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Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 12/03/2010 à 21:04:49. (3159 messages postés)

La pers' je suppose (non non pas moi X))

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 12/03/2010 à 13:24:43. (3159 messages postés)

immudelki a dit:

Durée de vie, graphismes (pour un jeu 2d bien sur), systèmeS de jeu, musiques....


Exagère pas non plus, t'as pas du jouer à Muramasa toi ^^'

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 12/03/2010 à 10:14:57. (3159 messages postés)

Bien cool les bâtiments.
J'attends de voir ce que tout ça va donner avec impatience !

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

Perséphone - posté le 08/03/2010 à 14:20:28. (3159 messages postés)

Haha, Dood il est dans sa période "je change de style comme de chemise" :P
C'est cool en tout cas ^^

Posté dans Forum - Dessins de base de démonium

Perséphone - posté le 28/02/2010 à 23:47:38. (3159 messages postés)

demonium a dit:

image


Ça me rappelle grave une bestiole de FF9 ^^

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Perséphone - posté le 27/02/2010 à 10:53:15. (3159 messages postés)

C'est le combo bretelles, top blanc, gant jusqu'au dessus du coude, rangers, plus les cheveux chatain.
Mais elle est cool hein ^^ (un peu courte sur pattes cela dit)

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

Perséphone - posté le 24/02/2010 à 12:00:34. (3159 messages postés)

mil a dit:

Perséphone -> en gros t'aimes pas du tout.


En gros c'est surtout loin d'être assez peaufiné.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

Perséphone - posté le 24/02/2010 à 10:06:39. (3159 messages postés)

Euh ouai les phallus géants c'est un peu abusé :x
Je trouve que ça plus les fenêtres (affiches ?) ça fait plutôt tâche.
Les ombres sont trop diffuses aussi...
Enfin c'est étrange, les pavés, escaliers et briques sont chouettes mais le reste est un peu trop crâmé (contours noirs violents, couleurs trop staturées, on dirait que y a un Densité couleur + bourrin qu'est passé par là), et pas détaillé.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Perséphone - posté le 22/02/2010 à 14:36:55. (3159 messages postés)

sriden a dit:

Tifa je t'ai reconnue enlève ton masque.


Putaaain, mais j'ai failli dire la même choseuh! é.è

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Dialogue avec le compositeur

Perséphone - posté le 28/01/2010 à 15:30:57. (3159 messages postés)

Tata-Monos a dit:


J'ai jamais vraiment trouvé ça marrant la SAV des émissions.


Mais +150000 sérieux X_x
A part le coup de Vincent Magdoum (ça s'écrit comme ça ?) y a rien qui m'a fait sourire. C'est vraiment super naze comme truc...

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Perséphone - posté le 21/01/2010 à 20:55:44. (3159 messages postés)

Forêtnor> ah oui putain tout à fait d'accord ! Au début j'avais pris le tissu comme une espèce de sol et le marron comme une espèce de 'plate-forme'.

Posté dans Forum - Creation 3D

Perséphone - posté le 21/01/2010 à 16:58:17. (3159 messages postés)

RaZ a dit:

EDIT : Les UVW, c'est mon étape préférée XD


Ça peut dépendre du log, sous Maya c'est un vrai plaisir, sous Max c'est très pénible.

Posté dans Forum - Creation 3D

Perséphone - posté le 19/01/2010 à 14:29:34. (3159 messages postés)

Maya est vraiment pépère pour le dépliage... Je sais que j'aurais du mal à retourner sous 3ds max...

Posté dans Forum - Creation 3D

Perséphone - posté le 19/01/2010 à 10:17:26. (3159 messages postés)

Cela dit faudra vite penser à lâcher les procédurales quand même =/

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Perséphone - posté le 16/01/2010 à 18:57:47. (3159 messages postés)

immudelki a dit:

Alors que ça s'en rapproche explicitement ou non, ça ne fait pas beaucoup de différence :p


Bah l'utilisation est pas tout à fait la même... (bon certes, on embroche quelqu'un mais bon)

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Perséphone - posté le 16/01/2010 à 18:00:42. (3159 messages postés)

C'est ton subconscient qui parle, Yue :P

Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

Perséphone - posté le 16/01/2010 à 12:53:45. (3159 messages postés)

Sriden > bah normalement si tu mets ton event en Automatique c'est bon =| (la différence avec Parallel process c'est que le joueur ne peut pas appuyer sur une touche).

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

Perséphone - posté le 12/01/2010 à 17:49:21. (3159 messages postés)

angel-of-93 a dit:


*Reflechit : 23 - 8 = 17 *

Ah , mon dieu est plus jeune que moi X)


15.

Posté dans Forum - .: [Dessins / Graphisme] La galerie de Doude :.

Perséphone - posté le 10/01/2010 à 13:37:57. (3159 messages postés)

Elle m'évoque elle :
image

Posté dans Forum - Design Site Web

Perséphone - posté le 08/01/2010 à 17:39:51. (3159 messages postés)

Je vois pas en quoi Actinium Studio poserait problème, Actinium c'est un nom commun, c'est comme si on avait interdit l'utilisation de "mana" sous prétexte d'un Secret of mana ou de n'importe quel jeu ayant Magic dans son titre sous prétexte de Magic : L'assemblée...
Y en a encore plein des exemples comme ça -_-

Posté dans Forum - Gold Fever

Perséphone - posté le 07/01/2010 à 10:56:29. (3159 messages postés)

Pareil je préfère l'autre, très abondant, ça donne l'impression d'un jeu riche.

Posté dans Forum - [Petite galerie] Valerien.

Perséphone - posté le 04/01/2010 à 22:25:03. (3159 messages postés)

Nan mais ouai, je te disais from scratch, sans base mesh ; mais en effet j'avais oublié l'étape du posing probablement un oubli post-traumatisme...-_- Je HAIS le rig
Profites-en d'avoir encore quelques années devant toi en tant qu'autodidacte : je suis dans une boîte faisant des jeux qui n'utilisent que du diffuse, et qu'est plutôt low-poly (c'est des MMO donc c'est normal (et encore, quand on voit Aeon...), à l'image de WoW), du coup j'ai pas l'occasion d'apprendre Zbrush, et je suis assignée aux organiques, parfois aux props mais jamais aux décors (pour l'instant je m'en plains pas :P) : mon portfolio est has-been, surtout qu'en théorie je peux pas montrer ce que j'ai fait en 1 an et demi.
Faudra que je me fasse un pti topic 3d aussi tiens.

Posté dans Forum - [Petite galerie] Valerien.

Perséphone - posté le 04/01/2010 à 00:46:00. (3159 messages postés)

Par contre j'ai l'impression qu'il a plutôt intérêt à se restreindre aux props et décors, ou bien bosser sérieusement les persos, parce que de ce que j'en vois la main a pas l'air génial-génial.
Au fait pour indication, vu que ta main m'a l'air trop définie (bien que je suppose que c'est pour un éventuel jeu) en termes de repères :
- un perso vu de loin/PNJ sur PS2/PSP c'est en moyenne 1500 polys (les persos d'FF12) En général c'est une texture de 512 mais il arrive que ça descende à 256. Temps de création : 30~40h
- bien défini sur PS2 c'est 3000 triangles (Sora vu de près dans Kingdom Hearts 2). Maps à 512/1024. Temps de création -si pas de normales et personnage pas excessivement complexe : 40~50h
- ensuite ça tape à 6000 et plus pour le next-gen (un truc bien bourrin peut monter jusqu'à 10k triangles) et là je sais pas parce que j'ai pas du tout d'expérience dans le domaine :D
Pur les gros concours du genre Dominance War, où c'est du 10k avec des maps 2048*2048 specular, glow, normal, etc... les mecs ont 2 mois (la plupart ont un taff à côté), ils bossent la nuit et tout donc tu peux considérer au moins bien 4h/j pendant 60j=200h

Voilà je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais je me suis toujours posée la question donc des fois que ^^ (et comme y a pas beaucoup de 3distes...)
-

Posté dans Forum - [Petite galerie] Valerien.

Perséphone - posté le 03/01/2010 à 23:51:26. (3159 messages postés)

T'as largement de quoi entrer dans une boîte (surtout les françaises X)) tu fais de la normal map et c'est déjà plus que moi qui aie un taff.
Après j'aimerais bien voir tes unwrap, c'est surtout à ça qu'on reconnaît un bon graphiste 3D, même si ça a l'air d'aller en ce qui te concerne.
Sinon, on embauche à F4 (mais c'est maya qu'est utilisé) :D
Et puis va-t-en faire un tour sur GameArtisans ^^

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Perséphone - posté le 03/01/2010 à 01:58:18. (3159 messages postés)

Nan mais vous plaisantez vous allez pas laisser ça en hébergés ?
Je comprends même pas comment ça peut en faire marrer certains, c'est juste un déballage de connerie pure et de piques et répliques plus ou moins virulentes étalé sur une vingtaine de pages histoire que chacun case son petit mot d'esprit.
Si vous voulez vraiment garder ce jeu en hébergés (je ne le juge pas, je n'y ai pas joué), assainissez au moins la section en jartant ce topic et en demandant la création d'un nouveau topic clean pour la présentation du jeu.
Sincèrement, si y a bien une section où il ne devrait vraiment pas être permis de foutre la merde c'est bien celle des hébergés, question de respect vis-à-vis du visiteur lambda (en l'occurrence moi).
Je veux dire, qu'on fasse les cons en bribes de projets, no problem, en projets avancés passent encore mais en hébergés, mince !
Que Sylvanor himself laisse faire ça, ça me désole.
Un peu de sérieux merde -_-'

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Perséphone - posté le 02/01/2010 à 12:53:32. (3159 messages postés)

immudelki a dit:


Arg la moitié des problèmes que j'ai remarqué ont déjà été notifiés, n'y aurait il pas un moyen de savoir rapidement si ce qu'on remarque n'a pas été déjà signalé (on partant du principe que l'on sait ce qui a été corrigé depuis le dernier patch en +)...par un tableur commun par exemple ? :-/


Je sais pas dans quelle mesure c'est possible, mais vous pouvez tenter d'utiliser Bugzilla, pour traiter les bugs (c'est ce qu'on utilise dans ma boîte et d'après quelques posts dans un autre forum dans pas mal d'autres).
Après je sais pas trop comment ça se configure et tout ça ^^' Mais bon ce qui est intéressant c'est qu'on peut passer certains bugs en 'dupliqué', en définir la priorité, et savoir qui a rapporté le bug (et l'asigner à une personne précise mais là dans tous les cas ce sera Sylvanor donc osef).
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/bugzilla/

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

Perséphone - posté le 02/01/2010 à 00:37:18. (3159 messages postés)

Hey, y a pas 2 "p" à "échope" ?

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Perséphone - posté le 02/01/2010 à 00:01:36. (3159 messages postés)

Sérieux, mettez fin à cette mascarade... -_-'

Posté dans Forum - Fucking Naive : The angel falls (demo 01.01.10)

Perséphone - posté le 01/01/2010 à 23:45:22. (3159 messages postés)

Bon et si un modo faisait le ménage ? Autant un HS dans un topic paumé dans la taverne ça va, mais chez un hébergé ça fait désordre je trouve, surtout quand c'est vraiment pour ne rien dire.

Et j'en trouve 'certain(s)' très prompts à accuser les autres. Je pense pas que ce soit le genre de Saturnome de s'acharner comme ça... Il peut faire des trucs relativement barrés, mais je le crois pas ayant cette espèce de dédain en étalant une pseudo culture.
C'est pas son trip de faire tourner les gens en bourrique.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 29/12/2009 à 18:55:29. (3159 messages postés)

Je trouve les nouveau chara vachement saturés personnellement... =/

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 03/12/2009 à 23:09:29. (3159 messages postés)

Je suis tentée de dire qu'il y a une base photo pour le visage :P
Sinon c'est très chouette, y a vraiment du progrès depuis le début d'Aë (mais je noterai qu'il faut baisser la 'corne' à gauche, selon la perspective choisie ^^)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 02/12/2009 à 15:18:13. (3159 messages postés)

immudelki a dit:

Petite critique sinon, les écrans de télé devant Créas émettent une lumière trop dirigée , comme à travers une fenêtre, la lumière devrait être plus multi-directionnelle et floue ;)

Je sais pas moi je trouve que ça évoque des vitraux, un truc un peu divin, ça colle bien avec la mégalomanie du personnage :D

Posté dans Forum - Lectures

Perséphone - posté le 29/11/2009 à 20:53:47. (3159 messages postés)

Kenetec a dit:

Ma culture littéraire est bien maigre, mais dans ce que j'ai lu récemment (que j'ai terminé hier en l'occurrence) il y a la Trilogie Fourmis de Bernard Werber, trois bouquins vraiment sympa et accessible.


Ah, je crois que personne ici n'a eu l'immense bonheur de connaître mon mépris insondable des Thanatonautes (qui se trouve être le seul Bernard Werber que j'ai lu X) 1er et probablement dernier).

Nusenism a dit:

En ce moment, je me suis lancé dans la lecture de Faërie, de R.E Feist.


J'ai lu la trilogie de Magician de lui qui était realtivement mauvaise (faut dire que l'ayant lu en anglais, j'allais à l'essentiel, du coup c'était peut-être moins palpitant que ç'aurait du l'être, mais ça reste bourré de deus ex machina à tous les coins de page).
Par contre, la Trilogie de l'empire (écrite à 4 mains) est très chouette.

Kaien a dit:

de Max Brooks


Ah tiens, mon copain l'a lu (ou presque) ça a fini par l'emmerder du fait que c'était justement un guide et pas du tout un roman. Après c'est pas un gros lecteur, c'est aussi un amateur de Werber (loul).

Nemau a dit:

L'autre jour j'ai re-commencé Bilbo le Hobbit


Tu cherches pas la facilité, le SDA j'ai totalement laissé tomber tellement c'était lourd ; pas tenté Bilbo par contre.

Moi j'ai lu le 5e tome du Soldat Chamane de mistress Robin Hobb ; d'ailleurs il m'a beaucoup évoqué l'Assassin Royal. Il se passe beaucoup plus de choses dans ce tome que dans les 2 précédents réunis (la série ayant un rythme lent), je crois que c'était très mal pensé des éditeurs français de divisé le 2e tome en 3 volumes (3/4/5). Du coup j'attends qu'ils éditent la fiiiin chez France Loisirs !!

Sinon j'ai reçu pour mon anniversaire le dernier Amélie Nothomb, Le voyage d'hiver (que j'avais l'intention d'acheter en poche, comme tous les autres, et surtout vu ce que j'avais pensé de son dernier).
Et donc oui, il est tout aussi mauvais que son dernier Le fait du prince. Elle part dans ses trips scénaristiques terminant en queue de boudin, et sans la plume qui a pu faire sa réputation. Mes préférés restent pour l'instant Les Catilinaires et Métaphysique d'un tube qui m'avaient souvent fait sourire.

Sinon je bouquine le livre du Code de la route en ce moment :D

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 18/11/2009 à 23:15:34. (3159 messages postés)

Ben ? C'est tout ? =|

Posté dans Forum - Creation 3D

Perséphone - posté le 15/11/2009 à 18:33:52. (3159 messages postés)

Naked-Snake a dit:

Dites, y aurait pas un moteur temps réel dans 3DS ? C'est le seul truc qui fait que je garde Blender.



Mmh une seconde :
Perséphone : mais c'est quoi nova ?
Ziggy Rocket Queen : c'est de la merde!
Perséphone : nova c'est mieux que blender ? maya ?
Ziggy Rocket Queen : c'est un genre de plugin pour max pour faire de l'archi en temps réel
Perséphone : c'est censé se substituer à blender donc ?
Ziggy Rocket Queen : walla
Perséphone : et tu l'as taté un peu ?
Ziggy Rocket Queen : non jamais entendu parler avant

Voilàààà XD

Posté dans Forum - Creation 3D

Perséphone - posté le 29/10/2009 à 16:40:16. (3159 messages postés)

Mmh, c'est très propre tout ça, c'est rendu avec Vray ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 26/09/2009 à 17:48:41. (3159 messages postés)

Nan mais c'était pas forcément en rapport direct avec ce que je venais de dire, ça rebondissait juste sur l'idée que pour moi (en tant que joueuse s'entend) trop de possibilités de gameplay tuent le gameplay.

Mais sinon ces capacités paraissent en effet être une excellente compensation (le genre de trucs sur lesquels je me ruerais).

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 26/09/2009 à 14:34:08. (3159 messages postés)

Mes impressions en vrac (comme toujours) :

Nova_Proxima a dit:

Faudrait quand même essayez de pas aller trop loin à force d'ajout ici et là.
- M'enfin, ça doit être mon coté "j'aime pas les RPG occidentaux, trop de truc à gérer".


Pareil =/ Je préfère le principe "astucieux-simple et efficace" (ce qui ne veut pas forcément dire trop facile !) Mais bon c'est pas comme si je radotais pas là-dessus, c'est juste pas la même démarche ^^
Personnellement j'ai eu ma passage JDR et, plongée dans le manuel du joueur de D&D, je me disais "wha trop bien, faut que je rajoute ça dans mon jeu, et ça et ça !" mais je me suis rendue compte qu'en tant que joueuse ça me ferait chier parce que ce qui m'intéresse avant tout c'est la quête principale et que j'ai pas envie de m'éparpiller plus que ça (même si j'adore suivre les quêtes annexes jusqu'au bout, comme dans Majora's mask par exemple :P)
- Sinon t'as refait le portrait d'Irzyka et d'Aredas, Nonor ? Oo je préférais avant je crois ^^'
- Pour les nuits à l'auberge, tu vas pas le comboter avec la qualité de la literie comme dans Baldur's gate ? :P (chambre de marchand, chambre de noble....)
- J'ai peur que cette idée d'affaiblissement hausse vraiment la difficulté (qu'est déjà assez balèze à mon goût à la base + tous les trucs à gérer dont cette nouvelle donnée), non ? Mais apparemment t'as l'air de l'avoir compenser dans une certaine mesure.
- Sinon j'ai l'habitude de garder mes persos au meilleur de leur forme, ça me stresse trop quand ils sont à moitié mort alors que ça a pas à être (d'où le fait que j'ai jamais sorti une limit break ou presque dans FF8 - ou alors c'était pas du tout voulu)
- A part ça je suis pas d'accord avec Kenetec sur le côté 'faut pas être obligé de faire des quêtes annexes pour avancer dans la quête principale' au contraire, c'est une excellente alternative à l'horripilant level-up (faut juste éviter de trop tomber dedans, comme moi dans Crisis Core où j'ai fini par me pointer devant le boss nv 30 avec mon pti Zack nv 50 ><).

Donc en fait je lâcherai probablement Aë dans les 1ères heures de jeu ^^
Mais je respecte énormément la quantité et la qualité de travail fournies

PS:

Sylvanor a dit:

Manifestement vous êtes trop accrochés à vos valeurs de RPG nippons et n'avez probablement pas fait (ou apprécié) l'expérience du jeu de rôles papier


Wha vas-y les mecs comment il nous insulte là ! :x

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Perséphone - posté le 22/09/2009 à 22:55:29. (3159 messages postés)

Mikltov a dit:

McGlynn a non seulement doublé Angel dans Digital Devil Saga et Arioch dans Drakengard, mais aussi Kika dans Suikoden IV.


Nan en fait j'ai fait une erreur :P Elle double Ondine, pas Arioch ^^
Tiens d'ailleurs tu connais ce site ? http://drakengard2.free.fr pas grand-chose de particulier, mais je pense qu'il doit regrouper à peu près tout ce qu'il y a sur les deux DoD.
Et d'ailleurs il m'arrive de me repasser l'intro de Digital devil saga en boucle juste parce que son "Rent! Slaughter! Devour your enemies!! There is no other way to survive... You cannot escape your hunger, warriors of the purgatory!!" me fout des frissons ^.^

Posté dans Forum - Vos OST favoris

Perséphone - posté le 07/09/2009 à 00:48:49. (3159 messages postés)

Je dois dire que je suis totalement fan de la voix de Mary Elizabeth McGlynn (ça me fait délirer de l'entendre dans d'autres jeux d'ailleurs... Elle fait la voix d'Angel dans Digital Devil Saga et zomg la voix d'Arioch dans Drakengard *_*)

J'aime beaucoup Rain of Brass Petals - Three Voices Edit aussi.
Cradle of forest est une perle (c't'euh voix de Joe Romersa ! *_*) et Room of angel est vraiment envoûtante ; mais en effet personnellement je trouve les mélodies du 4 trop peu mélodiques justement, même si je doute que ce soit ce qui arrête un fan d'Akira Yamaoka (j'aime pas du tout l'OST du 1er SH)
Mais pour le 4, Melancholy requiem est pas mal aussi, ainsi que Nightmarish waltz et Wounded warsong, (je suis assez fana des tambours en terme général) mais elles sont plus classiques et répétitives, peu surprenantes.
J'ai commencé par Silent Hill 4 d'ailleurs en termes d'OST, celle du 3 m'a encore plus séduite et celle du 2 encore encore plus (même si je regrettais l'absence de la dame McGlynn).

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