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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 121

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 10/09/2010 à 13:37:25. (212 messages postés)

Alors, en ce qui concerne le score le plus haut des niveaux, ça ne concernait normalement que le tout premier niveau qui est le seul que l'on peut finir en tuant tout les ennemis... Pour les autres, ce n'est pas possible... Mais c'est à relativiser car je sais pas si tu as vu, mais il y en a un qui as réussi à faire encore plus O_o Franchement je m'arrache les cheveux pour savoir comment il a fait :D

pour la bombe, c'est effectivement stratégique d'attendre que le ratio d'ennemi tué fasse plus de point avec la bombe que sans... Il faut la balancer au bon moment pour que ce soit le plus rentable possible. Mais cette possibilité était belle et bien prévue ;)

Pour les collisions avec les ennemis, depuis le début j'avais fait ça pour plaire aux gens qui jouent casual... Malheureusement je conçoit que pour ceux qui jouent plus ça soit un peu frustrant...

Et pour finir je ne vois pas du tout d'où peuvent venir les blocages d'images :( il faudrait que tu m'en dises un peu plus...

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 10/09/2010 à 09:48:19. (212 messages postés)

Ben alors les gens ?????

Y'a actuellement 98 personnes inscrites sur le jeu (et surement quelques autres qui doivent jouer Off-line) et seulement 5 qui ont réussi à finir le boss mode ! ! !

Mais c'est pas possible ça les gens ^^

Vous m'aviez demandé de la difficulté (quasiment tout ceux qui ont finis le jeu...) et maintenant vous n'y arrivez pas :D

Et mention spéciale à Benben qui ne fait même pas partie des 5 ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 19/08/2010 à 18:33:20. (212 messages postés)

quel boss de fin ? celui du boss mode ?

on peut pas le toucher avec le tir normal...

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 19/08/2010 à 12:26:02. (212 messages postés)

haha c'est intéressant de lire vos scores ^^

Ben², il me semble que tu voulais du challenge de la mort ??? Et bien tu n'es pas classé si bien que ça au final et tu devrais finir le jeu car une jolie surprise t'attend dans le boss mode ;)

Aller les gens ! et je vous met au défis de trouver le dark mode :D (Pour les rares qui l'ont trouvé, merci de ne pas spolier ou le défi n'a n'est plus rien ^^)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 18/08/2010 à 09:03:54. (212 messages postés)

tfkmaster a dit:


Enorme comme jeu ^^
Le classement en ligne est bien aussi, mais quand on a franchi le maximum de point à un niveau après le classement est inutile pour le niveau (réferences aux premiers niveaux)
Sinon c'est excellent, j'adore ^^



Eh bien en fait, mise à part le premier niveau, il y a à chaque fois quelqu'un qui arrive à faire mieux sur tout les autres niveaux ^^

Et puis il y a actuellement une trentaine de personne qui ont un compte et sur le premier niveau, tout le monde n'a pas encore le score maximum ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 15/04/2010 à 10:04:52. (212 messages postés)

Bonjour à tous !

Je tout heureux de vous annoncer enfin la sortie officielle de la version 1.505 de Luor !

COMMUNIQUE

image
Visible également à cette adresse :
http://luorgame.free.fr/images/affiche_sortie_version1.505.jpg


Le jeu est bien entendu, toujours gratuit et la source ne devrait pas tarder. Le temps seulement de virer certaines fonctions pour éviter de pirater les scores du jeu ;)

D'ailleurs, il y a eu un bêta test concernant les scores en ligne, mais il se peut que certaines failles soient restées incrustées... Merci de m'en informer si vous les trouver ;)

Le jeu inclue désormais un système de téléchargement automatique pour les mises à jour. Téléchargez cette version et vous n'aurez plus jamais à vous préoccuper des mises à jour !

image TELECHARGEMENT

Le jeu est donc téléchargeable gratuitement en lien direct ici :
http://luorgame.free.fr/count_dl.php

Ou bien sur megaupload à cette adresse :
http://www.megaupload.com/?d=67TMRMT5

image LES MEILLEURS SCORES

N'oubliez pas également de visiter le site à cette adresse :
http://luorgame.free.fr
Vous pourrez y visionner tout les meilleurs scores des joueurs de Luor ;)

Bon jeu ! et j'espère que vos scores seront impressionnant ! :D

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 13/04/2010 à 14:15:30. (212 messages postés)

Je pense que là vous aurez un divertissement avec une difficulté à la hauteur ;)

Sans pour autant changer grand chose dans la partie casual du titre, c'est à dire le début du mode aventure ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 13/04/2010 à 12:01:35. (212 messages postés)

image

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Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

eagle4 - posté le 18/02/2010 à 13:47:57. (212 messages postés)

blop c'est juste un rond avec des bords doux sous les pieds à l'époque où y'avais pas les ombres en temps réel ^^

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Posté dans Forum - [MF2 HWA] Heavy Blast - Mercenaries

eagle4 - posté le 18/02/2010 à 09:15:54. (212 messages postés)

Loic,

niveau durée de vie, il ne faut pas se contenter de calculer les niveaux...

Pour un jeu, la durée de vie c'est la durée normale qu'une personne lambda mettra à finir le jeu dans sa partie principale.

Autrement dis :

(18 missions * 5 min) + (18 textes à lire * 5 min) + Le temps passé dans les menus ou à comprendre le jeu + la difficulté qui te refera jouer plusieurs les niveaux vers la fin

=

D'après mon estimation, plutôt dans les 5h de jeu... Ce qui est tout à fait honorable pour un jeu de ce prix.

Bon après au niveau des défauts, la plupart ont été évoqué ici et ailleurs, notamment la vitesse du jeu un peu trop élevé (surtout les tirs, que ce soit les tiens ou ceux des ennemis), la jouabilité à la souris en passant par un curseur et les scène de scénario trop longues au début. Commence par un tout petit bout de scénario avant d'arriver à la première mission. Les gens veulent d'abord jouer et ensuite se passionneront pour l'histoire ;)

Ah et rajoute une ombre blop sous les persos pour mieux les intégrer aux décors ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 24/10/2009 à 10:50:01. (212 messages postés)

Oups la mise à jour du site pour le compteur de visite avait un peu merdé ^^

Tout fonctionne parfaitement désormais ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 20/10/2009 à 16:52:51. (212 messages postés)

un ordre temporel, je dirais avant noël ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 02/09/2009 à 08:51:59. (212 messages postés)

Bonjour à tous !

Désolé du retard et du peu de nouvelles ces derniers temps ;)

Mais ne vous inquiétez pas, vous en serez récompensé ! La mise à jour majeure du jeu approche et vous aurez droit à une multitude de nouvelles fonctions :

- La gestion des scores à été améliorée. Désormais, vous perdez des points si vous utilisez les bombes ou si vous perdez une vie.
- Vous pourrez enfin poster vos scores en lignes pour vous comparer aux autres joueurs
- Le nouveau menu permet de mieux vérifier vos scores et d'établir un score global du joueur
- Le nouveau menu vous permet de rejouer n'importe quel niveau que vous avez déjà réussi à tout moment
- Les couleurs ont été légèrement retouché, il y a maintenant deux teintes différentes
- le mouvement du vaisseau à été sensiblement retouché pour permettre de plus courts mouvements
- Le dernier boss possède une attaque finale plus coriace
- Une NOUVELLE ARME fera son apparition pour le vaisseau du joueur :D
- Un NOUVEAU BOSS fera son apparition dans le boss mode :D

2 Nouveaux modes de jeu font leur apparition :

Le boss mode :

Ce mode se débloque en terminant le jeu une première fois. Il vous permet d'affronter tout les boss du jeu d'affilé en un seul niveau.

image

Le dark mode :

Ce niveau unique est d'une difficulté réellement effarante. Ce mode est caché pour que seul les plus motivés puissent le trouver et y jouer. Attention, la difficulté sera vraiment phénoménale !

image

Un nouveau site Internet :

image




=================================================================
MAJ
=================================================================

Bonjour à tous !

Le site Internet est désormais disponible à l'adresse http://luorgame.free.fr

Vous trouverez des images et des vidéos, ainsi que la possibilité de télécharger le jeu en version 1.0.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos vidéos de Luor sur Youtube, je les afficherais sur le site !

Bonne visite ;)

Mes jeux : Luor | Remedium | Sky Invader

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 01/09/2009 à 13:33:09. (212 messages postés)

mdr

mais nan le niveau 8 est très franchissable (sans perdre une seule vie) mais j'ai rajouté un autre niveau encore non terminable

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 01/09/2009 à 12:21:53. (212 messages postés)

Il y a toujours les 8 niveaux + le boss mode qui ne permet que de jouer tout les boss d'affilé et le dark mode (finissable ou pas, je me tâte toujours)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 01/09/2009 à 10:41:05. (212 messages postés)

Salut !

étant donné que ca peut servir à d'autres personnes, je vais répondre aux questions de ton MP ici ;)

Alors tout d'abord, merci pour ton test. Les éléments que tu fais ressortir sont assez identique aux critiques habituelles de Luor. La faute en est que Luor à été conçu comme une démo technique et que je ne cherchais absolument pas à faire le meilleur shmup de tout les temps, juste un jolie passe temps. Donc c'est un peu léger niveau contenu et donc forcement répétitif car agrandi artificiellement...

Donc, le jeu ne possède pas de site Internet dédié car sa durée de vie est minime et je n'ai pas franchement eu le temps d'y réfléchir ^^

Et la prochaine version est bien avancée, le dark mode est pratiquement fini, le boss mode aussi, j'espérais juste pouvoir rajouter 2 petites choses histoire de faire plaisir aux fans de Luor ;)

le hic c'est que je n'ai pas encore eu le temps de les commencer (les femmes toussa :F ) et même si ce n'est pas de grosses fonction ca prend un peu de temps...

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 29/07/2009 à 20:04:22. (212 messages postés)

Ça tombe mal, je l'ai rendu un peu plus dur encore pour la prochaine version ^^

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Posté dans Screen de la semaine - L'impérial dame de la nature

eagle4 - posté le 28/07/2009 à 08:24:23. (212 messages postés)

Arg, même pas dans le top 5 XD

Bravo au vainqueur ;)

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 26/07/2009 à 19:15:20. (212 messages postés)

c'était pas moi sous le costume de vador ???

ah ben nan... désolé...

=> parti se pendre...

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Posté dans Jeux - Gambit Ball

eagle4 - posté le 22/07/2009 à 15:18:47. (212 messages postés)

Eh oui il faut penser à programmer les positions intermédiaires :D

D'ailleurs pour Luor, je pousse le truc encore plus loin puisqu'au lieu d'ajouter linéairement +0.04, je vais plutôt ajouté :

1 - la valeur de l'instant T (1 - valeur modifiable A) ce qui me donne le chemin à parcourir, par exemple 0.3 que je divise par 2 ou 3 et donc à chaque fois je vais rajouter +0.15 ensuite +0.075 ensuite etc

Ça donne une courbe encore plus fluide :D et plus il n'y a plus besoin de protéger avec une comparaison pour que ça ne dépasse pas 1 car on ne l'atteindra jamais (0.9999999999)



Fin ceci dis, c'est punchy et fluide ton jeu Zoglu, bravo ! ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 17/07/2009 à 15:57:51. (212 messages postés)

en fait c'est tout bête, je fais juste des passage hyper balaise...

Dans ces passages, au début, ils sont extrêmement durs, mais faisable... Et plus ça va plus ça va sur du n'importe quoi et donc c'est ou la bombe ou la perte de vie...

Mais le niveau va vraiment très haut (et très loin) donc normalement les vrais bons joueurs devront jouer longtemps mais ne pourront plus à un moment donné finir le niveau...

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 17/07/2009 à 15:29:52. (212 messages postés)

loooool oui mais non, je doit pouvoir voir si un passage est juste très dur ou pas possible, en god mod tu n'y fais plus gaffe et tu te dis, boarf, ici ils passeront ^^

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 17/07/2009 à 14:39:40. (212 messages postés)

non non là c'est sur, ca sera pas physiquement faisable :ange

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 17/07/2009 à 14:36:33. (212 messages postés)

interminable car trop dur ;)

Déjà le niveau ici est trop dur, donc je le conçois par bloc sinon je pourrais pas aller à la fin XD

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 17/07/2009 à 14:22:32. (212 messages postés)

Je sais plus si c'est toi, mais j'ai codé ce boss mode en 2 heures pendant la japan expo :demon

Du coup, je l'ai refais proprement :F

Sinon oui y'a des chances d'avoir une nouvelle musique ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 17/07/2009 à 14:17:49. (212 messages postés)

haha non la nouvelle version n'est pas encore finie ;)

Pour le score en ligne, je n'ai pas encore trouvé la parade sécurisé et qui me pompe pas toute ma bande passante :F

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 17/07/2009 à 14:11:31. (212 messages postés)

Bonjour à tous !

La japan expo à montré que Luor attirait vraiment du monde. Pour fêter ça, j'ai décidé de rajouter plusieurs fonctionnalités à Luor.
J'espère pouvoir sortir la nouvelle version avant le festival des jeux vidéo :D

Liste des nouveautés :

- La gestion des scores à été améliorée. Désormais, vous perdez des points si vous utilisez les bombes ou si vous perdez une vie.
- Le nouveau menu permet de mieux vérifier vos scores
- Le nouveau menu vous permet de rejouer n'importe quel niveau que vous avez déjà réussi à tout moment
- Les couleurs ont été légèrement retouché, il y a maintenant deux teintes différentes
- le mouvement du vaisseau à été sensiblement retouché pour permettre de plus courts mouvements
- Le dernier boss possède une attaque finale plus coriace
- Plusieurs petites choses que je vous montrerais ultérieurement ;)

Déjà, je peux vous annoncer la venue de deux nouveaux modes de jeu :

Le boss mode :

Ce mode se débloque en terminant le jeu une première fois. Il vous permet d'affronter tout les boss du jeu d'affilé en un seul niveau.
Pour ce nouveau mode, une nouvelle couleur a été ajoutée :
image

Le dark mode :

Ce niveau unique est interminable et d'une difficulté réellement effarante. Ce mode est caché pour que seul les plus motivés puissent le trouver et y jouer. Attention, la difficulté sera vraiment phénoménale !
Et pour marquer le coup, une nouvelle couleur a aussi été ajoutée :
image

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 06/07/2009 à 22:56:51. (212 messages postés)

Et voilà un premier jet de photos ! ! ! Celles de Zoglu sont disponible à cette adresse : http://www.zoglu.net/news.php?id=65

Lien

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 06/07/2009 à 15:30:59. (212 messages postés)

@joke : tu n'étais pas le seul visé et c'est pas à cause des remarques sur ce topic uniquement que j'ai poussé ma gueulante....

Sinon il existe les MP pour les commentaires (si c'est pour avertir les jeune fille au sujet de l'anorexie car tu en as connu) pas besoin d'en faire l'étalage public sur un sujet qui n'a rien à voir...

Bref, pour moi, sujet clos...


Alors la japan expo, d'autres photos ?? :D

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 06/07/2009 à 11:56:32. (212 messages postés)

Euh je voudrais pousser ma gueulante vis à vis des remarques faites sur le physique de Lolomalon...

purée mais hé les gars ! vous êtes pas en train de critiquer le rendu 3D d'une fille modélisé par un gus du forum là !

Merde Lolomalon est une vrai personne ça ne se fait absolument pas même de faire des remarques sur son physique comme vous le faites... Vous vous rendez pas compte à quel point cela peut être blessant surtout qu'elle n'est pas ici depuis très longtemps et vous permettez des remarques qui font peur...

Moi je serais carrément pour proposer un ban pour les personnes qui se permettent ça...

Les gens, ce n'est pas que des adresse IP


Surtout qu'elle est franchement charmante et très mignonne en vrai, je trouve débile tout ces commentaires :(



Bref, heureusement tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier... [/mode gueulante]


Sinon oui la japan expo c'était quelque chose de vraiment très sympa et je suis très content d'avoir pu la faire avec les membres d'oniromancie. On a pu vraiment beaucoup se parler et bien apprendre à se connaitre.

Un grand merci surtout à Nonor étant donné que j'ai dormis sur son sol ^^ enfin pas toute la nuit puisque je me suis réveillé à 3h du mat et qu'il était toujours sur les corrections de bug d'Adamphia donc je lui ai piqué son lit :D

Bon sinon, j'entends plus rien, et je suis super crevé.... Mais content ;)

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Posté dans Forum - [Jeu complet] Destiny

eagle4 - posté le 25/06/2009 à 11:00:44. (212 messages postés)

héhé :D

par contre normalement tu dois envoyer ton jeu sur concours@ajva-online.com ;)

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Posté dans Forum - [Jeu complet] Destiny

eagle4 - posté le 25/06/2009 à 10:47:59. (212 messages postés)

C'est bien sympa ça ^^
tu va le présenter au concours de shoot em up de l'AJVA ?

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 25/06/2009 à 09:21:31. (212 messages postés)

euh... normalement oui il en reste, mais plus tant que ça ^^

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 25/06/2009 à 08:38:16. (212 messages postés)

normalement nous avons un membre, prelude, qui fais de bonne vidéo. Mais comme il a un badge presse, je ne pense pas qu'il sera là en permanence...

En tout cas j'espère qu'il sera là pour les moments important (annonce du gagnant du concours, animation sur le développement d'un jeu, concours de score etc)

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 23/06/2009 à 10:38:11. (212 messages postés)

oui, pour les jeux amateurs, les organisateurs sont quand même très sympa ;) Je crois qu'ils veulent pas que leur salon devienne un regroupement de professionnels :D

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Posté dans Forum - Japan Expo 2008. Euh 2009 pardon ! Eh merde...

eagle4 - posté le 23/06/2009 à 10:05:40. (212 messages postés)

Donc petite avancée pour la japan expo.

Nous avons fais un petit planning rapide des personnes qui seront présentes pour la japan expo, il manque surement des membres de oniromancie qui seront présents, mais je n'ai la liste de leur disponibilité. Si vous souhaitez y apparaitre, dites le moi ;)

http://www.forum.ajva-online.com/viewtopic.php?f=86&t=231&p=1585#p1585

Sinon, le salon ouvre ses portes aux exposants le mercredi de 14h à 20h pour l'installation du matériel et le jeudi à partir de 7h.

Ensuite c'est tout les jours 8h00 à 20h00. Il faudra qu'on s'organise pour que reste au moins 1 personnes dans toute cette plage horaire pour surveiller le matériel.

Pour ma part, et si tu es d'accord Sylvanor, il serait bien qu'on installe le maximum le mercredi.

Pour le démontage, il aura lieu le dimanche de 19h00 à 22h00.

J'ai pu avoir le Peugeot Partner de mes parents pour le salon, on ne devrais pas avoir de problème pour transporter le matériel volumineux.

Au niveau du stand, nous sommes assez bien situés : http://www.forum.ajva-online.com/download/file.php?id=31

Les stands autour de nous :
en face : La crampe aux doigts (association)
derrière : Immortal war et Pentacle Mayhem (jeux amateurs)
A gauche : Konami
A droite : DDR Belgium

Pour résumé, nous sommes en face et à côté de deux stands qui drainent du public. Nous aurons donc une très bonne visibilité à cette Japan Expo.

Votre stand nommé ASSOCIATION DES JEUX VIDÉO AMATEURS porte le numéro C.G. 20. Cet espace bénéficie de :
- 8 badges pour le jeudi, 8 badges pour le vendredi, 8 badges pour le samedi, 8 badges pour le dimanche
- Un stand de 25 m²
- Électricité : Oui

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 23/06/2009 à 08:37:23. (212 messages postés)

Nan en fait c'est simple, Sylvanor à joué à la version démo qui ne contenais que 3 niveaux et dont le 3eme était en fait le 4ème... Une fois le jeu final télécharger, c'est forcément mieux ^^

Pour toi monos, je suis pas sur qu'il y ai un bug, j'ai tout re-vérifié, le moteur ne sais pas dans quel niveau il se situe, il les joues les uns après les autres il ne peut pas sauter de niveau normalement. As tu réussi à obtenir le bug à nouveau ?

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 22/06/2009 à 11:13:56. (212 messages postés)

ah oui, je t'invite vivement à dépasser le level 4 ;)
Le jeu démarre très doucement car c'est un casual ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 22/06/2009 à 09:10:33. (212 messages postés)

Voilà, juste pour annoncer que j'ai finalement bien avancé sur la mise à jour de Luor...

- J'ai réparé le bug des musiques
- J'ai fais un menu permettant de jouer à n'importe quel niveau une fois débloqué, on démarre donc au niveau que l'on souhaite)
- On peut voir en un coup d'œil les scores dans chaque niveau
- On a maintenant un score total du jeu qui additionne tout les scores des autres niveaux.
- Utiliser la bombe fais perdre 100 points de score, pour récompenser ceux qui finissent les niveaux sans bombes
- Perdre une vie fais perdre 500 points de score pour récompenser ceux qui finissent les niveaux sans perdre de vie ;)

Tout ça dans la but d'avoir le meilleur score total possible ;)

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Posté dans Forum - [MMF2] Luor

eagle4 - posté le 21/06/2009 à 21:51:39. (212 messages postés)

Ah, pourtant on m'a souvent reproché que celui là était un peu trop facile ^^ comme quoi, j'ai bien géré ma difficulté quand même ^^

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