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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 08/12/2013 à 21:51:18. (19781 messages postés) |
| Pas trop convaincu par l'intro sans textes, ca serait pas assez explicite à mes yeux !
Pour les anims c'est super Crea, par contre je vas devoir ajouter de la gravité dessus donc.
Hate de voir le chien terminé, il a déjà plus de gueule, c'est un bon défaut en moins ^^
Du coup tu comptes retoucher l'anim d'attaque ? Que je sache si je l'ajoute ainsi in game (et que je la fasse pour la position sauté est accroupis.)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 07/12/2013 à 23:53:07. (19781 messages postés) |
| L'eau qui coule dans la grotte c'est une obligation ouep, j'y pensais.
De meme pour la lumière, j'ai d'ailleurs pensé à un truc, je verrais bien celle ci se couper de temps en temps, pendant quelques dixième de secondes (à intervalle irrégulier), de façon à obscurcir l'écran (légèrement.)
Ca rendrait le tout réaliste, et ajouterais un petite challenge en plus.
Vous en pensez quoi ?
Pour les éléments dans la foret, c'est clair que ça serait bien cool mais ça demanderais quand même énormément de boulot supplémentaires, si je veux rester dans mes objectifs, il ne faut pas que je fasse l'erreur que je faisais avec mes anciens projets, etre trop ambitieux.
Après pourquoi pas animer les buissons, les touffes d'herbes, les nuages, etc...
Autrement j'ai rajouté pas mal de choses encore, mais je ferais un listing détaillé.
Histoire d'avoir un peu de visuel, un ami m'a proposé de refaire les dessins de l'intro, on sera tous d'accord pour dire qu'ils étaient vraiment pas tops, voici ce que ça donne pour la première image :
Je tenais vraiment à faire le maximum de choses possible pour Inexistence (voir tout même), mais je me suis rendu compte que c'était pas une bonne idée et qu'un coup de main extérieur ne peut qu'apporter du bon.
Autre chose, je me souviens plus si je l'ai précisé (je suis fatigué en ce moment xD), mais le jeu est désormais entièrement traduit en anglais, avec l'aide de Creascion.
Dans la MAJ de la démo qui arrive, il vous suffira d'un simple clique depuis le launcher pour switcher entre les deux langues.
Bon ça va pas intéresser grand monde ici, mais c'est cool ça va permettre de pouvoir présenter le jeu ailleurs.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Falco -
posté le 07/12/2013 à 09:44:01. (19781 messages postés) |
| Putain dire que je l'ai payé 100 € y'a 2 mois... juste deg.
Bon à part ça 2.5 est sorti depuis 2 jours mais je peux toujours pas l'utiliser vu que j'ai toujours pas reçu le mail.
Je leur en ai envoyé un hier mais toujours pas de réponses.
Ca commence à me gonfler sévère.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Nouvelle...HELP |
Falco -
posté le 05/12/2013 à 08:39:43. (19781 messages postés) |
| Razok a dit:
Moi ma meuf si je lui parle de RPG maker elle me quitte dans la minute. Déjà que j'ai du mal à avouer que je joue aux jeux vidéos parfois...
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Ah ah j'étais pareil que toi avec mes exs copines.
Mais avec celle avec qui je suis en ce moment je lui ai tout dit dès le début, et elle me donne des conseils dans mon projet, m'a beaucoup aider à tenir le stand à Paris, fais de la pub de mon jeu un peu partout, et s'intéresse vraiment à ce que je fais.
Elle connait l'existence d'Oniro, elle sait que j'y suis souvent, mais heureusement elle a pas l'idée de venir créer un compte pour m'afficher (enfin j'espère, Lio si tu passes par là, tu sais ce qu'il te reste à ne pas faire )
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Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
Falco -
posté le 04/12/2013 à 22:37:24. (19781 messages postés) |
| Bah l'animation en elle même est très réussis, je vois rien à redire chapeau.
Après le personnage en lui même n'est pas très... aguicheur, faut voir comment tu vas le transformer pour en faire un héros cool x)
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 04/12/2013 à 00:17:18. (19781 messages postés) |
| Pour l'animation si j'ai tiqué, mais je pense que c'est pas forcément du à l'animation, plus à la portée du coup... je vais essayer de voir ça.
Pour la hitbox, l'épée est au pixel près, pour les ennemis pareil, aucun ne possède de masque de collisions.
Par contre le héros possède bien une hit box ouep.
Citation: Pas de problème. Mais j'ai téléchargé le jeu hier soir. Tu as uppé une nouvelle version aujourd'hui? |
Non non, la nouvelle version arrivera la semaine prochaine je pense.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 03/12/2013 à 23:14:09. (19781 messages postés) |
| Ok j'aime assez cette mentalité, je trouve ça vraiment bien que tu sois aussi impliqué que ça plus pour l'image du jeu que pour autre chose. Il en faudrait plus des gens comme toi dans l'équipe.
Bref, de toute façon on aura le temps de parler de ça en privé, j'espère quand même que le jeu se vendra bien, soyons honnête.
Bon courage pour la suite ! J'en profite pour dire que j'ai reprogrammé entièrement le magasin, qui était très buggé et presque non utilisable, même si ça se voyait pas.
Maintenant il est entièrement fonctionnel, il est donc possible d'acheter le Double Saut.
Y'a pleins d'autres choses qui ont été faites, mais j'en parlerai dans une news.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 03/12/2013 à 22:55:34. (19781 messages postés) |
| J'ai pas de news de Leven pour l'instant, il est vraiment bizarre ce type en fait il parle jamais, il m'envoi un mail toute les semaines avec le taff que je lui demande, mais sans rien écrire xD
Du coup je sais jamais ce qu'il pense, ce qu'il va faire, etc...
Mais tu fais du meilleur job que lui, à part l'anim de mort le reste je suis pas super convaincu, je vais voir par la suite.
Citation: Ouais, tu m’avais déjà dit au sujet de l’épée, mais comme dois commencer à t’en rendre compte, je fais pas mal toujours à ma tête . |
Ouais je vois ça
Mais bon tu fais du bon boulot.
Le truc c'est que je sais absolument pas ce que vont donner les ventes du jeu, je sais donc absolument pas comment ça se passera pour les rémunération (et je tiens à payer tous ceux qui ont aidé au jeu) je préfère donc pas te donner trop de boulots, et faire le plus possible.
C'est un peu le soucis quand ça touche au niveau de l'argent.
Bref
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 03/12/2013 à 22:39:54. (19781 messages postés) |
| Tyroine : Oui je comprends tout à fait ton point de vue, mais il était vraiment difficile d'intégrer ce coté Shoot Em Up, il aurait fallut vraiment faire pleins de concessions au niveau du Game Design, et je pense pas avoir le niveau pour créer ce genre de concept.
Je regrette vraiment aussi... mais bon, c'est mon premier projet, j'ai appris pleins de trucs, compris des choses, ca va vraiment changer ma façon de concevoir un jeu vidéo pour mes prochains projets, avec lesquels je pourrais donc aller plus loin dans mes idées.
Citation: Personnellement j'ai fini la démo en 28 minutes, et je n'ai pas recommencé trente fois pour atteindre ce temps, je l'ai testé d'une traite. Seul le coup d'épée est rigide, et il sera corrigé, le reste est très fluide et franchement plus qu'acceptable (sauts, tir, course...).
Si vous avez passé 1h00 ou plus pour réussir à finir la démo et que vous vous plaignez de la difficulté des chauve-souris, c'est juste que vous n'avez jamais touché une seule fois à un jeu de plateforme de votre vie, même pas un simple mario, qui pour le coup est un jeu bien plus frustrant. Ou, vous n'avez pas la patience requise pour y jouer, et la patience est nécessaire. Ca ne veut pas pour autant dire que le jeu manque de rythme, bien au contraire.
Oui, la programmation n'est pas parfaite (personnellement je n'ai pas testé Inexistence pour rechercher des bugs, donc je suis passé à côté), mais il y a une différence entre simplement le faire remarquer et harceler l'auteur, ou encore se montrer méchant pabô vilain.
Je suis neutre et je n'ai de rancune envers personne, mais justice doit être faite ! >>[_]
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Ah merci ça fait vraiment plaisir ça!
L'épée rigide est corrigé ouep, et la programmation a été améliorée.
C'est le genre de commentaires qui motive ça, ca fait du bien de voir ça sur Oniro x)
Citation: - La résolution en plein écran a un gros problème, on passe d'une fenêtre en format large à un plein écran en format 4/3 (alors que mon écran est large). Du coup j'ai des barres noires sur le côté, et une image aplatie.
Je pense que ton mode plein écran suppose qu'on a une carte graphique mal réglée, c'est-à-dire qui étire l'image quand elle affiche du plein écran, mais ça c'est pour les ploucs, les honnêtes gens ne déforment pas l'image et mettent des barres noires. Du coup moi j'ai une image déformée, ton jeu fonctionne à l'envers en fait. |
Yep c'est corrigé.
Citation: - C'est vachement dur purée! Je suis juste après le 2 point de sauvegarde, après avoir franchi la lave avec la plate-forme qui avance toute seule. Mort deux ou trois fois. J'en ai eu marre. |
Ah ah :P
C'est encore plus dur après... là ca va encore ^^
Citation: - J'y viens, je pense que le jeu est très punitif. Soit l'allonge du héros est trop courte, soit la hitbox des monstres est trop large mais plusieurs fois je me suis dit que je touchais le monstre et en fait non il me touchait avant. Et plusieurs fois je me suis dit ahah je passe à côté et non paf touché + projeté dans la lave j'étais un peu en colère.
Pas dramatique, mais comment dire, un peu frustrant, on se met en colère contre le jeu qui donne l'impression d'un manque de précision.
Je n'en suis pas sûr faudrait que je reteste mais je crois que ça vient du fait que ton héros fait un mouvement de haut en bas pour son attaque, du coup on pense qu'il va toucher un ennemi légèrement plus haut que lui (en gros sa zone d'attaque est un genre de cône face à lui dont il est le sommet) et en fait non elle est totalement horizontale. Ca induit en erreur. A mon avis le jeu serait plus cool avec une zone d'attaque en cône.
Après je joue super mal hein ça j'en suis conscient. Mais je préfère perdre parce que je suis mauvais que perdre parce qu'une hitbox est litigieuse. |
En fait ce qui gène surtout c'est le fait que l'animation est longue à la détente une fois terminée, mais au niveau de la précision c'est au pixel près, il n'y a pas de masques de collisions sur les ennemis, comme dans Castlevania, ni sur l'épée, si le sprite touche le monstre, ca l'attaque.
Faudra que tu retestes avec la nouvelle version j'ai amélioré l'ergonomie à ce niveau là
Citation: - Bon on t'en a parlé, l'intro au début je la trouve maladroite. Pas assez développée pour une intro scénarisée, moi je la couperais entièrement: on en a pas besoin. Mais si tu veux en placer une, tu devrais l'étoffer un peu. Pourquoi la soeur se fait enlever? Le type il vit tout seul au fond de la forêt dans une petite hutte, franchement je serais kidnappeur j'irais pas voir ce type, j'irais kidnapper la soeur d'un gros riche à la place. Il y a aussi un problème de rédaction, tu emploies beaucoup de "il" et le "il" à un moment ne désigne plus clairement le héros ou le méchant. On comprend grâce au contexte, évidemment, mais ce n'est pas français. |
J'en ai plusieurs fois parlé, mais Inexistence n'est pas un RPG, l'histoire est dans la veine des jeux de l'époque, elle n'est pas spécialement importante.
Une intro comme ça c'était vraiment fréquent autrefois, j'ai reçu plusieurs compliment sur celles là car elle rappelle vraiment celles des anciens jeux.
Pas besoin de développer, de savoir le pourquoi du comment.
Merci pour ton avis, et d'avoir joué, j'espère que tu testeras la nouvelle version afin de voir si tes soucis de jouabilité sont toujours présent où non
Tony : Merci pour ton avis !
Crea : Order of Ecclesia il est meme super hard, voir un peu trop, je sais que j'ai rage quit avant la fin car j'en pouvais plus x)
Pour les trous, je veux bien les remplacer par une perte de PV, par contre je vois pas comment faire en sorte que ça ne tue pas... remplacer le héros au bord du trou ? C'est chiant à programmer.
Laisser le héros flotter dans le trou et lui enlever de la vie comme dans les jeux de l'époque ? C'est moche ça.
si vous avez des idées.
Pour l'animation de l'épée, j'allais te poster que ce n'est pas nécessaire car je trouve mon animation réussis, et qu'il est préférable de bosser sur celles vraiment importantes comme le chien plutot que de perdre du tout sur celles déjà faites, mais après avoir vu ton boulot je dois dire que je suis assez impressionné, elle est vraiment réussis.
Je pense qu'il faudrait juste augmenter l'allonge, car elle est plus petite que la mienne (Non Monos...), et ça pose déjà problème apparemment.
En tout cas merci, par contre je préférerais vraiment que tu boss sur celles qui sont vraiment pourris avant, afin que je puisse mettre la démo à jour, les autres tu pourras les revoir par la suite. x)
Mais cette animation est vraiment cool, à part la taille de l'épée et le fait qu'elle soit un peu lente, elle est parfaite là je trouve.
Citation: Les points de passages redonnent tous tes hp, et le lvl up est assez rapide au début. Donc pour la démo c'est inutile de redonner des hp lorsqu'on lvl up, par contre pour la suite je ne sais pas.
Les potions dans la version de la démo que tu as sont très faibles, ce sera changé dans la prochaine version (150hp la potion je crois). |
Yep
Citation: - C'est peut-être à cause de ma façon de jouer (je cherche à tout faire à 100%, même quand je recommence), mais j'ai galéré comme un malade dans la grotte (zone qui va de la dernière fontaine avant le premier boss jusqu'à ce dernier). J'ai bien dû recommencer une dizaine de fois. La dernière étant quand je suis enfin arrivé pour la première fois au boss et qu'il m'a latté en deux secondes (j'avais presque plus de vie faut dire). Du coup j'ai fait alt+F4 direct. xD (et donc je ne suis pas allé plus loin) Cela dit ça a du bon la difficulté, en tout cas moi j'aime. Le fait de recommencer une même zone plein de fois, jusqu'à finir par la connaître par cœur, ça ne me dérange pas, au contraire (c'est plus gratifiant quand enfin on arrive à passer). C'est juste que là ce niveau de difficulté intervient un peu trop tôt dans le jeu, tu risques de perdre trop vite des joueurs à cause de ça (même sans parler des casus hein ^^). |
C'est pas un boss en fait :P
Mais tu soulignes un point important, cet ennemi là est pas cool car vu qu'il n'a pas d'animation, on ne sait pas quand il va attaquer, du coup on se fait toucher aléatoirement.
Quand Créa () aura refait son anim, on pourra voir quand il va attaquer, et donc avoir le temps d'esquiver.
Citation: - Je l'avais déjà remarqué depuis longtemps, sur les screens : on dirait que le héros suce une tétine. x) Je suppose que c'est un bout de ses cheveux, mais en tout cas ça lui fait un truc rond devant la bouche. A revoir imho ! (c'est de l'ordre de quelques pixels seulement) |
J'ai jamais fais gaffe xD
Je vais voir ça.
Merci d'avoir joué en tout cas, je m'attendais pas à ce que tu le fasses :P
Citation: PS : si le jeu final coûte moins de 10€ je l'achèterai (mais c'est bien par soutien à un pote hein ! parce que sinon les rares fois où je dépense de l'argent en jeux vidéo ce n'est que pour des "gros jeux" pros ^^). |
Ah c'est gentil !
Et pour le jeu tkt, il ne coûtera pas plus de 5 €
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Posté dans Forum - Séries TV |
Falco -
posté le 03/12/2013 à 11:31:24. (19781 messages postés) |
| Ouais d'autant que Spike est juste énorme dans la dernière saison d'Angel, sa présence est bien plus intéressante que dans Buffy où il part un peu en cacahuète sur la fin.
Là il est vraiment comme on l'aime, un vrai connard qui fait chier le monde
Mais il apparaît vraiment que dans la dernière saison, sinon on le voit 3-4 fois dans des épisodes au début.
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Posté dans Forum - Les nouvelles consoles |
Falco -
posté le 03/12/2013 à 01:12:08. (19781 messages postés) |
| La différence je la remarque quand je vais dans des magasins comme Boulanger où autre, y'a toujours un rayon télé où des DVD passent en boucle, et les images sont super fluides.
Je sais pas si c'est le Blueray qui fait ça, où la télé qui affiche plus d'images, mais moi ça me "choque", je vais vraiment une nette différence entre ça et les films que je regarde en DVD sur ma télé cathodique, une sorte de fluidité vraiment visible, pour vous dire à tel point ce que ça m'interpelle tout le temps, donc c'est pas une simple différence de rien du tout.
Après je dis p'tet DLM HS, ce qui est aussi fort possible.
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
Falco -
posté le 02/12/2013 à 22:17:02. (19781 messages postés) |
| Moi c'est pas l'image de la neige qui me gène, c'est le code... c'est neige toute moche qui fait tout bugger c'est plus un fardeaux qu'autre chose ! Tous les ans ont le dit mais il y a des codes libres tellement mieux que celui là !
M'enfin, de toute je la désactive à chaque fois
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 02/12/2013 à 22:10:13. (19781 messages postés) |
| C'est ça qui est dur en fait, juger si une critique est vraiment une critique intéressante, où si c'est juste l'avis du joueur.
Sur Oniro on peut passer d'un message qui dit "Le jeu est vraiment trop dur c'est nul, on dirait Tortues Ninja sur Nes" à "C'est d'une facilité déconcertante, change absolument ça c'est nul"... xD
Et si jamais tu sélectionnes, t'as toujours le chieur du coin pour venir poster un "lol le boulet il écoute pas les critiques trop nul."
Le problème c'est qu'Oniro est de manière général beaucoup trop exigent, et rarement d'accord les uns avec les autres, c'est pour cette raison que je suis obligé de trier, et heureusement que je le fais, le jeu n'avancerais pas d'un poil sinon.
Pour ma part je trouve le jeu assez équilibré pour un début, après il y a quelques soucis de gameplay au niveau du code, que j'espère rapidement remédié (et qui pour une grande partie est déjà fait avec la nouvelle version.)
Notemment le boss.
Citation: Moi j'ai testé, j'ai eu quelques problèmes. Je suis mort dans la grotte au niveau 2, puis à ma réapparition, j'avais beau tuer autant de monstre que je voulais, la jauge d’expérience restait vide, impossible de monter à nouveau de niveau. |
Le bug est corrigé dans la nouvelle version (qui sera disponible cette semaine.)
C'est vrai que je l'ai pas précisé, mais cette version est une beta, il ne s'agit pas de la version officielle de la démonstration du jeu (qui elle meme ne sera pas définitive par rapport au jeu complet....)
Citation: Sinon dans la forêt (je crois), juste avant la grotte, je me suis retrouvé face à deux petit monstres qui se chevauchaient, le coup d'épée que j'ai mis n'en a tué qu'un, et l'autre m'a touché. Ce serai bien de revoir ça non ? |
Tiens c'est étrange ça, t'es sur de toi ?
Normalement c'est impossible puisque tout personnage entrant en contact avec l'épée est obligé de se faire toucher.
Citation: Sinon, et ce n'est que mon avis, mais j'ai trouvé dommage que le personnage se fige complètement lors de son attaque, ça retire du dynamisme d'après moi. Après c'est peut être voulu et à ce moment, je dis rien.
Sinon, ce qui m'a le plus gêné, c'est que le personnage est vraiment très lent. Mais encore une fois ce n'est que mon avis. |
Oui c'est la critique qui revient le plus, c'est corrigé, désormais le héros est plus rapide, plus dynamique grace à l'anim de Création et à quelques retouches, et surtout le coup d'épée est beaucoup plus rapide, il n'y a plus ce temps de latence après le coup.
Rien que ça je pense que ça va grandement améliorer l'expérience de jeu.
Citation: Une autre critique que j'ai à faire, c'est que ta démo (même si je l'ai pas terminé) se fait trop en ligne droite d'après moi. Y me semble t'avoir lu en expliquant que tu cherchais à mettre en avant l'exploration, or je trouve qu'il n'y a rien à découvrir. A part une pièce de puzzle, et encore, pas besoin de chercher bien loin, et idem pour les coffres contenant les potions qui d'ailleurs donnerai pas spécialement envie d'en chercher plus vu le nombre de checkpoint. J'aurai aimer avoir un terrain de jeu plus vaste, avec beaucoup plus de chemin se recoupant les uns les autres. Non seulement ça donnerai une bonne rejouabilité de ton jeu, mais en plus ça ferais vraiment exploration. Je pense que ça rendrait service à tes objectifs, parce qu'en l'état, y a rien de gratifiant à parcourir tes tableaux. |
En fait le jeu est scindé en deux parties, il y a une première partie un peu moins exploration, où il y a beaucoup de lignes droites.
Cette première partie est celle présente dans la démo.
Puis à un moment, le héros arrive dans un château, et là le genre "Metroidvania" prends tout son sens, et le jeu sera beaucoup moins linéaire, à la manière d'un Castlevania.
Merci en tout cas, j'ai trouvé ta critique pertinente et censée.
Azzurox : Je sais pas trop, tu sais dans Mario aussi les chauve souris traversent le décors.
Le fait est qu'il serait vraiment très difficile de gérer le fait que les Chauve Souris ne s'accrochent que sur le bords de la grotte, il faudrait mettre en place un Pathfinding de malade que je suis aucunement capable de faire, et qui provoquerais plus de soucis qu'autre chose xD
Je suis d'accord avec toi sur la forme, mais dans le fond c'est malheureusement plus compliqué que ça.
Après je les trouve pas trop dur, surtout que là dans la nouvelle version elles sont butables en un seul coup, suffit de les attaquer de loin pour les moins téméraires.
J'aurais vraiment du attendre avant de la poster en fait.
Au passage, si vous avez des idées pour personnaliser le jeu un peu plus, un élément qui pourrait le rendre unique, et le diversifier je suis preneur (pas un truc qui changerait tout par contre.)
J'avais dis que je voulais pas travailler ce point là parce que c'était pas l'optique du jeu, mais c'est vrai que ça ne peut qu'apporter un plus.
Pour l'histoire, je reste convaincu que ce n'est pas important, mais n'oubliez pas que vous n'avez vu que 20 minutes du scénario, je vous jure que je vous réserve des surprises et je pense sincèrement que certains vont etre surpris.
D'ailleurs pour l'anecdote, c'est en ayant inventé une histoire que j'ai eu envie de lui donner forme à travers Inexistence, avant de vouloir créer un jeu dans l'optique retro.
Le fait qu'on attende pas quelque chose peut plus facilement nous surprendre lorsqu'il arrive.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 02/12/2013 à 15:45:41. (19781 messages postés) |
| Ouais mais rien que la avec trois pauvres chauves souris les joueurs d Oniro se plaignent alors t'imagines
Mais dans la seconde partie du jeu ca sera ainsi, du vrai Castlevanie dans l'âme !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 02/12/2013 à 15:33:44. (19781 messages postés) |
| Ohlala Ephy, décidément tu changeras jamais je taime bien mais quand il sagit de réfléchir 4 secondes t'es pas le plus fort... essaye d utiliser un peu ton cerveau avant de poster tes memes phrases pré faites depuis des années... ce n'est pas les critiques que je déplore, au contraire le jeu est 100 fois plus intéressant depuis les retours de la première demo, ca fait 3 semaines que j'entends des avis sur le jeu et que je change en conséquence, cf les deux pages précédentes et les 20 pages sur jv.com.
Jai juste du mal avec certaines remarques du style "ton jeu n'a rien pour lui" alors que je travail comme rarement de personnes le feront pour leurs projets.
Les critiques je prends, les remarques déplacées moins, si ca fait kiffer d'autres tant mieux.
Rock : tas joué a quelle version ? Les bugs que tu cites n'apparaissent plus depuis au moins 2 semaines, tes le seule a qui ca arrive ca m'étonne (pour les teleport et les dialogues.)
Nuki: ah bah oui c'est clair, jai corrigé pour les projectiles.
Pour les teleports j'arrive pas à refaire le bug mais il se peut que la version de Rock soit vieille et donc plus d'actualité.
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Falco -
posté le 02/12/2013 à 14:13:50. (19781 messages postés) |
| Hyvenos : merci !
Je n ai pas non plus compris la comparaison avec Tortue Ninja, Imp n a pas beaucoup du jouer au jeu.
Rockmik : Dire que le jeu est mal programmé où que les beta testeurs font mal leur boulot pour deux bugs c'est fort quand même, je te rappel qu on est pas sur rmxp, qu il ne s'agit pas d'afficher deux pictures, piquer des tiles a droite a gauche et gerer une touche pour avoir un jeu d'1h, il y a toute une base derrière et entendre que le jeu n a rien pour lui ou que la programmation est bidon, alors qu il ya des milliers dheure de travail ca me fait plutot marrer et prouve ce que je pense (et je suis pas le seul.)
C'est un manque de respe pour moi et aussi pour mes Testeurs vu l'excellent travail et l'implication qu on fait part un bon nombre d'entre eu
D autant que c'est une demo technique au passage, ca représente 1/5 du jeu
Azzu : ah mais tout à fait, et heureusement que certains ont vraiment pris la peine de critiquer pour faire avancer le jeu, ca ma beaucoup servi, ceux qui ont joué à la première demo d inexistence ne reconnaîtront pas le jeu.
Le tout c'est de prendre en compte uniquement les critiques de ceux qui les donnes pour aider.
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Falco -
posté le 01/12/2013 à 13:25:08. (19781 messages postés) |
| Azzu : bah tu sais je m'attendais exactement à ce genre d'avis sur Oniro x)
C'est pour ca j'ai pas posté le lien de la demo d'ailleurs. Le jeu a été téléchargė 1500 fois en 24 h et j'ai reçu une centaine d avis positif et 1 ou 2 négatifs sur les forums de jvc censé être le nid à troll et à critiques
Les joueurs fans de rétro ont adoré, c'est le publique que je vise.
Le syndrome "c'est le jeu de Falco" comme a dit Fistan je crois.
Bref, heureusement que je filtre les critiques importantes, mine de rien ca m'aide à améliorer le tout
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Falco -
posté le 30/11/2013 à 14:35:52. (19781 messages postés) |
| Si c'est trop lent, c'est pas un problème, ça se change en 2 secondes
Mais tu fais bien le souligner, car ce matin même je me posais la question, est-ce que l'anim est assez rapide où non.
Je verrais selon les avis.
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Falco -
posté le 30/11/2013 à 11:40:58. (19781 messages postés) |
| Quel enfoiré xD
Comment tu as fait pour les bugs de collisions ?
Citation: Sinon, comme dit si dessus, j'ai rencontré un... gros problème. Lorsqu'on ouvre le menu, si un projectile nous arrive dessus, il disparaît. Donc on peu esquiver tous les projectiles du jeu. |
Corrigé
Edit : Couché à 4 h du matin cette nuit, mais c'était pour la bonne cause, grosse soirée izi puisque le jeu est désormais traduit en anglais !
Un grand merci à Creascion pour m'avoir proposé les textes.
Vous pourrez donc choisir au démarrage du jeu entre la version française et anglaise.
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Falco -
posté le 29/11/2013 à 16:03:58. (19781 messages postés) |
| Pour le nuage de poussière, je l'aime bien mais vu que l'anim est coupée je vais la remplacer par une anim entière en reprenant la base de Créa, je pense que ça rendra bien
GG à toi Crea, t'as vraiment fais du bon boulot.
Pour la liste de ce que j'ai fais, actuellement j'en suis là :
- Augmenté la vitesse de l'attaque.
- Changé le feedback lorsqu'on se prends un coup, désormais si on est en l'air, on est expulsé (comme c'était à la base), par contre si on est sur le sol, le personnage s’arrête.
juste quelques dixièmes de secondes sur place.
- Modifié la force des ennemis.
- Modifié les points de vie des Chauves-Souris (elles meurent en un coup.)
- Augmenté les effets de la potion, qui restaure désormais 150 PV.
- Le parcours de la grotte est un chouya moins hardu.
- Possibilité de switch full screen quand on veut avec F4
- Enlèvement du flou
- Plate forme attends que héros arrive pour démarrer.
- Temps de latence après save enlevé.
- Feedback quand plus de mana
- Remplacé stats Chance par Magie.
- Plusieurs rendu d'écran *1 *2 plein écran
- Enlevé clef boss si on la choppe.
- réduit la taille du niveau de l'eau.
- impossibilité a dépasser nombre max stats
- Empeché le double Impact
- Augmentation des stats directement visible.
Et il en reste encore pas mal, je travail dessus !
Là je suis en train de rendre les décors plus vivants comme toi et KP me l'aviez conseillé.
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Falco -
posté le 29/11/2013 à 07:24:18. (19781 messages postés) |
| Super, par contre je trouve toujours qu'il y a un changement de taille entre ses bras et ses jambes dans ta version par rapport à la mienne, il est meme plus grand non ?
C'est surtout au niveau des jambes que ça se voit vraiment, tu pourrais par exemple rajouter la teinte grise foncé qu'il y a sur la stand pose, pour rajouter du volume, et ça permettrais de correspondre avec le haut du sprite qui possède un contour foncé.
Mais à part ça il est super, donc si tu veux que je m'occupe de réajuster ce détail je le ferais.
Pour la nage, c'est pas nécessaire mais ça apporte un petit détail en plus, Leven s'en occupe de toute façon.
Merci en tout cas !
Quand à moi j'ai apporté pas mal de changements, la liste est un peu plus longue, j'en reparlerais prochainement.
Edit : Voilà j'ai apporté quelques modifs, vraiment rien de majeur mais ça permet de faire en sorte que l'anim soit du meme style que les autres sprites du héros
Pour comparer :
Edit : In game ça rend super !
Désolé pour la qualité pas très fluide du gif, j'ai pas un PC des plus performants...
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Falco -
posté le 28/11/2013 à 22:38:53. (19781 messages postés) |
| Mr Drerrawyn : Oh wi succombe mon chou =>[]
Azzu : Heu non xD
J'ai une peau assez propre, quand j'étais ado j'avais une acné vraiment sévère, ça a duré plus de 6 ans, et puis du jour au lendemain ça s'est arrêté, et j'ai quasiment pas de boutons x)
Pour ça que si je me rase j'ai l'air d'avoir 12 ans
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