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Par Mohat (voir sa galerie)
(Capture d'écran)
Ajouté le 19/04/2017 à 12:15:51

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L'image est affichée ici


Description de l'auteur

Autre map exemple, faite un peu au hasard pour tester les tilesets :)






Verehn - posté le 20/04/2017 à 01:10:33 (9058 messages postés) - honor

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Vhehrhehn

On dirait que tu as fait un gros boulot sur les tilesets, tes screens nous montrent déjà énormément d'éléments, et je sais d'expérience que c'est le genre de travail très long.

Les ressources sont pas mal du tout en ce qui concerne la forme. D'un point de vue purement perso et sans connaître trop ton projet, je pense qu'elles pourraient avoir un peu plus de caractère et de détails surprenants / fantasy / d'architecture. Ce serait dommage d'être bon en graphismes sans en profiter pour créer des décors vraiment inédits, non ? :)

Le truc qui me saute un peu aux yeux c'est la terre très foncée, et rougeâtre. Ce genre de terre existe IRL, mais pas n'importe où, et je pense que tu gagnerais à avoir la main plus légère sur cette couleur. En plus, ça permettrait à tes falaises et tes troncs de se démarquer davantage du sol. ^^

En tout cas, bravo pour tout ça.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Mohat - posté le 20/04/2017 à 11:45:44 (223 messages postés)

❤ 0

Salut,

Merci encore de vos précieux commentaires, ça me fait super plaisir !

C'est vrai que cette terre orangée est normalement destinée à certains décors, ou je l'utilise pour faire la terre en-dessous de l'herbe par exemple, etc... je prends note qu'il faut y aller doucement avec cette teinte, c'est vrai qu'elle pète ;)

Tu as raison, l'étape suivante sera d'ajouter une touche plus "personnelle" et les idées explosent comme des pop corns mais... c'est effectivement un travail tellement long que si je termine pas déjà les bases je vais m'éparpiller, mais merci oui c'est tout à fait exact !

J'ai ajouté un autre screen du même décor avec un style différent, afin d'utiliser un peu les autres textures moins rouges cette fois :) C'est toujours un peu au pif les placements par contre.

(Effectivement, j'ai regardé un peu tes projets et tu as fait les graphismes de ton jeu, bravo ! Oui c'est beaucoup de boulot et de temps ;) )

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