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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator |
Falco -
posté le 15/12/2014 à 18:43:04. (19777 messages postés) |
| Merci pour vos avis
Si ça avance si vite c'est aussi parce que j'y pense tous mon temps libre en semaine ah ah
Ephy : Bien sur ! C'est même déjà programmé !
Lidagan : Bien vu ! Le moteur est assez basique et il doit y avoir surement pas mal de bugs oui, actuellement je me concentre surtout sur l'éditeur, mais je reprendrais tout ça quand ça sera terminé ^^
Merci en tout cas !
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Une petite news pour vous tenir en courant de l'avancée de la chose.
Concernant les Actifs, ils sont désormais lu In Game, c'est à dire que si le héros rentre en contact avec un, celui ci interprète les données de suite.
Il est possible de faire apparaître un Actif uniquement si une variable à une valeur précise.
Si c'est le cas, l'objet apparaît avec un petit jingle si vous l'avez choisis dans ses options, cela permet de créer des coffres où des passages secrets
C'était l'un des trois systèmes les plus dur que j'avais à mettre en place, et c'est fonctionnel, je suis bien content.
Il me reste juste à créer toutes les autres fonctions, heureusement c'est la partie facile de la héhé.
Le deuxième système compliqué était de pouvoir proposer au joueur de gérer ses propres graphismes... c'est en parti réglé.
En effet, l'utilisateur peut modifier les graphismes de Link, et de ceux des différents PNJ.
Toutefois ce n'est pas aussi ergonomique que j'imaginais le faire, MMF me montre ici ses limites, et il n'est pas possible de gérer ce genre de système entièrement depuis le logiciel, il faut bidouiller sois même dans les dossiers du jeu en remplaçant les images.
Toutefois cela sera assez suffisant pour un Zelda dans le style des Zelda 2D sur GB/Nes.
J'essayerais d'améliorer ce système par la suite.
J'attaque donc le troisième et dernier système hardu qui fait peur : La création des monstres !
Une fois que j'aurais terminé cette partie, l'éditeur sera déjà assez avancé, et proposera déjà énormément de chose à faire.
Vivement.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [Logiciel]NérésiCreator |
Falco -
posté le 15/12/2014 à 18:20:12. (19777 messages postés) |
| Afficher une map ce n'est pas compliqué, je rebondis juste au "tout est codé" de la réponse de RPG Fusion qui semblait indiquer que "tout" était codé, donc pas seulement l'affichage de la map.
Evidemment qu'une boucle n'est pas compliquée...
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [Logiciel]NérésiCreator |
Falco -
posté le 15/12/2014 à 17:37:59. (19777 messages postés) |
| Citation: Tout est codé. Le principe de visual basic est de glisser-déposer les éléments de notre logiciel pour coder tout ce qu'on veut à l'intérieur.
Donc oui, tout est codé. Il n'y a que l'interface visuel qui n'est pas codé. |
Tu sais vraiment ce qu'est un interpréteur ?
Si oui, tout est réellement codé ? J'en doute très fortement, c'est la partie la plus longue et la plus difficile d'un éditeur, ça prends énormément de temps.
Je vais être aussi pessimiste, mais un créer un vrai logiciel de création de jeu c'est extrêmement compliqué, je sais ce qu'il en est et pourtant mon logiciel est simplifié au plus au point...
Ca reste sympa coté interface, et si c'est fonctionnel c'est cool, mais je pense que tu ne te rends pas compte de la masse de travail qu'il t'attends, et des compétences qu'il te faudra.
A moins que tu sois un vrai crack en programmation (je crois pas que tu nous l'ai prouvé au jour d'aujourd'hui), il y a quand même peu de chance que ça aboutisse.
Malgré tout il ne tient qu'à toi de réussir à me convaincre du contraire, montre nous des vidéos concrètes.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 15/12/2014 à 17:16:16. (19777 messages postés) |
| Citation: C'est pas l'humour du JdG en général qui me déplaît, j'ai revu juste après une de ses vieilles vidéos et je me suis bien marré, je le trouve juste pas inspiré sur cette vidéo, trop prévisible, forcé. |
Moi aussi, j'adore réellement les premiers épisodes !
Citation:
Même lui il en a honte de ça ah ah, mais apparemment il a été gracieusement payé... moi pour un millions je fais une pub pour vanter les bienfaits de la prostitution masculine sans hésiter
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 15/12/2014 à 11:56:06. (19777 messages postés) |
| Gad Elmaleh il est terrible !
Moi aussi il me fait marrer de temps en temps Kev Adams, je parle pas bien sur des séries télés où il apparaît, mais bien de ses spectacles.
Il y a certains passages marrants, mais il faut faire parti du public qu'il cible (son premier des "ados", et en général les jeunes lambdas, c'est sur que les gros geeks associables ça doit pas les faire bien marrer )
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 14/12/2014 à 22:14:17. (19777 messages postés) |
| Ben le niveau d'humour très bas de Kev Adams reste bien plus haut que celui de cette dernière vidéo, ça frôle limite le pipi caca quoi °°
Mais comme le JDG est moins adulé que ce dernier c'est moins marrant de dire que c'est de la merde.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 14/12/2014 à 21:50:54. (19777 messages postés) |
| Il y a vraiment des gens qui rigolent à ce genre de blague ? x)
A part un où deux passages qui m'ont fait sourire j'ai trouvé ça mais tellement mauvais, je sais que l'humour est quelque chose de subjective, mais là le level est plus que bas oO
Et pourtant je suis bon public, j'arrive même à me marrer devant Kev Adams
M'enfin la vidéo en elle même est pas si mauvaise, le jeu est bien pourrave du coup c'est intéressant, par contre une vidéo spéciale Haloween mi décembre... lol
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Posté dans Forum - Pokémon |
Falco -
posté le 11/12/2014 à 11:55:06. (19777 messages postés) |
| J'avais adoré X et Y, j'ai bien aimé Rosa, que j'ai finis hier.
Globalement c'est moins intéressant que X et Y car y'a moins d’innovations, mais c'est quand même fun.
J'ai adoré la dernière partie du jeu, après la ligue, on apprends la tonne de révélation dont une qui change complètement l'univers Pokémon.
Spoiler (cliquez pour afficher) On apprends qu'il existe pleins de dimensions parallèles, que chaque jeu Pokémon n'est pas forcément dans le même univers, et que Rubis/Saphir ne se passe pas dans le même que RO/SA, ce qui explique les Mega Evolution, et certains détails qui n'étaient pas.
Après pour moi Pokémon c'est réellement cool si tu pratiques l'élevage Stratégique et la compétition, là ça prends tout son sens.
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Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online |
Falco -
posté le 09/12/2014 à 22:31:51. (19777 messages postés) |
| Du coup j'attends cette mise à jour avec autant d'impatience que toi, Slayers Online est mon tout premier MMORPG, et d'ailleurs le seul que j'ai aimé jouer, j'avais vraiment accroché à l'univers du jeu et à l'ambiance, mais j'avais arreté à cause des défauts et du manque de nouveautés... là ils semblent avoir corrigé tout ce que je reprochais au titre, alors pas de raison de pas s'y remettre !
Par contre, pourquoi avoir baissé le niveau maximum à 20 ? 50 c'était bien, 20 c'est trop court.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [MMORPG 2D] Slayers Online |
Falco -
posté le 09/12/2014 à 22:17:28. (19777 messages postés) |
| Putain la vache, enfin le changement que j’espérais tant... c'est énorme !
Je vais surement m'y remettre une fois que ça sera dispo (une idée de quand ?)
Je me suis toujours demandé pourquoi ils faisaient pas des chipsets customs, dans le style 16 bits.
Je suis sur qu'il doit y avoir pleins de pixel artistes partant pour réaliser ce genre de trucs.
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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Falco -
posté le 09/12/2014 à 17:50:28. (19777 messages postés) |
| Si si, il est juste, comme le système de neige, pas du tout ergonomique, une fois cliqué dessus il faut pas recliquer, mais aller sur une autre page.
Chaque année je me demanderais toujours l’intérêt d'ajouter ce script qui fait chier tout le monde alors qu'il en existe des 10000x mieux sur internet...
Edit : Ah non tu as raison, il fonctionne vraiment plus là.
Viiiiiiiite !
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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Falco -
posté le 09/12/2014 à 17:23:22. (19777 messages postés) |
| Maelstorm a dit:
Kody a dit:
Alkanédon a dit: C'est simple, je suis étudiant à la fac. Et qui dit étudiant à la fac dit soirée arosée sans raison apparente ! |
AhahahaHAHAHAHAHAHAH
Non.
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si si
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Je confirme !
Aller à la fac et ne pas faire les soirées étudiantes ça serait comme aller à Disney Land Paris pour juste prendre Mickey en photo et repartir.
Perso c'était du Mercredi jusqu'au samedi moi
C'est p'tet d'ailleurs pour ça que j'ai pas eu mon année, mais je suis pas un bon exemple, certains étudiants arrive à concilier les deux
Citation: Ouf, nonor à oublié le script de neige sur oniro. |
Je te déteste Monos.
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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator |
Falco -
posté le 08/12/2014 à 18:10:33. (19777 messages postés) |
| Pour les ressources j'en ai pas besoin pour l'instant, mais si le projet se concrétise, je pense créer moi même des "RTP"
Merci pour vos avis !
Depuis 2 jours j'ai 40 de fièvre, maux de gorge toux de b*t*rd... bref, je suis cloîtré au lit avec l'envie de ne rien faire à part mourir, mais comme rien ne peut m'arrêter quand je suis sur ma lancée, j'ai un peu avancé sur le logiciel.
J'ai d'abord commencer le fastidieux système d'"Actifs", qui permettra de gérer à peu près tout dans le jeu (placer des objets, des PNJ, etc...) avec un système d'action comme sur RM, mais en beaucoup plus basique (je pars du principe qu'il n'y aura pas besoin par exemple de conditions, étant donné que pour l'instant le logiciel se veut doter de fonctions simples.)
Une fois que cette partie là sera terminé le logiciel sera déjà largement plus utilisable, l'utilisateur pourra créer ses maps, placer des objets, des personnages, des dialogues, se téléporter sur d'autres maps, etc...
Il restera surtout le système d'ennemis pour avoir quelque chose de bien cool.
J'ai aussi meublé une partie de l'éditeur qui était vide en y ajoutant la possibilité de choisir une musique pour sa map.
Il est aussi possible d'écouter la musique depuis l'éditeur, histoire de maker avec du bon vieux son de Zelda :
Je pense que ça sera tout pour aujourd'hui vu mon état...
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator |
Falco -
posté le 06/12/2014 à 22:43:44. (19777 messages postés) |
| Merci pour ton avis !
Effectivement c'est encore un début... pour les téleports c'est en cours !
Pour la programmation des ennemis et leurs graphismes ça sera pas pour tout de suite, je me concentre sur les points les plus faciles pour l'instant :P
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Falco -
posté le 06/12/2014 à 15:13:00. (19777 messages postés) |
| C'est clair que ce nouveau style est génial, ça change des dessins manga auquel tu nous as habitués et auquel j'avoue j'ai vraiment du mal depuis des années (en général, pas forcément tes dessins parce que tu taquines bien quand même, j'ai juste fais une overdose de manga.)
J'approuve entièrement !
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Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator |
Falco -
posté le 06/12/2014 à 11:59:21. (19777 messages postés) |
| Merci à vous !
Lidigan : Un testeur ça sera déjà énorme vu le nombre de bugs qu'il risque d'y avoir : D
Merci à toi
Pour information je "code" avec Clickteam Fusion.
Je boss sur la nouvelle version !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator |
Falco -
posté le 04/12/2014 à 22:42:58. (19777 messages postés) |
| Husk a dit:
C'est vraiment pas mal, ça pourrait en ravir plus d'un. Il y aura t-il possibilité à terme, d'évoluer sur des graphismes plus récents ? Du genre ALTTP ? (Avec le scrolling et le gameplay qui va avec)
En tout cas, bonne chance et courage pour la suite.
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Pour les graphismes, l'utilisateur pourra gérer lui mêmes ses ressources, donc aucune limite à ce niveau là, tu pourrais utiliser tes graphismes customs, où importer ceux du Zelda de ton choix
Tu peux déjà d'ailleurs charger un propre tileset dans cette version Beta.
Pour les gameplay pour l'instant je me focalise sur du Zelda GB like, mais une fois que j'aurais terminé et que ça sera fonctionnel, j'apporterai les fonctions nécessaires pour créer un Zelda plus complexe comme Zelda 3, oui
Freazyx : Tu pourras pas tester grand chose étant donné qu'il y a juste le stricte minimum sur cette version, mais content que ça te plaise en tout cas !
Merci à vous deux !
Edit : Je suis conscient de ces manques, ça seras apporté par la suite comme je l'ai indiqué dans mon message principal, mais merci :P
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [Outil] Zelda Creator |
Falco -
posté le 04/12/2014 à 22:00:56. (19777 messages postés) |
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Avouez que ça vous intrigue hein ?
Enfin ne soyez pas trop enthousiaste, ce n'est actuellement qu'un début de projet, toutefois assez avancé pour pouvoir me permettre de vous le présenter avec une version beta.
Qu'est-ce que c'est ?
Comme son nom ne pourrait pas plus l'indiquer, Zelda Creator est un logiciel permettant de créer sois même ses propres Zelda.
C'est un logiciel que j'avais commencé il y a quelques années mais que j'ai abandonné par faute de compétences.
Maintenant que je maîtrise beaucoup mieux Multimedia Fusion et la logique de programmation, j'ai décidé de le reprendre, en parallèle à mon second projet Inexistence (pas d’inquiétude de voir la sortie de ce dernier repoussée, je travail sur Zelda Creator quand je suis en attente de ressources pour avancer dessus.)
A l'heure actuelle le logiciel s'oriente vers des Zelda 2D dans le style des opus Nes et Game Boy, à savoir avec un scrolling fixe.
Toutefois si le développement du logiciel s’effectue correctement, d'autres possibilités seront ajoutées, telles que la possibilité de réaliser des maps de tailles variables avec scrolling, afin de réaliser également des Zelda dans le style de Zelda 3.
Le logiciel étant adapté pour la réalisation de Zelda, les possibilités de customisation et de programmation ne seront pas extremement poussée.
Malgré tout, l'objectif principal est d'arriver à terme à proposer un moteur qui permettrait à quiconque de réaliser le Zelda de ses rêves, et de pouvoir paramétrer le moindre détail pour y arriver.
Dans cette optique, le logiciel sera très souvent mis à jour avec quelques ajouts supplémentaires, jusqu'à arriver à une version 1.0 stable et opérationnelle.
Comment ça fonctionne ?
Le logiciel est très inspiré des logiciels comme RPG Maker et Zelda Classic, le coté facile à prendre en main pour l'un, et le coté paramétrage de l'autre.
Zelda Creator est divisé en deux parties.
- La partie programmation :
Dans la partie programmation, vous paramétrez vous même les ressources qui composeront votre jeu via des commandes similaires à celle d'un RPG Maker !
Avec des variables, des conditions et des mouvements prédéfinis, vous créez vos ennemis, vos artefacts, ainsi que tous les autres détails nécessaire.
Par exemple si vous voulez créer un Octorok, ennemi classique de la série Zelda, vous paramétrez les informations graphiques et comportementalles du monstre via le module de programmation, et vous validez vos données qui permettront d'afficher l'ennemi crée dans le module de mapping, et ainsi pouvoir le placer quand bon vous semble, en un seul clic !
Chaque "Objet" (nom donné à une entitée active) sera enregistré séparément dans un fichier texte contenant toutes ses informations. Vous pourrez de cette manière partager vos créations afin que d'autres joueurs les réutilisent facilement pour leurs propres jeux !
De cette manière si vous n'êtes pas un adepte de programmation, vous pourrez vous même importer plusieurs monstres crées par d'autres utilisateurs, sans avoir à mettre la main dans le cambouis !
- La partie mapping.
Dans cette partie vous avez la possibilité de gérez vos décors, et de placer les Objets crées via le module de programmation.
Pour créer vos décors, vous avez 3 couches graphiques, une couche supplémentaire pour les collisions, et une couche pour placer vos Objets.
Les outils classiques de mapping sont à votre disposition, par la suite, d'autres fonctions apparaîtront comme la possibilité de remplir une couche automatiquement, sélectionnez plusieurs tiles, etc...
Dans les faits...
Dans les faits le logiciel permet actuellement de créer des maps, de placer un point de départ, placer un Octorok, de lire les maps via le moteur de jeu... et c'est tout, il reste encore énormément de boulot mais la base est là !
De nombreuses fonctions peuvent être ajoutés rapidement, de cette manière je sortirais de nouvelles mises à jour très souvent.
Pas mal de possibilités seront ajoutés au gré de vos suggestions et de mes prévisions, comme expliqué plus haut le but est d'obtenir à terme un moteur puissant permettant de créer le Zelda de votre rêve.
Cliquez pour télécharger la version 0.2
(cette version est actuellement en alpha, si vous rencontrez des bugs anormaux n'hésitez pas à me prévenir.)
Voilà ! J'attends vos avis !
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Posté dans Forum - Les tôt pics de dix culs sont des dés rangés |
Falco -
posté le 04/12/2014 à 20:11:08. (19777 messages postés) |
| T'es toujours à Besançon Nonor ?
De ce que tu décris ca a pas l'air si horrible, enfin disons que j'ai connu vraiment pire au lycée, j'étais juste à coté de Victor Hugo où tu étais (est ?), Tristan Bernard je sais pas si tu connais mais c'était l'un des pires de Besançon.
J'ai vu le proviseur se faire démonter la gueule par un élève, et même une prof se faire séquestrer.
[édité au cas où]
Même si vu la description que tu en donnes il a du faire bien bien pire.
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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique |
Falco -
posté le 03/12/2014 à 23:07:54. (19777 messages postés) |
| Je n'ai pas dis qu'il n'y avait aucune règle, la seule règle c'est que ça soit agréable à l’œil, et pratique à parcourir pour le joueur ; là que la maison fasse deux cases où une ne change absolument aucun de ces critère, à mes yeux évidemment, chacun est libre de d'avoir son avis personnel.
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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique |
Falco -
posté le 03/12/2014 à 22:01:30. (19777 messages postés) |
| Sérieux j'avais envie d'en débattre, mais quand vous sortez des "non c'est laid tout simplement, question de bon gout" comme argument ça me donne juste envie de vous ignorer et de quitter le topic en riant de vous les gars... x)
Je crois pas que vous soyez une source sure pour dire ce qui est plus esthétique que quelque chose d'autre, et je vois pas en quoi la taille des autres éléments du jeu sont un exemple pour appuyer vos propos sachant que tout est complètement faussé en général dans ce tileset, et qu'il n'y a aucune règle d'établis.
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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique |
Falco -
posté le 03/12/2014 à 18:10:18. (19777 messages postés) |
| Citation: C'est une grosse erreur, dans la mesure où c'est incohérent avec le fait que les portes et les persos ne font qu'un carreau de haut. Là du coup, entre autres, on se retrouve avec le haut des fenêtres plus haut que le haut de la porte, et ça ça sort du cadre de la stylisation, ça devient quelque chose de ni beau, ni cohérent avec l'ensemble. |
Parce que le fait qu'une porte fasse la taille d'une maison c'est cohérent pour toi ? x)
Tout comme le fait que le héros rentre dans une maison de 3*3 et qu'il se trouve dans un lieu 5 fois plus grand à l’intérieur ?
Ta cohérence provoque d'autres incohérences tout aussi importantes.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 03/12/2014 à 18:04:13. (19777 messages postés) |
| Coucou Créa !
Bah écoute pour l'instant je travail un peu dans l'ombre, et comme j'arrive à la fin du développement je garde les nouveautés pour moi histoire d'avoir un minimum de surprise pour le jeu complet.
J'ai aussi pas mal retouché tout ce que j'avais fais, et surtout corrigé les bugs, ca a été long... et c'est pas finis.
La prochaine news sera là pour annoncer la date de sortie du jeu, à ce moment là je montrerais quelques screens de la partie du château.
D'ailleurs à ce propos, je me fais aider pour le level design de cette partie par quelqu'un qui boss dans ce domaine dans un très grand studio de jeu vidéo (peut être même l'un des plus gros ahah), je peux donc vous garantir que la deuxième partie du jeu sera bien au dessus de la première en terme de qualité, sachant qu'elle est elle même fan de la série des Castlevania dont je m'inspire.
Désolé si je suis pas très bavard, mais je travail toujours sur Inexistence, et on s'approche vraiment de la fin.
Voilà voilà
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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique |
Falco -
posté le 03/12/2014 à 13:28:41. (19777 messages postés) |
| Je trouve que les maisons d'un carreau ne sont vraiment pas belles, ca rappel les vieux RPG sur la Nes/Game Boy mais si ils procédaient de la sorte c'était à cause des limitations techniques, objectivement une maison plus grande et bien plus intéressante, et réaliste, sachant qu'un mapping se veut être assez réaliste dans sa composition.
Donc je plussoye et je trouve pas que ça soit une erreur, à la limite c'est un gout personnel.
Même si du coup effectivement cela pose un problème de proportion avec les autres éléments, comme les arbres qui paraissent petit.
Bonne idée pour ce projet
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Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits) |
Falco -
posté le 03/12/2014 à 02:23:29. (19777 messages postés) |
| Citation: J'avoue que j'ai versé ma larme, surtout pour Daryl qui en était amoureux et de la tête qu'a tiré Rick. |
Je pense pas qu'il en était amoureux... enfin c'est dur à suivre avec Daryl, on sait pas trop si il veut se taper la jeune où la vieille
Je pense qu'il l'adorait juste, comme il aime à peu près toute son équipe.
Citation: Bon on peut espérer que Morgan retombe rapidement sur le groupe de Rick. Je me demande ce que ça va donner... quelles sont ses motivations actuelles, ses compétences ? On imagine que c'est devenu un pro de la survie vu le champ macabre et les pièges qu'il avait laissés quand Rick l'a retrouvé. |
C'est ça que je trouve un peu étrange, on nous "tease" un peu le retour de Morgan, donc ça présume quelque chose de grand, alors que je doute qu'il soit bien différent des autres, ça sera juste un autre bourrin de plus dans l'équipe, avec surement plus de sagesse que les autres.
Citation: J'aimais pas du tout le prêtre mais il se réveille enfin, il commence à bien m'intéresser. |
Je l'aime pas du tout ce personnage perso, je le trouve vraiment inutile.
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 02/12/2014 à 22:57:36. (19777 messages postés) |
| J'dois être l'un des rares qui s'en bat complètement les coucougnettes de chercher le moindre degré d'irréalisme d'un film pour protester, et qui préfère voir un beau sabre laser classe et cool et laisser les chorégraphes faire de la bonne baston qui pète sans que ça soit crédible plutôt qu'un truc chiant pas original et ultra réaliste.
J'ai regardé La menace Fantôme 3,4 fois et ça ne m'a jamais choqué, trop occupé à kiffer le fight dans sa globalité.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits) |
Falco -
posté le 02/12/2014 à 19:03:08. (19777 messages postés) |
| Citation: Bon après, c'est clair qu'elle pouvait pas non plus deviner que le flingue de Dawn allait respawn miraculeusement dans sa main droite et orienté vers son crâne, m'enfin ce sont des choses de la vie de tous les jours qui peuvent arriver, sur un malentendu hein... |
xDDD
Citation: N'empêche que je préférais le groupe qu'il y avait dans la saison 3 voire 2. Là ça manque un peu d'un Hershell, d'un Dale, ou même d'une Beth, bref d'un perso un peu "positif" ou "humain" en quelque sorte. Bon y a bien Tyreese mais c'est pas exactement le même genre. Là je crains qu'on se retrouve avec une belle bande de bourrins qui éclate des zombies par centaines sur son passage sans problème. |
Perso le groupe de la saison 2 c'était mon préféré.
Des bourrins, des cons, des "méchants", des gentils, y'avait de tout, ça créait des tensions.
La ouais, y'a surtout des bourrins.
J'aime bien aussi Carl, je trouve qu'il a eu une évolution vraiment bonne, et je suis persuadé que le personnage va nous révéler tout son potentiel par la suite, même si la clairement dans ce début de saison il est invisible.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
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