exemple...)
Pour le pokémon eau par exemple, l'idée étais que ça dernière forme soit eau-vol. C'est pour ça que je suis partis sur cette idée de grande nageoires qui lui poussent sur le corps, un peu a la manière d'un poisson volant.
Le premier est bien un chat.
Le second est un "pokémon volcan".
Et le 3eme est inspiré des amphibiens genre triton.
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
Rawjel -
posté le 27/03/2011 à 11:58:20. (172 messages postés) |
| Voilà la suite, avec les évolutions des starters:
De gauche à droite:
- #002 Grifeuil, pokémon plante - combat.
- #005 ???, pokémon feu - roche.
- #008 ???, pokémon eau.
Pour les nom, j'aime bien plouffi, malheureusement il existe déjà des pokémons avec un nom très similaire (le starter de la 4eme génération il me semble).
Voilà voila.
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Posté dans Galerie - PKMN DT - Starters |
Rawjel -
posté le 26/03/2011 à 15:07:50. (172 messages postés) |
| Pour celui de gauche, c'est de l'herbe qu'il a sur la tête.
Je pense que son type est moins ambigu avec les couleurs.
J'ajoute les sprites pour en avoir une idée.
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
Rawjel -
posté le 26/03/2011 à 15:04:17. (172 messages postés) |
| Bonjour à tous !
Nous bossons, gif et moi, depuis plusieurs mois sur un projet Pokémon (hé oui encore un).
Celui-ci ce déroule dans une région totalement nouvelle (dont vous trouverez la carte plus bas)
Ayant à présent bien avancé (plus de 90 nouveaux pokémon dessinés), nous venons vous présenter ce qui est fait ici.
Si nous postons ici, c'est principalement pour 2 raisons :
La 1ère: nous aimerions bien entendus vos avis, et éventuellement vos conseils.
La 2de: nous rencontrons quelques difficultés pour nommer nos pokémons... nous aimerions donc, si possible, des propositions pour ceux qui n'en ont pas et des retours sur les noms de ceux qui en ont.
Nous posterons les différents PKMN régulièrement, ne pouvant ne pouvant nous résoudre à tout mettre d'un coup (et puis ce serait moins drôle). Bref, voila pour l'introduction, place au projet !
Qui fait quoi ?
Nous sommes donc 2 sur le projet : gif et moi-même.
Je m'occupe du mapping et du chara-design.
gif, quand à lui, travaille les graphismes et script les différents systèmes que nous mettons en place.
La région
Le déroulement de l'histoire s'appuis sur la cartographie du monde, et notamment de la région dans laquelle le joueur va évoluer.
Toho
Spoiler (cliquez pour afficher)
Cette région se situe juste au sud de Sinnoh.
(basé sur la région de Tōhoku)
Les PKMN
Beaucoup de PKMN ont été inventés pour satisfaire le projet. En voici les principaux.
Voila les starters suivis des PKMN que vous pourrez rencontrer/capturer dans cette région :
Spoiler (cliquez pour afficher)
De gauche à droite:
- #001 Grifou, type plante. Pokémon chat.
Quand il s'énerve, l'herbe qui pousse sur sa tête deviens particulièrement tranchante.
- #004 Gallipoc, type feu. Pokémon minivolcan.
La flamme sur sa tête lui permet d’exécuter des roulades à grande vitesse.
- #007 Trimide, type eau. Pokémon triton.
Les trimides vivent dans de simples flaques d'eau et rêve de grandes étendues maritimes.
Et leurs sprites (réalisés par gif):
Les évolutions des starters:
De gauche à droite:
- #002 Grifeuil, type plante - combat. Pokémon chat.
Ses griffes sont peu résistantes. Ainsi il préfère se battre à l'aide de ses souples coups de pattes.
- #005 Gravagma, type feu - roche. Pokémon volcan.
Les flammes sur ses bras lui permettent d'asséner des coups de griffes particulièrement puissants.
- #008 Trydro, type eau. Pokémon triton.
Les trydros sont très rapide à la surface de l'eau mais sont incapable d'atteindre les profondeurs sous-marines.
Et le sprite (par gif):
Les formes finales des starters:
De gauche à droite:
- #003 Aïkinoxe, type plante-combat. Pokémon roiforet.
Ses techniques de combat dévastatrices ont su l'imposer comme un adversaire craint et respecté.
- #006 Volcaillasse, type feu-roche. Pokémon roivolcan.
La fureur d'un seul de ces pokémon peut engendrer une terrible catastrophe volcanique.
- #009 Tsunabyss, type eau-vol. Pokémon roiocéan.
Il règne en maître dans les profondeur de l'océan. Il remonte rarement à la surface mais est capable d’exécuter de grands bonds hors de l'eau.
Et le sprite (par gif):
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De gauche à droite:
- #010 Lapi, type normal. Pokémon lapin.
Ces pokémons pullulent sur les routes de Toho. Ils sont particulièrement sociables et amicaux et vivent en large groupe.
- #011 Laparia, type normal. Pokémon teigneux.
Lorsque, fait rare, un lapi est poussé à bout de nerfs, il évolue en ce pokémon violent et invivable. On en vois pas deux au même endroit.
Et le sprite (par gif):
--------------------------------------------------
De gauche à droite:
- #012 Koanda, type normal. Pokémon pandakoala.
Koanda est trop paresseux pour chercher sa nouriture. Il attend donc patiemment qu'un bamba passe par là pour manger de son bambou.
- #013 Pandashkhan, type normal-plante. Pokémon pandabamboo.
A force de manger du bambou, des tiges ont finis par pousser sur son dos. Il peux maintenant paresser en paix, sans avoir à s’inquiéter de son prochain repas.
Et le sprite (par gif):
--------------------------------------------------
De gauche à droite:
- #014 Chennid, type insecte. Pokémon chenillemaské.
Le masque que chennid porte est sensé effrayer ses prédateurs. De la a dire que ça fonctionne...
En haut:
- #015 Kokoona, type insecte-psy. Pokémon coconmaské.
Le chennid femelle évolue en kokoona. Coincé dans sa coquille, elle tue le temps en développant des pouvoirs psy.
- #016 Stigmaske, type insecte-psy. Pokémon insectomaske.
La fierté d'un Stigmaske est sans limites. On raconte que son masque lui sert a cacher son visage déformé par la concentration que lui réclame ses pouvoirs psy.
En bas:
- #017 Kokoono, type insecte-poison. Pokémon coconmaské.
Le chennid mâle évolue en kokoono. Incapable de se déplacer, il développe un puissant gaz empoisonné pour se défendre.
- #018 Maskerade, type insecte-poison. Pokémon insectomaske.
Personne ne sais ce qu'il y a sous son masque. Il disperse un terrible gaz empoisonné grâce aux fins tuyaux qui se trouvent sur son dos.
Et les sprites (par gif):
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De gauche à droite:
- #019 Grifle, type vol. Pokémon griffon.
Il ne peux voler ni très longtemps ni très haut et craint les humains. Il ne décolle qu'en cas de danger.
- #020 Grifonce, type vol-ténèbres. Pokémon sombregriffe.
Grifonce est un pokémon extrêmement méfiant. Il passe le plus clair de son temps au sol mais est capable de voler a des vitesses vertigineuses.
- #021 Aigrif, type vol-ténèbres. Pokémon sombreprésage.
Son dégoût pour la civilisation l'a poussé a s'exiler très haut dans les airs. Il n’atterrit que rarement et on raconte qu'en voir un apporte malheur et tristesse.
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De gauche à droite:
- #022 Bamba, type plante. Pokémon bambou.
Bamba a beaucoup de mal à se déplacer, devenant ainsi une proie facile pour les koandas. Il peux produire une apaisante mélodie grâce a son bambou.
- #023 Bamboucan, type plante-psy. Pokémon lévibambou.
Pour échapper a ses prédateurs, bamba a appris a léviter grace a ses pouvoirs psy, devenant bamboucan. Il communique par son de flûte avec ses bambous.
- #024 Bamboss, type plante-psy. Pokémon lévibambou.
Bamboss est un pokémon pacifique. Néanmoins, s'il sent que son groupe est en danger, il peut devenir particulièrement monstrueux, dévastant tout à l'aide de ses puissantes griffes et de ses attaques mentales.
Et le sprite (par gif):
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De gauche à droite:
- #025 Filombric, type sol. Pokémon ver.
Filombric a un don pour trouver les trésors enfouis. Il creusera jusqu’à épuisement total tant qu'il n'auras pas atteint son but.
- #026 Fortunnel, type sol. Pokémon ver.
Quand il s’approche d'un trésors, ses cils vibrent très vite. Il peut creuser à plus de 80 km/h vers son butin. Il est particulièrement avide et s'attaquera à quiconque se trouvera sur son chemin.
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De gauche à droite:
- #027 ???, type normal. Pokémon chèvre.
Élevée en montagne, il peux produire un lait dont la réputation à Toho égale celle du lait d'Ecremeuh à Jotho.
- #028 Capriphon, type normal-eau. Pokémon capricorne.
Ils vivent dans les lacs de montagne. Ils se rassemblent la nuit, pour regarder les étoiles. Les astrologues affirment que ce pokémon serait capable de prédire l'avenir.
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De gauche à droite:
- #054 Polichombr, type spectre. Pokémon poupée.
Voir pokémon R/S/E/Rf/Vf/D/Pe/Pl/SS/HG/N/B
- #055 Branette, type spectre. Pokémon marionnette.
Voir pokémon R/S/E/Rf/Vf/D/Pe/Pl/SS/HG/N/B
- #056 Branombr, type spectre. Pokémon vaudou.
Plein de rancœur envers les vivants, il inflige de terribles afflictions à quiconque croise son chemin. On dit des âmes qu'il maudit, qu'elles ne rejoindront jamais l'au-delà.
Les protagonistes
Les personnages prennent une part importante dans le déroulement de l'histoire.
Vous pourrez incarner au choix un garçon ou une fille, en début de partie.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Lingan (héros)
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Lichii (héroïne)
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Ethan
Il est particulièrement amical, mais dur de savoir s'il est sincère ou simplement hypocrite... Entouré de mystères, il semble en savoir bien plus qu'il ne le dit.
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Professeur Abelia
Le professeur Abelia a un caractère bien trempé. Elle peux sembler un peu fainéante et je-m’en-foutiste au premier abord, mais cache en faite une vraie passion pour son travail.
Elle ne vous fait pas vraiment confiance au début du jeu...
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Pierre Rochard
Il s'est écoulé 8 ans depuis les évènements de r/s/e, et il a entre temps pris la suite de son père à la tête de la Devon SARL.
Il est en voyage à Toho afin de satisfaire sa passion pour les roches rares.
Screenshots?
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Autres artworks
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Lichii s'est perdu en forêt... quelle cruche.
Version complète:
Ces pokémons et personnages feront partis du jeu, merci de ne pas les utiliser pour vous
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Posté dans Screen de la semaine - Ecran Titre de REBORN |
Yubashiri -
posté le 03/10/2009 à 14:15:16. (172 messages postés) |
| Citation: Super cet écran titre, mais j'aimerais beaucoup que tu m'explique comment tu fait pour mettre un autre dessin que celui de base ? |
Tu veux savoir KOMENT ON M2 D2 GEN aussi ?
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Posté dans Screen de la semaine - Ecran Titre de REBORN |
Yubashiri -
posté le 28/09/2009 à 20:49:21. (172 messages postés) |
| Le screen gagnant est pas terrible... Le perso est mal découpé, et l'espece d'effet lumineux derriere le titre s'integre vraiment mal...
C'est un peu abusé pour le screen de Gif qui ne remporte pas un seul point alors que, de toute évidence, il y a eu bien plus de travail dessus qu'il n'y a du en avoir sur certains screens comme "Légende"... Bon après, je dit peut-être de la m****, mais c'est ce que j'en pense...
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Posté dans Screen de la semaine - PTCG3 - Bourg Ceriz |
Yubashiri -
posté le 16/09/2009 à 19:22:21. (172 messages postés) |
| J'ai regardé ton lien trotter, mais très franchement, j'espère faire un truc d'un niveau un peu supérieur... Je trouve que son interface de duel est pas terrible (pas très ergonomique).
Enfin, après il s'agit d'une assez vieille version, je ne peux donc pas me prononcer réellement... Je suivrais.
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Posté dans Forum - Mon premier personnage |
Yubashiri -
posté le 13/09/2009 à 22:17:49. (172 messages postés) |
| Essaye de grossir la main qui est vers l'avant, parce que l'animation est un peu brouillon. On n'a pas vraiment l'impression qu'il avance mais plutôt qu'il dance. Descend la tête quand il fait un pas aussi, le reste de son corps est trop statique. Si tu a pas la flemme, rajoute des détails et des ombrages sur le pull aussi ^^
Bonne chance !
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Posté dans Forum - Shuta's Galery |
Yubashiri -
posté le 13/09/2009 à 22:11:50. (172 messages postés) |
| Oh, du rip !
Non sinon, beau boulot.
Le dernier Sasuke a un gros bide par contre, non ?
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Posté dans Screen de la semaine - Village des rebelles |
Yubashiri -
posté le 10/09/2009 à 17:47:18. (172 messages postés) |
| Je n'aime pas du tout le screen gagnant... Je ne vais pas redire pourquoi, puisque c'est globalement pour les mêmes raisons que citées précédemment.
Le screen de Batsu méritai, d'après moi, plus la première place.
Celui de Gif viens ensuite, car malgré la surabondance d'effets visuels fluos, c'est bien mappé et la customisation est de très bonne facture.
Sinon, j'aime bien celui d'Ephy, qui n'a rien de vraiment transcendant, mais qui reste agreable a l'oeil.
Pour la ville fortifié... bah c'est vraiment le bordel... j'ai envie de dire que trop de détails tue le détail.
Mais quand même... ce screen gagnant... qu'il est beurk...
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Posté dans Screen de la semaine - La Petite Horlogerie |
Yubashiri -
posté le 04/05/2009 à 20:54:50. (172 messages postés) |
| Exactement le top3 que j'avais proposé. Le screen de Narcisse est vraiment magnifique, avec tout les petits détails etoo etoo. J'aimais bien LUMEN avec son mapping plutôt original. Le screen de Gif est trop coloré, l'ensemble est pas assez homogène enfin je trouve ça bizarre quoi, mais ça reste sympa. Celui de Mr moustache est sympa aussi mais sans plus. Voila c'est tout
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Posté dans Screen de la semaine - Fullout Zero |
Yubashiri -
posté le 20/04/2009 à 20:44:16. (172 messages postés) |
| Personnellement, mon choix ce serait porté sur celui de Narcisse.
Mais il faut avouer que celui de ThrillerProd est assez réussi.
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Posté dans Jeux - Aëdemphia |
Yubashiri -
posté le 14/04/2009 à 21:58:57. (172 messages postés) |
| Bah c'est Aëdemphia quoi... C'est grand, c'est beau, ça flash, ça décape (même la moquette) du grand art quoi. Sylvanor est un Dieu mais y a-t-il vraiment besoin de le rappeler ? (Quelque légers bugs tout de même genre il m'arrive de rester coincé dans les menus, mais bon, c'est rare même si c'est vraiment gênant parfois (surtout quand t'as pas sauvegardé depuis 45 min ))
EDIT: Aussi, le son (bruits de pas, bruits d'attaques en combat, etc...) finit toujours par s'arrêter à un moment ou a un autre pour une raison totalement inconnu, tant et si bien qu'on entend plus que la musique. C'est un problème assez récurent, je ne sait pas si tu y peux quelque chose mais je tenais a le signaler parce que je trouve ça tout de même un peu dommage.
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Posté dans Jeux - 2W Story Épisode 2 |
Yubashiri -
posté le 14/04/2009 à 21:38:21. (172 messages postés) |
| Le log est vachement bien utilisé, ça, ça ne fait aucun doutes, mais l'histoire est bien trop classique à mon goût et ça gâche un peu le super travail niveau "programmation". Mais bon c'est pas non plus imbuvable et ça reste un bon jeu a tester pour voir jusqu'où on peux aller avec sim rpg maker 95.
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Posté dans Screen de la semaine - Bzzzt ! Je vais te piquer ! & Abysse Ultime |
Yubashiri -
posté le 14/04/2009 à 01:42:32. (172 messages postés) |
| Vieilles catacombes ? Meu non sfait exprès
Le screen de la semaine, mieux qu'un dico, il corrige même vos fautes d'orthographes !
Sinon, j'aime beaucoup le screen de Sill Valt: classique, mais efficace. En somme, une belle semaine, comme toujours.
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
Yubashiri -
posté le 13/04/2009 à 23:25:59. (172 messages postés) |
| Je me suis posé la même question... A voir ça, je dirais que ça à été traduit mot à mot de l'anglais avec voila traduction
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