Joke - posté le 19/10/2010 à 08:12:32. (5090 messages postés)
Pour ceux qui buggent, le tout est de reprendre posément le code ^^' Il suffit d'une petite condition mal faite pour que plus rien ne fonctionne ! Et cette condition peut être n'importe laquelle alors il faut être vigilant ! ^^
Joke - posté le 16/10/2010 à 14:44:50. (5090 messages postés)
Moi je l'aime bien celui là, la forme exploite bien les lettres, mais le lettrage en lui-même a un côté trop "groupe de metal" x) Il faudrait un truc plus fin et harmonieux. ^^
La proposition 2 est bien aussi, mais les effets sont pas glop !
Joke - posté le 16/10/2010 à 14:08:22. (5090 messages postés)
Sympa, Benku ^^ Mais il y a aucune transition ? C'est bien dommage, au moins un petit fondu pour le "Compétence acquis", le panneau du bas pourrait apparaitre à partir du bas de l'écran, le nom à partir du haut, le parchemin d'information "Acquis/non acquis" à partir de la gauche par exemple ! Les transitions c'est chiant quand c'est long mais on peut les faire courte ^^
Joke - posté le 11/10/2010 à 23:23:40. (5090 messages postés)
Les hautes herbes ne sont pas top top, effectivement, aussi bien au niveau de leur couleur, intégration avec les autres éléments du sol, et le mouvement donné lorsqu'on passe dessus. Le reste est tout de même sacrément bien, veille à ne pas trop te focaliser sur le détail et avancer un peu le jeu dans sa longueur sinon vous allez caller !
Joke - posté le 11/10/2010 à 18:17:13. (5090 messages postés)
Des ennemis qui se planquent, bien foutu ! ^^ Après à mon avis on ne peut pas viser, c'est la galère de devoir faire un pas vers l'ennemi pour le viser !
Joke - posté le 10/10/2010 à 19:32:39. (5090 messages postés)
avec la perspective de tes soucoupes, on n'arrive pas bien à déterminer si elles sont très proche ou pas trop proche, et leur angle me gène un peu, un peu trop en biais peut-être; sinon c'est sympa ^^
Joke - posté le 10/10/2010 à 14:17:46. (5090 messages postés)
Un jeu à l'ancienne comme font les bon vieux makers ! J'espère pouvoir télécharger ça, ma connexion ici est vraiment horrible ! En tout cas bravo pour le boulot ! ^^
Pour faire l'effet de lumière que tu veux, c'est l'outil polygone sur photoshop, tu choisis 4 côtés, tu le met en mode étoile (petite flèche qui pointe vers le bas pour les options de l'outil) et tu mets "côtés indentés de 90%"
Joke - posté le 09/10/2010 à 09:22:05. (5090 messages postés)
Shaman, le CBS est au top, c'est le fond qui est trop saturé/contrasté, ça gâche un peu la lecture de l'écran, trop de couleur, l'aspect est un peu trop nébuleux, dans la nature l'ombre n'est pas si noire et le clair n'est pas si coloré, le marron n'est pas si marron, les feuilles ne sont pas si vertes, pour moi c'est à retaper, pour le reste c'est nickel ^^
Joke - posté le 03/10/2010 à 14:05:21. (5090 messages postés)
OUAI JSUI TRO DACCORD AVEC LE POST DU DESSU !!!! : D (En plus y'en a marre des dieux décédés)
N'hésitez pas à critiquer la gueule du bazar, donner des conseils, cracher sur votre écran, etc... ! ^^
Je ne suis pas responsable du fond du title et de la police utilisée pour "Nouveau" ! 'Faudra attendre le retour de Chris (qui sait pas qu'on a pondu un title) pour décider de ce qu'on fera de son image, là de toute évidence ça couille un peu ! ^^
José, les engrenages à gauche sont censés coïncider, ils coïncident lorsqu'ils sont tous à angle 0 et sont sensés continuer de coïncider si tu respecte le rapports entre les angles ! : o
Le bordel de droite a l'air bien programmé, joli boulot ! J'suis content que tu t'en sois sortit ! ^^ Ça devrait bien rendre, dépêche toi de me montrer ça ^^
Aussi, les pistons peuvent être sortit plus que ça pour avoir plus de vide de chaque côté du texte, avec une écriture un peu plus importante ^^ Et enfonce les moins quand ils sont rentrés, sinon y'a un léger blem de superposition avec l'embout de l'étui, puis c'est plus kawaii quand ils sortent un peu aussi !
EDIT : Ah, tu as aussi oublié d'afficher l'image "UeF-Title-machine3" en premier plan !
Et en fait les bielles sont mal attachées par rapport aux pistons, la vis devrait être plus au niveau de l'extrémité du piston, là où y'a le trou, quoi
Et le deuxième et troisième piston peut être descendu de deux/trois pixels je pense, ils sont pas bien centrés dans leurs étuis
Joke - posté le 01/10/2010 à 23:05:04. (5090 messages postés)
Effectivement, j'aurais aimé connaître ce livre du temps où je voulais faire un gros RPG avec plein de bifurcations scénaristiques ^^ Notamment ces fameux point&click bien énigmatiques qui sont un mystère de combinaisons ! Merci pour l'info ^^
Joke - posté le 22/09/2010 à 22:40:29. (5090 messages postés)
Moi je trouve que pour une perspective dégueulasse horrible à concevoir, les screens de Troma sont magnifique. ^^ Notamment celui que relève king kadel, je ne m'en rappelais pas, il est super frai ^^
Joke - posté le 22/09/2010 à 15:23:27. (5090 messages postés)
Citation:
Non.
Tout simplement parce qu'au milieu d'une création, je sais si elle sera satisfaisante ou pas.
Si elle ne semble pas bien partie, je détruis tout et je recommence.
De toute façon, ce n'est pas bien long : je peux passer environ 20 minutes sur un Fakémon, voir moins !
Ok, maintenant si je te demande de me mettre l'image avec un fond transparent dans RM tu es dans la merde ! : D Alors qu'il suffit d'une sélection/effacer sur la version pixelisée. Idem si tu veux faire une version spéciale d'un pokémon en changeant juste les couleurs, il suffisait d'un coup de pot de peinture sur la version pixel ^^
(D'ailleurs je te conseille de trouver moyen de les faire sur fond transparent car là y'a pas de souci tu peux ne garder que la version rétrécie tant qu'il y a au moins plus le boulot du recadrage à faire, c'est exploitable ^^ Avec fond blanc c'est plus exploitable ^^)
Joke - posté le 20/09/2010 à 00:12:55. (5090 messages postés)
En effet, c'est une vieille technique de fou mais qui te réussis bien ! ^^ J'espère que tu garde les versions taille réelle quand même, sinon chaud l'édit ! Aussi c'est pas un peu con de commencer sur paint et finir sur paint.NET ? ^^' Pourquoi tu ne fais pas tout sur le .NET ?
'Faudrait que tu te mettes au vectoriel ^^ Mais je ne saurais te conseiller quel logiciel, il me semble qu'il y a plus simple à se procurer qu'Illustrator.
Joke - posté le 19/09/2010 à 22:36:50. (5090 messages postés)
C'est quoi ce fucking lvl up stylistique ? (A cinq pages de retard)
Tu bosse sur quel logiciel au fait ? ^^
Ils sont tous bien joli, on ne peut plus tripper dessus à part imaginer que celui ci est un pénis de martien, je vois plus comment on peut se foutre de ta gueule apprécier le styyyyle !
Si tu fais un jeu entièrement kustome dans ce style, ça peut être kiffant ! ^^
Joke - posté le 18/09/2010 à 14:34:55. (5090 messages postés)
j'aime la phase centrale de ce second mouvement ^^ j'ai un p'tit chouilla de mal avec le rythme du reste, mais dans la globalité c'est du beau travail ^^
Joke - posté le 17/09/2010 à 18:03:35. (5090 messages postés)
J'ai réussi à toute les écouter !
Pour dire, la dernière passe bien et trancepop est intéressante, le reste est musicalement nul (dissonances dans les accords et rythmique bien hasardeuse, construction peu existante, la plupart des vilaines choses qu'on voit dans des compos de débutant)
Bref, y'a du potentiel mais l'oreille musicale et le feeling sur le rythme les mélodies la construction, sont bien loin d'être présente, donc j'espère qu'il y a à côté de ça une centaine de compos horribles que tu n'ose pas nous montrer si c'est pas le cas tu es prié de t'y mettre pour progresser ! C'est la volonté qui compte et l'enchainement, y'a moyen que tu progresse bien, moi-même on n'a fait que me rabaisser à me dire que tout est dissonant dans ce que je compose jusqu'à ce que je me forme une bonne oreille ^^
Ah aussi, bien sûr c'est affreusement court et pas fini, mais la longueur ça vient avec le temps. Aussi, je te conseille de composer en midi, sans le RSE, pour bien entendre les notes pures, et après tu peux bidouiller les RSE, mais celui du 5 est plutôt hard.
Joke - posté le 30/08/2010 à 18:20:50. (5090 messages postés)
On devrait critiquer ton style plus souvent ! ^^ Il est bien ce dernier, juste la fille qui est trop différente du reste sur le style, ça l'intègre mal, sinon ça gère ^^
Joke - posté le 23/08/2010 à 21:30:14. (5090 messages postés)
Troma a dit:
Edit : (non rien..)
Troma a dit:
Citation:
sa mâchoire est pas très gracieuse.
c'est une canadienne c'est pour ça , on ne voit pas ses tétons mais la forme autour de son nombril est bien plus douteuse.
Merci troma, quand j'ai vu ton "Edit : (non rien..)" j'me demandais si tu t'empêchais de faire la remarque que je m'empêchais de faire... xD Que ce soit le cas ou pas, c'est fait !