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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 13/11/2014 à 22:46:04. (19601 messages postés) |
| En quoi le cadrillage veut dire que cest pas un pano ? x)
Quand je dessine des maps je dessine sur un cadrillage, plus pratique pour les collisions (cf mon dernier screen.)
Par contre je suis sur mon tel jai pas analyse le screen, mais si ya des coupures alors oui, aucuns doutes.
Edit : effectivement sur PC le doute est plus permis. ATPM
Edit2 : par contre je me demande si il a juste pas creer des tiles uniquement pour les montagnes le reste a l air assez unique.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 13/11/2014 à 10:35:48. (19601 messages postés) |
| Ouais c'est GM Hotline Miami.
Sur MMF oui il y a les jeux de Konjak, et Heart for Alicia.
Après comme j'ai dis bien sur qu'on peu créer un jeu de qualité avec MMF, mais c'est tellement galère et pas pratique.
Citation: Après bon faire des jeux en html5 voilà quoi. |
On peut exporter sur Android, iOs, Wii U, et même exe je crois.
Mais ouais c'est dommage que ça soit pas prévu nativement, c'est la seule chose qui me rebute un peu avec Construct2.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 12/11/2014 à 11:40:20. (19601 messages postés) |
| Franchement la programmation c'est pas mon truc, je pense que je vais perdre du temps si je devais apprendre un langage, même des "faciles d'accès"... je préfère avoir en projet de monter une "équipe", ça facilitera déjà le boulot ça sera tout bénef pour moi, j'aurais plus qu'à me concentrer sur ce que je sais vraiment faire.
Pour un petit projet c'est cool de toucher à tout, mais j'espère pouvoir avoir plus d'ambition par la suite, et réaliser de projets de plus grandes envergures où chaque membre de l'équipe s'occupera de son domaine.
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Posté dans Forum - L'Héritage des Juges - Le Voile de l'oubli |
Falco -
posté le 11/11/2014 à 18:01:47. (19601 messages postés) |
| Ah ca fait plaisir de voir que le projet est toujours là !
Dommage par contre que tu montres pas de vidéos de tes systèmes, tu gères la fougère en script ça doit être cool niveau gameplay.
Bon pour les graphismes je les trouve jolis, je trouve ça juste dommage de faire du custom qui ressemble autant à des RTP... à ta place j'aurais essayé de faire en sorte que ça soit plus personnel encore.
M'enfin c'est qu'un détail, ça reste top.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 11/11/2014 à 17:31:07. (19601 messages postés) |
| Citation: J'ai (essayé de) joué à Two Brothers, un RPG qui imite l'esthétique Game boy (et non Brothers: a tale of two sons) qui utilise MMF, c'est une calamité, le jeu est incroyablement bugué et il semble que ce soit en grande partie à cause du moteur, donc ce que tu dis ne m'étonne pas le moins du monde. |
Tu m'étonnes ! (faudra que je test le jeu tient ^^)
Après je dis pas qu'on peut pas faire des jeux non buggés avec MMF, c'est juste un immense casse tête...
Citation: Remonte le bug falco, je comprend pas pourquoi ça bug.
Tu peux l'isolé ? Le reproduire sur une petite échelle ?
De placer aussi ton position off en début de ta liste de condition.
Remplace le drapeaux par une variable pour voir si ça fait la même chose.
(0 = off 1 = on) |
La CT ne réponds déjà pas à mes mails quand je leur demande de me donner la clef d'activation que j'ai acheté, alors pour leur faire remarquer un bug... il y a au moins une dizaines de bugs connus depuis des années sur ce logiciel qu'ils n'ont jamais corrigés alors que ça prendrai 30 secondes.
De toute façon j'ai contourné le problème.
Citation: @Falco: Construct c'est le bien! |
Arrête... je l'ai essayé il y a une semaine, je suis dégoutté... c'est juste 100x mieux que MMF, rien que le fait de pouvoir afficher une map faite avec Tiled sur l'éditeur c'est juste énorme.
L’ergonomie, les fonctions, tout est au dessus, dire que j'ai dépensé mes sous pour MMF... je suis dégoutté.
Et là j'ai pour ambition de passer à la version pro, je vais débourser plus de 100 €, juste pour une seule raison : ne pas devoir afficher un splash screen "jeu fait avec Multimedia Fusion."
Citation: Falco, apprends la programmation. C'est exactement la même chose, sauf que ça va plus vite parce que tu tapes les instructions au clavier. |
J'ai des bases en C, mais ça m'intéresse pas c'est bien trop long et compliqué pour quelqu'un qui n'aime pas du tout programmer comme moi x)
Enfin j'ai surtout la flemme d'apprendre, mais si je devais le faire je m'orienterais vers Java.
Je m'énerve déjà bien assez quand je dois créer des sites en PHP (j'ai crée un site dernièrement j'étais complètement largué avec la mise à jour de PHP, je comprends plus rien aux requêtes PDO.)
Si Inexistence me rapporte autant que je l'espère, j'ai prévu d'engager quelqu'un pour programmer mes prochains jeux.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 11/11/2014 à 01:32:12. (19601 messages postés) |
| Je vous ai déjà dit à quel point j'adorais MMF ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
En gros pour vous expliquer si vous comprenez pas trop le code, ma condition s’exécute si la variable "Scrolling" est égale à Dragon, et si la variable "Valeur Scrolling" 0.
Au début c'est le cas, donc la condition s’exécute, le Dragon s'élève les variables se mettent à jour et tout se passe bien.
Sauf que j'ai besoin d'empêcher cette boucle de répéter, du coup j'ai activé un "switch" pour empêcher la condition de boucler et j'ai mis dans ma condition "si switch est off"... sauf que ce switch fait buguer le mouvement du corps du dragon comme vous pouvez le voir, alors que ce n'est absolument pas lié !
Bon, on pourrait penser que c'est une erreur de ma part, que le switch utilisé est un switch qui sert ailleurs dans le code, mais en regardant dans le debbugeur, non, on voit bien que le switch est sur "faux", donc off..., j'ai essayé de mettre un autre switch qui est obligatoirement Off, un interrupteur que j'utilise jamais, résultat ? La boucle foire quand même !
En fait le simple fait de mettre dans la condition "si switch est off" fait bugguer, même si le switch est off !
Ce genre de bug c'est tous les jours sur MMF, je vous laisse donc imaginer pourquoi je m'arrache les cheveux sans arrêt lorsque je programme sur Inexistence, toujours obligé de trouver des astuces pour contourner les nombreux soucis du logiciel...
J'ai vraiment hâte de boucler ce projet et me mettre à Construct.
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Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 10/11/2014 à 01:36:59. (19601 messages postés) |
| Citation: On va surtout dire que l'absence d'Ibrahimovic vous a faits un bien fou. Maintenant que l'équipe s'en est bien sortie sans lui et que plusieurs de vos joueurs phares ont repris des couleurs depuis le début de la saison, on peut dire que c'en est fini de l'Ibra-dépendance. |
Le retour d'Ibra ca sera surtout l'occasion de laisser Cavani cueillir des champignons pendant le match !
Sérieux ce mec est un vrai poissard, tous les ballons qu'il touche il en fait du caca, Ibra qui est rentré 20 minutes à apporter plus d'occasions dangereuses que Cavani en un match (bon il a marqué un joli but de la tête, mais bordel si il doit avoir 15 ballons pour pouvoir en faire quelque chose on est pas sorti de l'auberge...)
Donc non je pense pas que ça changera grand chose, mais j'espère que Lucas gardera sa forme actuelle.
Ca va le faire en Ligue des Champions en tout cas
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Falco -
posté le 10/11/2014 à 00:21:20. (19601 messages postés) |
| Pour moi c'est du même niveau qu'un FF sur PS1, pas techniquement (de toute façon l'un est en 3D l'autre en 2D) mais au niveau du ressenti, du travail et de l’intérêt, c'est pareil.
Encore du bon boulot
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Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 09/11/2014 à 23:38:23. (19601 messages postés) |
| C'était sur, comme je l'avais prévu Marseille n'a pas démérité, mais en face c'était Paris, y'a pas le même effectif, c'est dur de faire la différence. x)
En tout cas un très bon match, si tous les matchs de L1 pouvaient être pareils... Et Lucas wow, depuis son arrivée je cesse de dire qu'il est exceptionnel, et je vais surement le répéter des années encore, ce type m'impressionne vraiment, pour moi c'est un des meilleurs à Paris.
Pastore revient bien aussi c'est cool !
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 08/11/2014 à 19:50:19. (19601 messages postés) |
| Citation: Falco : Les graphes sont de toi ? C'est beau. Tu sembles bien gérer les pixel Shader sympathique ça. |
Yep tout est de moi !
C'est un peu vide mais je remplirais par la suite.
Merci en tout cas, pour le pixel shader je remercie Jonathan PICQUES il m'a filé de bons tuyaux ^^
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 08/11/2014 à 14:29:10. (19601 messages postés) |
| Trotter : je trouve ça cool, ça fait plaisir de voir un décors aussi animé, ça rend le tout bien vivant.
Raz : très pro comme d'hab
Encore un concept où y'a un projet derrière ?
Pour ma part je fais un peu joujou avec Photoshop MMF et les shaders pour un mini jeu concours, à terme le but sera d'obtenir une sorte de film interactif d'une vingtaine de minutes :
(le flash c'es quand l'héroine (qui remplacera le losange vert) tire un coup de feu.)
Mes inspirations sont Saw (le premier) ainsi que Resident Evil 4 pour certains éléments de gameplay.
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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian |
Falco -
posté le 07/11/2014 à 18:57:18. (19601 messages postés) |
| Citation: Et la raison de faire un remake... dépoussiérer un jeu mythique et permettre aux gens qui n'ont pas de 64 ou de gamecube d'y toucher et de l'avoir? Je pense qu'une bonne partie du public de la 3DS n'a jamais touché une 64 de sa vie voir peut-être même une gamecube.
Perso j'ai été ravi du remake de ALTTP sur GBA et de OOT et MM sur GC. Et pas parce que ça apportait des trucs en plus mais bien parce que grâce à ça j'ai pu jouer à des Zelda auxquels je n'aurai jamais pu toucher autrement. |
Voilà du coup ça revient à ce que je disais : le jeu s'adresse plus aux joueurs qui ne l'ont pas connus qu'à nous, des types qui le connaissent par coeur.
Vu comme ça je comprends même si je trouve ça dommage x)
Citation: Je dis pas qu'il ne faut rien toucher. Je dis juste qu'il vaut mieux ne rien toucher que de faire n'importe quoi pour justifier un remake. Malheureusement Nintendo a assez de fois démontré que c'était pas son point fort (cf le donjon des couleurs de LA et le donjon-bonus dans la pyramide de ALTTP sur GBA).
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Donc ça rejoint aussi ce que je dis !
Mais après oui, si Nintendo rajoute quelque chose, on sait tous que ça sera forcément nul... enfin y'a de grandes chances en tout cas.
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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian |
Falco -
posté le 07/11/2014 à 14:16:26. (19601 messages postés) |
| Citation: Et je plussoie nemauxe et zim pour dire que mettre un donjon optionnel bonus à MM c'est un peu du gâchis. Le jeu est très bien comme ça, ça servirait un peu à rien de rajouter de force un truc qui n'a pas sa place dans la quête. |
En quoi ça serait du gachis et en quoi ça aurait pas sa place dans la quête si c'est optionnel et secondaire ! xD
Je ne dis pas que le jeu est pas bien comme ça, je dis juste que pour les fans comme moi qui l'ont déjà torchés ajoutés quelque chose qui redonne de l'intêret au titre serait une bonne idée afin d'apporter un peu de neuf, c'est pas dur à comprendre pourtant ?
Je comprends juste pas l'intêret de faire un "remake" si le jeu n'apporte rien, si ce n'est un lifting graphique pour lequel on pourrait largement se passer, le jeu est déjà très beau comme il est.
Autant le sortir tel quel dans une version démat pour un prix faible dans ce cas ?
Pourquoi le racheter alors que vous pouvez tout simplement brancher votre Nintendo 64 ?
Personnellement si j'ai acheté Ocarina of Time 3D c'est parce qu'il y avait la Master Quest, sinon je ne l'aurais pas pris, aucun intêret.
Citation: Flaco : je parle de caca parce que tu parles de torcher. Il faut suivre ce que tu dis, un peu ! |
Lolz
Pour les donjons, c'est votre avis ça.
Le principe même d'un Zelda c'est parcourir le monde découvrir des donjons, récupérer l'arme, et battre le boss, et continuer.
MM change la donne et offre plus de séquences hors donjons, pour des donjons plus longs, mais le fait qu'ils soient au nombre de 4 seulement enlève une bonne partie de plaisir qu'on qu'on pouvait avoir dans un Zelda, à savoir parcourir des donjons uniques avec leurs propres styles.
Les mécaniques qu'on a dans les donjons et dans le "à coté", la map, n'est absolument pas pareil, et on ne peut aucunement appeler ces phases de jeu des "donjons" comme le fait Zim (edit : et Ephy)
MM est très bon comme jeu, et long, mais pour moi il lui manque ce coté "grand" qu'il y avait dans OoT pour que ce dernier soit aussi bon (mais qu'on se le dise je considère MM comme un de mes Zelda préféré, de loin.)
Enfin bon on a chacun notre avis sur la question je pense pas que ça soit nécessaire de débattre, vous faites partis des puristes qui pensez que le jeu est "parfait comme cela" et qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit au titre pour lui redonner de l’intérêt en tant que remake, je fais parti de ceux qui l'ont tellement finis qu'ils ne peuvent pas se satisfaire d'un simple portage avec un lifting graphique pour que ça soit intéressant, personne n'a tort ni raison au final, on a juste chacun notre conception de la chose.
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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian |
Falco -
posté le 07/11/2014 à 12:16:52. (19601 messages postés) |
| Citation: Je ne suis pas sûr de vouloir rajouter du contenu à un jeu si mes joueurs considèrent que ce contenu est du caca et le jeu un cul. Mettre du caca sur une oeuvre d'art parfaite afin la rendre meilleure, on aura tout lu. Scatophile. |
Pourquoi tu me parles de "caca" alors que j'ai employé les mots "contenu sans dénaturer l'oeuvre originale" ?
Si le contenu est de même niveau que le reste du jeu, il n'y a pas de raison de dire que c'est "du caca", sauf si on est de mauvaise foi et un peu trop fanboy.
Citation: Un donjon ça ne se rajoute pas comme ça, le nombre de donjon fait partie de l'équilibre du jeu tout entier. Donc si le jeu de base a été correctement fait (= soin apporté à l'équilibre), ajouter un donjon le dénature forcément.
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Je parlais de donjon optionnel, comme une quête annexe, rien qui change l'esprit du jeu.
Citation: Un des points forts de Majora's Mask, c'est justement de se démarquer de OoT en diminuant le nombre de donjons et en augmentant la taille des quêtes inter-donjons. Sans ce genre de parti pris, MM ne serait qu'un OoT bis et ne serait, du coup, pas aussi culte. |
Pas faux, mais CF ce que j'ai dis plus haut :P
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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian |
Falco -
posté le 06/11/2014 à 15:01:51. (19601 messages postés) |
| Ils sont refait les graphismes.
Citation: L'ajout d'un donjon durant un portage est mal vu par les puristes, par exemple pour Zelda Link's Awakening DX.
Et ajouter un donjon à Majora's Mask c'est comme faire des moustaches à la Joconde : il n'y a rien à ajouter sur une oeuvre d'art. |
C'est mal vu par les idiots, quand un jeu est déjà torché en long en large et en travers par les joueurs, je trouve ça juste logique lorsqu'on décide d'en faire un remake, d'apporter quelque chose, sans dénaturer l'oeuvre originale bien sur, en restant dans la même veine, pour donner envie aux anciens et intérêts joueurs de retourner dessus.
De plus l'un des rares défauts de cet opus c'est le manque de donjon, donc ça serait vraiment de la mauvaise foi de venir critiquer si Nintendo en rajoutait un.
Et l'exemple avec la joconde ne tient pas la route, personne n'a à ce jour proposer un "remake" de la Joconde.
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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian |
Falco -
posté le 06/11/2014 à 13:54:26. (19601 messages postés) |
| Ouais c'est un portage quoi... Sur Wii U non, le jeu est déjà sur plusieurs consoles de salon dans différents exemplaires (jeu de base sur N64, Console Virtuelle sur Wii et Wii U, et dans la compil Zelda Collector edition sur Game Cube) donc il est évident qu'il sortirait sur 3DS.
Par contre ouais, c'est juste un portage avec un lifting graphique, ça sera comme OoT, c'est super pour ceux qui n'ont pas connu le jeu mais un type comme moi qui l'a fait en long en large et en travers, y'a aucun intérêt à l'acheter... Sauf si ils ajoutent un mode Master Quest, mais j'ai du mal à y croire :\
Le must du must serait du contenu supplémentaire, genre un donjon, mais y'a vraiment peu de chances x)
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 05/11/2014 à 12:53:28. (19601 messages postés) |
| Voilà j'ai regardé : j'ai pas ris une seule fois mai l'épisode était sympatoche à regarder.
Dommage qu'il n'y avait pas de blagues dans cet épisode.
Spoiler (cliquez pour afficher) Pour le reste j'ai pas du tout eu de soucis avec Navi à l'époque où j'ai joué à OoT, mais en même temps à cette époque j'aurais aussi bien pu faire une prière devant la cartouche à chaque fois que j'allais y jouer, j'aurais pas paru moins fanatique.
Depuis une semaine on a OoT 3D avec ma copine et si d'un côté je confirme tout ce que j'ai pu dire sur la baisse de qualité du game design global dans les Zelda ces dernières années (toutes ces petites choses -minuscules- qui sont presque rien mais qui bout à bout changent une expérience de jeu), de l'autre, je redécouvre Navi et pfiou, c'est chiant ces rappels incessants, trois fois la même chose le temps de juste faire le chemin jusqu'à une destination de la quête principale, des échanges ridicules pour obtenir des indices qui n'en sont pas (pour la version 3D gg les gars, c'est encore plus ridicule vu qu'à côté de ça ils ont collé deux pierres sheikah dans le jeu qui te spoilent littéralement tout ce que tu as à faire dans le jeu)... non vraiment, le personnage en lui-même est cool mais l'interaction avec le joueur c'est juste crispant
Ah ah c'est trop ça, moi aussi quand j'étais gosse je me rendais pas compte.
Mais vu que c'est le seul jeu au monde auquel je le refait au moins une fois chaque année, je me suis rendu compte petit à petit qu'elle était vraiment useless oui.
Mais je crois que la palme revient à Taya dans Majora's Mask, en gros c'est navi, sauf que le peu de conseils que Navi te donnait pour battre un ennemi, Taya ne le fait pas et se permet en plus de se foutre de ta gueule
"Ca c'est Skull Kidd, pour le battre... débrouille toi abruti !"
Cimer chef putain.
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 05/11/2014 à 11:35:19. (19601 messages postés) |
| OoT est mon Zelda préféré, et pourtant je suis d'accord pour dire que Navi ne sert absolument à rien x)
Les conseils qu'elle te donne sont assez imprécis, et elle intervient souvent pour dire DLM et te casser les burnes
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Posté dans Forum - Joutes 2014 - Logistique et présences |
Falco -
posté le 03/11/2014 à 20:22:47. (19601 messages postés) |
| Citation: Falco, je pense que ton jeu est plus ou moins logique sur nos pc ou les deux parties. Prend contacte avec Capitaine Caverne. (Emmanuel sur le fofo) |
C'est gentil, mais en fait sans vouloir faire le rabat joie je préférais ne pas être affilié à Clickteam, je sais pas qui va gérer de votre coté, mais je porte vraiment pas dans mon coeur cette entreprise comme tu le sais, et je préfère que mon jeu fasse parti des "jeux indépendants" plutôt que des jeux fait avec Multimedia Fusion. x)
Voilà voila, et je comprends tout à fait que la priorité soit à ceux qui viennent, je demandais juste au cas où si vous avez de la place donc n'hésitez pas à me redire, que je prépare une démo pour l'occasion (où une vidéo, ça sera plus simple d'ailleurs.)
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 02/11/2014 à 23:33:48. (19601 messages postés) |
| Je pense que même si au niveau du réalisme c'est plus proche, t'as meilleur temps (attention expression typiquement Franc-Comtoise) de garder l'idée de la B, parce que la tu devrais pas seulement retoucher les fenêtres, mais aussi tous les meubles, etc... et je suis pas que ça soit si simple à gérer.
Et puis la perspective Zelda elle est sexy, elle a fait ses preuves, c'est limite si mon oeil ne préfère pas la B... non en fait c'est largement le cas d'ailleurs, ça me rappel trop de bons souvenirs sur des Zelda 2D.
En plus ton projet c'est de réaliser un set de tiles pour le Solarus Engine non ?
Les maps de Décadence je les trouves sexy aussi, tout comme le jeu, mais je suis pas fan des murs coupés comme ça, je trouve ça trop "brut", ça gâche un chouya le visuel à mon gout, même si c'est assez classe comme perspective.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 02/11/2014 à 22:22:39. (19601 messages postés) |
| Djipi c'est du Photoshop donc ça passe mieux grande réso, mais le pixel art 32*32 c'est pas ce qu'il y a de plus hard non plus, c'est sur que c'est plus difficile de masquer les défauts sur une petite résolution c'est sur, mais c'est loin d'être insurmontable
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Posté dans Forum - Séries TV |
Falco -
posté le 02/11/2014 à 20:20:14. (19601 messages postés) |
| J'ai regardé les deux premières saisons, c'était sympa mais j'ai pas accroché plus que ça, je regardais avec un sourire au coin de lèvre, loin des barres de rires qu'on se tapait avec ma copine quand on regardait HIMYM, du coup j'ai lâché le fil.
Y'en a qui regardent Vikings ?
J'ai découvert la semaine dernière j'ai vraiment bien accroché, les personnages sont vraiment attachants, et c'est ultra violent à souhait.
J'ai finis la saison 1 je vais attaquer la 2 ce soir
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
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