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Messages postés par Angi-mk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 55 Aller à la page: 1 2
Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo) |
mister-K -
posté le 23/07/2009 à 22:32:22. (113 messages postés) |
| C'est gentil de casser les posts "constructifs" (...lol)
Plus sérieusement, pas la peine de répondre a ce post même par simple dégout de mon projet...
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http://pokemon-gemme.forumactif.com/ |
Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo) |
mister-K -
posté le 23/07/2009 à 21:38:38. (113 messages postés) |
| Lol
le bug des attaques évolutives est réglé, poiur tester j'avais mis +2 a chaque utilisations... j'ai aussi placé une limite !
pour le clonage, je suis au courant, j'essaie de le garder discret, ne l'ébruite pas, je le règle dès que j'aurais trouvé un moyen pour le régler !
Pour dire aussi que le mapping n'est pas terminé et que les dialogues sont en cours de réécriture, version v.1.1 mardi dans la soirée.
PS: Merci pour vos critiques qui, au lieu de m'énerver comme certain, me permettent de corriger mes erreurs
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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo) |
mister-K -
posté le 23/07/2009 à 14:59:36. (113 messages postés) |
| Le pourcentage de shiny avait un bug, il était passé a une chance sur 500... - Corrigé
L'idée avec le rapasdepic est bonne.
N'oubliez pas que ce n'est qu'une demo, la moindre idée, postez la, je verrais quoi en faire !
Non, il ya des pokemon qui évoluent toujours par échange, mais tous les pokemon sont capturables dans une seule version dans le sens, juste uhn aller retour suffit.
Même si je pense peut etre sortir une doublette mais a la fin, quand tous les autres bugs seront corrigés, car es corrigés deux fois...
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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo) |
mister-K -
posté le 22/07/2009 à 23:53:20. (113 messages postés) |
| Je ne le prends pas mal au contraire, je prends des notes !
Citation:
Alos que si tu faisais un genre de système où plus le dresseur est faible (pas ou peu de badges/expérience etc...) moins il a de probabilités de croiser des pkmns sauvages ainsi que des dresseurs puissants (l'ignorent) ; et plus il est fort, moins il croise des pkmns/dresseurs faibles (ils le fuient) et qu'au début, lorsqu'on est faible, on n'affronte pas encore les vrais champions (il faudra revenir les vaincre plus tard) mais des "disciples" qui donnent une sorte de "badge de disciple", et que la force des différents pkmns/dresseurs ne varierait donc pas trop selon les différentes zones, mais les "TYPES (...)" bien (...) |
Ok pour l'idée, mais dans le contexte ça passe beaucoup moins bien.
Premièrement car les badges étant une quête annexe, tout a fait optionnelle et non, le premier champion dispose d'une équipe niv 28 et 32 donc non, ça ne peut pas avoir d'incident sur les rencontres...
Je vais regarder par contre en fonction du niveau du premier pokemon de l'équipe.
Citation: Enfin bref, tout ça pour dire que ça serait plus cohérent (du moins c'est mon avis Rire grinçant) et de plus, CA AUGMENTERAIT CONSIDERABLEMENT LA DUREE DE VIE DU JEU (enfin je crois Edenté), car le joueur devrait revenir dans des villes déjà visitées pour y affronter les "VRAIS" champions (réellement puissants, EU |
C'est le but.
Citation: EDIT : Ah ouais au fait j'oubliais : "pourquoi avoir retiré le starter eau !? pour éviter qu'on ait surf trop tôt ou rien à voir !?? Louche" |
Le starter eau n'est pas retiré... ils sont variable, 152 combinaison possible de starter en fonctions des actions au début du jeu, maison visités, dans quel ordre, a qui tu as parlé, etc...
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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo) |
mister-K -
posté le 22/07/2009 à 15:59:21. (113 messages postés) |
| L'orthographe sera corrigé dans la version suivante, je l'ai déjà dis...
Le correcteur doit m'envoyer le fichiers avec tous les textes corigés sous peu.
Que reproche tu au mapping, le mapping POKEMON est respecté (je trouve)
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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo) |
mister-K -
posté le 22/07/2009 à 08:17:09. (113 messages postés) |
| J'ai uploadé la version v.1.02, disponible au même lien, elle corrige les bugs suivant:
-Le Samouraï et son SCARABRUTE
-Problème de MAPPANEL
-Problème d'affichage d'un compteur pour les cartes POKEMON
-Problème d'entrée dans le mont sélénite
-Problème d'arène d'Ondine
-Champions d'arènes plus puissant
-Échanges alors que l'on a qu'un seul POKEMON
-Évolutions par échanges
-Dresseur avec quête route 6
-Coupon bicyclette inutile
-Hector ne sert à rien
-Tarsal n'a que rugissement
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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo) |
mister-K -
posté le 21/07/2009 à 21:22:09. (113 messages postés) |
| Darkxy: tu commence pas dans une ville comme les autres, tu commence a Safrania.
Gif: I don't understand...
Les autres: désolé, pas le temps de répondre maintenant, plus tard, mais merci dans l'ensemble, pour votre soutient.
PS: Une version 1.02 sera uploadé ce soir, corrigeant de multiple bugs, la version 1.03 corrigera tous les dialogues et sortira en fin de semaine.
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Posté dans Forum - Quest Legend Episode 2 {jeu complet} |
Mister-K -
posté le 28/04/2009 à 04:38:02. (113 messages postés) |
| Après avoir joué une bonne partie du premier volet, j'attendais de voir ce que donnerai la suite. Je ne suis pas déçu, on reste dans le même ordre, le même monde, les mêmes décors...
Le système de sauvegarde me plait pas (parce que quand tu veux sauvegarder sans être plein écran ça quitte) mais sinon c'est pas mal même si tu aurais pus modifier un peu les ressources VX
Présentation un peu vide, il manque du contenue pour moi.
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Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations |
Mister-K -
posté le 20/04/2009 à 01:07:37. (113 messages postés) |
| Déjà, un salut spécial à Krosk , ensuite, J'ai fini ta démo et voilà ce que j'en ais gardé:
- Très bonnes musiques même si celle des combats me lasse à la longue
- Très bon système de combat (déjà dit mais bon) j'attends le système de magie.
- J'ai noté 2-3 bugs sans grande importances et je ne sais pas s'ils ont était déjà signaler (mais vaut mieux un bug signalé 2 fois qu'un bug non signalé) et je n'ai pas non plus envie de lire chacun des post des 6 pages de ton topic.
- Après avoir passé la plage avec les voleurs, je retourne faire un combat et là, mes vies sont à 0 donc, game over dirrect.
- Je fouille dans leur repaire et là:
---------- Erreur de script : -Window_Message ----------
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - [0]
undefined method `[]' for nil:NilClass
----- Position dans -Window_Message
Ligne 267
----- Backtrace
Script : -Window_Message | Ligne : 267 | Méthode : in `refresh'
Script : -Window_Message | Ligne : 267 | Méthode : in `gsub!'
Script : -Window_Message | Ligne : 267 | Méthode : in `refresh'
Script : -Window_Message | Ligne : 144 | Méthode : in `update'
Script : -Scene_Map | Ligne : 29 | Méthode : in `alias_update'
Script : -Map_panel | Ligne : 14 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 21
Enfin voilà, sinon c'est tout bon bonne continuation
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