Angi-MK - posté le 07/05/2010 à 15:58:02. (113 messages postés)
Passage004 a dit:
Tu peux pas en faire un projet indépendant qui se télécharge en un morceau? T_T
Ce sera le cas avec l démo v.3.0 qui sortira cet été.
En attendant, sachant que l'Audio pèse 50mo, je me contente d'uploader le tout sans ce dossier (car merci pour le temps d'upload)
Angi-mk - posté le 22/04/2010 à 22:33:49. (113 messages postés)
Je sais que je peux me baser sur l heure reelle, mais cela me faisais assez ch** dans pokemon or de devoir attendre toute la journee pour avoir mon cornebre. Je prefere donner au joueur le choix de stopper l horloge quand il le veut (via le menu PREFERENCES).
ps: desole pour les accents et les apostrophes mais je ne suis pas sur mon ordi et ici ils ressemblent a ca:
Angi-MK - posté le 22/04/2010 à 18:29:23. (113 messages postés)
trotter a dit:
Ok.
Et autre petit bug : quand on visualise les cartes pokemons à Jadielle, on peut bouger le perso.
Sinon, j'ai pas compris ce que je dois faire. Le herbizarre de la fille qui s'est incrustée à la forêt de Jade est en soin intensif, donc je ne peux pas partir.
Je suis supposé faire quoi ?
Installe la dernière mise à jour, ce bug est réglé depuis
Angi-MK - posté le 22/04/2010 à 04:07:05. (113 messages postés)
Tu peux changer de pokemon quand l'adversaire change de pokemon, mais pour cela (je vais corriger ça) il te faut aller dans l'onglet PREFERENCE du menu et, sur l'onglet COMBAT, choisir l'option PREDEFINI puis remettre sur CHOIX
Angi-MK - posté le 21/04/2010 à 14:55:28. (113 messages postés)
Si le jeu est lent, c'est uniquement sur vos pc trop faible. Sur la majorité (bonne majorité même) des pc des autres joueurs, ça tourne à la perfection. Achetez-vous de la ram!
Angi-MK - posté le 20/04/2010 à 07:54:24. (113 messages postés)
Jess 007 a dit:
Je ne connaissais pas tiens !
Enfin un projet pokemon qui a l'air carrément trop bien. Je test et quand j'ai le temps je post un commentaire. En tout cas laisse moi te dire que c'est du très bon boulot !
Je fais ce que je peux pour réaliser un rêve de gosse
Angi-MK - posté le 18/04/2010 à 09:52:27. (113 messages postés)
Mon but n'étais absolument pas de faire de nouveaux POKEMON, je veux vraiment respecter au maximum le travail de NINTENDO et puis, je trouve que rajouter de nouveaux POKEMON alors qu'il y en a déjà 500... Fiouf !
EDIT: La démo est désormais prévue pour une sortie le dimanche 18 avril.
Angi-MK - posté le 15/09/2009 à 00:37:12. (113 messages postés)
http://www.megaupload.com/?d=6TO3IQLF Pour le démo.
Sinon, j'ai toujours dis que je changerai tout sauf les tileset.
Du moins, tant que je n'aurai à ma disposition un graphiste digne de ce nom.
Aux dernières nouvelles, la prochaine bêta est prévu pour octobre.
mister-k - posté le 19/08/2009 à 03:33:13. (113 messages postés)
Je n'avais pas vu ce test...
Je me rend compte que mon projet t'intéresse vraiment. Pour être franc, je suis moi même un peu déçu du résultat de la première version de la démo comparé à la prochaine mais j'avais besoin d'une scéance de test grandeur nature pour pouvoir être plus efficace.
Sans rancune
mister-k - posté le 15/08/2009 à 09:42:08. (113 messages postés)
Ok, je vois, simple a changer, merci
Edit: J'ai refais la mapmonde en entier en y incorporant Sinnoh, veuillez noter que le nom du forum du projet est la pour vous indiquer le lieu ou signaler les bugs découverts dans la version actuellement en circulation et pour prendre connaissance des problèmes déjà résolu.
mister-k - posté le 11/08/2009 à 04:13:18. (113 messages postés)
Oui, désolé pour la maison sur le rocher, en vérité, elle n'es pas fini sur ce screen, c'est celle avec le dodrio
Le côté droit est accessible... par ailleurs
mister-k - posté le 10/08/2009 à 19:12:32. (113 messages postés)
Ne prennez pas cette version, trop de bugs encore, cette fois-ci encore plus qu'qvqnt vu qu'un script créer des conflits.
Fin septembre= version 2.0 qui donne droit a johto et une partie de hoenn + les maps de kanto remixés.
Pour les autres, voici une vidéo des échanges dans la nouvelle version:
Problèmes réglés dans la version de la démo v.1.02 :
-Le Samouraï et son SCARABRUTE
-Problème de MAPPANEL
-Problème d'affichage d'un compteur pour les cartes POKEMON
-Problème d'entrée dans le mont sélénite
-Problème d'arène d'Ondine
-Champions d'arènes plus puissant
-Échanges alors que l'on a qu'un seul POKEMON
-Évolutions par échanges
-Dresseur avec quête route 6
-Coupon bicyclette inutile
-Hector ne sert à rien
-Tarsal n'a que rugissement
Problèmes réglés dans la version de la démo v.1.1 :
-Remapping de toutes les maps - OK
-Réécriture des dialogues - OK
-Bugs des souterrains, des phêcheurs, des quêtes, des herbes - OK
-Pierre nuit programmé - OK
-Évolutions par échanges, MACKOGNEUR, ECTOPLASMA, etc... - OK
-Possibilité de combattre l'equipe d'un amis dans un centre POKEMON par
envoie de cette dernière sous la forme d'un un code crypté- OK
-Jour nuit uniquement en extérieur - OK
-Corrections des capacités évolutives, surtout poing karaté- OK
-De nombreuses images refaites comme l'écran de nouveau jeu, les
options du menu, la carte dresseur, etc... - OK
-Mise en place d'un tournois à LAVANVILLE - Ok
-CS SURF accessible - OK
-Animation durant les échanges - OK
-Bugs de téléportations - OK
-Bug de SUPER POTION - OK
-Bug sur certaines attaques non-programmées - OK
-Bug de personnages "muet" - OK
-Mélofée au lieu de RONDOUDOU - OK
-Certains carreaux du tileset traversable - OK
-Ballon de la team Rocket persistant - OK
-Majorité des images retravaillées
mister-K - posté le 27/07/2009 à 03:11:11. (113 messages postés)
De toutes façon c'est enlevé dans la nouvelle version qui sort mardi,
corrections des bugs :
-Remapping de toutes les maps - OK
-Réécriture des dialogues - OK
-Bugs des souterrains, des phêcheurs, des quêtes, des herbes (selon ton idée) - OK
-Pierre nuit programmé - OK
-Évolutions par échanges, MACKOGNEUR, ECTOPLASMA, etc... - OK
-Possibilité de combattre l'equipe d'un amis dans un centre POKEMON par envois de cette dernière sous la forme d'un un code crypté- OK
-Jour nuit uniquement en extérieur - OK
-Corrections des capacités évolutives, surtout poing karaté- OK
-De nombreuses images refaites comme l'ecrant de nouveau jeu, les options du menu, la carte dresseur, etc... - OK
C'est tout ce qui me vient à l'idée mais j'en ai reglé pleins d'autre, vous me direz ça mardi.
mister-K - posté le 26/07/2009 à 14:45:55. (113 messages postés)
Je reprendrai pas tout tes points, même si la plupart ont étaient corrigés, comme le mapping, les dialogues et les bugs, juste revenir sur certains passages.
Ce POKEMON à un surnom, voilà tout !
Je trouve ça tout aussi laid mais je me suis quand même fais chier a le faire, c'est identique a RF/VF.
Le reste je comprends, attends mardi pour une version VRAIMENT corrigé.
PD: Combattre l'equipe d'un ami est maintenant possible !
____________________#EDMTAG#START#2#0
Ceci est une version démonstrative,
tout n'est pas forcement dans sa version finale,plusieurs choses peuvent encore changer.____________________#EDMTAG#START#2#0En cas de questions, rendez-vous ici:http://pokemon-gemme.forumactif.com/index.htm____________________#EDMTAG#START#2#0Salut toi !____________________#EDMTAG#START#2#0Humm... Enfin je veux dire...____________________#EDMTAG#START#2#0Bonjour et bienvenue dans le monde des POKEMON !____________________#EDMTAG#START#2#0Comme tu dois t'en douter, je suis le professeur
Chen, un chercheur reconnu dans toute la région
de ce monde gigantesque !
____________________#EDMTAG#START#2#0
La présente démo est un aperçu du jeu Pokémon
Gemme.D'ici la sortie de la version finale,des choses peuvent changer.____________________#EDMTAG#START#2#0Pour signaler un bug, laisser un commentaire,etc, faites-le ici :http://pokemon-gemme.forumactif.com/index.htm____________________#EDMTAG#START#2#0*Éclaircissement de la gorge*____________________#EDMTAG#START#2#0Bonjour! Bienvenue dans le fabuleux monde desPOKéMON!____________________#EDMTAG#START#2#0Je suis le PROFESSEUR CHEN.____________________#EDMTAG#START#2#0La nature de mon travail m'amène à côtoyer
quotidiennement des POKéMON.Il m'arrivemême d'en capturer à l'occasion.
mister-K - posté le 24/07/2009 à 02:14:36. (113 messages postés)
Ce bug à déjà était signalé et sera corrigé dans la prochaine version.
Comme tu le dis c'est une démo, elle est là justement pour corriger tout ce qui ne va pas.
J'ai eu tellement de choses à gérer depuis le commencement du projet en... novembre... que j'ai encore pleins de points à revoir !
mister-K - posté le 24/07/2009 à 00:51:27. (113 messages postés)
non et... non lol ce n'est pas normale, continuez à rapporter des bugs mais si possible postez les dans la section bug du forum du projet, meilleur visibilité et ils y seront mieux classés = plus facile de m'y retrouver.