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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 20/12/2013 à 23:59:32. (19601 messages postés) |
| Citation: Pour une utilisation en dehors de RM, rpgmakerweb proposent des licences un peu plus salées. Mais abordables quand même. |
Comment ça en dehors d'RM ?
Car je cherche des packs de ressources sonores à acheter, afin de les utiliser pour Inexistence, si je trouve pas quelqu'un pour s'occuper des sons.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 19/12/2013 à 20:21:24. (19601 messages postés) |
| C'est super oO
C'est pour la collision des boules de feu sur le sol ?
C'est vraiment réussis franchement.
Raz : Je veux bien, par contre, il faut qu'il accepte de bosser gratuitement parce que pour le moment je peux pas payer de prestation :\
Gecko : Avec plaisir !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue... |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 23:07:55. (19601 messages postés) |
| Bah le custom en lui meme est pas mauvais, mais ça mériterait d'avoir plus d’éléments, de rendre le tout moins vide et moins carré.
Après comme je l'ai dis, c'est pas le principe de ton jeu d'avoir des putains de belles maps, donc c'est pas handicapant (ca mérite juste pas la deuxième place, à mes yeux )
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 23:04:34. (19601 messages postés) |
| Merci de ton avis, et content que ça t'ai plus
Citation: 1-
Des fois quand j'attaque, cela fait deux fois du damage, deux nombres s’affichent (comme si j'aurais attaqué deux fois, mais ce n'est pas le cas). Est-ce voulu? Ou est-ce tout simplement le système de coup critique? |
C'est corrigé dans la nouvelle version
Citation: 2-
Lors des sauts, comptez-vous ajouter un générateur de son aléatoire? Dans le but d'avoir 5 ou 6 sons différents quand le héros saute? Ce n'est pas vraiment un détail important de la mort, mais cela pourrait être sympa selon-moi. |
Oui oui c'est prévu !
Mais là pour le coup j'utilise des rips de sons... quand j'aurais trouvé quelqu'un pour faire mes propres sons customs, ça sera mit en place
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue... |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 22:19:32. (19601 messages postés) |
| C'est pas méchant hein, mais bon toi meme tu sais que c'est pas top graphiquement non ?
C'est super vide, et c'est mappé très basiquement.
Mais à la limite on s'en fou, ton jeu n'est pas une vitrine graphique, c'est une vitrine de possibilités censé rendre le tout vivant et libre, c'est donc pas handicapant.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 20:36:05. (19601 messages postés) |
| Citation: http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/zelda.htm
Déjà il apparaît pas là. |
Best argument ever, GG mec
Ecoute, un jeu où le héros s'appel Link, est habillé en vert avec un chapeau, et se bat avec une mastersword, si c'est pas un Zelda t'appel ça quoi ?
Réfléchis un peu.
Les Tales Of ont jamais le même noms, pourtant à preuve du contraire c'est tous des Tales Of.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 19:29:25. (19601 messages postés) |
| Si c'est un Zelda.
Ce que tu veux dire, c'est qu'il ne remplace pas le gameplay officiel de la série, c'est une sorte de spin of.
Je pense comme toi Gecko, si c'est juste des vagues d'ennemis à buter, berk.
Si y'a une vraie histoire, de vrais décors et un vrai gameplay, pourquoi pas.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 17/12/2013 à 00:06:40. (19601 messages postés) |
| Voilà les amis, on y est.
La démonstration d'Inexistence (la vraie, pas la beta qui tourne actuellement) est prête, quelques tests sont en cours actuellement afin d’être sur que tout soit au top.
La démonstration sera donc disponible Mardi 24 Décembre, dans la soirée, en guise de cadeau de ma part !
J'en profite donc pour faire une énorme news pour feter la chose, on va commencer par lister quelques changements effectués selon les critiques qui avaient étés appuyées lors des tests.
Pour commencer et pas des moindres, le jeu est doté de pleins de nouvelles animations toutes belles, crées par Etienne Z. alias Zorro Créascion !
De meme que les décors sont désormais vivants, des feuilles qui volent, des lumières qui s'éteignent et s'allument, des gouttes d'eau qui tombent, etc...
Pour aider à cette ambiance, pleins de nouveaux effets sonores sont présents.
Inexistence est aussi disponible entièrement anglais, grace à notre meme ami Etienne Z, pour les anglophones :
Pour ceux qui n'aiment pas refaire les memes chemins, sachez aussi qu'il n'est plus nécessaire de retourner en arrière dans le niveau du lac, il suffit d'emprunter un nouveau passage :
Dans ce nouveau passage, vous retrouverez notre ami Sahasrahla, toujours là quand il s'agit de vendre quelque chose.
L'ami Fawzi a aussi mit les bouchées doubles pour nous concocter le fameux thème de boss manquant... et il a pas chomé, ecoutez par vous meme :
https://www.dropbox.com/s/q3pf9htr1ggq12u/Arena%20of%20Duel.ogg
Entre nous il s'agit de mon thème préféré de la BO d'Inexistence, à l'heure actuelle
Allez autre surprises, en présentant le jeu sur les forums de jeuxvideo.com, l'enthousiaste des joueurs a été très grandee. Si bien que de nombreuses personnes se sont proposés à me donner un coup de main.
C'est le cas notemment de ValethRPG, dessinateur talentueux qui s'est proposé de refaire les images de l'intro, et mettre un visage sur notre vendeur de collier magique préféré. Voyez ce que ça donne :
(c'est animé in game.)
Et puis en vrac :
- La possibilité de switcher n'importe quand en mode fenetre, fenetre*2, et full screen.
- Améliorations des algorithmes et systèmes de dégâts.
- Nouvel façon de gérer les dégâts, lorsque vous êtes au sol, le héros reste sur place et se fige quelques secondes. En revanche, lorsque vous êtes en l'air, le héros s’éjecte, et ne reprends ses
esprits que lorsqu'il récupère au sol, comme dans Castlevania.
- La chance n'existe plus, elle est remplacée par l’intelligence, qui caractérise la puissance magique.
- Le niveau du lac est un peu plus hardu.
- Et puis pleins d'autres nouveautés encore, la liste serait trop longue, je vous laisse la surprise de découvrir ça in game.
Pour ceux que ça intéresse, je suis retombé sur le premier screen du projet :
Vous pouviez apercevoir les prémices du système de shoot que j'avais mis en place au début.
J'ai retrouvé aussi une image montrant les différents design de Hald, pour ceux qui se rappel à quel point ce fut un travail fastidieux... ^^
J'en ai profité pour estimer à peu près le nombre d'heure passé sur le projet, plus de 1900, pour 1500 lignes de code !
Je travail en moyenne plus de 7 h par jours sur le projet, meme si c'est assez variable (par exemple j'en suis à plus de 10 heures aujourd'hui... c'est ma copine qui se plaint un peu :P)
Voilà, sur ce, je vous donne rendez vous le 24 pour pouvoir enfin tater de la bete ! Bonne soirée à tous
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue... |
Falco -
posté le 16/12/2013 à 20:14:01. (19601 messages postés) |
| Trotter deuxième, vous etes sérieux ?
Autant son projet est juste énorme, très travaillé, mais graphiquement... c'est vraiment pas top du tout et là c'est super vide, carré, et vraiment pas attirant.
Si c'était Kevindu17 qui avait poster, nul doute qu'il serait 5ème.
Romain méritait d’être mieux placé, meme si c'est du Mario, l'ambiance est vraiment maîtrisée, c'est très joli.
Hazem 1ère place c'est mérité, bon travail.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 15/12/2013 à 17:48:01. (19601 messages postés) |
| Hum, oui tu as raison Daheji, par contre si j'ajoute l'animation, elle ne durera qu'une frame, ainsi je pense que le joueur ne remarquera aucun temps de latence.
Mais si c'est le cas, suffit de d'enlever cette frame accroupis, c'est pas un soucis
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 15/12/2013 à 17:07:57. (19601 messages postés) |
| Excellent Crea oui, les animations font vraiment très pro je sais pas si tu t'en rends compte.
On a vraiment rien à envier à un Castlevania, c'est fluide, c'est réaliste, c'est dynamique, je suis vraiment content de t'avoir x)
Pour l'animation de saut, je vois aucun défaut... ça serait chercher la petite bete que de trouver à redire.
A la limite si, peut être le faire incliner un chouya vers l'avant, vu que le héros court souvent ?
Mais comme ça c'est déjà super.
Citation: Et je dirais qu'en te comparant avec Chasm, Falco, tu as mis en lumière les "manques" de ton jeu. |
Je sais pas, je vois pas ce qu'apporte Chasm en fait, je trouve qu'il a rien d'original (et les niveaux ne sont pas générés aléatoirement si j'ai bien compris.)
Mais sinon oui on en discutait avec Création, je comprends pas pourquoi cet volonté de trouver un élément de gameplay novateur, le jeu n'a clairement pas de but d’être innovant, c'est un jeu qui se veut retro et dans l'esprit des jeux de l'époque, c'est un Castlevania like classique, avec ses propres ennemis et ses propres décors.
Les joueurs ne soulignent pas ce manque d'innovation en tout cas, ils ont clairement saisis l'esprit du jeu.
Mais d'un autre coté, un élément de gameplay novateur peut attirer un autre publique, ceux qui cherchent des expériences de jeu.
(mais ça peut aussi faire fuir ceux qui cherchent la simplicité... bref c'est super dur à faire un choix.)
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Posté dans Forum - Séries TV |
Falco -
posté le 14/12/2013 à 15:58:34. (19601 messages postés) |
| J'ai regardé l'épisode 8 de TWD.
Au vu des réactions je m'attendais à pire, un peu déçu, meme si ça reste un bon épisode avec pas mal d'émotions.
En gros ça aurait du etre pour moi le dernier épisode de la saison 3.
Bref, hate de voir la suite quand meme
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 13/12/2013 à 01:07:07. (19601 messages postés) |
| Citation: Non, le 5 suit une continuité avec les deux premiers. Il est a voir aussi pour "boucler" la saga. Mais tu peux zapper le 3 et 4 (et leur chier dessus au passage), ils n'apportent que dalle, c'est juste du réchauffé (par rapport aux précédents). |
Ah tiens je savais pas qu'il y avait un 5, tu dis qu'ils apportent quelque chose à la sage ? Je vais le regarder tiens.
Parce que ouais 3 et 4 c'est la meme chose que les autres.
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Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 12/12/2013 à 19:37:30. (19601 messages postés) |
| Citation: J'ai commencé Destination Finale, que je n'avais jamais vu donc honte à moi. C'est assez bien trouvé, même si un peu capillotracté par moments. |
Le 1 et le 2 sont cool.
Les autres c'est du caca.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 12/12/2013 à 11:12:07. (19601 messages postés) |
| Je suis entièrement d'accord avec vous pour le concept, mais c'est dur d'en trouver un... j'ai jamais été doué quand il s'agit d'innover.
Mais j'y réfléchis, j'y réfléchis...
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 11/12/2013 à 17:54:52. (19601 messages postés) |
| Citation: Abuse pas mec j'ai suivi le truc et il a que dalle répondu. Il a créé son topic, y'a eu un gros bordel et puis basta, le topic a été supprimé. |
T'as rien suivis du tout, il a répondu 4 fois, toutes les 30-40 pages, j'ai lu les messages.
Après je peux me tromper mais de ce que moi je vois j'apprécie pas son attitude comparé à Cyprien où autre.
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 11/12/2013 à 17:33:49. (19601 messages postés) |
| Citation: C'est pas non plus comme s'il avait une quelconque obligation, il fait des vidéos gratos, c'est déjà bien assez. |
Ouais enfin ses vidéos c'est son gagne pain, il le dit lui même, donc au moins qu'il soit honnête avec ses fans...
Quand je vois Cyprien qui gagne des milliers d'euros par mois avec ses vidéos, qui est le youtubeur français le plus suivi sur Youtube, et qui reste toujours super sympa, super à l'écoute de ses fans (il a même créé un topic sur le 15-18, où il répondait à toutes les questions, il a du éplucher une centaines de pages pour ne louper personne) et qui propose des vidéos de qualités toujours aussi bonnes qu'au début, avec toujours le meme temps d'attentes très faible, ben je me dis que ça a rien avoir avec le JDG qui annonce des dates aléatoires, qui méprise ses fans, et qui prends la mega grosse tête.
J'ai franchement du mal avec le JDG maintenant, pourtant j'adorais vraiment ce type au début, et je suis pas le seul apparemment, quand on lit les avis sur les forums.
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