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Messages postés par Pauldcool Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 19 Aller à la page: 1
Posté dans Scripts - Mode 7 |
Pauldcool -
posté le 16/08/2010 à 17:13:15. (102 messages postés) |
| Ce qu'il faudrait rajouter c'est un script qui permet d'élever les décors et les murs, et les évènement qu'on veut, je crois que c'est possible mais je suis pas programmeur.
Avec ça, on pourrait en faire un script permanent, sur toute les maps.
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Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Modifier le niveau max de tous les héros (VX) |
Pauldcool -
posté le 15/08/2010 à 17:11:46. (102 messages postés) |
| Pourquoi bidouiller un script de base alors qu'on peut faire ça avec une variable ?
Suffit de faire ça dans un évènement commun :
On crée la variable "Expérience", qui sera égale à l'expérience du joueur.
On regarde le chiffre du niveau 20, on soustrait ce chiffre à la variable "Expérience".
Puis on fait retirer de l'expérience au héros, avec la variable "Expérience".
On met l'évènement commun en processus parrallèle pour qu'il tourne tout le long du jeu et hop, à partir du niveau 20 le joueur ne gagnera plus un seul point d'expérience.
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Posté dans Scripts - Bestiaire 2.0 |
Pauldcool -
posté le 26/06/2010 à 16:22:58. (102 messages postés) |
| LoL, j'ai réussi à adapter moi-même le script d'amélioration de Moghunter modifié par Berka à l'intégration du Bestiaire...
Je sais plus trop ce que j'ai fais mais j'ai dû enlever le temps et la map dans le script d'amélioration, ça a donné ça :
Il me semble que j'ai supprimé tout ce qui était map et temps dans le script d'amélioration (hop à chaque error quand je lance le menu après je kick les lignes indiquées...), et ensuite, j'ai copié le bout de ton script qui gérait le menu dans l'autre script à l'endroit qui semblait presque identique...
Ca dit à quelqu'un que je poste les scripts ?^^
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Posté dans Sorties de jeux - Irzyka sokoban |
Pauldcool -
posté le 26/11/2009 à 12:24:57. (102 messages postés) |
| j'ai fini aussi, ça a l'air assez réflèchit et ça fait réflèchir... ^^
le seul truc qui me pompe vers la fin c'est qu'il suffit d'un geste maladroit pour devoir tout recommencer
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Posté dans Sorties de jeux - La vengeance de Tancrède |
Pauldcool -
posté le 02/07/2009 à 14:39:03. (102 messages postés) |
| Bon, je pense aussi que tu devrait recommencer de A à Z, j'ai testé ton jeu et le mapping est... affreux !
Déjà il faut réviser ta connaissance de la Tile A... Car quand tu veux mettre des murs, te ne met que la face des murs... Regarde le mapping des makeurs expérimentés...
Je ne crois pas que tu ait testé ton jeu toi même car ce n'est pas beau à voir, alors voici mes conseils :
1. Change les murs.
2. Les portes ne doivent pas s'ouvrir dans le mur. Dans la Tile B, tu as des entrées qui te seront utiles pour corriger cela.
3. Dans le village envahit par les squelettes, les squelettes reviennent un peu tous les 3 pas... Un fait très chiant pour un joueur qui souhaite continuer le jeu. Diminue la probabilité d'en rencontrer et ta carte sera plus agréable.
4. Tout au début, quand l'ange te parle, il s'écarte sur le coté. Pas très réaliste... Va dans la programmation de l'évènement et fait Flasher L'écran ainsi que Effacer Evènement. Je te garantit que se sera mieux.
5. Les fautes font très mal aux yeux. Prends du temps pour corriger.
6. Une petite astuce pour pas devoir contourner le comptoir pour parler à l'aubergiste : D'abords, tu le met immobile derrière la table et devant la table tu met un évènement invisible en mode touche action qui remplacera l'aubergiste. Ce sera l'évènement de l'aubergiste. Je ne sais pas si je suis clair mais je ne saurait expliquer autrement.
7. C'est trop régulier ! Exemple : Au début les buissons sont tous alignés, mais croit-tu que ce sera possible naturellement dans la realité ? Non, la nature est irrégulière et il faut respecter sa pour un minimum de réalisme !
8. Bon, il y a plein d'autres défauts à citer, mais corrige déjà sa et ton jeu sera passable. Le scénario commence bien. Pour la reine des araignée, trouve un character parce que là...
Et Mysanthrope, ce ne sont pas des conseils que tu donne mais plutôt des reproche. Tu ferais mieux de lui dire comment faire au lieu de faire que lui dire qu'il a mal fait.
C'était là mon avis. Bon Making !
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Posté dans Tutoriels - Assigner une touche du clavier pour un effet divers |
Pauldcool -
posté le 02/07/2009 à 12:41:37. (102 messages postés) |
| Citation:
Cher Monos, je serais très intéressé par cette possibilité. En effet, il serait formidable (pour moi du moins) que le joueur puisse taper du texte dans le jeu. Faut-il d'après toi passer par un paramètrage de toutes les touches une par une, ou y-a-t-il une autre solution plus simple?
Merci. |
Y'aurais plus simple. Par exemple si le personnage voulait taper une émote pour danser, il pourrait. Tu créer un personnage sans nom, et après tu laisse écrire un nom. Une condition : Le personnage s'appelle "danse". Et hop sa enclenche le charset de danseur.
Après, j'ai pas testé...
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Posté dans Jeux - Aëdemphia |
Pauldcool -
posté le 19/06/2009 à 17:33:33. (102 messages postés) |
| Mdr séphirote... Toujours là quand il faut rappeler la loi !
Perso j'ai arrêté Ademphia dans la première ville : j'aime pas quand on peut pas sauvegarder avant des heures de jeu... Et tes graphismes plantent sur mon ordi, je crois que c'est parce que j'ai pas RMXP mais VX !
EDIT : Euh... Faut payer pour avoir la licence des ressource de bases ?
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Posté dans Tutoriels - Téléportation via un objet |
Pauldcool -
posté le 17/06/2009 à 12:36:51. (102 messages postés) |
| Euh...
Si je faisait un truc comme sa j'aurais tout simplement fait un évènement commun qui téléporte sur la carte et un objet relié à l'évènement...
Mais bon, j'utilise VX, c'est peut-être pas pareil que chez toi.
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