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Posté dans Forum - Topic de Noël |
Falco -
posté le 25/12/2013 à 21:46:58. (19777 messages postés) |
| Alors moi j'ai eu :
- Des chocolats (a lot of chocolat xD)
- De l'alcool
- Un panier garnis avec pleins de machins
- De l'argent
- Un bonnet
- Une BD
- Et un parfum par ma copine.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 24/12/2013 à 18:10:17. (19777 messages postés) |
| Oh ! Oh ! Oh ! Je suis fier de vous annoncer que la démo 1.0 d'Inexistence est enfin disponible, ow yeah !
Pour la télécharger, c'est par ici http://www.create-games.com/downout.asp?id=8904
Vous pouvez désormais changer la résolution de l'écran avec F5 à tout moment.
N'hésitez pas à me donner votre avis, où partager l'information.
J'espère que vous apprécierez ce cadeau, et puis j'en profite pour vous souhaiter à tous un joyeux Nowel à tous !
Bisous
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 22/12/2013 à 12:00:38. (19777 messages postés) |
| Je préfère pas, Inexistence est un jeu qui se veut dynamique, si j'emmerde déjà les gens avec du blabla dans le trailer, ça donnera tout sauf envie d'y jouer
Je préfère que ça soit rapide et dynamique, c'est ce que les gens veulent.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences |
Falco -
posté le 21/12/2013 à 21:43:44. (19777 messages postés) |
| Citation: Quand je ferais les scènes joueurs homme+femme, j'aimerais bien qu'on ai le choix de faire l'amour avec tendresse ou de la défoncer comme dans un porno crade. Evidemment nos choix vont influer sur la relation qu'on a avec la fille. |
C'est à dire ?
J'avais une ex toute mignonne toute douce toute calme mais qui aimait bien quand c'était un peu "trash", pourtant en dehors du lit rien avoir, et ça changeait rien à notre relation.
C'est un vrai travail de psycho ton jeu, bon courage
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 21/12/2013 à 17:24:00. (19777 messages postés) |
| Pour la lanterne ouais c'est pas faux je pense aussi comme toi :P
Pour le secret, ouep, ça monte que le jeu est parsemé d'endroits cachés, les gens aiment bien ce genre de chose, donc je pense pas que ça soit trop grave.
Les musiques sont de Fawzi yep, on est dans la légalité à 100 % avec ce trailer
Merci !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 20/12/2013 à 23:59:32. (19777 messages postés) |
| Citation: Pour une utilisation en dehors de RM, rpgmakerweb proposent des licences un peu plus salées. Mais abordables quand même. |
Comment ça en dehors d'RM ?
Car je cherche des packs de ressources sonores à acheter, afin de les utiliser pour Inexistence, si je trouve pas quelqu'un pour s'occuper des sons.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 19/12/2013 à 20:21:24. (19777 messages postés) |
| C'est super oO
C'est pour la collision des boules de feu sur le sol ?
C'est vraiment réussis franchement.
Raz : Je veux bien, par contre, il faut qu'il accepte de bosser gratuitement parce que pour le moment je peux pas payer de prestation :\
Gecko : Avec plaisir !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue... |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 23:07:55. (19777 messages postés) |
| Bah le custom en lui meme est pas mauvais, mais ça mériterait d'avoir plus d’éléments, de rendre le tout moins vide et moins carré.
Après comme je l'ai dis, c'est pas le principe de ton jeu d'avoir des putains de belles maps, donc c'est pas handicapant (ca mérite juste pas la deuxième place, à mes yeux )
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 23:04:34. (19777 messages postés) |
| Merci de ton avis, et content que ça t'ai plus
Citation: 1-
Des fois quand j'attaque, cela fait deux fois du damage, deux nombres s’affichent (comme si j'aurais attaqué deux fois, mais ce n'est pas le cas). Est-ce voulu? Ou est-ce tout simplement le système de coup critique? |
C'est corrigé dans la nouvelle version
Citation: 2-
Lors des sauts, comptez-vous ajouter un générateur de son aléatoire? Dans le but d'avoir 5 ou 6 sons différents quand le héros saute? Ce n'est pas vraiment un détail important de la mort, mais cela pourrait être sympa selon-moi. |
Oui oui c'est prévu !
Mais là pour le coup j'utilise des rips de sons... quand j'aurais trouvé quelqu'un pour faire mes propres sons customs, ça sera mit en place
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue... |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 22:19:32. (19777 messages postés) |
| C'est pas méchant hein, mais bon toi meme tu sais que c'est pas top graphiquement non ?
C'est super vide, et c'est mappé très basiquement.
Mais à la limite on s'en fou, ton jeu n'est pas une vitrine graphique, c'est une vitrine de possibilités censé rendre le tout vivant et libre, c'est donc pas handicapant.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 20:36:05. (19777 messages postés) |
| Citation: http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/zelda.htm
Déjà il apparaît pas là. |
Best argument ever, GG mec
Ecoute, un jeu où le héros s'appel Link, est habillé en vert avec un chapeau, et se bat avec une mastersword, si c'est pas un Zelda t'appel ça quoi ?
Réfléchis un peu.
Les Tales Of ont jamais le même noms, pourtant à preuve du contraire c'est tous des Tales Of.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Falco -
posté le 18/12/2013 à 19:29:25. (19777 messages postés) |
| Si c'est un Zelda.
Ce que tu veux dire, c'est qu'il ne remplace pas le gameplay officiel de la série, c'est une sorte de spin of.
Je pense comme toi Gecko, si c'est juste des vagues d'ennemis à buter, berk.
Si y'a une vraie histoire, de vrais décors et un vrai gameplay, pourquoi pas.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 17/12/2013 à 00:06:40. (19777 messages postés) |
| Voilà les amis, on y est.
La démonstration d'Inexistence (la vraie, pas la beta qui tourne actuellement) est prête, quelques tests sont en cours actuellement afin d’être sur que tout soit au top.
La démonstration sera donc disponible Mardi 24 Décembre, dans la soirée, en guise de cadeau de ma part !
J'en profite donc pour faire une énorme news pour feter la chose, on va commencer par lister quelques changements effectués selon les critiques qui avaient étés appuyées lors des tests.
Pour commencer et pas des moindres, le jeu est doté de pleins de nouvelles animations toutes belles, crées par Etienne Z. alias Zorro Créascion !
De meme que les décors sont désormais vivants, des feuilles qui volent, des lumières qui s'éteignent et s'allument, des gouttes d'eau qui tombent, etc...
Pour aider à cette ambiance, pleins de nouveaux effets sonores sont présents.
Inexistence est aussi disponible entièrement anglais, grace à notre meme ami Etienne Z, pour les anglophones :
Pour ceux qui n'aiment pas refaire les memes chemins, sachez aussi qu'il n'est plus nécessaire de retourner en arrière dans le niveau du lac, il suffit d'emprunter un nouveau passage :
Dans ce nouveau passage, vous retrouverez notre ami Sahasrahla, toujours là quand il s'agit de vendre quelque chose.
L'ami Fawzi a aussi mit les bouchées doubles pour nous concocter le fameux thème de boss manquant... et il a pas chomé, ecoutez par vous meme :
https://www.dropbox.com/s/q3pf9htr1ggq12u/Arena%20of%20Duel.ogg
Entre nous il s'agit de mon thème préféré de la BO d'Inexistence, à l'heure actuelle
Allez autre surprises, en présentant le jeu sur les forums de jeuxvideo.com, l'enthousiaste des joueurs a été très grandee. Si bien que de nombreuses personnes se sont proposés à me donner un coup de main.
C'est le cas notemment de ValethRPG, dessinateur talentueux qui s'est proposé de refaire les images de l'intro, et mettre un visage sur notre vendeur de collier magique préféré. Voyez ce que ça donne :
(c'est animé in game.)
Et puis en vrac :
- La possibilité de switcher n'importe quand en mode fenetre, fenetre*2, et full screen.
- Améliorations des algorithmes et systèmes de dégâts.
- Nouvel façon de gérer les dégâts, lorsque vous êtes au sol, le héros reste sur place et se fige quelques secondes. En revanche, lorsque vous êtes en l'air, le héros s’éjecte, et ne reprends ses
esprits que lorsqu'il récupère au sol, comme dans Castlevania.
- La chance n'existe plus, elle est remplacée par l’intelligence, qui caractérise la puissance magique.
- Le niveau du lac est un peu plus hardu.
- Et puis pleins d'autres nouveautés encore, la liste serait trop longue, je vous laisse la surprise de découvrir ça in game.
Pour ceux que ça intéresse, je suis retombé sur le premier screen du projet :
Vous pouviez apercevoir les prémices du système de shoot que j'avais mis en place au début.
J'ai retrouvé aussi une image montrant les différents design de Hald, pour ceux qui se rappel à quel point ce fut un travail fastidieux... ^^
J'en ai profité pour estimer à peu près le nombre d'heure passé sur le projet, plus de 1900, pour 1500 lignes de code !
Je travail en moyenne plus de 7 h par jours sur le projet, meme si c'est assez variable (par exemple j'en suis à plus de 10 heures aujourd'hui... c'est ma copine qui se plaint un peu :P)
Voilà, sur ce, je vous donne rendez vous le 24 pour pouvoir enfin tater de la bete ! Bonne soirée à tous
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Without a mere clue... |
Falco -
posté le 16/12/2013 à 20:14:01. (19777 messages postés) |
| Trotter deuxième, vous etes sérieux ?
Autant son projet est juste énorme, très travaillé, mais graphiquement... c'est vraiment pas top du tout et là c'est super vide, carré, et vraiment pas attirant.
Si c'était Kevindu17 qui avait poster, nul doute qu'il serait 5ème.
Romain méritait d’être mieux placé, meme si c'est du Mario, l'ambiance est vraiment maîtrisée, c'est très joli.
Hazem 1ère place c'est mérité, bon travail.
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