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Messages postés par BilouMaster Joke Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2535 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64
Posté dans Forum - Joke's Gribs |
Joke -
posté le 09/10/2013 à 23:23:47. (5090 messages postés) |
| Je préfère donner une interprétation libre à mes dessins.
EDIT :
La jolie petite princesse aux souris, pour le concours des artworks féminins.
EDIT2 :
Dingue, j'ai eu plus de retour sur café salé que sur les trois forums de making où j'ai posté. : o
Je rectifie : Dingue, j'ai eu des retours sur café salé. : o
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Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web |
Joke -
posté le 07/10/2013 à 09:37:45. (5090 messages postés) |
| Une "mignonne petite fée" dessinée par une fille pseudonomée "Truk", plus exactement. (Mais colorée par qui, je ne sais plus... Y'a Immudelki dans le scénario, si j'ai pas fumé.)
Pu de nouvelles d'elle, malheureusement.
Je ne sais plus qui a fait la version actuelle, il y avait la signature quand on cliquait X fois sur son téton, avant.
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Posté dans Forum - Que faites vous quand vous étés sur RPG Maker ? |
Joke -
posté le 05/10/2013 à 21:15:49. (5090 messages postés) |
| Citation: Écris tu un scénario de ton jeu préalablement ? |
Oui.
Citation:
Préalablement.
Citation: Y à t'il des choses indispensable quand tu es sur RPG Maker ?
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Le pot de yaourt.
Citation: Plutôt RTP ? Tileset personalisée ? image de fond éditée sur un logiciel photo ? |
Lol ces trucs de noob.
Citation: Fais tu autres choses quand tu utilise RPG maker ? |
Je masturbe un pot de yaourt.
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Joke -
posté le 28/09/2013 à 23:53:01. (5090 messages postés) |
| Tu utilise un brush pour l'herbe ? Si oui, il faut le retravailler, sinon il faut que t'essaie d'en faire de sorte à avoir un truc convainquant assez stylé et varié pour ne pas ressembler à un brush de base tout pourri. (Je suppose que là c'est plutôt du copier/coller.)
Là l'herbe n'est pas top, trop grosse et trop grande, ça n'arrange pas la lecture du feuillage des palmiers.
Aussi, maintenant que t'as des sprites bien définis ça fait un peu bizarre d'avoir un décor en ombres chinoises
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Posté dans Forum - [VX Ace] Différentes animations pour l'Actor |
Joke -
posté le 26/09/2013 à 22:52:45. (5090 messages postés) |
| Ben, tu utilise "change graphic" et tu change le charset autant de fois qu'il y a de frame... Non ? Un sprite de marche, un sprite pour la première frame d'attaque, un pour la deuxième frame, un pour la troisième, tu fais le sprite à chaque fois uniquement sur la colonne du milieu comme il n'y a pas d'animation de marche.
En faisant comme ça tu n'as pas à t'embêter pour la direction du personnage, elle reste la même il n'y a que le sprite qui change.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Joke -
posté le 23/09/2013 à 14:24:07. (5090 messages postés) |
| Roi of the Suisse a dit:
Y'a que le background qui se déforme, et non le mur et le sol qui est aussi sous l'eau dans cette logique étrange. Du coup c'est très discret sur ce fond très foncé, et pour ma part je trouve l'effet un peu annulé par son absence sur le mur et le sol. Le sprite est déformé ?
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Joke -
posté le 22/09/2013 à 21:10:15. (5090 messages postés) |
| Et une deuxième news pour le facebook BilouCorp.
Sylvanor va-t-il présenter sa fameuse démo sur d'autres horizons que son propre territoire ? Mais oui, il y en a qui ne connaissent pas encore, sacrebleu !
Je télécharge. ^^
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Posté dans Forum - USUL |
Joke -
posté le 22/09/2013 à 16:06:13. (5090 messages postés) |
| Usul (Dans sa vidéo) a dit: L'occasion ici de rendre hommage à cette communauté française active et créative, à laquelle j'ai moi-même appartenu jadis avant de me rendre compte que le destin m'appelle vers d'autres horizons |
Usul s'est inscrit sur Oniromancie en 2006 sous le pseudo "usulmaster" et il parait qu'il a été très mal accueilli comme il était noob et présentait en plus de ça un Zelda, chose qui était aussi bien accueillie qu'un mmoRPG de Naruto aujourd'hui. Il serait repartit aussi-tôt et aurait gardé une mauvaise image du making. (J'ai eu vent de cette histoire bien avant cet épisode)
Je pense fortement qu'il pensait à ça en disant cette phrase, et peut-être en choisissant les jeux qui montrent "le mieux" ce qu'est le making.
Ce n'est que pure spéculation !
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Joke -
posté le 22/09/2013 à 15:40:02. (5090 messages postés) |
| Sylvanor a dit:
C'est vrai Joke, je m'en suis rendu compte, seulement montrer des dialogues qui s'enchaînent les uns après les autres, dans un trailer, c'est pas terrible, je voyais pas comment faire ça de façon rythmée, rapide, sans demander au joueur de lire.
Merci en tous cas!
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Eh bien il faut savoir mélanger exploration et dialogues, c'est le montage qui doit être dynamique, pas forcément ce qui est montré (même si c'est mieux de montrer les phases dynamiques). En général je suppose qu'on fait des plans sur un seul message, maximum deux à la suite, en choissant des passages où la phrase dite est courte mais classe. C'est clair que si ça fait plus de deux lignes ça ne passe plus dans un trailer ! ^^
Ensuite j'imagine que dans l'histoire, il y a des passages où les personnages à l'écran font quelque chose de plus intéressant que marcher.
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Joke -
posté le 22/09/2013 à 13:08:17. (5090 messages postés) |
| Un très beau trailer, je dirais juste que c'est dommage que la plupart des passages joués sont simplement des décors traversés par la file indienne, qui marche inlassablement. Ça ne montre ni la richesse des dialogues, ni celle de la mise en scène (hors cinématiques), je pense que tu as préféré montrer tes maps magnifiques, l'exploration, mais je pense que c'est une mauvaise idée de porter trop l'accent sur ça car ça retire beaucoup de dynamisme dans le montage.
Sinon ben quand je bossais encore Décadence je rêvais toujours du jour où j'arriverais à un stade assez mature de mon projet pour faire un trailer comme ça, ça marque l'accomplissement de tout ton travail, si tu n'es pas content de toi je te tape !
J'ai partagé le lien dailymotion sur le facebook BilouCorp ! Faites de même !
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Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script] |
Joke -
posté le 21/09/2013 à 10:22:14. (5090 messages postés) |
| Cortez > On ne peut pas savoir quelle compétence a tel personnage en événement, il me semble, je n'ai pas RMXP mais tu peux voir si c'est possible dans une condition, sinon tu es obligé de passer par une ligne de script pour contrôler ça et je ne peux pas t'aider dans l'immediat. Si tu peux contrôler si le personnage a telle ou telle compétence, tu peux aussi contrôler s'il a assez de mana pour, et donc afficher la compétence en gris (impossible à utiliser) ou non en fonction.
Lidagan > La CB n'est plus très utilisée il me semble, mais ce topic est parfaitement adapté pour que tu pose plein de questions idiotes sur RM, c'est le titre.
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