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Eloyas -
posté le 14/03/2010 à 17:30:05 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire |
Créé avec : RPG Maker XP
Auteurs :
- Sora-Desuka (Créateur du projet)
- Eloyas (Débogage du projet)
- DCA (Conclusion du projet)
- Vincr (Présentation du projet)
- Ugarimpty
- Xleek
- Kse33
- Desty
- Maker62100
Groupe: Forum RPG maker XP
Style: Projet commun en fast making
Époque: Médiéval/Fantastique
But du projet : Le principe est que chaque membre reçoit le projet et doit apporter sa propre partie personnelle en 3 à 5 jours et doit ensuite le passer au suivant pour continuer la chaîne. Chaque membre participe à la création du mapping, du scénario et des combats. Sora-Desuka a démarré le projet, DCA en a fait la conclusion, Eloyas s’est occupé d’éliminer les erreurs et de rajouter quelques finitions aux scénarios et aux combats et Vincr s’est occupé de la présentation. En un peu plus de 2 mois, le projet final « L’héritage de Chronerasme » propose un jeu d’environ une heure et demi avec un scénario complètement original. Nous espérons que notre projet vous plaira et n’hésitez pas à laisser vos commentaires.
Eilan et Hefer sont deux grands amis qui habitent dans le village souterrain de Dreftis, petit village confiné sous terre depuis des une centaine d'années à la suite d’un éboulement causé par un golem. Très curieux et intrépides, ils décident de dégager un tunnel en espérant y trouver une sortie vers l’extérieur et découvrir enfin la lumière du soleil. Mais ils seront très déçu, parce qu’au bout, ils ne découvrent… qu’un crâne! À côté, nos deux jeunes héros y trouvent un mot : « Vous vous tenez à présent devant le crâne du grand Chronerasme, le mage temporel le plus puissant que le monde ait jamais connu. » Intrigué, Hefer touche au crâne ce qui produit des effets désastreux. Après avoir été attaqué par un monstre, une grande lumière blanche les éblouit et Eilan se réveille, seul, dans la même salle, si ce n’est qu’elle est maintenant gelée… Revenant sur ses pas, il va découvrir qu’Hefer a créé de graves distorsions temporelles et que ce sera a lui de trouver une solution.
Nom : Eilan
Âge : 17 ans
Classe : Mage
Physique : Court cheveux châtains, yeux verts très pénétrants et longues oreilles pointues d’elfes, voilà ce qui décrit bien Eilan.
Caractère : Eilan est très énergique et curieux, mais sait quand s’arrêter. Il a parfois un comportement immature, mais il est doté d’une sagesse impressionnante pour son âge.
Nom : Hefer
Âge : 17 ans
Classe : Archer
Physique : Petit mais très agile, Hefer a de longs cheveux blonds qu’il retient par un bandeau vert. Il a des yeux bleus pétillants et des oreilles pointues, tout comme Eilan.
Caractère : Hefer n’a pas froid aux yeux et fait souvent des actes sans penser aux conséquences. C’est un personnage très sympathique et assez immature quelques fois…
Nom : Lupen
Âge : Inconnu
Classe : Guerrière temporelle
Histoire : Lupen est un personnage que va renconter Eilan après son aventure dans le tunnel, qui en sait beaucoup sur les pouvoirs magiques du crâne de Chronerasme…
Physique : Assez maigrichone, Lupen est quand même très forte. Elle a de longs cheveux bleus et des yeux bruns qui semblent sans vie.
Caractère : Lupen est un personnage très mystérieux qui vit à l’écart de la société pour des raisons très spéciales. Elle est taciturne au début, mais elle est très gentille derrière cette apparence.
Nom : Haner
Âge : 23 ans
Classe : Artilleur
Histoire : Haner est un personnage rencontré vers la fin. Il possède des armes, qui viennent du futur grâce à une brèche spatio-temporelle, qui seront très utiles au groupe.
Physique : Grand et bien bâti, Haner a de courts cheveux blonds et des yeux d’un bleu presque hypnotisant…
Caractère : Haner est derrière son apparence de brute assez sensible et d’un grand cœur qui n’hésites pas à se porter au secours de ses amis.
Le gameplay était assez optionnel dans ce projet, puisqu'il fallait le garder le plus simple possible pour assurer une meilleure harmonie entre les parties des membres. Nous avons quand même apporté quelques changements au système de base de RMXP pour rendre le gameplay assez intéressant.
Les combats:
Les combats sont en tout par tour, exactement comme le système de base de RMXP, car c'était un système simple qui permettait d'ajouter des combats facilement. Toutefois, les combats se déclenchent au contact du monstre sur la map, car l'on trouvait cela plus intéressant de tout explorer avec cette méthode.
Les messages:
Nous utilisons le script AMS (Advanced Message System) qui permet d'afficher la boîte de dialogue au-dessus du personnage qui parle ainsi que son nom. Il permet aussi de modifier la couleur/taille du texte. Nous avons choisi ce système, car il est simple et très dynamique, sans aucun besoin de ressources.
Les quêtes:
Nous n'avons pas de système de journal de quête dans le jeu, mais celui-ci comporte quelques quêtes annexes au cours du jeu qui permettent de débloquer des objets intéressants et qui sont surtout nécessaire pour terminer le jeu à 100%, puisque le pourcentage de complétition du jeu vous sera transmis à la fin pour savoir ce que vous avez manqué.
Maison de Hefer à Dreftis - Map de Sora-Desuka
Sortie de Dreftis - Map de Eloyas
Grotte interdimensionelle - Map de Xleek
Délia, ville très festive - Map de Vincr
Fin du temps - Map de Sora-Desuka
Lien pour télécharger avec RTP
Lien pour télécharger sans RTP
Merci à tous les membres pour votre participation, en particulier à Sora-Desuka, DCA et Eloyas (En particulier pour l'ajout de dialogues et d'intérieurs à Délia) qui ont travaillé très fort pour pouvoir remettre cette démo. Merci aussi à tous les joueurs qui voudront bien donner une chance à notre projet. N’hésitez pas à laisser vos commentaires. Au prochain projet commun, je l’espère!
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Ephy -
posté le 14/03/2010 à 17:39:48 (30108 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Quelques critiques sur le mapping:
Dans la premiere map par contre, l'escalier qui monte s'arrêtre avant le mur... ça fait un peu bizarre.
Et l'accès à l'escalier qui déscend est bloqué par tout le boxon.
A part ça, l'effet de lumière tellement jaune que ça fait plus moche qu'autre chose.
La foret en revanche est pas mal pour une foret mappée avec XP.
Y'a juste la sortie de la caverne (enfin je pense que c'est une caverne) qu'est pas très belle.
Sur la troisième map, les arbres sont plus haut que le haut des murs
A part ça, j'aime bien l'ambiance.
La ville est bien sauf les dalles qui font pavé de super marché...
Vu le style des maisons, faudrai plus un sol comme des pavés gris sombre/brun clair sur de l'herbe un peu sauvage.
Ou du moins... fait les dalles bien plus sombres que ça.
La dernière est pas mal mais sans plus.
Bonne continuation.
Edit:
Citation: Je méprise ceux qui critiquent un projet sans y avoir joué ou qui se basent uniquement sur les graphismes pour les évaluer. |
Ouuuups. J'vais me faire mépriser moi
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Sahone -
posté le 14/03/2010 à 17:45:44 (2081 messages postés)
| Maker / Smasher | Sa à l'air vraiment super comme jeu je télécharge.
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Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube |
Kaila -
posté le 14/03/2010 à 17:53:29 (3617 messages postés)
| Hmmm ? | Tiens ? Des arbres dans une grotte ?
M'enfin, les critiques mapping ont été faites.
Pour le scénar, si j'ai bien compris, leur ville a été prise dans un éboulement, ils ont mis plusieurs millénaires à se décider de sortir et, une fois dehors, ils trouvent un crâne, se font attaquer, et se rendent compte que le-dit crâne a des pouvoirs étranges et mystiques.
Also, de toutes les directions dans lesquelles ils pouvaient creuser pour sortir de sous terre, il a fallu qu'ils creusent pile dans la direction du crâne.
Le hasard fait bien les choses.
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Everything is better with zombies. |
Eloyas -
posté le 14/03/2010 à 18:02:28 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Euh... non. Tu as tout compris de travers. L'histoire de départ, c'est que le village de Dreftis a été coincé sous terre il y a 100 ans par le golem de la montagne qui a causé un éboulement. Nos deux héros, Eilan et Hefer, décident d'aller explorer d'autres tunnels que le principal dans l'espoir de découvrir une sortie secondaire. Il finissent par tomber sur la tombe d'un puissant mage temporel qui contient une relique, son crâne. Hefer l'utilise malencontreusement et se voit transporté dans le temps. Eilan décide donc de partir à sa recherche
Pour la caverne avec des arbres, c'est dû, d'après ce que j'ai compris, à une distorsion temporelle étrange. Désolé je ne peux pas vraiment en dire davantage, le concept ne vient pas de moi et pour tout dire, l'idée a été abandonnée assez rapidement. C'est une des joies des projets communs.
Pour Ephy: Tu peux encore te rattraper en le testant tu sais.
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Slup -
posté le 14/03/2010 à 18:18:44 (3049 messages postés)
| | Si j'ai bien compris vous travaillez en groupe ? Félicitation car les projets en groupe sont généralement pas top !
Quelques critiques:
-Dans le 1er screen comment font les gens pour monter aux escaliers ?
-3éme: des arbres dans des grottes ?
-4éme: J'aime bien mais que font les zigotos sur les piliers ?
Sinon le mapping est pas mal ! J'essaierai de télecharger quand j'aurai le temps
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Eloyas -
posté le 14/03/2010 à 18:24:39 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Citation: Dans le 1er screen comment font les gens pour monter aux escaliers ? |
Justement on ne peut pas, c'est pour ça qu'il y a tout ce bazar dans le chemin. Tu aurais préféré qu'on laisse le chemin libre, mais qu'on mette une excuse bidon pour ne pas monter?
Citation: 4éme: J'aime bien mais que font les zigotos sur les piliers ? |
Ce sont des statues...
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Slup -
posté le 14/03/2010 à 18:29:59 (3049 messages postés)
| | Citation:
Alors mets les en gris ! On aura plus l'impression
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Alkanédon -
posté le 14/03/2010 à 18:32:23 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | Eloyas a dit: (Attention, vous aurez besoin du RGSS de RMXP pour jouer) |
play SE "BUZZER"
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Mes musiques |
Eloyas -
posté le 14/03/2010 à 18:32:22 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Mais elles sont déjà grises...
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Alkanédon -
posté le 14/03/2010 à 18:33:41 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | y a une merde !
Eloyas! J'ai posté apres toi, et mon message s'affiche avant toi !
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Mes musiques |
Kaila -
posté le 14/03/2010 à 18:53:43 (3617 messages postés)
| Hmmm ? | Eloyas a dit: le village de Dreftis a été coincé sous terre il y a 100 ans |
La présentation a dit: Dreftis, petit village confiné sous terre depuis des millénaires |
Donc... 100 ans ou plusieurs millénaires ?
N'importe comment, ça ne change rien au fait qu'il aient mis un moment avant de se décider d'atteindre la surface. En s'y prenant dès le jour de l'éboulement, faut vraiment qu'il y ait une couche de roche de plusieurs dizaines de kilomètres pour mettre 100 ans à sortir, même en creusant à la petite cuillère...
Eloyas a dit: Nos deux héros, Eilan et Hefer, décident d'aller explorer d'autres tunnels que le principal dans l'espoir de découvrir une sortie secondaire. |
La présentation a dit: ils décident de dégager un tunnel en espérant y trouver une sortie vers l’extérieur et découvrir enfin la lumière du soleil. |
D'un côté, tu dis qu'il veulent découvrir une sortie secondaire, donc ça veut dire qu'il y en a une principale, et qu'ils on donc déjà mis le nez dehors (puisque c'est une sortie), mais d'un autre côté, la présentation nous dit qu'ils veulent découvrir enfin la lumière du soleil, donc qu'il ne sont pas encore sortis.
Bon alors, ils sont déjà sortis ou, au bout de 100 ans, toujours pas ?
Enfin, je maintiens que tomber sur la tombe du plus grand magicien temporel comme ça par hasard, c'est... hum... pas crédible :/
A moins que ce magicien soit allé dans le futur pour déterminer où mettre sa tombe pour que les héros la trouvent...
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Everything is better with zombies. |
Eloyas -
posté le 14/03/2010 à 19:12:11 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Bon j'avoue que c'était contradictoire pour la date. Dans le jeu on précise clairement que c'est un intervalle de 100 ans qu'il y a eu entre l'éboulement et le début du jeu. J'ai corrigé la présentation.
En fait la plupart des habitants du villages ont simplement abandonné l'idée de revoir la surface un jour. Un peu comme au début de Tengen toppan guren lagan dans le fond. Il n'y a que nos deux héros qui s'y intéressent encore.
Citation: D'un côté, tu dis qu'il veulent découvrir une sortie secondaire, donc ça veut dire qu'il y en a une principale, et qu'ils on donc déjà mis le nez dehors (puisque c'est une sortie), mais d'un autre côté, la présentation nous dit qu'ils veulent découvrir enfin la lumière du soleil, donc qu'il ne sont pas encore sortis. |
Je me suis peut-être mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que la sortie de Dreftis est complètement bloquée par une centaine de mètre de très gros rochers. Puisque personne n'essaie plus de la dégager. Nos héros décident d'explorer les autres tunnels dans l'espoir qu'un de ceux-ci mène à la surface. Juste pour être clair, personne n'a vu le soleil depuis 100 ans, il n'y a présentement pas de sortie vers l'extérieur.
Pour la présence de la tombe, il y a effectivement une réponse:
Spoiler (cliquez pour afficher) Sa famille habite encore le village. Il est donc normal qu'il soit enterré près de sa ville natale. On a simplement éloigné sa tombe du reste du village pour que personne ne joue avec la relique.
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Kaila -
posté le 14/03/2010 à 19:31:04 (3617 messages postés)
| Hmmm ? | OK, maintenant c'est clair
Spoiler (cliquez pour afficher) On a simplement éloigné sa tombe du reste du village pour que personne ne joue avec la relique.
Pourquoi ne pas l'avoir détruite, dans ce cas !?
EDIT: arf, les citations ne marchent pas avec les spoilers :/
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Everything is better with zombies. |
Eloyas -
posté le 14/03/2010 à 19:36:03 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Pour la même raison irrationnelle qui justifie l'existence des armes atomiques dans notre monde.
Aussi, qui voudrait détruire une relique aussi puissante alors qu'elle pourrait éventuellement servir à faire le bien? Ce n'est pas l'objet en lui-même qui est maléfique ou bon mais plutôt ceux qui s'en servent.
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Alkanédon -
posté le 14/03/2010 à 19:58:55 (8358 messages postés)
- - | Citoyen d'Alent | tu te fais un débat tout seul là.
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Mes musiques |
verehn -
posté le 16/03/2010 à 21:26:31 (9058 messages postés)
- | Vhehrhehn | L'existence de la bombe atomique repose sur des caractères bien connus de l'être humain mixés avec un contexte géopolitique.
Rien d'irrationnel. Par contre, l'être humain a tendance à se fabriquer des pères au sens où on l'entend en psychanalyse. En d'autres termes on aurait élevé quelque chose en l'honneur du "mage temporel le plus puissant que le monde ait jamais connu" surtout que l'inscription et ton histoire de famille qui vit pas loin démontrent que les gens ont connu son existence.
Spoiler (cliquez pour afficher) Par contre, il est tout aussi naturel pour l'être humain de vouloir détruire ou utiliser la relique, pas de vouloir la laisser bien au chaud quelque part SAUF si on a une relation de crainte avec cet homme (à qui on a apparemment rien élevé) un peu comme avec le divin
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Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D |
| Chanter l'hyperchleuasme | Oulala ! Utiliser un chipset global te fait faire des incohérences graphiques
Dans la "Sortie de Dreftis", les blocs marrons ne s'incrustent pas du tout dans le décors, ils ont l'air comme "posés".
Dans "Délia, ville très festive", les vieilles maisons grises en pierres n'ont rien à faire dans une ville au sol blanc, brillant et moderne !
etc...
Et pour la map "Maison de Hefer à Dreftis", blanchis un peu le centre des lumières de ton fog, puis mets le en négatif, et lis le en mode obscurci sous RM, car là il est trop jaune et cache les lampes plutôt que de créer une atmosphère visuelle.
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Eloyas -
posté le 17/03/2010 à 00:15:03 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | 1. Ce n'est pas un tileset global, c'est simplement une fusion de quelques-un. Et puis je ne vois pas vraiment ce que j'aurais pu faire pour éviter cela. N'oubliez pas que c'est un projet en fast-making, on avait chacun de trois à 5 jours pour faire sa partie. Moins on a à faire mumuse avec photoshop, mieux c'est.
2. Mais on s'en fout du réalisme architectural! C'est un jeu, pas un modèle réduit d'une ville. Le but c'est de plaire à l'oeil pas d'être réaliste...
3. Ce n'est pas un fog... C'est juste le tileset qui est comme ça. J'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais le jeu est terminé et je n'ai pas le goût de mettre des heures là-dessus...
Je sais bien que votre spécialité ici c'est de rechigner sur les pixels déplacés, mais il ne faut pas que ça vire à l'obsession non plus... Prenez ou laissez mais le projet est terminé maintenant, seuls les bugs seront corrigés.
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arnosan -
posté le 17/03/2010 à 13:37:07 (142 messages postés)
| Majordome lunatique... | Je pense que malgré tout, les critiques peuvent être écoutée. tu sais, si ils te disent les point qui les déranges sur tes maps, c'est certainement pas pour te faire braire...
même si ton jeux est fini, tu peut très bien écouter les remarques et prendre en note les points négatif soulevé ci-dessus, sa ne sert qu'a t'améliorer pour tes prochain jeux car peut être que pour vous, le réalisme architectural n'est pas important, mais comme tu peut le constater, sa l'est pour beaucoup de gens ici présent .
Voila, en espérant n'avoir offusquer aucun des 2 partis
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L'usine à Xas |
Eloyas -
posté le 18/03/2010 à 00:25:31 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Ce n'est pas que je n'apprécie pas le sentiment. Je sais que vous voulez sincèrement aider le projet. Le seul problème c'est que celui-ci est officiellement terminé et qu'on a chacun promis de ne pas modifier les parties des autres sans bonne raison. Surtout que lorsqu'on commence à s'attaquer à ce genre d'imperfections, ça n'a plus de fin. Je n'ai pas le goût de retravailler le mapping jusqu'au prochain Noël et c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus y toucher. Ça ne sert donc plus à grand chose de faire des critiques sur le mapping.
Par contre nous apprécierions beaucoup d'avoir des commentaires de la part de personnes qui ont joué, histoire de faire mieux pour notre prochain projet commun.
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ccd-tof -
posté le 18/03/2010 à 16:59:47 (595 messages postés)
| Epique~ | À première vue, ça smelbe bien travaillé, interessant. La présentation donne l'essenciel et envis d'y jouer. Je vais essayer d'y jouer ce week-end. Certe beaucoup de point sur le mapping (Qui ont déjà été cité) ont quelques défauts mais pour ma part ça ne me gêne pas beaucoup.
Je suis du même avis que toi sur ce point. Prendre en compte les critiques pour les projets futurs.
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Mon site: www.ccd-tof.com |
sodeno13 -
posté le 18/03/2010 à 18:49:32 (50 messages postés)
| maker complétement taré | genial tout simplement genial
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william samy -
posté le 18/03/2010 à 19:01:48 (488 messages postés)
| revenant des vivant. | ça a l'air très sympatique à première vue pour un projet réalisé en groupe et sous RMXP
Sur la dernière map on se croirait dans le temple de l'ombre dans Zelda Ocarina of time
(Avec un ton plus saturé et sans le fond étoilé derrière)
Je télécharge :P
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Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner |
Eloyas -
posté le 15/06/2010 à 01:07:33 (24 messages postés)
| Procrastinateur légendaire | Je up simplement pour dire que je viens poster une version avec quelques petis bugs en moins et qu'une version pour ceux qui n'ont pas le RGSS de XP est désormais disponible.
Aussi je poste un petit guide des secrets du jeu pour ceux que ça interesserait:
Spoiler (cliquez pour afficher) -Tuez chaque groupe de monstre car ils comptent dans la complétion. Par contre faites gaffe, ceux de la stèle changent entre la partie de kse33 et celle de D.C.A. Vous devez tous les tuer quand même.
-Ouvrez tous les coffres que vous croiserez. Par contre ceux de la fin sont différents selon votre équipement. Si vous avez acheté tout l'équipement de fer pour Lupen, vous devriez obtenir de l'équipement d'acier. Même chose pour le chapeau de feutre d'Eilan, où vous obtiendrez un chapeau magique si voue en possédez un. Seul les coffres qui vous donnent le meilleur équipement comptent pour la complétion.
La quête du coffre impossible de Xleek:
-Vous pouvez atteindre le coffre en sautant par-dessus l'eau à côté
-La première clé se situe dans le coffre de la partie d'Ugarimpty. Fouillez le une deuxième fois et vous devriez l'obtenir.
-La deuxième clé est entre les griffes du loup. Dérangez-le 10 fois et il vous attaquera. C'est un boss à part entière donc il peut être assez difficile.
-La troisième clé est la mieux cachée. Elle est incrustée dans un papillon bleu non traversable dans la troisième map de forêt.
-La récompense est un extraordinaire bonus de 10 niveaux. C'est abusé mais avouez que vous n'auriez probablement pas trouvé sans lire ce guide.
-Vous pouvez vendre les clé pour trois fois le prix ordinaire à la bijoutière de Délia.
La quête des livraisons:
-Allez porter la lettre de l'ancien à la guilde des marchands de Délia. Une fois la prochaine livraison faussement acceptée, retournez parler au type à l'accueil. Il vous prendra pour un service de livraison et vous chargeras d'aller livrer sa carte de membre à l'alchimiste de la ville, ce qui mènera à une autre livraison et ainsi de suite.
-Il se peut que vous ne pensiez que la quête est finie une fois que vous avez livré la lettre d'amour. Ce n'est pas le cas. Parlez à la fille aux cheveux rose pour continuer.
-La dernière livraison devrait faire disparaître la dame alcoolique et vous aurez votre récompense finale.
-Prenez la pomme devant la maison d'Hefer quand il est vieux.
-Tuez tous les imps dans la fin des temps et retournez voir le marchand violet. Il devrait vous récompenser
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