Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Les Chroniques de Katura - TAO (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf / Jeux: Pillar Town / Sorties: Dread Mac Farlane - Complet / Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

634 connectés actuellement

30005068 visiteurs
depuis l'ouverture

5693 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Level Up!

Leo-Games

RPG Maker - La Communauté

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Falco
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12603

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Lewys Crimson - posté le 22/01/2011 à 17:36:54. (19601 messages postés)



Graphismes et musiques by myself, désolé pour la qualité de l'enregistrement.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Geex - Projet

Lewys Crimson - posté le 20/01/2011 à 21:20:58. (19601 messages postés)

Super ^^
Juste pour préciser, je travail actuellement sur un petit projet RPG entièrement custom pour Geex, que j'aimerai pouvoir mettre sur XBLA.
J'en parlerai quand j'aurai plus de concret, mais j'avance plutôt bien.
En tout cas bonne chance pour la suite, c'est vraiment énorme comme logiciel !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Geex - Projet

Lewys Crimson - posté le 19/01/2011 à 12:31:26. (19601 messages postés)

Okay, merci ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Geex - Projet

Lewys Crimson - posté le 18/01/2011 à 07:26:44. (19601 messages postés)

Voilà, le problème venait du fait que l'event était en appuie touche ^^"
Pourtant, cela suffisait pour afficher le système de Météo...

En tout cas merci !
J'en profite pour poser une autre question vis à vis de ce système, il est possible d'afficher une barre à des coordonnées, mais est-il possible de l'afficher sur un event ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Geex - Projet

Lewys Crimson - posté le 17/01/2011 à 21:03:42. (19601 messages postés)

Falco a dit:

Même avec "1" ça ne fonctionne pas



J'avais déjà essayé avec "1" ça ne marchait pas.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Geex - Projet

Lewys Crimson - posté le 17/01/2011 à 17:34:12. (19601 messages postés)

Même avec "1" ça ne fonctionne pas :s
Sinon oui je parle de la doc.
Je pense qu'il manque plus d'exemples, avec possibilité de les télécharger pour les ouvrir avec RMXP, car pas mal de scripts que j'ai essayé ne fonctionnaient pas chez moi, alors que je recopiais le template mot pour mot.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Geex - Projet

Lewys Crimson - posté le 17/01/2011 à 13:25:57. (19601 messages postés)

D'accord, merci pour les infos ! :)
Autre chose, je n'arrive pas à lancer le Event Language "Gauge" pour afficher une jauge, pourtant mon code m'a l'air bon :

image

C'est pas la première fois que j'ai un soucis avec un code EL, je pense que le site manque de détails pour réellement permettre à l'utilisateur d'utiliser EL sans soucis.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

Lewys Crimson - posté le 16/01/2011 à 14:26:08. (19601 messages postés)

Si ça peut m'énerver les gens qui font des necroposts, surtout pour dire de la merde pareille...
Si il a envie de newser il va newser, c'est pas ton commentaire qui va l'inciter.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans News - Mystic Slayer

Lewys Crimson - posté le 14/01/2011 à 12:40:06. (19601 messages postés)

J'ai pas tout a fait saisi le rapport Zebrot, dans le sens où je fais peu de messages inutiles, et encore moins des prems en chaque début de news, donc je pense pouvoir me la ramener sur le sujet.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Star Ocean 0

Lewys Crimson - posté le 13/01/2011 à 19:44:45. (19601 messages postés)

J'avais aussi abandonné après 10 minutes à cause des combats, je devrais faire pareil que toi en fait.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans News - Mystic Slayer

Lewys Crimson - posté le 13/01/2011 à 19:42:30. (19601 messages postés)

Ici on est pas sur jeuxvideo.com, donc les messages inutiles de ce genre tu évites.

Concernant le jeu d'Ephy, ça a l'air d'être du bon, je testerai et ferai ma critique dans la soirée :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mystic Slayer [RM2k]

Lewys Crimson - posté le 13/01/2011 à 13:33:10. (19601 messages postés)

J'ai téléchargé !
Je test ce soir en rentrant du taff.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lewys Crimson - posté le 13/01/2011 à 12:29:15. (19601 messages postés)

Il sortira quand MMF3 ?
Il est en préparation ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Geex - Projet

Lewys Crimson - posté le 13/01/2011 à 07:29:22. (19601 messages postés)

Merci à vous deux pour ces infos ! :)

Citation:

Néanmoins, je te conseillerais un test spécifique Xbox (si tu as la console), afin d'être certain que tout fonctionne aussi bien que sur Pc.



Oui oui, j'ai la XBox, mais comment faire pour faire les tests sur la console ?

Citation:

2) Il y a une commande Insérer script, qui te permet d'utiliser Geex Make pour afficher une variable, ou d'utiliser un script custom que tu as écrit en C#.



Sympa ça !

Citation:

3) Plusieurs solutions si tu estimes le zoom trop large :
- Faire des graphs plus gros pour avoir une meilleur résolution (mais si tu as déjà tes graphs c'est un peu de la perte de temps)
- Utiliser le zoom disponible sous Geex en permanence. Il n'y a aucune perte de performance.
- Spécifier une résolution plus petite (800*600 au lieu de 1280*720 par exemple)



Le second choix va très bien m'aller :)

Encore merci !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Geex - Projet

Lewys Crimson - posté le 12/01/2011 à 21:35:50. (19601 messages postés)

J'ai quelques questions à propos de Geex, désolé si elles ont déjà été posées, j'ai un peu la flemme de relire tous les topics.

1) Est-ce qu'on peut a l'heure actuelle déjà proposer un jeu sur XBox, où cela sera mis en place qu'au mois de Mars, à la sortie de l'éditeur ?

2) On ne peut pas utiliser de scripts apparemment, mais peut-on utiliser la commande "insérer script", pour par exemple afficher une variable ? (je prend ça à titre d'exemple.)

3) Dois-je prévoir des graphismes de grandes dimensions, si je veux pas avoir un zoom trop large pour mon jeu ?

Merci par avance :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Lewys Crimson - posté le 10/01/2011 à 22:51:22. (19601 messages postés)

Je need tester alors.
Y'a de fortes chances que je rende pas un beta test à l'heure prévue etc..., mais j'ai envie d'y jouer ! :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Lewys Crimson - posté le 10/01/2011 à 22:47:15. (19601 messages postés)

Terminé... tu veux dire le jeu complet ?!
Combien d'heures de jeu ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Lewys Crimson - posté le 10/01/2011 à 20:45:13. (19601 messages postés)

Génial Ephy, vraiment hâte de jouer à ton jeu. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Lewys Crimson - posté le 09/01/2011 à 15:51:48. (19601 messages postés)

Moi j'adore la planche, ça fais très pro franchement. °°

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Castlevania MOS : Balcon de la comtesse

Lewys Crimson - posté le 08/01/2011 à 12:45:03. (19601 messages postés)

Merci Roi ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans News - Les 20 Event Competition 2011

Lewys Crimson - posté le 07/01/2011 à 19:37:45. (19601 messages postés)

Romain, je voulais tenter un truc, mais j'ai la flemme de trouver une idée plausible à programmer en moins de 20 lignes... donc au pire on se met en binome, tu fais la prog, et je fais les graphismes.

Si jamais on gagne on partage ! :F

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lewys Crimson - posté le 06/01/2011 à 21:08:08. (19601 messages postés)

Kevin Soulas, énorme ce type.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lewys Crimson - posté le 06/01/2011 à 20:44:07. (19601 messages postés)

Nan mais en 20 lignes de code, à part un Pixel Mania 5 tu veux faire quoi ?
Je plains les jurés, ça va être chaud de partager 15 jeux fais avec 20 lignes de codes.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lewys Crimson - posté le 06/01/2011 à 20:39:30. (19601 messages postés)

Met à jour en 247 Kilam, go google.

Même si le réglèment est naze, je vais tenter un truc avec MMF.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lewys Crimson - posté le 06/01/2011 à 20:23:18. (19601 messages postés)

Si j'ai bien compris, faut faire un jeu avec un code de moins de 20 lignes ?
C'est quoi cette règle à la noix ? o_O
Et si j'fous 20 lignes de code dans le moteur, et 50 dans les Behaviors, ça compte ?

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Castlevania MOS : Balcon de la comtesse

Lewys Crimson - posté le 04/01/2011 à 07:17:15. (19601 messages postés)

Sriden : xD
Kilam bien essayé de me proposer son vote contre les miens pour ses futurs participations, mais ça n'a pas marché (et au final il a voté pour moi quand même ce boulzor :flaco)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Castlevania MOS : Balcon de la comtesse

Lewys Crimson - posté le 03/01/2011 à 20:18:25. (19601 messages postés)

Ouais, vaut mieux pour toi que je révèle pas trop les détails de notre discussion à ce propos, hein Kilam... :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

Lewys Crimson - posté le 03/01/2011 à 18:07:18. (19601 messages postés)

Comme à son habitude, CCD nous propose un excellent jeu :)
Jouez-y bande de moules, les bon p'tits RPG comme à l'époque se font tellement rares !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Castlevania MOS : Balcon de la comtesse

Lewys Crimson - posté le 03/01/2011 à 17:29:25. (19601 messages postés)

Wow, franchement je m'y attendais pas xD
Je pensais réellement que Rockmik allait gagner, d'ailleurs honnêtement, si j'avais du voter, j'aurai voté pour le sien, je le trouve bien plus réussis, donc un grand chapeau à lui !

Et puis merci d'avoir voté pour moi ! ^^

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Débilités 18+] Publicités du Web

Lewys Crimson - posté le 02/01/2011 à 14:47:23. (19601 messages postés)

image

Il serait peut-être temps de mettre à jour cette pub :flaco

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Tutoriels - Gestion des scores en ligne

Lewys Crimson - posté le 01/01/2011 à 19:15:34. (19601 messages postés)

Très très bon Monos, j'utilisais la version anglaise de ce tuto pour mes scores, mais c'est une excellente chose que d'avoir sortit une version français.
Très bonne mise en forme qui plus est.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans News - Joyeuses Fêtes

Lewys Crimson - posté le 01/01/2011 à 14:47:11. (19601 messages postés)

Mes résolutions à moi pour cette année :

- Avoir mon bac pro
- Réussir les concours pour la Prépa Art et Multimedia à ISART
- Ne plus fumer
- Ne plus boire de la soupe
- Travailler un peu plus
- Sortir une démo pour MOS.
- Trouver une fille avec qui j'aurai une relation durable. (:kirby)
- Oublier toute les personnes useless dans ma vie.

Voilà, avec ça j'ai de quoi faire.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lewys Crimson - posté le 27/12/2010 à 00:37:53. (19601 messages postés)

J'avoue que la TRPGE, il est plus trop dans son état normal... xD

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Lewys Crimson - posté le 26/12/2010 à 12:34:21. (19601 messages postés)

Citation:

Tiens sinon autre petite question :
Est-ce qu'il y a une condition pour tester si tous les objets dont le qualifieur est "Pièce de tangram" sont posés sur le layer.
Parce qu'avec la condition classique, il suffit qu'un seul des objets remplisse la condition pour qu'elle soit vraie



Il faut attribuer un ID via une variable à cet objet.
Chaque objet possède ses propres variables, comme tu as pu le constater, il suffit de nommer la première variable "ID", et de la rendre égal à 1, si par exemple la pièce est posé sur le layer.

Ensuite lors de tes conditions, tu rajoutes une seconde ligne "si variable qualifier ID = 1" => ..."
Ainsi, MMF traitera uniquement les objets Pièces de tangram dont la variable ID sera égal à 1.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers