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Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tasslehoff - posté le 17/11/2011 à 13:25:08. (5274 messages postés)

Moi non plus, c'est comme d'habitude.

~~

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Tasslehoff - posté le 16/11/2011 à 21:04:20. (5274 messages postés)

Moi j'arrive pas a savoir si je trouve Carla Gugino belle ou pas. Je peux pas m'empêcher de faire le lien Carla>Nemau, à cause de l'avatar que t'avais. :D
A part ça faut que je vois ce film, il m'a l'air pas mal à première vu.

~~

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Tasslehoff - posté le 16/11/2011 à 00:19:28. (5274 messages postés)

Faudrait avoir le premier effet sur la partie haute de la flamme et le second effet sur la base de la flamme je pense. Si c'est faisable.

~~

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tasslehoff - posté le 15/11/2011 à 19:44:46. (5274 messages postés)

Citation:

image


La deuxième en partant de la gauche a l'air sexuellement attirée par la bière.



~~

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Tasslehoff - posté le 13/11/2011 à 22:21:07. (5274 messages postés)

Énorme comme d'hab.
Un jour faudra que tu prennes des screens au fur et à mesure de la progression d'un de tes dessins, pour qu'on voit comment tu travailles.

~~

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tasslehoff - posté le 12/11/2011 à 20:55:32. (5274 messages postés)

Bah pourquoi t'installes pas avast ou avira par mesure de sécurité ? Ça coute rien, et je serai plus rassuré à ta place. ^^"

~~

Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Tasslehoff - posté le 12/11/2011 à 12:55:57. (5274 messages postés)

Citation:

Disque Dur: Samsung Spinpoint F3 (1 TO) (50 Euros)


Fais gaffe, le prix des disques durs a augmenté de façon phénoménale ces derniers temps, je doute que tu trouve le TO à moins de 100 euros sur le net.

Citation:

Mémoire: Kingston HyperX DDR3 2 x 4 GO PC12800 (90 euros)


Tu dois pouvoir les trouver à moins de 50 euros normalement. Va voir du coté de Topachat.com, ils ont des prix vraiment pas dégeux en général.



~~

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tasslehoff - posté le 09/11/2011 à 19:56:47. (5274 messages postés)

Les pauvres, ils ont vers 45 ans et ils ont l'air plus âgés que mes grands-parents. :F

~~

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Tasslehoff - posté le 07/11/2011 à 19:02:20. (5274 messages postés)

Nan mais je crois que c'est rien de particulier, juste une question de goût.

~~

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tasslehoff - posté le 07/11/2011 à 18:56:07. (5274 messages postés)

Ça c'était vaseux de chez vaseux.

~~

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tasslehoff - posté le 06/11/2011 à 20:02:35. (5274 messages postés)

Qu'est ce qu'un rat sans queue ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 06/11/2011 à 19:08:48. (5274 messages postés)

Ah, je connaissais pas each_with_index, j'ai dû le louper dans la doc ruby.
Ah et au passage t'as oublié de signer ton message. :p

~~

Posté dans Forum - Minecraft

Tasslehoff - posté le 06/11/2011 à 15:38:27. (5274 messages postés)

C'est aussi impossible de tomber en rade de charbon que de tomber en rade de redstone. :p

~~

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Tasslehoff - posté le 05/11/2011 à 17:27:50. (5274 messages postés)

Je trouve le passage de 59 à 70 secondes pas très beau, mais je suis pas capable de dire ce qui me dérange.

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 04/11/2011 à 23:19:03. (5274 messages postés)

Ouep.

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 04/11/2011 à 22:53:19. (5274 messages postés)

Citation:

Alors apparemment, ça fonctionne ( Aucune erreur ), mais j'ai pas l'impression que ça donne des résultats correctes ...


Ah oui en verifiant mon code j'ai vu que j'ai fait un peu de la zutre.

Portion de code : Tout sélectionner

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tableau = [1,50,20,35]
z = []
tableau.each_index{|index|
  tableau[index].times do
    z.push(index+1)
  end
}
final = z[rand(z.size)]


Là c'est mieux. (Normalement :F)



~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 04/11/2011 à 21:16:37. (5274 messages postés)

Citation:

Pour la variable de classe, j'vais essayer de trouver une bonne grosse explication dessus, j'saisis pas bien la différence entre @ma_variable et @@ma_variable ...


Une classe hérite des variables de classe de sa superclasse, et si tu modifie la variable dans la classe ça la modifiera aussi dans la superclass. Ils se la "partagent" en quelque sorte.

Sinon t'as essayé mon bout de code ? J'ai testé et ça a l'air de fonctionner.



~~

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Tasslehoff - posté le 04/11/2011 à 20:32:49. (5274 messages postés)

Bah en même temps :

Citation:

(Comme on dit, pas sérieux et psychorigide s'abstenir)


:F

Sinon ça m'aurait beaucoup intéressé, mais j'ai pas les compétences nécessaires en graphismes. :( Ni dans tous les autres domaines du making d'ailleurs.

~~

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

Tasslehoff - posté le 04/11/2011 à 20:23:58. (5274 messages postés)

Tu peux peut-être faire un truc du genre :

Portion de code : Tout sélectionner

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tableau = [15,30,20,35]
z = []
tableau.each_index{|index|
  tableau.each{|prout|
  prout.times do
    z.push(index+1)
  end
  }
}
final = z[rand(z.size)]


Pas testé, je sais pas ce que ça donne. J’espère que ça a pas l'air trop dégueulasse pour un codeur expérimenté. ^^



~~

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Tasslehoff - posté le 23/10/2011 à 23:15:45. (5274 messages postés)

Les screens sont magnifiques, il faut absolument que je test ce jeu. oO

Edit : Ouah, putain je crois que c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, téléchargez le les gens. o/

~~

Posté dans Forum - Phosphènes

Tasslehoff - posté le 17/10/2011 à 19:40:10. (5274 messages postés)

Fiou ça gère de faire ça en 1h30, même de faire ça tout court d'ailleurs. oO

~~

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Tasslehoff - posté le 16/10/2011 à 21:43:45. (5274 messages postés)

Merci Metal et Leböwski. ^^
Et ouaip mais je sais pas trop où ça se bidouille en fait, je l'ai téléchargé qu'aujourd'hui.

~~

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Tasslehoff - posté le 16/10/2011 à 19:15:11. (5274 messages postés)

Bon bah voilà je me suis dit que j'avais envie de faire de la musique. Donc j'ai installé Guitar Pro 5 et j'ai essayé. :F
Tout ça pour dire : voilà ma première compo, si on peut appeler ça comme ça.

C'est peut-être toupourri et y'a que 3 instrus mais ça m'a quand même pris du temps ce truc. ><

~~

Posté dans Forum - Oniro-Quizz: Répliques de films!

Tasslehoff - posté le 16/10/2011 à 14:56:13. (5274 messages postés)

Normalement c'est au tour de klimero là mais bon.
Et pour la citation aucune idée.

~~

Posté dans Forum - Oniro-Quizz: Répliques de films!

Tasslehoff - posté le 16/10/2011 à 00:47:49. (5274 messages postés)

Ouep. Enfin le titre c'est "Astérix et Obélix : mission Cléopâtre" mais ouais c'est ça.

~~

Posté dans Forum - Oniro-Quizz: Répliques de films!

Tasslehoff - posté le 16/10/2011 à 00:37:22. (5274 messages postés)

Flic ou voyou. :kirby Je l'ai vu y'a moins d'un mois, avec un pote et son père.

Edit : Et je laisse mon tour à qui veut.

Edit2 : Quoi que.

Citation:

Nul ne peut bafouer l'empire romain. Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque !





~~

Posté dans Forum - Séries TV

Tasslehoff - posté le 15/10/2011 à 20:12:28. (5274 messages postés)

Citation:

How i met your mother


Tu peux y aller, moi j'ai vraiment surkiffé.

~~

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

Tasslehoff - posté le 15/10/2011 à 13:33:38. (5274 messages postés)

Je sais pas si ça a déjà été fait mais ça me semble une bonne idée. Après faut voir ce que tu vas faire de cette idée, mais le concept est sympa.

~~

Posté dans Forum - To the moon (RpgMaker) sur JVC

Tasslehoff - posté le 11/10/2011 à 21:20:22. (5274 messages postés)

La vidéo est fichtrement bien foutu. oO

Moi je trouve qu'on oublie pas mal le RTP tellement c'est soigné et détaillé.



~~

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tasslehoff - posté le 04/10/2011 à 18:53:29. (5274 messages postés)

T'aurais au moins pu enlever les retours à la ligne en pleine phrase, pour une blague déjà postée. :p (mais peut-être pas dernièrement je l'avoue)

~~

Posté dans Forum - Séries TV

Tasslehoff - posté le 03/10/2011 à 18:35:13. (5274 messages postés)

@klimero : Ouaip ça à l'air sympa.

@KP et Kenetec : Merci, j'irais zieuter ça.

~~

Posté dans Forum - Séries TV

Tasslehoff - posté le 02/10/2011 à 19:08:34. (5274 messages postés)

Est-ce que quelqu'un à de bons sitcoms à me proposer ?
Sachant que j'ai vu Community, Friends, Ma Famille D'Abord, Philadelphia, Malcolm, et mes préférés : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory et Scrubs.
On m'a conseillé 30 Rock, vous en pensez quoi ? J'ai regardé deux épisode et je suis pas trop fixé pour l'instant.

~~

Posté dans Scripts - Scene_Gameover redéfini 1.1

Tasslehoff - posté le 27/09/2011 à 19:03:33. (5274 messages postés)

Oups, corrigé.

~~

Posté dans Scripts - Scene_Gameover redéfini 1.1

Tasslehoff - posté le 27/09/2011 à 15:59:32. (5274 messages postés)

Ouaip, en même temps ça fait longtemps que je l'ai proposé ce script, et encore plus longtemps que je l'ai fait. D'ailleurs rien qu'en voyant la def en dehors d'une classe ça me fait mal en mon fort intérieur. :F
Je vais modifier tout ça.

Edit : Voilà, ça devrait fonctionner.

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#=====================================================================
# ■ Scene_Gameover redéfini
# Permet de retourner à un checkpoint à la place d'un game over.
#=====================================================================
# Auteur:  Tasslehoff
# Version: 1.1
# Date:    04/07/2010
#=====================================================================
#
# Écrire dans un script ou une insertion de script:
#
# - preteleport(x,y,id_de_la_map)
#
# Pour enregistrer l'endroit du checkpoint.
# Vous pouvez ne préciser aucun paramètre, le lieu où se trouve
# le héros remplacera les paramètres.
#
# - $scene = Scene_Gameover.new
#  OU
# - "Game Over" dans les commandes de l'event.
# Pour effectuer la téléportation (au checkpoint précédemment enregistré).
#
#======================================================================
#  Les paramètres pouvant êtres définis dans le script sont
#  entre les lignes 32 et 43.
#======================================================================
 
class Scene_Gameover
 
 def main
#------------
pvrecup = 25  #pourcentage de recuperation des pv après un game over
 
message = "Ou suis-je? Ce lieu me parait familier, je me \nsuis surrement évanoui..."
#Message aparaissant, utiliser " \n " pour un retour à la ligne.
 
img_de_fond = "pitit_logo"  # Nom sans extension de l'image d'arrière plan qui
                          # doit être importée dans le dossier "Pictures"
                        
musique = "058-Slow01"  #Nom sans extension de la musique qui doit être
                          #importée dans le dossier "bgm"
volume = 75  #Volume de la musique, entre 0 et 100
tempo = 100  #Tempo de la musique, entre 0 et 150
#------------
 
  #Arret des sons 
    $game_system.bgs_play(nil)
  
    #Transition et rafraichissement graphique
    Graphics.transition(40)
      Graphics.update
    
    #Precise au jeu que l'on est plus en combat 
      $game_temp.in_battle = false
    
    #Empèche ce script de se répeter à l'infini 
      $game_temp.gameover = false
    
    # Verifie si le checkpoint a été enregistré
    if $game_map.teleport_id == nil then
    print("Vous n'avez pas enregistré le checkpoint")
    exit
    end
    
  #Image d'arrière plan
    @sprite = Sprite.new
    @sprite.bitmap = RPG::Cache.picture(img_de_fond.to_s)
 
  #Lancement de la musique 
    Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + musique.to_s, volume.to_i, tempo.to_i)
  
  #Apparition du message 
 $game_temp.message_text = message.to_s
  @window = Window_Message.new
 
  #Transition de l'écran
  Graphics.transition
 
  #Modification des pv(ou hp)
  for i in 0..($game_party.actors.size - 1)
    $game_party.actors[i].hp += $game_party.actors[i].maxhp * pvrecup / 100
  end
  
  # Verifie si le combat n'a pas été lancé en passant par l'éditeur
    if $BTEST
      $scene = nil
    end
    
  #Boucle de rafraichissement
  loop do
    Graphics.update
    Input.update
    update
    if $scene != self
      break
    end
  end
  @window.dispose
  @sprite.dispose
 end
 
  #Rafraichissement (à chaque frame)
 def update
  @window.update
  if Input.trigger?(Input::C)
    teleport
  end
 end
 
  #Teleportation
 def teleport
    $game_screen.start_flash(Color.new(-255, -255, -255), 1)
    $game_temp.player_transferring = true
    $game_temp.player_new_map_id = $game_map.teleport_id
    $game_temp.player_new_x = $game_map.teleport_x
    $game_temp.player_new_y = $game_map.teleport_y
    Graphics.freeze
    $game_temp.transition_processing = true
    $game_temp.transition_name = "003-Blind03"
    Audio.bgm_fade(2000)
    $scene = Scene_Map.new
    $game_screen.start_flash(Color.new(0, 0, 0), 80)
 end
end
 
#######################################################################
 
class Interpreter
 def preteleport(x= $game_player.x, y=$game_player.y, id=@map_id)
  $game_map.teleport_id  = id
  $game_map.teleport_x  = x
  $game_map.teleport_y  = y
  $scene = Scene_Map.new
 end
end
 
#######################################################################
 
class Game_Map
  attr_accessor :teleport_id, :teleport_x, :teleport_y
  def initialize
    @map_id = 0
    @display_x = 0
    @display_y = 0
    ###
    @teleport_id = nil
    @teleport_x = nil
    @teleport_y = nil
  end
end



~~

Posté dans Forum - Concours d'artwork masculin[vote]

Tasslehoff - posté le 21/09/2011 à 19:29:53. (5274 messages postés)

Euh... parce que les autres dessins sont mieux ?

~~

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Tasslehoff - posté le 18/09/2011 à 23:49:02. (5274 messages postés)

Avec un splashscreen quand même je crois.

~~

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tasslehoff - posté le 18/09/2011 à 17:39:08. (5274 messages postés)

Bah oui.

~~

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tasslehoff - posté le 18/09/2011 à 17:36:41. (5274 messages postés)

Parce que y'avais ça dans un hors-serie sur les paradoxes.

~~

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tasslehoff - posté le 18/09/2011 à 17:30:07. (5274 messages postés)

Lecteur de SVJ spotted.

~~

Posté dans Forum - Le topic des blagues

Tasslehoff - posté le 14/09/2011 à 12:46:35. (5274 messages postés)

Citation:

bah les arbalètes ça lance quoi?


Bah un carreau d'arbalète. :goutte

~~

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