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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 31/01/2016 à 15:34:51. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Merci
Juste une petite news pour vous prévenir de deux choses.
La première c'est que j'ai trouvé une solution pour le joypad, c'est un peu galère et pas du tout simple à mettre en place mais maintenant la croix directionnelle est supportée, j'ai ajouté une fonction vibration, et il est possible d'avoir les deux supports (manette et clavier) en même temps (avant si tu branchais la manette ça désactivais le clavier...)
En revanche, maintenant le jeu ne supporte plus que la manette XBox 360. C'est la réponse que j'ai vu sur les forums de la click team, avec cette merde de MMF il vaut mieux préféré rendre la manette XBox 360 fonctionnelle à 100 % et se priver des autres pads... toute façon ça ne fonctionnait qu'à moitié avec les autres.
Bon après tout c'est devenu un standard pour le jeu PC, et il existe des logiciels comme JoyToKey pour utiliser vos propres manettes, donc rien n'est perdu.
Seconde new, j'ai décidé de refaire de A à Z certaines animations qui dataient un peu, ou qui ne sont plus utilisables, notamment le chien :
Pas mal de gens m'avaient fait la remarque et trouvait que le sprite y gagnerait à être plus grand, c'est chose faite.
J'espère que ça vous plaira ! ![:)](smileys/sourire.gif)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic des blablas d'été |
Falco -
posté le 31/01/2016 à 14:24:40. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Fallait que je choppe la crève 2 semaines avant la sortie d'Inexistence, alors que j'ai encore du boulot à faire... putain
Ca fait 2 jours que je suis sur le PC en mode zombi, c'est horrible mais ça va le faire.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Sauvez Gégé ! |
Falco -
posté le 30/01/2016 à 18:30:16. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| C'est super sympa ! Dommage que tu affiches pas le mot à la fin, lorsqu'on perd.
Et du coup ca aurait été cool à mon avis d'afficher les vies restantes, parce que le sprite n'est pas très explicite bien que très réussis ^^
En tout cas c'est sympa, bien joué ![:)](smileys/sourire.gif)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 29/01/2016 à 14:18:40. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Citation: Je déconne, t'auras minimum un acheteur Day One.
En plus en ce moment, je m'emmerde pas mal niveau jeux, donc je le ferai avec plaisir. ![:sourire2](smileys/sourire2.gif) |
Merci ! J'espère que le jeu vous plaira, j'ai un peu la pression j'avoue :P
Enfin j'ai eu que des bons retours pour le moment, le seul point qui me fait peur c'est le fait que les manettes sont pas toutes compatibles à part les classiques comme la manette XBox 360, j'ai peur que ça fasse gueuler les joueurs...
Mais je vais encore jeter un oeil là dessus, notamment sur la possibilité de jouer avec la croix, ça me semble important.
Citation:
Félicitations d'avance pour la sortie du jeu ! (je l'achèterai, faut juste que je n'oublie pas ^^) |
Merci !
Je ferais une news de toute façon le jour J. Enfin il y aura pleins de news les jours qui viennent, j'ai encore pleins de trucs à vous présenter.
Citation: 4 années de développement mine de rien... Et c'est cool de te voir arriver au bout ! |
Et oui ! J'ai retrouvé les premiers screens et concepts art :
Y'a eu quand même énormément de changement, c'est marrant de comparer haha.
Citation: Je respecte car je n'ai, en ce qui me concerne, pas beaucoup de patience, et quand on voit tout le travail que nécessite le background, le Game Design, le scénario, etc. Obtenir quelque chose de cohérent n'est pas donné à tout le monde. |
Si j'ai pu apprendre quelque chose durant le développement d'Inexistence, c'est qu'il faut être super organisé si on veut économiser du temps.
Si tu as tout sur papier et que tu sais exactement où tu vas, tu vas aller très vite.
Mais il n'y a pas de miracle, il faut énormément de motivation sinon tu lâche très vite.
Merci en tout cas ![:)](smileys/sourire.gif)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 28/01/2016 à 19:50:24. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Merci Sahone et Zeus
Citation: Il en reste un dans ton launcher quand on valide. |
Ah oui bien vu !
Citation:
J'aime bien le nouvel objet pour se téléporter vers le magasin, on peut même l'utiliser pendant le combat du boss, trop cool. ![:F](smileys/edente.gif) |
Putain c'est vraiment le genre de truc auquel j'ai pas pensé, bien vu x)
C'est là qu'on se rend compte qu'il faut vraiment penser à tout dans la création d'un jeu, et encore là c'est un "petit jeu" on est loin d'une grosse production où même d'un Aedemphia, et pourtant je me suis arraché les cheveux une bonne centaine de fois... °°
Bref, je vais empêcher ça.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 28/01/2016 à 17:39:23. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Tu as joué à celle que je viens de sortir ?
Je veux bien avoir ton avis sur les choses à redire, globalement je pensais avoir corrigé tous les défauts cités depuis le début donc je suis bien curieux (enfin si c'est relatif au design de Hald effectivement je suis resté bloqué sur mon opinion là dessus.)
Merci en tout cas ! Pour la croix c'est dommage effectivement, mais ce n'est pas moi qui gère la manette, c'est MMF et c'est vraiment peu pratique, j'ai eu pas mal de problèmes à ce niveau là... et beaucoup de nuits blanches pour trouver des solutions.
Mais tu peux trouver des logiciels comme Joy2Key qui peuvent émuler les touches selon tes envies.
Merci à vous autres pour les avis ! Concernant l'intensité du shader c'est beaucoup moins violent in game et en plein écran, mais si c'est trop je peux régler l'intensité, juste un chiffre à changer ![:)](smileys/sourire.gif)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 28/01/2016 à 16:40:37. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Merci !
![image](https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453990034-cover1.png)
J'ai reçu beaucoup de messages dernièrement me demandant si le projet était toujours d'actualité, et que le manque de news était inquiétant, et bien soyez rassuré les amis, pendant tout ce temps je n'ai pas délaissé une seul seconde Inexistence, et j'y ai travaillé tous les jours d'arrache pied tous les jours pour vous sortir un jeu de qualité.
Comme le travail requis était plus de l'ordre du code que du visuel, je n'ai pas songé qu'il était nécessaire de poster des nouveautés, d'autant que j'avais dis la dernière fois que la prochaine grosse news servirait à annoncer la date de sortie, et bien vous savez quoi ? J'ai pas mentis :
La date de sortie d'Inexistence est fixée au 13 Février 2016 !
Après 4 ans de développement le jeu est enfin terminé.
Il sera disponible sur toutes les grandes plates formes de téléchargement ; Steam, Desura, Gog, etc... pour un prix de 5.99 euros.
Cette version complète apportera énormément de nouveauté par rapport à la version démo à laquelle vous avez pu jouer. Le jeu a été envoyé à de nombreux joueurs de différents profils afin d'obtenir des retours complets et utiles, ainsi ce n'est pas moins de 100 corrections qui ont été apportés au jeu afin de vous proposer un produit final de qualité.
De nombreux sprites et graphismes ont été retouchés, le code a été fluidifié, suppression des sfx RPG Maker et ajout d'effets sonores de qualité, ajout de nombreux systèmes... bref, la liste est longue !
Dans cette optique, je vous propose de retélécharger la démo du jeu, qui à été mis à jour avec toutes les dernières fonctionnalités. Disponible en Français et en Anglais, n'hésitez pas à y jouer à et me donner votre avis !
![image](https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453990636-image-download.png)
Et puis je ne pouvais pas poster une news sans apporter quelques visuels inédits :
L'un des nombreux boss du jeu, dessiné par Dave-X et animé par moi même
Ajout d'un système de shader pour un rendu aquatique fidèle aux jeux rétro de l'époque 16 Bits, merci à Alix Maire pour le coup de main.
Quelques retouches d'anciens décors.
Et pour finir, je sais que vous adorez les chiffres, alors en voici quelques uns à propos du jeu :
4040 : Le nombre de lignes de codes
49: Le nombre de maps (même si ça ne représente pas quelque chose de précis étant donné que certaines maps font la taille de 4 maps)
13: Le nombre de titres sur l'OST.
29: Nombre d'ennemis différents (boss compris.)
30 : Le prix d'un Laxius Power
2500: Le nombre d'heure estimée qu'il a fallu pour finir le jeu
4 : Le nombre d'années qu'il m'aura fallu, le nombre de logiciel différents que j'ai utilisé pour le développement du jeu (Graphics Gale, Spriter Pro, Clickteam Fusion II, Tiled)
3 : Le nombre de filles différentes qui caractèrise le "merci à ma copine pour son aide apporté" à la fin des Crédits.
2446 : Le nombre de votes "oui" sur la page Greenlight du jeu
100 : Le nombre d'années avant que je retouche à un logiciel ClickTeam.
Je vous réserve de nombreuses surprises concernant Inexistence, dont une très grosse, je posterais de news assez fréquentes jusqu'à la sortie du jeu.
N'hésitez pas à partager l'information un maximum autour de vous, c'est la dernière ligne droite j'ai plus que jamais besoin de vous pour enfin arriver à mes fins ! N'oubliez pas que vous pouvez aussi intéragir et voir toutes les nouveautés en temps réel sur la page Facebook officielle du jeu : https://www.facebook.com/Inexistence.videogame/?ref=hl
Et sur Twitter :
https://twitter.com/Look_behindyou
A bientôt ! ![:)](smileys/sourire.gif)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Minecraft |
Falco -
posté le 28/01/2016 à 11:58:09. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Citation: Et une autre vidéo qui explique plus en détail le fonctionnement de quêtes, vidéo que je DETESTE parce que je supporte juste pas ma voix Si seulement je pouvais arracher ce cheveu sur ma langue |
En général on aime jamais sa voix, mais tu peux me croire t'as une super voix qui colle vraiment bien pour ce genre de vidéo, tu articules très bien, et j'entends aucun "zozotement" pour ma part.
Si je devais présenter une vidéo de ce style je crois que je ferais appel à toi.
Merci pour les explications en tout cas, c'est fou ce qu'il est possible de faire avec Minecraft...
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Minecraft |
Falco -
posté le 28/01/2016 à 01:42:58. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| J'trouve ça juste ouf. vraiment.
Mais ca a un intérêt in game, ou c'est juste visuel ?
J'ai toujours voulu me mettre à fond dans Minecraft mais je m'y lasse très vite. Enfin surtout le solo du coup je voulais essayer le multi mais à voir si y'a un réel intérêt.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 27/01/2016 à 14:13:38. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Citation: Tu fais tous tout seul (recolo ?) ou tu prends des modèles (comme pour les personnages) ? |
Je pense qu'il modifie certains chipsets, je crois reconnaître certains éléments.
Mais en tout cas c'est vraiment super, ça donne envie. J'espère que tu concrétiseras ça
Vos screens sont vraiment cool ahah, on va lancer un nouveau mème avec les portraits d'Irzyka.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 26/01/2016 à 15:20:47. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Hello les z'amis.
Je vends ma Wii U acheté il y a 3 mois, quasiment jamais utilisé donc état neuf.
Vendu dans la boite du pack Mario Maker elle contient :
- La Wii U couleur noire
- les cables
- la mablette
- le chargeur et son socle pour la poser
- le jeu Assassin's Creed 3
- le jeu Mario & Luigi Partener in Time téléchargé depuis le Store
- le jeu Pier Solar HD téléchargé depuis le Store
Voici une image
Je décide de la vendre car je n'y joue absolument jamais...
Pour le prix, c'est 210 euros frais de port compris, mais je la fait à 200 pour vous ^^
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse, par contre je peux pas me déplacer malheureusement. Et je préfère envoyer la console une foi le versement reçu.
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Posté dans Forum - [Inexistence] Topic officiel du Greenlight |
Falco -
posté le 26/01/2016 à 14:36:02. (19601 messages postés) |
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| Citation: A mon humble avis, le problème vient plutôt de là. Mais après je suis pas dedans, mais j'ai vu tellement de gens avoir du mal avec des trucs uniquement parce qu'ils se croyaient bon/correct en anglais alors qu'en vérité ce sont des quiche, que j'aime faire pencher la balance des probabilités vers ça.
EDIT: Oui ce site est louche, à ta place je m'y fierais pas. |
Pour avoir discuté avec pas mal d'anglais, même eux me disent que c'est parfois difficile de comprendre les américains, et encore plus au téléphone... donc oui on peut effectivement dire que le problème vient de moi, mais bon... x)
Rockmik : Yep j'avais vu.
Bon apparemment le soucis semble réglé, j'ai vu que Steam propose une option pour gérer ça eux même, il suffit juste de remplir le fameux formulaire.
Un problème en moins... mais il en reste beaucoup d'autres, c'est un vrai foutoir pour déposer son jeu sur Steam ahah
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 26/01/2016 à 13:52:10. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Merci à tous pour vos conseils, et content que le clin d'oeil te plaise Nonor
Nemau : dans l'absolu tu as totalement raison.
Mais le fait est que j'utilise un éditeur pour gérer mes maps, et que mes effets de lumières sont des events donc ce n'est pas moi qui gère ça.
Il y a peut être une solution pour utiliser des shaders et faire en sorte que ça "fusionne" comme sur Photoshop, il faudra que je regarde même si je suis pas le plus à l'aise avec les shaders.
Si c'est trop gênant je peux toujours décaler les bougies pour pas qu'elles soient collées.
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Posté dans Forum - [Inexistence] Topic officiel du Greenlight |
Falco -
posté le 25/01/2016 à 14:08:48. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Mettre son jeu sur Steam... c'est clairement horrible, et je pèse mes mots.
C'est totalement indigeste, anti ergonomique, immonde.
Là je dois récupérer un numéro EIN (ou TIN), c'est un numéro spécial que tu dois obtenir si jamais tu perçois de l'argent d'une entreprise basée aux Etats Unis (histoire de taxes ou je sais pas trop quoi.)
T'as aucune information là dessus sur Steam, tu dois te débrouiller toi même pour savoir comment il faut faire, et c'est tout bonnement infernal ! Il faut appeler un numéro spécial là bas, les types font aucun effort pour te comprendre, c'est la misère.
Je suis en train de chercher une autre solution là... on m'avait prévenu que c'était horrible de mettre son jeu sur Steam, mais à ce point.
d'autant que je suis une bille en anglais, mais j'arrive à comprendre facilement à l'écrit donc je m'en sors pas trop trop mal, mais j'imagine un type étranger qui n'est pas à l'aise du tout avec la langue, il peut tout simplement se tirer une balle tout de suite.
En tout cas elle est belle la machine Steam, à titre d'exemple il m'a fallut 10 minutes pour mettre mon jeu sur Desura, sans aucune difficulté.
Edit : Je suis tombé sur ce site, ça serait pile ce dont j'ai besoin, mais il semble louche...
http://www.entreprisesoffshore.com/obtenir-un-ein-numero-fiscal-etats-unis-employer-identification-number-itin-irs/
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 24/01/2016 à 11:48:09. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| J'ai retravaillé deux maps sur Inexistence, le magasin, et la maison de Hald.
C'est des corrections mineures mais c'était à mon avis les maps les moins intéressantes et détaillées visuellement, je tenais donc à les retravailler avant que le jeu sorte. ![:)](smileys/sourire.gif)
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Posté dans Forum - Pantless Hero |
Falco -
posté le 22/01/2016 à 16:46:30. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Je confirme aussi j'aime mieux !
Sympa les trolls, j'aime bien l'idée et ils sont cools visuellement même si je trouve dommage que le pixel art utilisé sois plus simpliste que le rendu de la forge :P
Mais j'imagine que c'est pour gagner du temps du temps pour les animations, donc je comprends tout à fait.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 22/01/2016 à 13:56:06. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Citation: Et franchement si t'as copine à rien d'autre à foutre que de te demander de changer de coupe de cheveux... Je vais rien rajouter de plus, je m'y connais pas assez en couple pour pouvoir dire quoi que ce soit... Mais ça me semble étrange... Tu devrais avoir la coupe de cheveux que tu veux, pas celle que ta nouvelle copine voudrait que tu es. Si elle est vraiment amoureuse de toi, elle doit l'être tel que tu es, pas en te coupant les cheveux, en prenant 2kg de muscles et avec des lunettes |
.
Ah ah non mais c'était une boutade, elle préfère effectivement les cheveux moins longs d'autant que c'est pas la seule à faire la remarque les gens ont eu l'habitude de me connaitre avec les cheveux courts, mais elle ne m'oblige à rien, et encore heureux d'ailleurs x)
Citation: C'est pas moche, mais c'est trop populaire, et tu te démarques pas de la foule. |
La coupe de cheveux long typique des métaleux c'est pas non plus un très gros signe de démarquage hein xD
Je fréquente beaucoup de bar Métal et autres, ils ont tous la même coupe de cheveux en général.
Mais en tout cas j'approuve :
Citation: Au pire on s'en fout des conventions, des demandes des gens et de vouloir se démarquer non ? Moi si j'ai ma coupe c'est parce que je l'aime bien, que je me sens bien avec et que c'est le style que je veux avoir en ce moment. J'ai pas fait une étude qualitative du marché capillaire pour savoir si j'étais original ou dans la norme |
On peut se démarquer par tellement d'autres moyens plus intéressant et significatifs qu'une coupe de cheveux.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 21/01/2016 à 20:37:47. (19601 messages postés) |
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| Oui c'est vrai que la barbe fait beaucoup ! x)
Et là j'ai pris le type comme exemple, mais même avec les cheveux long ça rend plutôt bien, après faut savoir gérer ça comme il faut pour ne pas tomber dans la classique kikoo/wesh comme evoqué plus haut
Le seul défaut c'est que c'est long à se coiffer (tu confirmes Nanky ? )
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 21/01/2016 à 20:03:38. (19601 messages postés) |
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| Hum j'suis pas d'accord !
Je pense que c'est mal vu parce que justement c'est devenu "mainstream", mais moi je trouve ça classe, et ca existait bien avant les joueurs de foot, par exemple la coupe que j'ai s'appelle la coupe Pompadour c'est très rétro ca existait dans les années 60/70.
C'est très élégant et ça donne beaucoup de charisme, mais malheureusement comme tout ce qui est utilisé par beaucoup de gens, y'a toujours les anti conformistes de bases pour venir critiquer :P
Je trouve que ça rends bien perso, après y'a des déviantes qui sont immondes, genre trop court sur le coté, où la petite queue de cheval comme les Sudistes (ça c'est le top )
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 21/01/2016 à 19:43:53. (19601 messages postés) |
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| Merci ! :3
En vrai ils sont coiffés en arrière, donc ils paraissent pas long du tout. Là c'était pour la déconne.
Ouais faut que je coupe le coté, je l'ai fais y'a pas longtemps mais ça repousse ultra vite !
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 21/01/2016 à 19:20:04. (19601 messages postés) |
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| J'ai laissé pousser
Et je comptais ne plus les couper (ça doit faire 7 mois que je suis pas allé chez le coiffeur), mais ma nouvelle copine veut pas que je les ai longs. ![:(](smileys/triste.gif)
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Falco -
posté le 21/01/2016 à 14:40:45. (19601 messages postés) |
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| J'suis un peu une bille en programmation, du coup je comprends pas trop là.
Au début je pensais que tu utilisais RPG Maker pour créer des maps, pour ensuite les exporter en XML ou je ne sais quoi afin de les interpréter dans un moteur Wolfenstein, mais ça semble plus compliqué que ça, de ce que j'ai compris tu as récréé le moteur de Wolfenstein via RM et DynRPG en fait?
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Falco -
posté le 20/01/2016 à 01:40:24. (19601 messages postés) |
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| Question de principe, dépenser de l'argent pour quelque chose qui ne m'apporte rien c'est une perte
Pourquoi ça s'est finis ? Tu veux pas nous raconter où c'est privé ? :P
Oui je suis curieux.
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posté le 20/01/2016 à 01:29:38. (19601 messages postés) |
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| 800 euros à ton ex ? What ? xD
Au fait c'est quoi ces histoires d'ex ? T'as trouvé quelqu'un entre temps ? Moi je m'étais arreté à une histoire où... non en fait t'as p'tet pas forcément envie que je raconte les détails ici, ça remonte à longtemps en plus
Y'a 2 mois j'ai invité une fille au restau j'en ai eu pour 60 boules et ça s'est pas fait, ca m'a bien fait chier. xD
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Falco -
posté le 20/01/2016 à 01:13:43. (19601 messages postés) |
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| Citation: J'ai du mal à te comprendre... Tu te mets en couple comme si tu allais te marier avec elle, c'est ça? |
Non mais je me met en couple avec une fille que si je suis sur qu'elle me corresponds et que ça sera durable, je vois pas l’intérêt de m'investir pour une fille avec qui ça fonctionnera pas au bout d'1 semaine, c'est du temps perdu, de l'argent, et ça apporte rien.
La fille avec qui je suis actuellement ça fait 1 an que je la connais, et c'est vraiment la première pour qui j'ai vraiment attendu, et au final c'est vraiment la seule pour laquelle je me sens vraiment bien.
Y'a peu de chances que je me marie avec elle et que ça soit "la femme de ma vie" mais une chose est sure on est parti pour une grande histoire, donc même si ça se finis ca sera pas dans le vent, y'aura eu quelque chose derrière.
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Falco -
posté le 19/01/2016 à 20:10:32. (19601 messages postés) |
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| Merci pour ton avis !
Effectivement là je pense que le jeu est au point, tous les bugs cités sont corrigés et il faut savoir que depuis le début de la phase de béta test, il y a eu un peu plus de 100 corrections/ajouts, je veux vraiment que tout sois au top.
Pour ceux que ça intéresserait :
Spoiler (cliquez pour afficher) Testeur Niveau Description
Jonathan Montagne L'ennemi qui envoi les pics des glaces bug
Jonathan Global Le système de pourcentage est faux
Jonathan Global Parfois on peut annuler le bloquage des touches pendant les scenes de présentation des boss
Jonathan Menu du jeu Le système d'équipement est fonctionnel mais il y a quelques bugs aux niveaux des chiffres et de certains détails
Jonathan Global Remplacer le héros à la bonne position après une cinématique
Jonathan Combat Boss Final Créer la musique adaptée
Jonathan Cinématique Finale Créer la musique adaptée
Jonathan Global Remplacer les sons par des sons originaux
Jonathan Global Corriger certaines animations
Romain Contre Cyclose Si on perd, l'écran de game over tremble et se décale à cause du déplacement du boss
Romain Global L'invincibilité temporaire est trop courte, se faire spam et tuer par un Goomba chinois, c'est pas normal
Romain Toutes les maps La musique loop mal
Romain Global Si on se téléporte après une zone de téléportation, on se téléporte et on meurt
Romain Château de fin Un zombi est apparu dans le mur, puis est ressorti sans soucis
Romain Château de fin http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449932671-onch-onch.png
Romain Château de fin https://gyazo.com/e8f21b7937d9242cd3ec5a8bad8ed1b4
Romain Chateau de fin/ dans la glace L'ennemi violet fait apparaitre son attaque de glace au-dessus des layers du sol
Romain Mets un point de sauvegarde après le boss de glace
Romain Chateau de fin/sous l'eau Les requins continuent de se déplacer si le jeu est en pause
Romain Chateau de fin/sous l'eau Après avoir tué le boss... je suis revenu en arrière pour sauvegarder... et je suis mort sale fdp :hap: mauvaise téléportation
trotter Plaine "Plaine" est écrit "plain" dans le menu
trotter map monde "-après le niveau plaine marchand, 3 lieux sont débloqués sur la map
(mais tout de même inaccessibles)"
trotter caverne "-bug sur le panneau ""certains ennemis peuvent vous empoisonner"",
les touches directionelles ne marchaient plus"
trotter global parfois on ne voit pas le menu une fois mort
trotter sous l'eau les oursins sont parfois "à moitié" dans le mur
trotter cinematique chateau -tu aurais dû avec accent + mouRir un seul r+"tu t'en est bien" sans T.
trotter global les dégats magiques ne s'affichent pas sur shenron
trotter global si on se téléporte hors de la map, on meurt
trotter global -quand on recoit le médaillon de feu, il est écrit qu'on reçoit l'emblème et vice versa.
trotter Chateau -l'épée lourde ne s'affiche pas dans l'inventaire et a même fait disparaitre excalibur
trotter chateau une plateforme montante sous les pics peut nous faire passer à travers les murs
Trotter Global Mettre anim idle magic que quand médaillon acquis
Trotter Grotte Mettre la lave sur le calque du Dessus
Trotter Grotte Le cailloux ne peut plus se déplacer à gauche
Trotter Grotte mettre de la lave vers le switch
Jonathan Glbal Glacon invoqué par les ennemis violent détruire des que rentre dans sol
Jonathan Montagne Abmoog2 trop rapides
Trotter Archer Ils balancent des fleches même si on est loin d'eux (cf passage avant pont montagne
Trotter Ennemi Poupée Grosse Epéee Trop rapide au niveau de son attaque
John Chateau Masque Collision Limace
Trotter Grotte on peut passer derrière Cyclose
Alex Partout Sauvegarder position quand une passerelle est ouverte
Alex Partout Ajouter un objet qui permet de se téléporter au magasin
Alex Partie Glace Mettre un nouvel ennemi original différents des autres.
Alex Golem Glace Créer moins de boules de neiges
Tout le monde Global Manette semble pas marcher
John Archer Direction de la flèche établie au moment de larmement.
John& SCylla Dégats s'affiche pas magie
John Ennemi squelette lance Le stoppeur semble pas marcher quand il attaque
John Rituels Caisse n'apparait plus...
John Salle Rituels Boss Pas la musique avant Boss
John Salle Rituels Boss Quand squelette détruit, détruire sa lance
John Salle Rituels boss L'équipement n'a aucun effet réel sur les stats
Menu equipement Si on est sur une case vide, mettre les stats a la normal
joh Salleboss Mettre un save avant boss final et remonter 3 cases bas
Jon Salleboss Boss Final Esquive aussi si magie
Newgate Grotte Si on tue les chauves-souris dans les murs, les pièces y sont bloquées
Newgate Grotte Après avoir tué Cylose, marcher sur la droite fait trembler l'écran et ralentir la marche, impossible de sortir de la salle du boss par la droite
Rockmik Menu "Le volume de la musique est mis au plus bas dès le début du jeu (surement lié
aux bugs avec les musiques en attendant le fix ?)"
Rockmik Grotte "Dans la grotte, lors de la 1ere rencontre avec le chien: si on descend juste en dessous
de la plateforme la plus base et qu'on reste à gauche, le chien ne prend pas
l'aggro du coup il reste figé. Ca le rend useless et donne lieu à un combat de
regards. Il faudrait peut être lancer l'aggro dès que le héros est sur le même
niveau que l'ennemi."
Rockmik Global "Dans la map à gauche du 1er chien du jeu, quand on va tout à gauche de l'ecran, dans le
creux formé par la paroi, si on se baisse et qu'on spamme A puis qu'on se lève, le
perso passe à travers le décor (http://img110.xooimage.com/files/b/c/d/i01-4def456.png).
On peut alors se ballader librement hors de la map. En fait on peut faire ça partout dans le jeu où l'ecart entre le plafond et le
sol est un poil plus grand que la taille du héros (http://img110.xooimage.com/files/8/9/4/i02-4def45d.png). Avec ça dans une
des maps j'ai pu zapper les obstacles tout en pouvant ressortir tranquillement du bug pour continuer ma progression."
Rockmik Montagnes "Le perso n'arrive pas à monter la pente (http://img110.xooimage.com/files/0/3/9/i03-4def471.png), il faut sauter.
D'ailleurs sur cette image,juste devant le perso il y a quelques pics avec ce qui semble être un carré noir derrière, petit bug graphique."
Rockmik Partie glace "Petit bug visuel quand on saute derrière le mur de glace. Les bottes du héros
apparaissent (http://img110.xooimage.com/files/1/2/b/i04-4def494.png)"
Rockmik Partie glace aquatique "Au niveau de glace sous l'eau, quand on arrive au boss, si on veut revenir en
arrière pour save, on meurs directement (on poppe surement sur le mob de plante mais trop rapide pour en être sûr), mauvaise téléportation donc."
Rockmik Global "Si on laisse appuyé les 2 touches de direction gauche + droite, le perso patine
sur place."
Rockmik Chateau L'embleme de feu repoppe à l'infini.
Rockmik Chateau J'ai récupéré une clef d'une forme quasi identique à la porte du boss final. La porte ne s'ouvre pas alors que c'est le même dessin, ça porte à confusion.
Rockmik Chateau monde illusoir > monde illusoire
Rockmik Cutscene Qu'est-ce que t'arrives > qui t'arrives
Rockmik Global Potions trop facilement accessibles.
Rockmik Chateau Boss Final Trop lent
Relm GLobal Manque de "flow" (passage faciles avec des monstres faciles
Relm Global Gérer le poison autrement
Relm Global Temps de chargement trop lents
John Chateau Limace à revoir
Relm Level 1 Moins de trou, plus de facilité
Relm Magasin Affiché stats des objets
Relm Magasin Affiché nombre objet possession
Relm Montagne Lag
Relm Menu Affiché nombre total puzzle
Relm Global Ramasser argent avec épée
Relm Chateau Ajouter une Map
Relm Glace Placer porte un peu plus loin
Tout le monde :hap: Hall Chateau Déplacer le point de sauvegarde
Relm Global Poison s'enlève au bout d'un certains temps
John Map Glace Editer le passage après Boss Glace afin qu'il correspond à la world map
John Magasin Hald cligne des yeux
John Global Les collisionneurs bugs sur certains ennemis
John Chateau Chien 2 ptits soucis
John Valve Eau Valve apparait et on peut bouger pendant l'activation
John Global Coffre :Armure Chozo : Menu : Equipement Chozo
John Chateau Ennemi gros squelette pixel mort et empecher le fait de regarder héros si il est en action
John Global Bug avec Khozen, et en rajouter plus dans le jeu et plus d'XP
John Global Emblem feu dans un coffre : et musique redémarre apres sa map
John Limace Faire quelle regarde le héros
John Etoile Pique Des fois elles restent efoncée dans le bloqueur
John Pique sortent sol Sont pas détruis apres une nouvelle map
J'ai de toute façon prévu de maintenir le jeu très souvent à jour via des révisions si jamais des joueurs tombent sur des bugs qui seraient passé autre le beta test, il y aura un gros suivis à ce niveau là.
Dans les modifications citées plus haut il y a effectivement le fait de remplacer les sounds par des sounds customs, c'est vraiment le plus gros problème que j'ai eu j'avais beau chercher partout je ne trouvais aucun pack gratuit ou payant qui correspondait à mes attentes, et je voulais pas faire du 8 bits.
Au final un type s'est proposé pour les faire il y a 1 semaine, il devrait bientôt avoir finis
Citation: et la fontaine devant l'escalier ça parait bizarre (on a l'impression qu'elle est pile au seuil de l'escalier et non plus loin dans la perspective), je la mettrais sur le côté droite où il y a des drapeaux.
D'autant plus que l'association fontaine (qui est un élément d'extérieur) + escalier d'intérieur luxuriant clash un peu, et clasherait un peu moins en étant à part, sur le côté dans une partie plus sombre. |
Je l'ai justement replacée sur la droite on m'avait fait plusieurs fois réflexion également.
Citation: Les boss sont cools. Pour les gros pantins bilouteux je mettrais aussi deux ou trois anims d'explosions quand ils meurent (pas autant que les boss quoi, plus bref) ça fera plusse kiffer le joueur, là ça fait un peu anticlimactic.
Voilà je crois que c'est tout. Et les bonnets d'intérieur c'est pas bien. =>[] |
Bonne idée !
J'ai aussi la date pour le jeu complet, j'attends que les sfx soient finis pour l'annoncer en même temps qu'une bonne grosse campagne de publicité avec la mise à jour de la dernière démo afin que tout sois au poil pour la sortie du jeu.
Je stress un peu mais j'ai reçu plusieurs avis de personnes du milieu qui m'ont dit que ça va le faire, donc j'espère qu'ils ont raison et j'ai vraiment hâte que vous puissiez mettre la main dessus ![:)](smileys/sourire.gif)
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Falco -
posté le 19/01/2016 à 12:36:59. (19601 messages postés) |
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| Mon ex avec qui je suis resté 3 ans je l'ai largué sans aucun remords : elle m'avait trompé.
Entre temps j'ai eu une petite amourette rien de bien sérieux mais la fille s'attachait un peu trop ce qui n'était pas mon cas, je l'ai largué aussi mais c'était assez difficile, enfin c'est jamais facile de faire ce genre de chose sachant que ça fait du mal à a personne en face.
C'est les deux seules fois où ça m'est arrivé, en général j'essaye de me mettre avec quelqu'un en sachant que ça marchera pour ne pas en arriver à ce stade là... même si c'est très utopique :P
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Falco -
posté le 17/01/2016 à 13:28:46. (19601 messages postés) |
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| Citation: Houla Falco attention, car je suis parti de RIP de earthbound, MinishCap, pokemon et beaucoup d'autre pour créer la plupart des d'éléments du screen.
Alors merci de ton enthousiasme mais je suis encore loin d'avoir ton niveau et j'ai encore besoin de m'appuyer sur des choses existantes.
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Je vois, mais il reste que le travail fournis est quand même excellent et possède une vraie personnalité : pour te dire j'avais même pas vu les références utilisés.
Et il n'y a pas de mal à utiliser des références surtout pour commencer.
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Falco -
posté le 16/01/2016 à 20:13:54. (19601 messages postés) |
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| J'en postais beaucoup à une époque oui, mais ca fait quelques années que c'est le plus cas, plus le temps maintenant
Et encore je crois pas que c'était tant que ça, et c'était des photos différentes à chaque fois c'était pas juste montrer ma tête en selfie comme toutes les photos de Tyro ![:F](smileys/edente.gif)
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Posté dans Forum - [Communauté] Les memes oniromanciens |
Falco -
posté le 16/01/2016 à 18:58:10. (19601 messages postés) |
![](https://www.warparadise.com/contenu/avatar/1381_Sans_titre_1.gif)
| Citation: Il me semble que ce n'est qu'une légende urbaine, que le prix n'a jamais été 30€ ni même 30$. Il faudrait demander à Thanos ou à Indy lui-même.
Sur ce topic (que tu connais déjà ^^) tu trouveras plein d'images liées à ce mème, et d'autres concernant d'autres mèmes (il y a le premier post mais il y a aussi plein de trucs dans certains des posts suivants). |
Si, mais c'était pour la version boite et non la version démat. Et c'était 30 $
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