Tasslehoff - posté le 28/05/2012 à 23:30:00. (5274 messages postés)
Je confirme, vraiment dommage que le projet soit abandonné. Je sais pas ce que ça aurait donné niveau scénario et gameplay mais l'ambiance nous donne envie d'en voir plus.
Tasslehoff - posté le 26/05/2012 à 12:52:22. (5274 messages postés)
Citation:
Comme par exemple Misa qui ne retrouve pas la mémoire en récupérant son Death Note avec pour commentaire de Remu (si je me souviens bien) "on ne retrouve pas sa mémoire en touchant à nouveau un Death Note" alors que quelques épisodes plus tard Raito récupère la sienne en touchant celui de Misa... et Misa de même en le touchant peu après... quid ?
Ah je crois que t'auras une explication pour ça plus tard, si je me souviens bien.
Tasslehoff - posté le 22/05/2012 à 16:14:59. (5274 messages postés)
Citation:
D'autre part pour un néophyte RPG maker n' est pas si simple à appréhender, tout le monde sait se servir de google mais tous ne sont pas capables de faire des calculs de variables
Quand j'ai commencé à utiliser RM (vers mes douze ans je dirais) j'ai éte émerveillé par sa simplicité, je me suis dit "waw, ça tout pratiquement tout seul !". Et à l'époque j'avais rarement internet du coup j'ai dû apprendre en testant et franchement c'est pas si compliqué. Mais bon c'est peut-être parce que j'utilisais Game Maker avant RM et que pour apprendre à utiliser ce logiciel "en faisant n'importe quoi" ça a été un peu galère au début. xD
Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 22:06:17. (5274 messages postés)
Citation:
Cela dit ça peut valoir le coup d'essayer de mettre en place un système du style "reCaptcha" où tu proposes en ligne à des utilisateurs de traduire des boites de dialogue. Avec un système qui propose aléatoirement des éléments non traduits, mais aussi des éléments déjà traduits susceptibles d'être amélioré, ça peut peut-être donner quelque chose d'intéressant.
Ah ouais ça pourrait être pas mal. Avec bien sûr des mecs qui vérifient la cohérence et autres trucs à la fin.
En tout cas si y'avait un système de ce genre j'aurais pas peur de passer quelques heures dessus pour rendre service.
#==============================================================================# � [RMVX Script] +MAX Level Limitation System+ Version 1.1#------------------------------------------------------------------------------# by Woratana [woratana@hotmail.com]# Release Date: 30/01/2008## Features in Version 1.1# - Use alias to make the script shorter. Thanks Modern Algebra for suggestion.# Features in Version 1.0# - Set Default Max Level for Actor that doesn't need Specific Max Level# - Allow to Set Specific Max Level for Specific Character## How to Set Max Level# - For all the Actors that don't need specific max level,# set their Max Level in DEFAULT_LV_MAX = ...# For example, DEFAULT_LV_MAX = 20# This will make all the characters that you didn't set their specific max level# have their max level at 20.## - For the Actors that need specific max level,# set their Max Level by:# CHAR[actor's id from database] = ...# For example, CHAR[7] = 10# This will make character no.7 in database has max level at 10.#==============================================================================module Wormaxlv
CHAR =Array.new#------------------------------------# SETUP MAX Level HERE#------------------------------------
DEFAULT_LV_MAX =[50,99]# Set Default Max Level
LV_MAX_SWITCH =1endclass Scene_Battle < Scene_Base
def display_level_up
exp =$game_troop.exp_totalfor actor in$game_party.existing_members
last_level = actor.level
last_skills = actor.skills
actor.gain_exp(exp,true)end
wait_for_message
endendclass Game_Actor < Game_Battler
attr_accessor :max_lvalias wor_actor_setup setup
def setup(actor_id)
wor_actor_setup(actor_id)ifWormaxlv::CHAR[actor_id]==nil@max_lv=Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]else@max_lv=Wormaxlv::CHAR[actor_id]endenddef change_exp(exp, show)
last_level =@level
last_skills = skills
if$game_switches[Wormaxlv::LV_MAX_SWITCH]@max_lv=Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[1]else@max_lv=Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]end@exp=[[exp,9999999].min,0].maxwhile@exp>=@exp_list[@level+1]and@exp_list[@level+1]>0and@level<=(@max_lv -1)
level_up
endwhile@exp<@exp_list[@level]
level_down
end@hp=[@hp, maxhp].min@mp=[@mp, maxmp].minif show and@level> last_level
display_level_up(skills - last_skills)endendend
#==============================================================================# � [RMVX Script] +MAX Level Limitation System+ Version 1.1#------------------------------------------------------------------------------# by Woratana [woratana@hotmail.com]# Release Date: 30/01/2008## Features in Version 1.1# - Use alias to make the script shorter. Thanks Modern Algebra for suggestion.# Features in Version 1.0# - Set Default Max Level for Actor that doesn't need Specific Max Level# - Allow to Set Specific Max Level for Specific Character## How to Set Max Level# - For all the Actors that don't need specific max level,# set their Max Level in DEFAULT_LV_MAX = ...# For example, DEFAULT_LV_MAX = 20# This will make all the characters that you didn't set their specific max level# have their max level at 20.## - For the Actors that need specific max level,# set their Max Level by:# CHAR[actor's id from database] = ...# For example, CHAR[7] = 10# This will make character no.7 in database has max level at 10.#==============================================================================module Wormaxlv
CHAR =Array.new#------------------------------------# SETUP MAX Level HERE#------------------------------------
DEFAULT_LV_MAX =[50,99]# Set Default Max Level
LV_MAX_SWITCH =1endclass Scene_Battle < Scene_Base
def display_level_up
exp =$game_troop.exp_totalfor actor in$game_party.existing_members
last_level = actor.level
last_skills = actor.skills
actor.gain_exp(exp,true)end
wait_for_message
endendclass Game_Actor < Game_Battler
attr_accessor :max_lvalias wor_actor_setup setup
def setup(actor_id)
wor_actor_setup(actor_id)ifWormaxlv::CHAR[actor_id]==nilif$game_switches[Wormaxlv::LV_MAX-SWITCH]@max_lv=Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[1]else@max_lv=Wormaxlv::DEFAULT_LV_MAX[0]endelse@max_lv=Wormaxlv::CHAR[actor_id]endenddef change_exp(exp, show)
last_level =@level
last_skills = skills
@exp=[[exp,9999999].min,0].maxwhile@exp>=@exp_list[@level+1]and@exp_list[@level+1]>0and@level<=(@max_lv -1)
level_up
endwhile@exp<@exp_list[@level]
level_down
end@hp=[@hp, maxhp].min@mp=[@mp, maxmp].minif show and@level> last_level
display_level_up(skills - last_skills)endendend
Tasslehoff - posté le 21/05/2012 à 17:57:39. (5274 messages postés)
Essaye de le mettre à la ligne 150 du script Scene_Battle 2 après "gold += enemy.gold". Par contre tu obtiendras les âmes qu'à la fin du combat si tu le mets là.
Mais ouais une variable globale pour ça c'est un peu bourrin.
Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:41:52. (5274 messages postés)
Citation:
Elle est comment ta maman ?
Elle a un copain champion de kick boxing.
TLN : Elle peut pas, elle bosse. Mais le retour je le ferais en train, c'est juste pour l'aller parce qu'elle flippe légèrement de me laisser une semaine avec des inconnus.
Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:23:25. (5274 messages postés)
Thks, ouais elle avait l'intention de dormir à l'hôtel mais si y'a de la place c'est cool. Donc je vous dirai pour l'heure, qu'on récupère des gens au passage.
Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:13:43. (5274 messages postés)
Nan ma mère est pas du cirque, pas de caravane. Mais je viens de lui demander et les 10 heures de route ont pas l'air de la déranger. Mais bon c'est encore hypothétique, elle est pas sure de pouvoir ce jour là.
(et pour la mer elle revient de 2 semaines en Thailande, donc ça va )
Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:07:53. (5274 messages postés)
De Saint-Louis, en Alsace. Ouais ma mère a pas peur des kilomètres (mais bon je sais pas si elle s'est rendue compte que y'a 10 heures de route, elle changera peut-être d'avis en l'apprenant)
Edit : Ah en fait non elle est au courant.
Tasslehoff - posté le 20/05/2012 à 22:00:54. (5274 messages postés)
Ma mère a dit qu'elle m’amènera surement en voiture plutôt que je prenne le train (elle préfère voir un peu avec qui je serai ) donc y'a ptêt' moyen d'emmener quelques personnes de la gare jusqu'à l'irl au passage. Je sais pas encore quand par contre.
Tasslehoff - posté le 14/05/2012 à 19:47:54. (5274 messages postés)
Avec ma culture cinématographique très restreinte, j'ai quand même réussit à caser 10 films que j'ai bien aimé, sans forcément d'ordre de préférence :
1) La cité de la peur
2) Usual Suspects
3) Monty Python and the Holy Grail
4) Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
5) Million Dollar Baby
6) The Truman Show
7) Eternal Sunshine of the Spotless Mind
8) Les Rois Mages
9) Gran Torino
10) Fracture
Tasslehoff - posté le 13/05/2012 à 19:21:44. (5274 messages postés)
Ouais moi aussi tout à la main droite sauf pour pousser la nourriture, comme Kal et Mack. Ça doit d'ailleurs être ce que la plupart des droitiers font.
Edit : réflexion faite je coupe de la main gauche et pas de la droite, donc en fait j'inverse simplement les couverts.
Tasslehoff - posté le 19/04/2012 à 10:47:58. (5274 messages postés)
Jusqu'à 23 secondes c'est bien, mais après avec la musique on s'attend à des trucs qui pètent (animations de combat, des cut-scenes dynamiques, décors spéciaux etc...) mais ça vient pas.