Falco - posté le 19/03/2014 à 17:39:26. (19601 messages postés)
Sylvanor a dit:
Ah c'est vrai. Je les avais "excusés" parce qu'ils étaient tous deux sayiens mais ouais t'as raison.
De toute façon DBZ ça aurait dû s'arrêter à la fin de l'arc de Freezer.
La suite n'est pas foncièrement mauvaise mais selon moi contient trop d'incohérences, de longueurs...
La mort de Freezer était une bonne clôture à la quête des origines de Sangoku et formait un tout cohérent.
Ca aurait été logique ouais, mais j'ai tellement adoré la suite malgré tout que je peux pas dire que j'aurais aimé que ça s'arrête avant :P
Il y a des incohérences, mais je pense que c'est aussi ce qui fait le charme du manga.
Falco - posté le 19/03/2014 à 17:31:59. (19601 messages postés)
Citation:
Ou bien tu peux faire une mosaïque de trucs de ton jeu peut-être, ou dessiner un truc neuf.
Bordel l'idée de la mosaïque c'est génial !
J'ai bien envie de tenter le coup. Par contre on en revient au fait que tout se centre sur Inexistence et mes pixel art, alors que j'aimerais vraiment proposer plusieurs choses sur mon site, par exemple des articles sur le game design, level design, etc...
Raz : Ouais je vais partir là dessus !
Merci les gars !
Citation:
FAIS VOIR, nom de Moi, c'est ça qu'on attend, le reste c'est pipi de cancrelat !
J'ai posté un screen il y a peu, mais je garde le reste en réserve, sinon il n'y aura plus de surprise pour le jeu final.
Mais tout plein de surprises arriveront bientôt.
Falco - posté le 19/03/2014 à 17:28:03. (19601 messages postés)
Sylvanor a dit:
Citation:
Ouais mais elle reste en dessous des humains comme Yamcha Krillin où Ten Shin Han
D'ailleurs je sais pas vous mais j'ai toujours trouvé Videl hautement antipathique. Son obsession de faire la loi, sa coupe de cheveux courts bien moche, et puis le fait qu'elle devienne super balèze en si peu de temps, c'est limite insultant pour tous ces persos humains qu'on a suivis depuis le début de Dragon Ball et à qui il a fallu des années et des années pour avoir le dixième de la puissance qu'elle atteint. Bon la crédibilité dans DBZ ok c'est pas la première préoccupation mais tout de même...
On a l'impression qu'il fallait absolument une nana balèze pour que le manga ait pas l'air trop sexiste mais ça sonne faux. Je ne la trouve pas attachante du tout.
Ouais, mais le pire c'est Sangoten et Trunks je trouve xD
Surtout Sangoten, il a pas eu de père pour s’entraîner, et Gohan n'est pas fan du combat, on suppose donc que c'est Chichi qui l'a formé entièrement (il le dit lui même d'ailleurs), pourtant il est extrêmement puissant (tout comme Trunks !)
Il peut se transformer en Super Sayan tout gamin, et ils arrivent les deux à rivaliser contre C-18 lors du tournoi, c-18 qui était quand même largement plus puissante que Freezer xD
Il est largement plus puissant que Goku à son âge, et surtout Gohan, qui a été entrainé par Picollo, Goku, etc...
De plus, je veux bien que la fusion sois une technique qui boost la force, mais pour qu'elle permettent à deux gosse d'être plus fort que le gros méchant du jeu que même le héros à son niveau max n'arrive pas à vaincre, c'est un peu abusé
Oui la puissance dans DBZ est vraiment mal retranscris. x)
Falco - posté le 19/03/2014 à 17:24:17. (19601 messages postés)
C'est vrai que le site de Chasm est cool, mais là c'est pas pareil, c'est un site qui parle de moi même, mes projets, pas que d'un truc précis :\
Un simple logo ne suffirait pas je pense... mais je vais essayer de partir là dessus !
Falco - posté le 19/03/2014 à 17:19:39. (19601 messages postés)
Je parlais pas à toi Raz.
Remplir un header entier avec du pixel art ca me parait bien hard quand même.
Et puis je ne fais pas QUE du pixel art, mettre du pixel art chercherais à faire croire que je ne fais que ça.
Pas facile tout ça...
² : Rien ne part en vrille au contraire, le projet s'améliore de jour en jour et cette campagne en est la cause, mais depuis le début tu as décidé que le KS serait un cadeau de Satan, donc je ne cherche plus à te contredire...
Bon, retirer les photos, et trouver autre chose. Je vais tenter de m'inspire de porfolio sur le net !
Falco - posté le 19/03/2014 à 17:15:33. (19601 messages postés)
Changer les photos, où les enlever pour mettre autre chose ?
La question est là, sachant que c'est pas facile de remplir un header (j'ai jamais fais ce genre de chose.)
Falco - posté le 19/03/2014 à 17:11:36. (19601 messages postés)
Bref, j'avais décidé que j'allais arrêté de répondre aux (nombreux) rageux du net.
Edit : Je suis d'accord Raz, justement, plutôt que de confirmer les faits que j'ai moi même confirmé, ça serait cool de donner des idées où des conseils, je pense que ça permettrait de faire avancer les choses :\
Falco - posté le 19/03/2014 à 17:06:02. (19601 messages postés)
Oui il n'a pas tout a fait tort, mais c'est sa manière d'être et de dire les choses qui donne envie de vomir.
D'ailleurs j'aimerais justement revoir le header, en partant là dessus
Citation:
A la limite j'aimerais bien essayer de mettre d'un coté une photo, au milieu le texte, et à droite, un pixel art, où quelque chose du genre.
Mais j'arrive pas à trouver un procédé pour avoir une bonne transition entre les éléments, si quelqu'un a une idée !
Falco - posté le 19/03/2014 à 17:01:45. (19601 messages postés)
Si citer chaque point de ta personnalité est une insulte, remet toi en question mec.
On arrête là ?
Edit : Je vois que tu as supprimé une partie de ta phrase, dommage, elle m'a bien fait rire, j'avais hâte de savoir vers quel genre de personne tu pouvais me descendre.
Falco - posté le 19/03/2014 à 16:52:58. (19601 messages postés)
Ouais j'ai édité entre temps parce que j'ai jugé que ça valait pas la peine de répondre, chaque fois que tu postes c'est pour descendre quelqu'un, il y a des manières de dire des choses et de les faire.
Quand il y a un screen où un projet à commenter t'es jamais là, par contre quand faut rabaisser quelqu'un, t'es le premier à la porte, pour preuve sur les 36 pages de mon topic les trois fois où tu as du poster c'est pour faire une remarque désobligeante, comme tu le fais souvent.
Fin bref, j'ai supprimé mon message pour éviter de partir dans un drama, entre temps tu as répondu, tant pis, et au passage je ne t'ai absolument pas insulté (j'ai une copie du message, le seul reproche que je te fais c'est "toujours peu futile dans ses remarques", donc si tu pouvais éviter de fabuler et me donner une mauvaise image ça serait sympa.
Falco - posté le 19/03/2014 à 16:31:27. (19601 messages postés)
Merci pour l'avis Nonor !
Pour la zone blanche, tu veux dire l'image qui représente la news du KS ?
C'est vrai que ça pète un peu les yeux x)
Tu as raison pour la photo où je baisse les yeux, j'aurais voulu mettre un dessin mais ma tablette ne fonctionne pas c'est bien dommage.
A la limite j'aimerais bien essayer de mettre d'un coté une photo, au milieu le texte, et à droite, un pixel art, où quelque chose du genre.
Mais j'arrive pas à trouver un procédé pour avoir une bonne transition entre les éléments, si quelqu'un a une idée !
Falco - posté le 19/03/2014 à 10:30:38. (19601 messages postés)
Ouais mais elle reste en dessous des humains comme Yamcha Krillin où Ten Shin Han Par contre je viens de penser, à la fin de DBZ il y a Oob, qui est humain, est qui est techniquement du niveau à Sangoku/Vegeta. Mais bon c'est un peu du cheat.
Falco - posté le 19/03/2014 à 10:26:27. (19601 messages postés)
Yep, les humains de toute façon ils deviennent inutiles à partir de DBZ, y'a que Krillin qui arrive plus où moins à suivre le rythme jusqu'à Namek, mais il devient vite inutile aussi x)
C'est un peu dommage d'ailleurs !
Falco - posté le 18/03/2014 à 23:35:27. (19601 messages postés)
Kisth : De toute façon la campagne va bientôt fermer ses portes :\
Mais j'en reparlerais en détails, je suis sur quelque chose qui servira plus où moins d'alternative.
Dyeel : C'est vrai que le vert est peut être un peu trop brute, je vais rendre la teinte moins saturé, ça devrait passer mieux
Falco - posté le 18/03/2014 à 20:29:52. (19601 messages postés)
C'est possible mais je pense que c'est pas le bon endroit pour répondre.
La plus part des gens m'envoient des questions en privé, et je leur répond via la boite de messagerie de KS.
Ephy : Ah oui j'avais même pas vu !
Bon j'ai trop de boulots en ce moment pour corriger, mais je le ferais à l'occaz' !
Edit :
Citation:
Et ton site a toujours pas de lien vers le kickstarter.
Ben si, page d'accueil, deuxième vignette sous le header, et il y a même une news pour l'annoncer.
Falco - posté le 18/03/2014 à 20:11:04. (19601 messages postés)
En parlant de point noir je viens de voir que j'en ai plus du tout sur le nez °°
Alors qu'il y a encore 3 mois ma copine me soûlait pour me les faire tant j'en avais plein.
Falco - posté le 18/03/2014 à 20:06:11. (19601 messages postés)
Citation:
Pour finir, plutôt que demander l'avis du staff, va répondre à tes bakers
C'est fait déjà, je te remercie.
Citation:
Et puis ton ennemi vert je trouve qu'il s'insère tout aussi mal dans la scène que la porte d'Ephy.
Pourtant j'utilise le même procédé en pixel art pour cet ennemi que pour les autres éléments, à l'inverse de la porte d'Ephy qui n'est pas du même style.
Mais je comprends ton point de vue, même si je suis pas du tout d'accord.
Falco - posté le 18/03/2014 à 19:12:11. (19601 messages postés)
Citation:
Demander 30k euros alors qu'on arrive à la fin du développement y'a un problème. Falco tu le dis toi même, tu peut te passer de cet argent pour finir le dev du jeu, pourquoi persistes-tu à dire que tu avais exactement besoin de cette somme car sinon c'était pas possible ? Il faut demander de l'argent pour développer par pour vivre. J'entends par là que 100% des campagnes qui marchent promettent de nouvelles features en cas d'excedant, les 30.000 euros aurait du être un des derniers paliers comme "New Game+" ou "more quest" en ne demandant que 10.000 à la base, je suis certain que ça aurait mieux marcher, voir cartonné.
C'est justement ce que j'ai précisé dans le KS.
Les dons serviront aux développements du jeu, des ajouts supplémentaires, un export sur différents supports, etc...
Citation:
Aussi, certains éléments ont été fait à l'arrache : le camember avec la légende est immonde et expéditive. Il n'y a pas la mosaique d'objets comme je l'avais suggéré. Les gifs sont séparés par un simple </br> et il reste encore les palettes sur certaines frames (putain les mecs sérieux quoi). Il y a bien la pyramide des rewards sauf qu'on y comprends rien, y'a aucun label pour se référer.
Bref, beaucoup d'éléments donnent l'impression que vous avez expédiez ça le plus rapidement possible, j'ai encore une liste assez longue des "mistakes". Les backers ne peuvent pas apprécier et c'est normal, surtout quand on demande 30k.
Bward je suis vraiment pas d'accord là dessus.
On a quand même fait un énorme travail pour que la campagne ait un rendu le plus professionnel possible, quand je compare avec d'autres qui ont réussis, on est au dessus de la moyenne quand même (CF topic RPG Maker sur Kickstarter.)
Si les gens chipotent pour deux trois pixels où un camembert pas assez stylisé, c'est quand même bien dommage vu le travail effectué à coté, et surtout sur le jeu en lui même.
Citation:
J'espère que tu (vous?) tiendras le coup moralement. Peu importe le résultat, c'est courageux d'avoir tenté.
Franchement ouais, personnellement je ne suis pas déçu, c'était le risque, on a essayé, et puis ça a beaucoup apporté mine de rien !
J'ai discuté avec un des gérants de Desura, je vais mettre en place quelque chose d'ici peu selon ses conseils, ça devrait être une bonne alternative.
Ce que je trouve dommage c'est qu'on ai pas été mis en avant sur les sites anglais, pourtant j'ai envoyé des dizaines et des dizaines de mails... j'en viens à me demander si les américains ne sont pas un peu retissant si le projet est Français, car dans les grosses commus FR, le projet a été très bien accueilli, et les sites pros m'ont quasiment tous répondus personnellement.
Bon il y a aussi le fait que le jeu n'est surement pas original et innovant, oui.
J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour le site... en fait j'ai carrément tout retravaillé !
Au programme, un système beaucoup plus flexible qui me permettra de le mettre à jour très souvent, une interaction facile avec les réseaux sociaux, la possibilité de poster des commentaires, etc... !
J'ai utilisé une base wordpress, mais énormément modifiée, afin d'avoir un rendu site, et surtout d'être dans la même optique que le précédent (qui été fait de A à Z par mes soins.)
J'ai également ajouté pleins de fonctions CSS3 car c'est roxor et que Wordpress n'en proposait pas de base, c'est dommage.
Plus de 20 h de boulot, mais je suis bien content, un soucis en moins
Falco - posté le 18/03/2014 à 17:48:15. (19601 messages postés)
Nukidoudi a dit:
Citation:
Ce serait un peu comme comparer une poêle et une cuillère quoi. On a ni le même but artistique ni le même genre de rendu cherché ni le même style de screen.
Cela s'applique pour presque 75% des screens de la semaine hein. Ca change rien au fait que ton screenshot est brouillon (bon après je ne suis pas fanatique de celui de Falco méééébon).
+1 Nuki (oui oui, vous avez bien lu )
Il a raison, un screen c'est difficilement comparable, mais on peut facilement juger la qualité de ce dernier en fonction de plusieurs paramètres, comme la qualité des textures, la cohérence, les couleurs, la mise en forme, l'ambiance, etc...
Falco - posté le 17/03/2014 à 19:25:45. (19601 messages postés)
Je vais encore me faire taper dessus parce que je dis toujours ce que je pense, mais avec tout le respect que j'ai pour Ephy, son screen est quand même assez... space xD
Les éléments sont différents entre eux (porte contour noir, lit flouté, meuble contour dégradé, fond blanc/dégradé(?)), les bandes devant sont vraiment pas propres et gène à la visibilité, l'effet de sang made in photoshop manque de consistance, et la map est assez vide en elle même (bon la mienne aussi ceci dit !)
Ephy je connait tes capacités et ton talent, question mapping t'es un des meilleurs sur la commu, mais en custom, sur cette map là, c'est pas encore ça à mes yeux, et j'avoue que partager la première place m'étonne vraiment, même si mon screen n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Mais bon c'est pas important, on était que deux donc à la limite on s'en fou, mais je pense que les votes sont un peu fait à l'arrache, c'est un peu dommage et c'est peut être pour ça que les participants s'essoufflent (je remarque que depuis quelques semaines c'est assez vide.)
Voilà, loin de moi l'idée de vouloir sortir un drama et j'espère que les réponses qui suivront resteront courtoises.
Falco - posté le 16/03/2014 à 21:05:15. (19601 messages postés)
Inexistence est un Metroidvania, inspiré entre autres par Symphony of the Night, qui possédait bien sur des doublages aux dialogues, permettant d'apporter à l'immersion.
Même si le jeu se veut old school, il y a pleins de points que j'ai apportés par moi même parce que je trouve ca cool, c'est l'avantage d'être seul maître à bord.
Raz te répondrais plus tard je suis sur téléphone là, meme si la plus part des points que tucites ont déjà été abordés plusieurs fois (on en a même discuté par message.)
Falco - posté le 16/03/2014 à 17:44:40. (19601 messages postés)
Quand je réécoute... ouais le vieux c'est pas top xD
Pourtant Hald le doublage est parfait, Tyroine trouve que ça fait amateur mais moi je trouve que ça fait très pro au contraire, de ce coté là.
Je vais le laisser doubler tous les personnages et j'essayerais de trouver quelqu'un d'autre pour le vieux, c'est vrai qu'il faut être je pense un peu agé pour pouvoir prendre une intonation de vieux personnage.
Falco - posté le 16/03/2014 à 11:49:02. (19601 messages postés)
Oui oui, c'est aussi exactement comme ça que je vois la chose !
Dans tous les cas, le projet sortira, il sera juste un peu moins ambitieux que ce que j'aurais aimé, et ça prendra un peu plus de temps, mais ça ne remet rien en cause, bien au contraire.
Citation:
Et puis je sais pas ce que tu comptes faire après, mais si tu veux bosser dans une boite de Jeux Vidéo, tu leur présentes ton portfolio, tes projets.
Oui j'aimerais, mais j'aimerais pouvoir faire des études dans ce domaine avant.
Mais rien que pour intégrer une école, présenter un jeu indépendant ça fera forcément bonne impression
Sinon, je vous avais parlé d'une surprise il y a peu : Grande nouveauté concernant Inexistence !
Grâce à la campagne Kickstarter, actuellement en place, nous avons eu la chance de pouvoir être contacté par une équipe de doubleurs amateurs, ayant déjà participé à plusieurs jeux indépendants.
Et ils nous proposent leurs services pour notre projet !
Voici donc un exemple, réalisé par Michael Salyer et son équipe !
(désolé pour la qualité Fraps, je ne suis pas sur mon PC actuellement...)
Les dialogues ne seront pas forcément exactement les mêmes, pour une question de confort, mais tous les textes du jeu auront leurs propres doublages !
Falco - posté le 16/03/2014 à 11:35:54. (19601 messages postés)
In b4 Rots pour le dernier screen.
Très joli, très coloré, comme d'hab !
Je pense affirmer sans trop m'avancer qu'Aedemphia est de loin le jeu auquel j'ai pu jouer où l'univers est autant original que travaillé.
Chaque recoin est unique, c'est fou quand même.
Falco - posté le 14/03/2014 à 18:10:22. (19601 messages postés)
Ah je connais très bien Wordpress, je l'ai utilisé de nombreuses années pour mon projet Castlevania Minuet of Silence, j'avais entièrement modifié le code, je connais l'architecture par coeur Mais, je suis aussi quelqu'un de très exigeant, et je veux que le site soit conçu entièrement par moi même, sans un base derrière... je sais, je suis chiant xD
C'est mon coté perfectionniste, je veux toujours faire mieux, et par mes propres moyens.
Non mais un jour où je serais motivé, je remettrais à jour mon système de news, ajouterais un système d'administration pour gérer tout automatiquement, et ça ira super ! J'en suis capable en plus, je l'avais fais pour une vieille communauté que j'avais crée il y a quelques années (RPG Maker Absolu pour ceux qui s'en rappellent.)
J'ai juste tellement de choses à faire, que je procrastine souvent pour le reste... :\
Falco - posté le 14/03/2014 à 11:39:26. (19601 messages postés)
Citation:
Vous pouvez revoir la somme à la baisse si vous refaires une campagne Kickstarter mais plus tard. Vous expliquez que vous avez avancé le projet en vous débrouillant de x façon entretemps et que donc logiquement, vous avez besoin de moins de sous. Ca me paraît tout à fait crédible.
C'est vrai oui!
Je pense qu'on va y réfléchir par la suite, si jamais la campagne échoue.
Daheji : C'est exactement ce dont on parlait avec Kisth par MP, et tu as entièrement raison.
Le fait est que j'ai codé mon site un peu comme un pied, juste pour avoir une sorte de portfolio où montrer mes travaux, il est pas du tout pratique de le mettre à jour et de poster des informations, du coup, je le fais vraiment pas souvent... mais faut que je me botte un coup les fesses pour reprendre tout ça, je sais que ça serait vraiment important.
Mais comme j'ai horreur de la programmation, c'est loin d'être une partie de plaisir x)
Trucbidule a raison, ce genre de procédés pour les Rewards est très souvent utilisés, ça devrait pas poser de problèmes je pense
Concernant la vidéo du salon, je suis pas sur qu'elle conviendrait, la qualité est bonne mais je présente juste le jeu rapidement, je parle pas du KS, ni de pourquoi, et c'est important pour les backers.
Mais c'est vrai que j'aurais du parler en français oui.
Pleins d'erreurs mais qui me serviront de leçons par la suite.
J'en profite pour poster un screen rapide d'un des décors du jeu :
Une énorme surprise arrivera bientôt, grâce à la campagne de dons, je vous en parlerai très prochainement...
Falco - posté le 13/03/2014 à 14:13:55. (19601 messages postés)
Je sais pas si quelqu'un en a parlé ici, mais je tenais à vous faire partager mon chanteur du moment, Pharel Williams !
Il y a que Nanaki pour dire que c'est de la daube, mais dans les faits, le type est bourré de talent, auteur, compositeur, interpréte, ses sons sonnent dans une ambiance old school, avec des sonorités agréables aux oreilles, et une voix en or !
Vous l'avez peut être entendu avec les Daft Punk, dans Get Lucky, où Lose Yourself to Dance.
Voici deux de ses sons que j’apprécie particulièrement :
L'un des rares chanteurs du moment à concilier des bonnes critiques d'un peu partout.
Falco - posté le 13/03/2014 à 14:08:03. (19601 messages postés)
Avec ma première copine, la première fois qu'on dort ensemble je m'endors pendant qu'elle me tripote (j'avais picolé avant), et la deuxième fois je vomis à coté de son lit (j'avais picolé aussi.)
Falco - posté le 13/03/2014 à 08:29:38. (19601 messages postés)
Le topic devient actif le seul soir de la semaine où je sors x)
J'ai lu tout vos messages, je les ai vraiment trouvés tous pertinents, j'ai été agréablement surpris pour être honnête, je m'attendais à quelques trolls, et au final non.
Franchement, je pense pas refaire une campagne de dons, et çe pour plusieurs raisons.
30 000 c'était vraiment la somme qu'il nous fallait, moins ça serait pas possible.
Là en enlevant les taxes, et en payant tout ce que je dois payer, je toucherais même pas la moitié, si au final je dois toucher 2000 €, c'est clairement pas intéressant, autant se trouver un job ça sera beaucoup moins de prise de tête.
20 000 à la limite ? Mais dans tous les cas ça changera pas grand chose, à part perdre notre crédibilité (bon ben ça marche pas, on revient mais on demande moins, on avait pas besoin d'autant en fait.)
Bof.
Et puis KS c'était une expérience que j'ai voulu tenter, je suis pas mécontent, même si ça décolle pas des masses et qu'il y a peu de chances que ça aboutisse, on a réussit à attirer des joueurs, les gens ont quand même donnés (3 dons de 200 $ de gens que je ne connais pas), on a eu droit à un peu de pub (et c'est pas finit, j'ai du envoyer une 20aine de mail entre hier et avant hier, ça devrait normalement porter ses fruits), au final ça n'est pas en vain.
Si ça marche pas, bah c'est que le projet n'est pas assez ambitieux où compétitif par rapport au reste, inutile de vouloir raboter les coins et trouver des arrangements.
Et comme je suis têtu et que je ne compte pas changer Inexistence, je veux rester sur ce que j'étais parti à la base, je ferais sans, après tout, je l'ai très bien fait jusqu'à présent.
Tout ça me servira de leçon pour le projet qui suivra Inexistence.
Je sortirais Inexistence comme c'était prévu, de toute façon il y aura des joueurs, la page Desura est très active, et le jeu est souvent joué.
Mais bon, on va pas s'avancer trop vite, même si ça semble mal parti j'ai toujours une lueur d'espoir, j'ai envoyé énormément de mails, et je pense avoir ciblé les bonnes personnes, il faut juste attendre, et croiser les doigts pour qu'elles décident de s'y investir... si un site comme IGN, Kotaku où Gamespot relaye l'infos, les dons vont arriver très vite, et comme l'a dit Imp' je crois, ça fera l'effet boule de neige.
Ah oui pour la vidéo, je pense aussi que c'est ce qui pêche.
Je vais voir pour éditer ça, mais je pense que c'est trop tard.
Le mieux ça aurait été juste de mettre les passages in game avec la voix de Créa en fait... :\
Et pour les updates c'est vrai, on a tellement mit la total pour la présentation qu'on a oublié ça (enfin j'ai.)
Je prépare un truc pour aujourd'hui !
Falco - posté le 12/03/2014 à 15:29:04. (19601 messages postés)
Shin : Je suis pas fan de l'apparence que tu as donné à Sangoku, un peu trop chibi/RPG Maker Battlers à mon gout, mais le pixel art et l'animation sont classes !
Dyeel : Je trouve ça vraiment cool ! L'animation est vraiment bien faite, dommage que le sprite en lui même sois un peu fade !
Elion : Super classe ! A ta place, j'essayerais de rendre les couleurs un peu plus différentes entres elles, au niveau des teintes, de manière à ce que ça ressorte un peu plus, mais sinon c'est génial, j'ai hâte de voir çà animé !
Quand à moi, j'ai terminé.
Bon je suis un peu deg, j'avais prévu une p*tain d'anim de transformation en SSJ, mais je me suis rendu compte après 2 h de boulot que je dépassais de beaucoup la palette de couleurs Du coup j'ai du reprendre mon Vegeta, et lui faire une animation un peu plus basique...
Créa : Ca avance de ton coté ? J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer au niveau de l'animation !
Falco - posté le 12/03/2014 à 12:10:32. (19601 messages postés)
C'est un gros brouillon là, mais malheureusement je pense pas continuer, j'arrive pas à faire un line propre et ça me gonfle...
Merci quand même pour vos avis :\