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Falco -
posté le 02/02/2016 à 16:18:25. (19777 messages postés) |
| Merci beaucoup tu gères vraiment !
Du coup je me sens bien embêté parce que j'ai d'autres textes à traduire/corriger pour la suite du jeu.
Tu te sentirais volontaire pour faire ça ? Il y en a à peine plus qu'ici, encore une fois ça serait surtout une correction.
Si tu es d'accord on pourra parler rémunération lorsque le jeu sortira. Ca me rendrait beaucoup service en tout cas.
En attendant je vais déjà corriger cette partie là, encore merci !
Edit : Ok Zeus, j'ai corrigé ton problème de touches
Je voulais faire genre de rien et rien dire mais je suis trop honnête : je suis une sombre merde, c'est entièrement de ma faute pour ce bug là et non de la faute de MMF ; je n'avais pas créé de sprite pour les chiffres pour le système de dialogue, seulement le chiffre 7 et 0 car je les utilise à un moment dans le jeu, voilà pourquoi ça a affichait 0.
Vous pouvez m'insulter, c'est gratuit.
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Falco -
posté le 02/02/2016 à 15:04:39. (19777 messages postés) |
| Ah d'accord ! Je vois alors, du coup c'est peut être plus simple que ça à corriger, je vais modifier ça.
Ca le fait que pour les touches directionnelles, ou comme pour Donut même avec les touches d'actions ?
Du coup j'en profite pour vous montrer la nouvelle animation d'attaque avec le système de combo mis en place :
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Falco -
posté le 02/02/2016 à 14:26:21. (19777 messages postés) |
| Zeus : Dans le menu ?
J'ai essayé ça fonctionne chez moi c'est bizarre :
(y'a un décalage par contre, faut que je modifie ça.)
Du coup ça pourrait être lié à ce que disait Donut plus haut. J'utilise une extension de base pour gérer ça, mais avec cette daube de MMF ça m'étonnerait pas que ça fonctionne pas chez tout le monde.
Si tu confirmes, je vais devoir trouver une autre alternative, mais je crains de voir limiter certains touches du coup. :\
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Falco -
posté le 02/02/2016 à 13:44:50. (19777 messages postés) |
| Oui c'est pour ça que je filtre un peu les critiques pour vraiment garder le nécessaire et ce qui ne chamboulerai pas trop de choses.
Là je suis sur le système de combat avec les deux animations, j'essaye de voir ce que ça donne et si ça modifie pas trop le gameplay, je garde.
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Falco -
posté le 02/02/2016 à 12:52:35. (19777 messages postés) |
| Okay super alors j'attends tes listings concernant le anims à refaire et les phrases à corriger avec impatience ! C'est sympa, merci
Je m'occupe de corriger cet aprèm les soucis relevés.
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Falco -
posté le 02/02/2016 à 11:45:36. (19777 messages postés) |
| Merci d'avoir joué
Citation: -Certaines animations sont assez... rigides comparés à d'autres. C'est pas tout le temps homogène niveau qualité. Mais globalement c'est chouette. |
Lesquels ? Je suis justement dans ma phase de refonte des vieux sprites, afin que tout sois homogène.
Citation: -Je ne sais pas si l'anglais est de toi ou pas. Je vais supposer que c'est le cas. Donc ton anglais est rudimentaire la plupart du temps. Pour quelqu'un qui se dit "assez bon en anglais" comme il y a quelques pages, c'est clairement à revoir. Il n'y a même pas à jouer au jeu en fait, la page web et les descriptions Steam suffisent à voir que c'est clairement pas ton fort. Tu fais des tournures de phrases pensées en Français. |
Avant tout, voici la phrase exacte que j'avais dis :
Citation: d'autant que je suis une bille en anglais, mais j'arrive à comprendre facilement à l'écrit donc je m'en sors pas trop trop mal, |
Juste pour clarifier, en suite, le jeu a été traduit par un américain vivant en France depuis 3 ans donc à part peut être une ou deux coquilles je pense que c'est ok à ce niveau là, il faudrait juste que je puisse avoir un ou deux beta testeur anglais afin de vérifier que tout sois ok.
Concernant la page web c'est effectivement de moi, n'hésite pas une fois de plus à me dire à quel endroit ça coince j'avais demandé l'avis à des anglais qui m'avaient dit que c'était plutôt bon mais si tu as des suggestions je suis preneur, comme je l'ai dis je suis loin d'être un crack.
Citation: -Le méchant du début est super grand comparé aux autres. Ca m'a assez choqué personnellement. |
On m'avait déjà fait la remarque, j'avais dis que c'est une raison à la fois scénaristique et au niveau du gameplay, comme il s'agit du méchant du jeu je préférais lui donner un physique très grand, afin que le dernier combat soit plus "epic", je préfère donc sacrifier le réalisme pour améliorer l'expérience de jeu.
Si je dis pas de bétise, ils ont fait la même chose avec Dracula dans Portrait of Ruin sur Nintendo DS.
Citation: -Quand je saute, ça me donne l'impression d'être à une gravité similaire à celle de la Lune. |
Je trouve pas perso, la gravité est calquée sur les Metroidvania 2D donc je pense que c'est normal, je n'ai eu aucun retour à ce sujet là de la part des joueurs.
Citation: -Lorsqu'on attribue des points de stat, si on fait une mauvaise manip', il est impossible de reprendre le point (ou alors c'est un bouton que j'ai pas trouvé). C'est dommage. |
Je vais voir ce que je peux faire.
Citation: -Je suis vraiment pas fan du sprite et du look général du marchand. Bon après goûts couleurs toussa. |
C'est un vieux sprite, il est fort possible qu'il passe aussi par la case refonte.
Citation:
-Quand on se fait toucher, on a un retour en arrière et je trouve que d'un point de vue animation c'est pas terrible. On a l'impression que tu fais juste un mouvement latéral du sprite, mais sans animation. |
Même chose que le dernier point.
Citation: -Quand on choisit la résolution, on a "Size 1; Size 2; Full" Ce serait bien de mettre la résolution pour Size 1 et 2 parce que sinon on sait pas du tout à quoi ça correspond exactement. |
Dans le launcher ?
Je pense pas que ca soit important de préciser la taille, le joueur s'en fou, par contre je devrais nommer ça différemment oui, comme in game par exemple "X1", "X2" pour que ça soit plus précis.
Citation:
-Pour les panneaux en début de jeu, ce serait bien si ça pouvait s'adapter à la config choisie par le joueur. J'ai changé la plupart des touches pour une config avec laquelle je suis le plus à l'aise, et les panneaux ne montraient que la config par défaut. |
J'ai testé pour être sur tu m'as mis le doute, parce que normalement les panneaux s'adaptent à ta configuration, donc je te confirme que oui c'est bien le cas :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Citation: Bon je chipote pour la plupart, ceci dit le jeu est vraiment sympa et je me suis plus amusé que ce que je pensais. Je trouve pas que y ait un problème sur la portée des coups de Hald personnellement, je pense que c'est suffisant. Tout répond bien, c'est du bon boulot malgré les quelques points que j'ai souligné plus haut.
Bonne continuation! |
Merci
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Falco -
posté le 02/02/2016 à 01:52:30. (19777 messages postés) |
| Si je l'ajoute en coup 2 c'est pas pour un simple changement de skin du coup 1, ça servirait strictement à rien, le but c'est d'ajouter une sorte de système de combo : si tu appuies sur la touche d'attaque à un endroit précis après le coup 1, ça envoi un coup 2 plus rapidement que si tu avais balancé deux coups 1. Effectivement ça rend bien visuellement et au niveau du maniement, mais ça modifie énormément le gameplay crois moi x)
Mais j'aime bien l'idée, on me l'avait déjà proposé, Zeus je crois.
Allez, je vais voir ce que je peux faire, c'est parti pour encore des heures d'animation
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Falco -
posté le 01/02/2016 à 23:23:31. (19777 messages postés) |
| Ephy :
Citation: En fait le but c'est de ne plus utiliser ces anciennes versions, d'où l’intérêt de refaire les nouvelles. |
Du coup vous me faites douter, c'est vrai qu'après coup le coup Vertical ça rend pas trop naturel... mais y'a pas mal de jeux qui l'utilisent ouais, Zelda, certains Castlevania.
Erf, je serais dégouté d'avoir fait cette animation pour rien xD
Au pire je peux l'ajouter en tant que combo ouais, mais j'ai peur que ça change trop le gameplay, quelques jours avant la sortie je peux pas me permettre de trop chambouler.
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Falco -
posté le 01/02/2016 à 20:31:27. (19777 messages postés) |
| Le fait que le coup soit Vertical plutôt qu'Horizontal change pas mal à ce niveau là, surtout pour les briques j'ai vu pas mal de joueur galérer à trouver la bonne position pour les détruire, là avec le coup Vertical y'a plus ce problème !
Content que ça t'ai plu en tout cas ! Merci d'avoir joué
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Falco -
posté le 01/02/2016 à 19:25:45. (19777 messages postés) |
| En fait le but c'est de ne plus utiliser ces anciennes versions, d'où l’intérêt de refaire les nouvelles.
Je vais voir ce que je peux faire au niveau de la fluidité !
Edit : Changement de page je reposte ici :
Avant :
Après :
Qu'en pensez vous ?
J'ai eu pas mal de retour sur le fait que la portée de Hald n'était pas très souple, et posait quelques petits soucis. J'en ai donc profité pour modifier cela.
Il me reste encore une animation pour Hald, un ennemi, et les retouches seront terminées, après je m'oblige à ne plus toucher au jeu jusqu'à la sortie, sinon je vais tout reprendre un par un me connaissant :P
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Falco -
posté le 01/02/2016 à 19:22:36. (19777 messages postés) |
| Malheureusement non c'est pas possible... j'utilise ClickTeam Fusion 2.5 (alias MMF), le pire logiciel du monde, et il ne le permet pas... j'en suis le premier désolé vraiment :\
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Falco -
posté le 01/02/2016 à 11:23:27. (19777 messages postés) |
| Citation: Bon, eh bien j'ai téléchargé, j'ai joué... et c'est pas mal !
Pour être franc j'ai arrêté dans la grotte, après avoir trouvé une clé dans un coffre, j'ai un peu tenté de revenir en arrière mais comme je ne trouvais pas le chemin, ça m'a gavé et j'ai stoppé. |
Il faut que tu reviennes en arrière jusqu'à la fontaine, ou tu avais un embranchement, il y a la porte du boss ici
Citation: Alors déjà, good job Falco, cette démo n'a rien à voir avec la précédente. Le tout fait BEAUCOUP plus pro, plus propre, c'est vraiment du bon boulot !
Le perso répond beaucoup plus rapidement, est bien agréable à diriger. Bref, c'est très impressionnant pour un boulot réalisé par un amateur. |
Et bien merci !
Citation:
- Quelques phrases de l'échange entre le méchant et le héros sont encore vraiment maladroites. J'essaierai de te dire précisément lesquelles (un truc sur l'ile qui s'affaiblit de minutes en minutes...). |
Ca revient souvent, les dialogues c'est vraiment le point ou j'ai encore un peu de mal, je vais essayer d'arranger ça.
Citation: - Le fait que le héros quitte brutalement sa soeur allongée dans son lit. Même si ce n'est qu'un prétexte, ça pourrait être mieux amené. |
Après j'ai essayé de rendre l'intro la moins longue possible, si Hald devait rester avec elle et s’apitoyer sur son sort encore un moment cela rallongerai le texte et ennuierais le joueur qui au début n'a envie que d'une chose, c'est rentrer dans le vif du sujet.
C'est vrai que ca manque un peu de réalisme et que pour le coup ça fait très jeu vidéo, mais le but c'est vraiment de mettre le joueur directement dans l'action.
Après j'ai hâte d'avoir vos retours sur la version complète, j'ai pas mal étoffé les dialogues et l'histoire par la suite.
Citation:
- Le héros qui ne connait pas le vendeur alors qu'il est censé être le gardien de l'ile ? |
Tout simplement car il n'est pas là depuis longtemps, Hald n'avait pas encore eu le temps de faire sa connaissance, il y a une explication plus loin dans le jeu
Citation: Maintenant je m'interroge car on t'a beaucoup vu bosser sur la démo, les ennemis de la démo... La on voit un screen dans un paysage neigeux, il y a un palais... Mais pour finir ton jeu d'un bout à l'autre, tu mets combien de temps ? C'est quoi la durée de vie pour un joueur moyen ? |
J'ai autant bosser sur le jeu complet que la démo, mais comme j'ai souvent mis à jour cette dernière avec les nouveautés du jeu complet, les gens ont eu l'impression que la démo représentait la totalité du contenu, mais non pas du tout, le contenu de la démo il était terminé depuis plus de 2 ans!
Le jeu se termine en 3 h en jouant pour une première fois, peut être un peu plus pour ceux qui cherchent à obtenir le 100 %
Je trouvais ça un peu court, mais après réflexion les Castlevania 2D n'ont jamais été beaucoup plus long, pour un prix bien plus élevé, donc je pense que c'est correct !
Merci en tout cas ! J'espère que tu auras le courage de relancer la démo, il y a un boss sympa à tuer :P
Edit : Suite des retouches :
Avant :
Après :
Qu'en pensez vous ?
J'ai eu pas mal de retour sur le fait que la portée de Hald n'était pas très souple, et posait quelques petits soucis. J'en ai donc profité pour modifier cela.
Il me reste encore une animation pour Hald, un ennemi, et les retouches seront terminées, après je m'oblige à ne plus toucher au jeu jusqu'à la sortie, sinon je vais tout reprendre un par un me connaissant :P
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Falco -
posté le 31/01/2016 à 22:44:33. (19777 messages postés) |
| Content qu'il soit mieux, c'est le but ^^
Zim, tu peux du coup me citer les soucis dont tu m'as parlé dans ton dernier message, que tu as ressentis avec la démo, ?
Tu m'avais parlé du fait que c'était dommage de pas pouvoir jouer avec la croix, du coup c'est ajouté, mais je suis curieux de savoir quels sont les autres points qui t'ont gênés.
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Falco -
posté le 31/01/2016 à 22:09:32. (19777 messages postés) |
| Vous avez raison, après j'ai déja passé énormément de temps dessus et il me reste encore pas mal de choses à faire alors je pense me concentrer sur autre chose plutôt que de rester encore des heures dessus. On verra pour les retouches mineures quand tout sera prêt
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Falco -
posté le 31/01/2016 à 15:34:51. (19777 messages postés) |
| Merci
Juste une petite news pour vous prévenir de deux choses.
La première c'est que j'ai trouvé une solution pour le joypad, c'est un peu galère et pas du tout simple à mettre en place mais maintenant la croix directionnelle est supportée, j'ai ajouté une fonction vibration, et il est possible d'avoir les deux supports (manette et clavier) en même temps (avant si tu branchais la manette ça désactivais le clavier...)
En revanche, maintenant le jeu ne supporte plus que la manette XBox 360. C'est la réponse que j'ai vu sur les forums de la click team, avec cette merde de MMF il vaut mieux préféré rendre la manette XBox 360 fonctionnelle à 100 % et se priver des autres pads... toute façon ça ne fonctionnait qu'à moitié avec les autres.
Bon après tout c'est devenu un standard pour le jeu PC, et il existe des logiciels comme JoyToKey pour utiliser vos propres manettes, donc rien n'est perdu.
Seconde new, j'ai décidé de refaire de A à Z certaines animations qui dataient un peu, ou qui ne sont plus utilisables, notamment le chien :
Pas mal de gens m'avaient fait la remarque et trouvait que le sprite y gagnerait à être plus grand, c'est chose faite.
J'espère que ça vous plaira !
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Posté dans Forum - Topic des blablas d'été |
Falco -
posté le 31/01/2016 à 14:24:40. (19777 messages postés) |
| Fallait que je choppe la crève 2 semaines avant la sortie d'Inexistence, alors que j'ai encore du boulot à faire... putain
Ca fait 2 jours que je suis sur le PC en mode zombi, c'est horrible mais ça va le faire.
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Posté dans Forum - Sauvez Gégé ! |
Falco -
posté le 30/01/2016 à 18:30:16. (19777 messages postés) |
| C'est super sympa ! Dommage que tu affiches pas le mot à la fin, lorsqu'on perd.
Et du coup ca aurait été cool à mon avis d'afficher les vies restantes, parce que le sprite n'est pas très explicite bien que très réussis ^^
En tout cas c'est sympa, bien joué
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 29/01/2016 à 14:18:40. (19777 messages postés) |
| Citation: Je déconne, t'auras minimum un acheteur Day One.
En plus en ce moment, je m'emmerde pas mal niveau jeux, donc je le ferai avec plaisir. |
Merci ! J'espère que le jeu vous plaira, j'ai un peu la pression j'avoue :P
Enfin j'ai eu que des bons retours pour le moment, le seul point qui me fait peur c'est le fait que les manettes sont pas toutes compatibles à part les classiques comme la manette XBox 360, j'ai peur que ça fasse gueuler les joueurs...
Mais je vais encore jeter un oeil là dessus, notamment sur la possibilité de jouer avec la croix, ça me semble important.
Citation:
Félicitations d'avance pour la sortie du jeu ! (je l'achèterai, faut juste que je n'oublie pas ^^) |
Merci !
Je ferais une news de toute façon le jour J. Enfin il y aura pleins de news les jours qui viennent, j'ai encore pleins de trucs à vous présenter.
Citation: 4 années de développement mine de rien... Et c'est cool de te voir arriver au bout ! |
Et oui ! J'ai retrouvé les premiers screens et concepts art :
Y'a eu quand même énormément de changement, c'est marrant de comparer haha.
Citation: Je respecte car je n'ai, en ce qui me concerne, pas beaucoup de patience, et quand on voit tout le travail que nécessite le background, le Game Design, le scénario, etc. Obtenir quelque chose de cohérent n'est pas donné à tout le monde. |
Si j'ai pu apprendre quelque chose durant le développement d'Inexistence, c'est qu'il faut être super organisé si on veut économiser du temps.
Si tu as tout sur papier et que tu sais exactement où tu vas, tu vas aller très vite.
Mais il n'y a pas de miracle, il faut énormément de motivation sinon tu lâche très vite.
Merci en tout cas
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 28/01/2016 à 19:50:24. (19777 messages postés) |
| Merci Sahone et Zeus
Citation: Il en reste un dans ton launcher quand on valide. |
Ah oui bien vu !
Citation:
J'aime bien le nouvel objet pour se téléporter vers le magasin, on peut même l'utiliser pendant le combat du boss, trop cool. |
Putain c'est vraiment le genre de truc auquel j'ai pas pensé, bien vu x)
C'est là qu'on se rend compte qu'il faut vraiment penser à tout dans la création d'un jeu, et encore là c'est un "petit jeu" on est loin d'une grosse production où même d'un Aedemphia, et pourtant je me suis arraché les cheveux une bonne centaine de fois... °°
Bref, je vais empêcher ça.
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Falco -
posté le 28/01/2016 à 17:39:23. (19777 messages postés) |
| Tu as joué à celle que je viens de sortir ?
Je veux bien avoir ton avis sur les choses à redire, globalement je pensais avoir corrigé tous les défauts cités depuis le début donc je suis bien curieux (enfin si c'est relatif au design de Hald effectivement je suis resté bloqué sur mon opinion là dessus.)
Merci en tout cas ! Pour la croix c'est dommage effectivement, mais ce n'est pas moi qui gère la manette, c'est MMF et c'est vraiment peu pratique, j'ai eu pas mal de problèmes à ce niveau là... et beaucoup de nuits blanches pour trouver des solutions.
Mais tu peux trouver des logiciels comme Joy2Key qui peuvent émuler les touches selon tes envies.
Merci à vous autres pour les avis ! Concernant l'intensité du shader c'est beaucoup moins violent in game et en plein écran, mais si c'est trop je peux régler l'intensité, juste un chiffre à changer
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 28/01/2016 à 16:40:37. (19777 messages postés) |
| Merci !
J'ai reçu beaucoup de messages dernièrement me demandant si le projet était toujours d'actualité, et que le manque de news était inquiétant, et bien soyez rassuré les amis, pendant tout ce temps je n'ai pas délaissé une seul seconde Inexistence, et j'y ai travaillé tous les jours d'arrache pied tous les jours pour vous sortir un jeu de qualité.
Comme le travail requis était plus de l'ordre du code que du visuel, je n'ai pas songé qu'il était nécessaire de poster des nouveautés, d'autant que j'avais dis la dernière fois que la prochaine grosse news servirait à annoncer la date de sortie, et bien vous savez quoi ? J'ai pas mentis :
La date de sortie d'Inexistence est fixée au 13 Février 2016 !
Après 4 ans de développement le jeu est enfin terminé.
Il sera disponible sur toutes les grandes plates formes de téléchargement ; Steam, Desura, Gog, etc... pour un prix de 5.99 euros.
Cette version complète apportera énormément de nouveauté par rapport à la version démo à laquelle vous avez pu jouer. Le jeu a été envoyé à de nombreux joueurs de différents profils afin d'obtenir des retours complets et utiles, ainsi ce n'est pas moins de 100 corrections qui ont été apportés au jeu afin de vous proposer un produit final de qualité.
De nombreux sprites et graphismes ont été retouchés, le code a été fluidifié, suppression des sfx RPG Maker et ajout d'effets sonores de qualité, ajout de nombreux systèmes... bref, la liste est longue !
Dans cette optique, je vous propose de retélécharger la démo du jeu, qui à été mis à jour avec toutes les dernières fonctionnalités. Disponible en Français et en Anglais, n'hésitez pas à y jouer à et me donner votre avis !
Et puis je ne pouvais pas poster une news sans apporter quelques visuels inédits :
L'un des nombreux boss du jeu, dessiné par Dave-X et animé par moi même
Ajout d'un système de shader pour un rendu aquatique fidèle aux jeux rétro de l'époque 16 Bits, merci à Alix Maire pour le coup de main.
Quelques retouches d'anciens décors.
Et pour finir, je sais que vous adorez les chiffres, alors en voici quelques uns à propos du jeu :
4040 : Le nombre de lignes de codes
49: Le nombre de maps (même si ça ne représente pas quelque chose de précis étant donné que certaines maps font la taille de 4 maps)
13: Le nombre de titres sur l'OST.
29: Nombre d'ennemis différents (boss compris.)
30 : Le prix d'un Laxius Power
2500: Le nombre d'heure estimée qu'il a fallu pour finir le jeu
4 : Le nombre d'années qu'il m'aura fallu, le nombre de logiciel différents que j'ai utilisé pour le développement du jeu (Graphics Gale, Spriter Pro, Clickteam Fusion II, Tiled)
3 : Le nombre de filles différentes qui caractèrise le "merci à ma copine pour son aide apporté" à la fin des Crédits.
2446 : Le nombre de votes "oui" sur la page Greenlight du jeu
100 : Le nombre d'années avant que je retouche à un logiciel ClickTeam.
Je vous réserve de nombreuses surprises concernant Inexistence, dont une très grosse, je posterais de news assez fréquentes jusqu'à la sortie du jeu.
N'hésitez pas à partager l'information un maximum autour de vous, c'est la dernière ligne droite j'ai plus que jamais besoin de vous pour enfin arriver à mes fins ! N'oubliez pas que vous pouvez aussi intéragir et voir toutes les nouveautés en temps réel sur la page Facebook officielle du jeu : https://www.facebook.com/Inexistence.videogame/?ref=hl
Et sur Twitter :
https://twitter.com/Look_behindyou
A bientôt !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
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Falco -
posté le 28/01/2016 à 11:58:09. (19777 messages postés) |
| Citation: Et une autre vidéo qui explique plus en détail le fonctionnement de quêtes, vidéo que je DETESTE parce que je supporte juste pas ma voix Si seulement je pouvais arracher ce cheveu sur ma langue |
En général on aime jamais sa voix, mais tu peux me croire t'as une super voix qui colle vraiment bien pour ce genre de vidéo, tu articules très bien, et j'entends aucun "zozotement" pour ma part.
Si je devais présenter une vidéo de ce style je crois que je ferais appel à toi.
Merci pour les explications en tout cas, c'est fou ce qu'il est possible de faire avec Minecraft...
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Posté dans Forum - Minecraft |
Falco -
posté le 28/01/2016 à 01:42:58. (19777 messages postés) |
| J'trouve ça juste ouf. vraiment.
Mais ca a un intérêt in game, ou c'est juste visuel ?
J'ai toujours voulu me mettre à fond dans Minecraft mais je m'y lasse très vite. Enfin surtout le solo du coup je voulais essayer le multi mais à voir si y'a un réel intérêt.
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Falco -
posté le 27/01/2016 à 14:13:38. (19777 messages postés) |
| Citation: Tu fais tous tout seul (recolo ?) ou tu prends des modèles (comme pour les personnages) ? |
Je pense qu'il modifie certains chipsets, je crois reconnaître certains éléments.
Mais en tout cas c'est vraiment super, ça donne envie. J'espère que tu concrétiseras ça
Vos screens sont vraiment cool ahah, on va lancer un nouveau mème avec les portraits d'Irzyka.
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Falco -
posté le 26/01/2016 à 15:20:47. (19777 messages postés) |
| Hello les z'amis.
Je vends ma Wii U acheté il y a 3 mois, quasiment jamais utilisé donc état neuf.
Vendu dans la boite du pack Mario Maker elle contient :
- La Wii U couleur noire
- les cables
- la mablette
- le chargeur et son socle pour la poser
- le jeu Assassin's Creed 3
- le jeu Mario & Luigi Partener in Time téléchargé depuis le Store
- le jeu Pier Solar HD téléchargé depuis le Store
Voici une image
Je décide de la vendre car je n'y joue absolument jamais...
Pour le prix, c'est 210 euros frais de port compris, mais je la fait à 200 pour vous ^^
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous intéresse, par contre je peux pas me déplacer malheureusement. Et je préfère envoyer la console une foi le versement reçu.
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Posté dans Forum - [Inexistence] Topic officiel du Greenlight |
Falco -
posté le 26/01/2016 à 14:36:02. (19777 messages postés) |
| Citation: A mon humble avis, le problème vient plutôt de là. Mais après je suis pas dedans, mais j'ai vu tellement de gens avoir du mal avec des trucs uniquement parce qu'ils se croyaient bon/correct en anglais alors qu'en vérité ce sont des quiche, que j'aime faire pencher la balance des probabilités vers ça.
EDIT: Oui ce site est louche, à ta place je m'y fierais pas. |
Pour avoir discuté avec pas mal d'anglais, même eux me disent que c'est parfois difficile de comprendre les américains, et encore plus au téléphone... donc oui on peut effectivement dire que le problème vient de moi, mais bon... x)
Rockmik : Yep j'avais vu.
Bon apparemment le soucis semble réglé, j'ai vu que Steam propose une option pour gérer ça eux même, il suffit juste de remplir le fameux formulaire.
Un problème en moins... mais il en reste beaucoup d'autres, c'est un vrai foutoir pour déposer son jeu sur Steam ahah
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 26/01/2016 à 13:52:10. (19777 messages postés) |
| Merci à tous pour vos conseils, et content que le clin d'oeil te plaise Nonor
Nemau : dans l'absolu tu as totalement raison.
Mais le fait est que j'utilise un éditeur pour gérer mes maps, et que mes effets de lumières sont des events donc ce n'est pas moi qui gère ça.
Il y a peut être une solution pour utiliser des shaders et faire en sorte que ça "fusionne" comme sur Photoshop, il faudra que je regarde même si je suis pas le plus à l'aise avec les shaders.
Si c'est trop gênant je peux toujours décaler les bougies pour pas qu'elles soient collées.
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Posté dans Forum - [Inexistence] Topic officiel du Greenlight |
Falco -
posté le 25/01/2016 à 14:08:48. (19777 messages postés) |
| Mettre son jeu sur Steam... c'est clairement horrible, et je pèse mes mots.
C'est totalement indigeste, anti ergonomique, immonde.
Là je dois récupérer un numéro EIN (ou TIN), c'est un numéro spécial que tu dois obtenir si jamais tu perçois de l'argent d'une entreprise basée aux Etats Unis (histoire de taxes ou je sais pas trop quoi.)
T'as aucune information là dessus sur Steam, tu dois te débrouiller toi même pour savoir comment il faut faire, et c'est tout bonnement infernal ! Il faut appeler un numéro spécial là bas, les types font aucun effort pour te comprendre, c'est la misère.
Je suis en train de chercher une autre solution là... on m'avait prévenu que c'était horrible de mettre son jeu sur Steam, mais à ce point.
d'autant que je suis une bille en anglais, mais j'arrive à comprendre facilement à l'écrit donc je m'en sors pas trop trop mal, mais j'imagine un type étranger qui n'est pas à l'aise du tout avec la langue, il peut tout simplement se tirer une balle tout de suite.
En tout cas elle est belle la machine Steam, à titre d'exemple il m'a fallut 10 minutes pour mettre mon jeu sur Desura, sans aucune difficulté.
Edit : Je suis tombé sur ce site, ça serait pile ce dont j'ai besoin, mais il semble louche...
http://www.entreprisesoffshore.com/obtenir-un-ein-numero-fiscal-etats-unis-employer-identification-number-itin-irs/
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 24/01/2016 à 11:48:09. (19777 messages postés) |
| J'ai retravaillé deux maps sur Inexistence, le magasin, et la maison de Hald.
C'est des corrections mineures mais c'était à mon avis les maps les moins intéressantes et détaillées visuellement, je tenais donc à les retravailler avant que le jeu sorte.
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Posté dans Forum - Pantless Hero |
Falco -
posté le 22/01/2016 à 16:46:30. (19777 messages postés) |
| Je confirme aussi j'aime mieux !
Sympa les trolls, j'aime bien l'idée et ils sont cools visuellement même si je trouve dommage que le pixel art utilisé sois plus simpliste que le rendu de la forge :P
Mais j'imagine que c'est pour gagner du temps du temps pour les animations, donc je comprends tout à fait.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 22/01/2016 à 13:56:06. (19777 messages postés) |
| Citation: Et franchement si t'as copine à rien d'autre à foutre que de te demander de changer de coupe de cheveux... Je vais rien rajouter de plus, je m'y connais pas assez en couple pour pouvoir dire quoi que ce soit... Mais ça me semble étrange... Tu devrais avoir la coupe de cheveux que tu veux, pas celle que ta nouvelle copine voudrait que tu es. Si elle est vraiment amoureuse de toi, elle doit l'être tel que tu es, pas en te coupant les cheveux, en prenant 2kg de muscles et avec des lunettes |
.
Ah ah non mais c'était une boutade, elle préfère effectivement les cheveux moins longs d'autant que c'est pas la seule à faire la remarque les gens ont eu l'habitude de me connaitre avec les cheveux courts, mais elle ne m'oblige à rien, et encore heureux d'ailleurs x)
Citation: C'est pas moche, mais c'est trop populaire, et tu te démarques pas de la foule. |
La coupe de cheveux long typique des métaleux c'est pas non plus un très gros signe de démarquage hein xD
Je fréquente beaucoup de bar Métal et autres, ils ont tous la même coupe de cheveux en général.
Mais en tout cas j'approuve :
Citation: Au pire on s'en fout des conventions, des demandes des gens et de vouloir se démarquer non ? Moi si j'ai ma coupe c'est parce que je l'aime bien, que je me sens bien avec et que c'est le style que je veux avoir en ce moment. J'ai pas fait une étude qualitative du marché capillaire pour savoir si j'étais original ou dans la norme |
On peut se démarquer par tellement d'autres moyens plus intéressant et significatifs qu'une coupe de cheveux.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 21/01/2016 à 20:37:47. (19777 messages postés) |
| Oui c'est vrai que la barbe fait beaucoup ! x)
Et là j'ai pris le type comme exemple, mais même avec les cheveux long ça rend plutôt bien, après faut savoir gérer ça comme il faut pour ne pas tomber dans la classique kikoo/wesh comme evoqué plus haut
Le seul défaut c'est que c'est long à se coiffer (tu confirmes Nanky ? )
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 21/01/2016 à 20:03:38. (19777 messages postés) |
| Hum j'suis pas d'accord !
Je pense que c'est mal vu parce que justement c'est devenu "mainstream", mais moi je trouve ça classe, et ca existait bien avant les joueurs de foot, par exemple la coupe que j'ai s'appelle la coupe Pompadour c'est très rétro ca existait dans les années 60/70.
C'est très élégant et ça donne beaucoup de charisme, mais malheureusement comme tout ce qui est utilisé par beaucoup de gens, y'a toujours les anti conformistes de bases pour venir critiquer :P
Je trouve que ça rends bien perso, après y'a des déviantes qui sont immondes, genre trop court sur le coté, où la petite queue de cheval comme les Sudistes (ça c'est le top )
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Falco -
posté le 21/01/2016 à 19:43:53. (19777 messages postés) |
| Merci ! :3
En vrai ils sont coiffés en arrière, donc ils paraissent pas long du tout. Là c'était pour la déconne.
Ouais faut que je coupe le coté, je l'ai fais y'a pas longtemps mais ça repousse ultra vite !
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