Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
816 connectés actuellement
30729616 visiteurs depuis l'ouverture
3233 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par tarasck Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5 Aller à la page: 1
Posté dans Jeux - Omega Cerberus |
Tarasck -
posté le 22/02/2010 à 13:31:57. (6 messages postés) |
| Jeu magnifique,scénario bien fait, cinématiques dignent d'un RPG snes hors normes..[/color]Je me suis régalé avec ce jeu vraiment tout pour faire un best seller, continu comme ça tu es une source d'aspiration pour beaucoup en making,[color=green] comme à l'époque de la rome antique (légèrement retravaillé) ceux qui maker te salut!!
|
Quand tu vis pour le monde virtuel, soit pret à de virtualiser |
Posté dans Screen de la semaine - Ange Bertha |
Tarasck -
posté le 03/11/2009 à 01:17:47. (6 messages postés) |
| [color=blue][/color]
Bravo aux grands gagnants, je ne suis même pas apparu. mais jne baisse pas les bras, un jour je serrai dans le classement.
encore Bravo aux gagnants
|
Quand tu vis pour le monde virtuel, soit pret à de virtualiser |
Posté dans Scripts - Vlad ABS |
Tarasck -
posté le 28/10/2009 à 20:32:18. (6 messages postés) |
| [size=9][/size]Même si tu utilise la touche "A" de ton clavier?
|
Quand tu vis pour le monde virtuel, soit pret à de virtualiser |
Posté dans Scripts - Couche Haute |
Tarasck -
posté le 15/03/2009 à 00:24:48. (6 messages postés) |
| Problème avec la ligne 137:
$game_map.terrain_tags = nil
terrain_tags='for#Game_map:0x198fac0
bonjour! kelk1 pourais m'aider pour ce petit probleme merci
|
Quand tu vis pour le monde virtuel, soit pret à de virtualiser |
Posté dans Scripts - Mix Skill System 1.1 |
Tarasck -
posté le 09/03/2009 à 01:21:42. (6 messages postés) |
| [color=cyan][/color]Bonjour. Je voudrais savoir
si quelqu'un avait un script pour un magasin d'amélioration d'armes? Merci beaucoup.
|
Quand tu vis pour le monde virtuel, soit pret à de virtualiser |
Aller à la page: 1
|
|
|