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Messages postés par alessande Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 177 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Screen de la semaine - Captain Auberge |
alessande -
posté le 24/09/2010 à 15:11:49. (656 messages postés) |
| Je n'aime pas trop celui de Kp! et malum, jaurais plus voté pour celui de Almanac et Falco
mais bravo a tous !
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Posté dans Forum - Séries TV |
alessande -
posté le 18/09/2010 à 15:08:55. (656 messages postés) |
| J'aime beaucoup Skins, sinon je suis pas trés series
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Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl |
alessande -
posté le 04/06/2010 à 20:58:07. (656 messages postés) |
| alors...commencons par les bons points, l'ésthétisme de ce jeux est tout simplement magnifique, une ambiance "steam punk" assez sombre et chaude des musiques trés agréable (même si je trouve quelles ne correspondent pas tout à fait à l'univers).
Concernant le jeux, en général, j'ai été trés décu. Trop court, un gameplay consistant a se balader des les (magnifiques) map et trouver des objets qui n'apporte absolument rien a l'histoire ni au scénario. Avec quelques "pathétique" mini-jeu. Le scénario va trop vite (ex : on aide gentiments les rebels et 30 sec plutard ils veulent nous tuer), pour laisser le joueur se bercer dans ce bel univer, (j'aurais bien aimer plus reminiscens du passé afin de s'intéréssé plus aux personnages...).
J'aime pas trop ces résumé des événements par de (magnifique) illustration (comme celle de l'avion) avec des phrases faussement stylisées.
Mais tout ceci peux s'éxpliquer par mon horizon d'attente que avais sur ce projet.
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Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
alessande -
posté le 01/03/2010 à 20:40:18. (656 messages postés) |
| Vidéo vraiment bien !
Par contre je n'aime pas du tout le système de combat (pourquoi ne pas faire desd touche diiférente pour (Attaquer et discuter ?)
Bon les Graphisme sont pas super.
Mais sinon bon boulot !
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
alessande -
posté le 28/02/2010 à 20:39:56. (656 messages postés) |
| Yeah ! j'aime beaucoup le style de Romain68, c'est clair, c'est pas trop grand.
Juste les couleurs de la forêt du dernier screen son un peu criardes et grasses.
Mais sinon c'est du bon boulot, Bravo !
(enfin) un projet qui avance
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Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5) |
alessande -
posté le 26/02/2010 à 20:58:16. (656 messages postés) |
| nan mais elle est bien comme ca la voiture, y'a pas trop de détails ce qui nous permet de ce concentrer sur les artworks et sur le texte, et on devine que cest une voiture grâce au vollant (c'est suffisant).
Et puis la perspective bizzare donne une effet "vieu tacot" à la voiture.
Sinon je partage l'idée de Monos pour remplacer les feunêtres de dialogue par des sous-titres
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Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5) |
alessande -
posté le 26/02/2010 à 15:43:25. (656 messages postés) |
| les artworks sont tous simplement magnifique digne d'un travail de pro.
Bon les décors c'est pas super (y'a un ptit problème de perspective) mais pas horrible non plus, on reconnais le volant au moins
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Posté dans Forum - [RMXP] Léonard Wons |
alessande -
posté le 22/02/2010 à 14:12:39. (656 messages postés) |
| Citation: inventer tout ce qui passe dans le jeu et tout prévoir ^^. |
Inventer ??? Inventer quoi ? La seul chose ou je penses que tu as pris le temps de réléchir c'est pour le nom des personnages...
Si tu veux un conseil : favorise la qualité plutôt que le rythme de parution de tes jeux.
Alors prend ton temps et fais de BON jeux.
Aprés c'est comme tu veux, si tu veux continuer a faire des jeux comme ca...
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Posté dans Forum - [RMXP] Léonard Wons |
alessande -
posté le 21/02/2010 à 21:33:45. (656 messages postés) |
| Comment éxprimer ce que je ressens aprés avoir téléchargé, et tésté, ce jeux, tout en restant de le politiquement correcte.
Procédont dans lordre chronolique des chose téléchargement simple et rapide (vu la petitesse du jeu)
Écran titre ? Aucune personalisation : même musique, même boite de dialogue (bleu et police blanche) sauf un fond décran fait avec paint --"
A pène vous "appuyer sur commencer le jeu" vous tomber dans une map carré de rtp mal mappé (aucune cynématique rien pour nous mettre dans l'amiance.
Une intrigue de merde (cest faible comme mot) mais aucune précision sur ou sommes nous ? Pourquoi faire ? Et vous êtes qui ?
Bilan mapping 3 map 4 maison. (on a vite fait le tours) de plus les map sont trop grandes ce qui donne une impréssion de ce trainer dans un flopé de rtp dégueu colorée a la télétubizz.
Dans tous jeux d'enquéte il y a un scénario, une intrigue, des personnage poignant du suspens...
On est desus l'intrigue ne vaux pas un rond (retrouver des enfant de personnes et d'un village qu'on ne connais même pas) l'enquéte ? Il suffit juste de ce trainer dans les map et mitrailler la barre éspace pour éspéré trouverun caillou (l'arme du crime qui a tuer le chien sans doute(ironique))
Ne chercher aucune logique, cést complétement idiot (idiot rîme t-il avec humouristique ? pas pour ce jeux en tout cas) l'humour viendrais plutôt de l'auteur qui se ridiculise a faire truck pareil....
Voila aprés avoir "visiter" "l'immensse" map (ironique) on a l'impréssion dêtre trahi, on est dégouté d'avoir pris la peine de cliqué, et d'avoir passer 5 minutes de notre vie a "jouer" a ce "jeu" (jeu=amusement ou distraction, donc ce nest pas une jeu)
5 min ? Cest plutot le temps qua passer le "créateur" a créer ce foutage de gueule.
Ton jeu ne vaux même pas un de ces horrible naruto rpg, mais qui, eux, au moin on pris la peine de trouvé des chipset naruto.
En bref : "jeu" réalisé avec un "jemenfoutisme" presque insultant
NOTE : 01/20 (car tu a pris la peine décrir sans faute d'orthographe, cest bien !!!)
RANG : FOUTAGE DE GUEULE ET PERTE DE TEMPS.
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Posté dans Jeux - Fairytale |
alessande -
posté le 20/02/2010 à 12:09:14. (656 messages postés) |
| La musique est...
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
alessande -
posté le 19/02/2010 à 20:27:48. (656 messages postés) |
| Hey bien.
_ Il y aurait un large choix d'actions beaucoup de facon de ce faire de l'argent, plutôt que de (comme de nomlbreux MMORPG ou on tue des monstres et c'est tout --") afin que les joueurs deviennent connu et se sente a laise et ne se sente pas obliger de tuer et tuer des monstre pour avoir le max de level, mais plutôt qu'il puisse jouer comme il l'entend
_Mais qu'il y est un devellopement de commerce de gestion de métier et tout.
_Bon, les guildes, ca, je pense, c'est indispensable.
_De beaux paysages vivant parce que un jeux ou rien ne bouge c'est...horrible.
_Un large choix de classes toute assez différentes.
comme je l'ai déja dit un serveurs vivant avec une influence sur le bestiaire.
Ce sont juste des idées tirer du jeu "parfait" don je rêve
mais comme le dit mtarzaim "on ne se rend pas compte de l'énormité du truck"
j'aurais surement d'autre idée et je t'en ferais par.
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
alessande -
posté le 17/02/2010 à 21:43:36. (656 messages postés) |
| je ne sais plus comment on apelle ca mais compte tu (ou comptez vous) faire un "serveur qui vit même quand le joueur n'est pas connécté" exemple nuit/jour saison des pluie des neige....qui influence le bestiaire.
(je sais, je ne me rend pas compte de l'énormité du truck)
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Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries |
alessande -
posté le 17/02/2010 à 21:30:57. (656 messages postés) |
| moi jaime pas trop graphiquement cest trop lourd, on est assomé par plein d'effet en même temps, ca va beaucoup trop vite. Les vaisseau sont trés/trop carré. Cest vrai que faire un jeu de ce rang sur Oniro relève du proféssionalisme mais aprés "mes année" d'ancienneté sur Oniro jai finit par être conqui par cette petite touche amateur ces graphismes peux évolués de Rpg maker, au détriment des jeux comme les tiens, en plus si cest payant --" compter pas sur moi
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