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Messages postés par Toitoinne Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 46 Aller à la page: 1 2
Posté dans Sorties de jeux - Douudle Saute |
Toitoinne -
posté le 26/01/2011 à 13:34:06. (236 messages postés) |
| Configuration:
Sourie
Ils ont oublié le patch orthographique dans le script ?
Citation:
Mh... Je comprend pas pourquoi.
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Posté dans News - Cours la vache, cours. |
Toitoinne -
posté le 19/01/2011 à 17:51:57. (236 messages postés) |
| Le level design est pas très très beau... Mais sinon c'est pas mal.
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Posté dans Galerie - tomb raider |
Toitoinne -
posté le 06/09/2010 à 20:29:11. (236 messages postés) |
| Heavy Rain a dit:
Manque un peu de nichons
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+1
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Posté dans Galerie - Map improvisée (VX) - Carte du monde |
Toitoinne -
posté le 06/09/2010 à 20:27:13. (236 messages postés) |
| Bref, des angles aïgus (ou obtus ? difficile de se souvenir de la géométrie é_è) pour le bout ? Ben, sur VX, bon courage pour trouver.
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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Toitoinne -
posté le 06/09/2010 à 19:42:15. (236 messages postés) |
| Makeur : Toitoinne
Compétences : Mon domaine: la création de monstres, de compétences et d'animations de combat.
Disponibilité : Uniquement l'après-midi.
Précisions : Pas obligé que je vous aide pour tout un jeu complet, je peux juste vous faire deux ou trois trucs. Que je sois pris pour faire toutes les animations d'un jeu ou non, cela ne me dérange pas. (idem pour les monstres et des compétences, en sachant que quand j'invente une compétence, je fais sûrement l'anim' qui va avec)
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Toitoinne -
posté le 21/04/2010 à 20:57:38. (236 messages postés) |
| Je vois pas l'image.
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Posté dans Scripts - Module de level up |
Toitoinne -
posté le 18/04/2010 à 18:15:35. (236 messages postés) |
| Excellent script.
Quand le héros a des nouvelles compétences, il est indiqué New Competencesss en haut de la fenêtre des nouvelles compétences. Comment changer le texte New Competencesss ?
Merci. =)
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Posté dans Gaminglive - Article supprimé |
Toitoinne -
posté le 10/04/2010 à 20:16:00. (236 messages postés) |
| Il est sympa ce jeu. Je vais peut-être l'essayer.
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Posté dans Galerie - Armortion |
Toitoinne -
posté le 10/04/2010 à 13:50:48. (236 messages postés) |
| Evenslot: je les ai lus.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Toitoinne -
posté le 07/04/2010 à 17:22:39. (236 messages postés) |
| Est-ce un fake de l'auteur ou les modérateurs qui en profite ?
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Posté dans Galerie - Armortion |
Toitoinne -
posté le 07/04/2010 à 12:31:51. (236 messages postés) |
| C'est un milieu de ville. Et je n'ai jamais entendu parler de cette charte Pokémon.
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Posté dans Forum - [RM2k] YF06 Adventures 2 |
Toitoinne -
posté le 10/03/2010 à 20:30:55. (236 messages postés) |
| Jeu terminé !
13h50 => 20h25 !
Je prévois un test du jeu, j'ai vraiment aimé.
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Posté dans Tutoriels - Piège : éboulement de rochers |
Toitoinne -
posté le 10/03/2010 à 13:11:43. (236 messages postés) |
| Sympa, ça fait un joli piège en donjons. é_è
Mais est-ce que ça peut marcher correctement avec RM2003 ?
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Toitoinne -
posté le 21/02/2010 à 19:34:11. (236 messages postés) |
| (Venise, c'est pas la ville qui a été inondée jesaisplusquand ? okjesors)
Pas mal, mais tu as fait un pont avec la route. Si tu trouves un pont de 2x2, met-le à la place des 2 ponts faits avec la route.
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Posté dans Articles personnels - Etesia 2 : la tour infinie |
Toitoinne -
posté le 19/02/2010 à 20:47:14. (236 messages postés) |
| Ah par contre, je suis un peu moins bon en animations qu'en monstres & objets, mais je peux essayer de faire quelques trucs.
(désolé pour la réponse tardive, la LiveBox m'a encore *** xD)
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Posté dans Galerie - Route 402 (V.3) |
Toitoinne -
posté le 17/02/2010 à 20:54:25. (236 messages postés) |
| Non mais en fait, le héros est en train de sauter par dessus le muret. x)
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Posté dans Galerie - Route 402 (V.4) |
Toitoinne -
posté le 17/02/2010 à 20:51:59. (236 messages postés) |
| Remarquez l'ajout des pierres en haut et la disparition de hautes herbes en haut à droite.
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Posté dans Galerie - Route 402 (V.3) |
Toitoinne -
posté le 17/02/2010 à 19:48:43. (236 messages postés) |
| Les hautes herbes étaient pour combler les vides également. Je vais en retirer.
EDIT: J'arrive pas à éditer l'image. Je la poste ici. Et je peux pas l'upload encore, car la page Votre Galerie marche pas.
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Posté dans Galerie - Route 402 (V.3) |
Toitoinne -
posté le 17/02/2010 à 19:32:12. (236 messages postés) |
| Tout ce qui est entre le muret et la barrière avec des colonnes de bois ne sont pas obligatoires.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
Toitoinne -
posté le 17/02/2010 à 13:35:09. (236 messages postés) |
| Je prévois de mettre un objet dans les vides (que je n'ai pas encore mis). Et le dresseur ne peut marcher que sur la cime de l'arbre (avec une superposition bien sûr), ce qui limite les déplacements dans les vides.
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Posté dans Galerie - Route 402 |
Toitoinne -
posté le 17/02/2010 à 12:37:10. (236 messages postés) |
| A propos du muret qui amène sur les hautes herbes, c'est ça qui risque de gêner mon système de hautes herbes.
EDIT: Je vais voir ce que je peux faire pour les rendre moins carrées et voir si je peux mettre des arbres au milieu des hautes herbes comme tu l'as fait.
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Posté dans Galerie - Soul-Society: La ville de la nature |
Toitoinne -
posté le 16/02/2010 à 16:00:47. (236 messages postés) |
| Je voudrais noter que cette ville n'a pas été mappée avec le long tileset Pokémon. Quand je l'avais fait, j'avais un problème sur le tileset car le blanc restait même à la couche 2 et 3. Ce problème, je l'ai réglé "après" que j'ai terminé la ville.
Sauf que sur celui-ci, y a pas trop de décorations.
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Posté dans Galerie - Route 402 |
Toitoinne -
posté le 16/02/2010 à 15:56:38. (236 messages postés) |
| Niveau alignement des herbes, ça risque de rendre plus difficile mon "système de Pokémons sauvages".
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Posté dans Galerie - Route 402 |
Toitoinne -
posté le 15/02/2010 à 22:13:33. (236 messages postés) |
| C'est à cause de l'alignement des arbres en haut à droite ?
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Posté dans Screen de la semaine - Fairytale Chapitre 2 |
Toitoinne -
posté le 15/02/2010 à 21:49:08. (236 messages postés) |
| Si j'y suis pas, c'est que j'ai envoyé la participation un peu trop tard.
M'enfin bon, bonne chance pour la semaine prochaine.
EDIT: Y a déjà eu une semaine spéciale Pokémon ? ^^
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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 6 |
Toitoinne -
posté le 14/02/2010 à 17:44:07. (236 messages postés) |
| Comment on passe le Ronflex sur la route à gauche de Moncul ?
J'ai entendu parler de Pokéflute. Comment on l'a alors ?
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Posté dans Tutoriels - Mapping Pokémon 2 |
Toitoinne -
posté le 11/02/2010 à 20:45:42. (236 messages postés) |
| Tiin ça me donne envie de faire un jeu Pokémon. x)
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Toitoinne -
posté le 11/02/2010 à 18:37:51. (236 messages postés) |
| klimero a dit:
Les RTP vx, toitoinne
D'ailleurs, c'est pas le seul programmeur ici, tu connais Grade?
Euh...bonne chance pour ton projet Darkein
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Un nouveau programmeur. Et je parlais du logiciel qu'il utilisait.
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Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
Toitoinne -
posté le 11/02/2010 à 18:31:37. (236 messages postés) |
| C'est pas VX. Sinon y aurai marqué RPG Maker VX en haut.
On a un programmeur sur ce forum maintenant ?
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Posté dans Scripts - KGC_Overdrive |
Toitoinne -
posté le 11/11/2009 à 17:35:10. (236 messages postés) |
| Ah tiens, ça tombe bien, le jour où je me demande comment on fait pour faire une jauge d'overdrive, il y a un tutoriel qui arrive sur ça. ^^
Très bon tutoriel, ça va en aider plus d'un.
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Posté dans Forum - [RMXP] Pokemon GEMME v2.0 (démo) |
Toitoinne -
posté le 14/09/2009 à 19:59:57. (236 messages postés) |
| Je voudrait télécharger la démo, mais le téléchargement est suspendu, je trouve que c'est vraiment dommage.
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Posté dans Jeux - 1 RPG sans nom Episode 5 |
Toitoinne -
posté le 16/07/2009 à 14:11:14. (236 messages postés) |
| Je suis coincé dans le jeu.
A la sortie du métro, on arrive sur le territoire des drogués qui nous lancent des couteaux. Que faire ici ?
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