Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
367 connectés actuellement
30735598 visiteurs depuis l'ouverture
2563 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Falco Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12779 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Falco -
posté le 13/10/2012 à 12:09:10. (19777 messages postés) |
| Citation: Fait donc doubler ça par des japonnais, ils sont plus doué que les Français ^^ |
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais non, c'est en aucun cas mieux, c'est juste plus facile de le croire quand on comprends pas les textes.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 13/10/2012 à 02:19:26. (19777 messages postés) |
| J'ai pu regardé que des bribes, ça s'est passé comment ?
Le peu que j'ai vu ont maitrisait largement, mais on avait du mal à passer devant les cages... j'ai vu un beau geste de Giroud, et j'ai vu le but adverse, mérité car l'action est belle.
Quand j'ai vu le contre, j'ai dis à mon pote "elle y est, ils gagnent le match", j'avais vu juste x)
Benzema a pas joué ?
Et je croyais que Ribery se reposait pour Mardi ?
J'espère qu'on va réussir à battre les Espagnol, même si notre équipe fait un peu pale figure comparé aux noms qui apparaissent dans l'équipe d'Espagne, mais je sens vraiment bien qu'on peut les battre ce coup ci.
2-0, allez soyons fous.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 12/10/2012 à 21:56:56. (19777 messages postés) |
| Son troll aurai pu être epic car je trouve que Balo est trop surestimél, mais dire que le Barça est un club médiocre est plus que de la mauvaise foie étant donné que c'est le meilleur club du monde, et que ça sera dur de contester ça (à part les pro Real, mais ça reste de la mauvaise foie )
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 12/10/2012 à 18:34:21. (19777 messages postés) |
| Citation: Bref, RE6 est un bon jeu d'action. Si le joueur jure que par le 0-1-2-3-véronica, alors ce jeu va déplaire vraiment. Mais si vous avez aimez le 4 / 5 le 6 va vous plaire, mais ne cherchez pas un survival horror ! |
Exactement la phrase que je voulais entendre
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Falco -
posté le 12/10/2012 à 14:25:17. (19777 messages postés) |
| Pour le fait que ce soit pas super bien joués pour certaines voix, je suis d'accord que c'est du chipotage, on s'en fout et ça passe carrément bien quand même.
Mais ils ont raison pour le fait que les voix collent pas avec les lèvres, je trouve que ça gâche complètement le rendu global, jeu amateur ou pas ça passe pas.
L'idée de changer les dialogues pour qu'ils correspondent aux lèvres sans correspondre aux textes est bonne, ça rendra bien mieux ainsi
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre |
Falco -
posté le 12/10/2012 à 10:59:17. (19777 messages postés) |
| Ce que vous considérez comme crétins sont des jeunes qui n'ont aucune culture internet, Call Of est leur seul jeu en ligne, ils ne savent donc pas comment agir sur les jeux en réseau, écrivent comme des bouseux, etc... en bref, exactement comme 80 % d'entres nous lorsqu’on a commencé à avoir internet (sisi, souvenez vous en.)
Ils sont en riens plus débiles que les autres, et que vous en tout cas, pour juger de manière aussi radicales.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 11/10/2012 à 21:37:25. (19777 messages postés) |
| Citation: Les décors me semble assez convenus pour un jeu de plateforme (plaines, grottes). Ca se diversifie peut être après. |
Pas vraiment, les autres niveaux sont du même genres x)
Clairement ce n'est pas à ce niveau là qu'il y aura des nouveautés, je me suis pas trop casser la tête pour les idées, toute fois, j'ai quand même designer ces niveaux de façons originales, dans mon style, pour ma défense
Citation: Quel aspect comptes-tu mettre en avant lors de la com' ? |
L'aspect Retro du jeu, on vois souvent dans les jeux indy cet argument, sauf que les 3/4 du temps il est faux, et ces jeux n'ont strictement rien de retro.
Par retro j'entends les mécanismes, la réalisation, etc...
Et bien entendu, je compte mettre en avant ce gameplay hybride
Citation: Ensuite ça ne hache pas l'action de switcher avec le mode "esprit" ? |
Le tout se fait vraiment très facilement et de manière rapide, il y a donc forcément des coupures, mais ça reste peu génant je pense
Citation: Après je n'aime pas le style du personnage façon Kaira / Alex Mercer du jeu Prototype, mais c'est une affaire de goût. |
Surtout qu'à la base, je voulais vraiment pas faire "racaille mystérieuse" mais plus enfant timide, qui se cache derrière son manteau, mais c'est un peu loupé xDD
Pas grave j'appelerai mon héros mohamed, ça rendra le tout crédible. [in b4 fermeture d'Oniromancie]
Citation: Graphiquement c'est joli, les systèmes ont l'air de tenir la route. Le plus gros travail à faire sera surtout au niveau du level design, très important dans ce genre de jeu. |
C'est clair !
Citation: Attention quand même au mélange des genres, si ça n'a jamais été fait, il y a peut être une raison. Faut voir comment tu mets ça en avant. |
Bah tu peux voir comment ça fonctionne dans la vidéo.
Le genre qui domine reste la plate forme, mais le fait que l'esprit soit jouable permet ce coté shoot em up tout en restant dans le style.
Après je cache pas que c'est un gameplay très dur à mettre en place, j'ai eu peu de mal à vraiment m'y retrouver par moment, il y aura donc pas mal de modifications par la suites quand une démo sortira, où quand des idées me viendront.
Merci pour vos avis
Edit du 12/10 :
Comme le jeu sera disponible sur console, beaucoup me demande quel sera le rendu sur un écran de grande taille.
Soyons honnête, ça sera pixelisé... vraiment
Les fans tels que moi seront pas dérangés par quelques pixels de grandes tailles, bien au contraire, mais dans un jeux vidéo, il ne faut négliger personne, ainsi, Inexistence se dôte d'un système de filtrage graphique (réalisé par Zeus), afin d'afficher les images en haute résolution sans que le rendu sois pixelisé !
Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici le rendu :
Il sera possible de choisir son mode de rendu quand bon vous semble, dans les options du jeu, à tout moment.
J'espère quand même que les joueurs préféreront le rendu classique, rien ne vaut le charme de quelques bons vieux pixels !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 11/10/2012 à 20:46:56. (19777 messages postés) |
| Merci !
Citation: Auras t'on le droit a une petite introduction et une fin ? |
Tu fais vraiment bien de le préciser, car oui, c'est prévu !
Ca sera à base de picture et de texte.
D'ailleurs l'histoire prends une place très importe dans le jeu, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ^^
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 11/10/2012 à 19:39:57. (19777 messages postés) |
| Merci pour vos avis
Sheeka : J'utilise mon propre moteur conçu avec MMF ^^
Citation: second + il sera payant ? + ça a l'air cool + j'ai hâte. |
Je préfère pour le moment ne pas m'avancer sur le sujet, car il y a pas mal d'interrogations, mais si j'arrive à le sortir sur XBox360 (sachant qu'il faudra payer la licence de mes logiciels pour ça, et c'est clairement pas donné...) oui il sera payant (une poignée de centimes, évidemment)
Citation: Un seul bémol pour ma part, c'est que je trouve que la musique de la vidéo ne colle pas vraiment à l'ambiance visuelle, je voyais plutôt une mélodie plus douce, voir poétique en voyant les screens. |
Pour la musique, effectivement elle ne colle pas vraiment à l'ambiance que je veux donner au titre, mais elle ne sert juste à illustrer le trailer, et donne un aperçu du style de musique que je recherche.
Citation: Sinon j'ai juste une question, le jeu ne va pas être court d'après ta world map ? Pas que ce soit une tare (enfin, si un peu là !^^), mais ce serai dommage que ton concept de gameplay soit utilisé pour un jeu court. Enfin je sais pas, j’attends ta réponse. |
Globalement le jeu sera assez court, car je préfère miser que la qualité que la quantité, comme je boss seul, les deux sont difficilements envisageable si on veut pouvoir espérer voir son jeu sortir x)
En revanche, chaque "monde" possède deux niveaux, et chaque niveaux et assez long, plus de 5 minutes en moyenne.
De plus, il y a un replay valu assez important, avec un système de time attack online, des bonus à récupérer, des niveaux de difficilutés à débloquer, etc...
Ca reste "correct" je pense, pour un jeu amateur
Citation: Par contre niveau shoot, le fait de se déplacer avec l'âme va pas être redondant et surtout un peu trop simple ?
Perso de ce que tu montres, malgré des qualités indéniables, y a pas l'air d'avoir un grand challenge si ce n'est savoir sauter sur des plateformes.
Tu as songé à quelque chose de plus approfondi pour ces phase de shoot ? J'aimerai en savoir un peu plus, à moins que tu ne gardes ça confidentiel. |
La partie plates forme ne sera pas très difficile, du Mario en somme, mais la partie shoot réclamera pas mal d'habilités, comme tu peux le voir dans la vidéo où le screen de la caverne, et ce n'est qu'un des premiers passages du jeu !
Il y a plusieurs niveaux de difficultés aussi.
Mais les phases de shoot seront assez variées, je compte vraiment jouer sur cette habilité à diriger deux personnages au gameplay différent.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 11/10/2012 à 19:10:54. (19777 messages postés) |
| Non mais clairement il est sympa, mais y'a des épisodes largement plus marrants, faut dire ce qu'il en est c'est pas une critique juste un constat.
Pour la fin c'est pareil, c'est pas une question d’exigence ou pas, c'est juste qu'avant il faisait des fins epics, et là depuis un moment il fait des "no fin" juste une scène de quelques secondes où il dit lui même que ca n'a aucun sens (ou en gros, la flemme de faire un truc développé.)
Donc y'a surement une raison à ça, mais c'est dommage vivement qu'il remédie à ça !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Inexistence |
Falco -
posté le 11/10/2012 à 17:15:52. (19777 messages postés) |
|
Développeur: Jonathan BRASSAUD/Falco
Genre: Plates Formes/Action/RPG
Support: PC/iOs/Android/XBox360
Langue: Anglais/Français
Sortie: Printemps 2013
Site: http://pixold.craym.eu/
Page Facebook: https://www.facebook.com/Inexistenceindygame
Présentation
Inexistence est un jeu vidéo à l'ambiance rétro, ayant pour but de s'inspirer des plus gros hits de l'époque 16 bits.
Le jeu vous propose d'incarner Hald, un jeune garçon dont la vie n'a pas toujours été facile avec lui, et qui par dessus doit aller sauver sa soeur kidnappée.
Il devrai ainsi parcourir de nombreux niveaux différents, et avancer stratégiquement en alternant phases de plates formes, combat, et stratégie, afin de pouvoir mener à bien sa quête.
Gameplay
Hald peut se déplacer, courir, sauter, et attaquer les ennemis qui se mettront sur son chemin.
A chaque ennemi vaincu, il recevra des points d'expériences, afin d'augmenter son niveau.
Chaque niveau vous donne 3 points bonus, à partager entre les différentes statistiques du personnes, choisissez bien quel type de héros vous voulez diriger !
Afin de l'aider dans sa quête, Hald pourra aussi compter sur de nombreux alliés.
Autres systèmes
* Trophées/Succès à débloquer
* Plusieurs niveaux de difficultés
* Mode Time Attack avec classement online
* Magasins, avec de nombreux objets à acheter
* et biens d'autres surprises...
Images
Videos
[youtube]http://www.youtube.com/v/3U8zuqbHZZQ[/youtube]
(Il y a quelques soucis d'affichage, je ne comprends pas car la version sur mon bureau fonctionne très bien, à croire que Youtube est capricieux... m'enfin bref, au moins vous pourrez voir à quoi ça ressemble.)
Remerciements
Remerciements spéciaux à :
Left Project : Romain DESMARECEAUX/Omegabowser et Jonathan PICQUES
Les communautés Oniromancie et E-Magination, pour leur soutient, conseils, et remarques pertinentes, qui me permettent d'avoir aujourd'hui un projet intéressant et présentable.
Ma copine, qui malgré son ignorance totale pour le monde du jeux vidéo, me donne ses conseils pertinents (ou pas :3) sur mes réalisations graphiques.
Hu Lijin pour la traduction des dialogues en anglais.
Mot de la fin
Voilà, en espérant que mon jeu suscitera votre intérêt !
N'hésitez pas à visiter le site de temps en temps où rejoindre la page Facebook, afin de voir les news assez fréquentes qui seront postées, où même donnez votre avis !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - La blatte de Bla dit verre |
Falco -
posté le 10/10/2012 à 09:58:42. (19777 messages postés) |
| Citation: 23/02/2004 5,1 Roulans (Doubs, près de Besançon), au Nord du massif du Jura. Peu de dégâts. |
Je m'en souviens, et pourtant je me souviens d'une mini secousse de plus plus de 3 secondes, sans conséquences.
Pourtant 5 c'est pas mal.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 09/10/2012 à 00:50:02. (19777 messages postés) |
| Myst tu devrais la LVL Upper, elle devient excellente par la suite, et te seras réellement utile dans un certain combat.
Avec la base qui te permet de donner de l'exp hors combat (je trouve ce système excellent pour un FE, je passait des heures dans ma base à gérer mes points), y'a moyen de la faire évoluer rapidement
Ce qui est dur c'est le chapitre global, car il est long, difficile, mais le pire c'est l'apparition du Black Knight qui HKO n'importe laquelle de tes unités qui se trouve vers lui, et vu qu'il se déplace sur de longues distances... mieux vaut pas traîner et vite finir le niveau !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 09/10/2012 à 00:34:45. (19777 messages postés) |
| Ta critique m'a l'air un peu hâtive, et surtout assez exagérée (même si y'a beaucoup de juste), notamment
Citation: les lieux visités sont archi revus |
Sachant que l'un des points forts du titre c'est la diversité et l'ambiance originale des lieux...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Football |
Falco -
posté le 08/10/2012 à 22:47:42. (19777 messages postés) |
| J'espère qu'il va pas faire 15000 changements non plus... Chantôme pourquoi pas, mais j'espère qu'il va piocher ailleurs qu'à Paris.
Je verrai bien Gignac pour remplacer cette chèvre de Menez où de Giroud, il est en forme en ce moment, si il sort le même match à chaque fois que son dernier, on est champion du monde
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016 |
Falco -
posté le 08/10/2012 à 22:27:46. (19777 messages postés) |
| Toujours un plaisir de te voir traîner ici Fenryo, quand j'ai découvert RM il y a bien des années de cela, l'un des premiers jeux auquel j'avais joué c'était le tient, et j'avais beaucoup aimé.
C'est donc un plaisir de revoir plus de 7 ans après (a peu près j'ai du mal avec les dates) que le jeu est toujours d'actualité, vraiment ^^
Bonne chance en tout cas, une telle motivation et persévérance portera ses fruits à tous les coups !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 08/10/2012 à 21:48:40. (19777 messages postés) |
| Citation: Le PokéMMO est bien ? Ca me tente bien °3°. |
C'est le jeu de base, avec des options online, tout simplement, donc oui c'est cool
Dis moi si tu t'inscris Vince qu'on y joue ensemble quand t'as le temps.
Citation: LA problématique chez moi c'Est:
- ne perdre AUCUN personnage
- récupérer tous les coffres et persos de la carte
Mais avec Jill (j'ai mis une semaine à comprendre comment faire), le boss qui OHKO Marcia avec son arc (je ne l'imaginais pas d'un paladin) et l'apparition du chevalier noir, j'ai eu beaucoup de mal... |
Héhé, c'est comme ça qu'il faut jouer à FE !
Et contrairement à Ephy, c'est très dur oui, surtout les petites unités comme Myst où Rofl (qui devienne mega puissante à la fin, dans Radiant Dawn Myst était une de mes meilleurs unités qui crèvent facilement !
Ah ah le chapitre 10 c'est celui où le chevalier noir appairait ?
Il est super dur, c'est l'un des plus dur, si ce n'est LE ^^
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 08/10/2012 à 19:53:30. (19777 messages postés) |
| Citation: C'Est vrai. Mais bon, aller au combat final avec des mecs tous plus cheatés les uns que les autres, c'est frustrant quand tu termines le jeu comme ça. |
C'est le principe de tout RPG, dans n'importe quel RPG si tu décides d'arrêter ta quête pour level upper à mort, le tout devient plus facile.
Citation: Je suis au chapitre 14 de PoR et le moins qu'on puisse dire, c'Est que je prends mon temps pour le finir, de manière à maximiser le plaisir de jeu. Sinon, je suis resté bloqué 3 semaines dans le chapitre 10. |
Je me souviens plus c'est quel chapitre, mais personnellement aucun ne m'a jamais bloqué x)
T'as perdu beaucoup de perso ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320
|
|
|