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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Falco - posté le 16/06/2010 à 19:47:41. (19777 messages postés)

Rohalala, avec cet E3, la liste de jeux vidéo que j'attendais s'est bien aggrandis !

3DS et DS :

- Zelda OoT Remake
- Paper Mario
- Pokemon B&W
- StarFox


Wii :

- Golden Eye
- Zelda : SS
- Donkey Kong

Xbox 360 :

- Mortal Kombat 9

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

Falco - posté le 15/06/2010 à 15:49:13. (19777 messages postés)

Ah, niveau mapping c'est mieux ! :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Acsiosa - Sous-sol

Falco - posté le 14/06/2010 à 22:58:17. (19777 messages postés)

Dire que j'ai clamé l'innocence de Roi en disant que c'était pas son genre de faire des conneries pareilles... xD

C'est bien un membre du FAMAS ça.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5

Falco - posté le 09/06/2010 à 13:57:29. (19777 messages postés)

Yep, c'est dur au début, mais une fois que tu rentres dans le cœur de MMF, comme dit Kilam, tu te rends compte que c'est RM qui est pas logique, et qui manque de fonctions vraiment intéressantes !

Le mieux que je peux te conseiller c'est de regarder les MFA des autres créateurs de jeu, il y en a pas mal sur le site de Zoglu.
Et tu peux aussi poser tes questions ici, j'y répondrai avec grand plaisir ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Nébuleux et Amphigourique

Falco - posté le 07/06/2010 à 23:23:58. (19777 messages postés)

Je fais parti du staff, mais en ce moment je passe pas énormément, donc effectivement, j'ai zappé la présentation (je me suis rattrapé par contre) :)

Oki pour l'MSN !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Nébuleux et Amphigourique

Falco - posté le 07/06/2010 à 23:19:18. (19777 messages postés)

Toranks : Un retour dans le monde du making sans prévenir son veille ami Falco ?! :F
Faudrais qu'on se reparle un de ces quatres, je te vois plus sur FB ni MSN !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Nébuleux et Amphigourique

Falco - posté le 07/06/2010 à 22:54:23. (19777 messages postés)

Il y a un truc étrange avec la map de "Nhairolf-Torankusu", puisque celle ci est exactement la même que celle d'une anciene réalisation de Torankusu, ancien maker qui ne make plus aujourd'hui.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 05/06/2010 à 16:39:35. (19777 messages postés)

Merci. :)
Pour la démo, cette année, mais aucune date plus précise ne peut être annoncée ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RM2k3] Magical Journey (démo)

Falco - posté le 29/05/2010 à 12:42:10. (19777 messages postés)

Chaud le vieux up !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

Falco - posté le 25/05/2010 à 20:42:26. (19777 messages postés)

Citation:

Outil dégradé? Plume vectorielle? formes douces? Et j'en passe...



J'vois pas trop comment coloriser avec l'outil dégradé un artworks... ça dois être assez chaud x)
Formes douces peut-être ouep.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

Falco - posté le 25/05/2010 à 19:29:17. (19777 messages postés)

Sinon Virak, comment fais tu pour faire des dégradés aussi propres ?
Moi avec mon stylet et mon pinceau c'est assez brouillon :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Mes travaux en illustration

Falco - posté le 25/05/2010 à 19:21:36. (19777 messages postés)

J'utilise rarement les brush aussi, je préfère utiliser le pinceau de base et jouer avec les déformations via les paramètres.

Sinon, c'est du très bon travail, je suis pas fan du style manga non plus, mais le talent est la. :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Les Aventures D'un Avatar

Falco - posté le 25/05/2010 à 12:39:15. (19777 messages postés)

Roi t'as vraiment des gouts de chiottes (sans offense pour personne :p)

Je m'attendais à être deuxième, mais derrière Immu. Clair que le screen de KP en première place m'a un peu étonné, mais il reste quand même plutôt sympa.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 21/05/2010 à 22:18:37. (19777 messages postés)

Merci.
(ou comment faire un "up" furtivement :F)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMVX] 128

Falco - posté le 19/05/2010 à 21:03:58. (19777 messages postés)

Il faudrait créer un mot de pass, et l'ajouter à la base de données, en prenant soin de l'hacher via un algorithme prédéfinis.

RPG Maker de son coté, lors de l'envoi de la variable, va envoyer aussi une autre valeur, le même mot de pass que celui de la BDD, en l'hachant aussi (via RM)!

Sur la page internet, le serveur va chercher la variable MDP dans la BDD, regarde si elle est égale à celle envoyée par VX, si c'est le cas, les données s'ajoutent.

Je sais pas si je suis très clair...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMVX] 128

Falco - posté le 19/05/2010 à 20:33:27. (19777 messages postés)

J'ai une solution pour empêcher ce genre de hack, j'en parlerai à Zeus par MP si ça intéresse. :)
En tout cas bravo pour les scores en ligne.

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Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 19/05/2010 à 06:48:50. (19777 messages postés)

Forêtnor : Merci :)

Citation:

1 disque dur externe ça suffit pas, il faut le conserver sur 12,1 supports différents pour être sûr.



Yep, mais t'inquiètes pas, j'ai pris mes précautions.

Citation:

Voir ça me fait repenser à ce que m'a dit Zoglu sur le moteur plate-forme de base d'MMF2. Un peu merdique. Donc du coup il faut faire son propre système. Dommage, Construct en fait autant, sans trop de prise de tête.



Oui, enfin même si il faut refaire son propre système de plates formes, MMF propose une extension géniale pour faire ce genre de chose, et sans bugsl ! ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 20:43:00. (19777 messages postés)

Stop le flood !
Sinon c'est ban.

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Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 20:12:01. (19777 messages postés)

Le fait qu'on m'aide pour le Game Design m'enlève un bon poids quand même.
Moi de mon coté je dois surtout assurer la programmation et les graphismes... c'est long et fastidieux, mais j'ai toujours des amis sur lesquels je peux compter ! (Omegabowser refuse jamais un bug à déceler, et Joke est ravi de me donner des conseils sur mes graphismes.)

Non vraiment, je pense avoir la chance d'être très bien entouré, sans parler de Flane qui m'encourage par sa motivation et ses qualités en tant que musicien :)

Merci Evenslot !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 19:54:21. (19777 messages postés)

C'est pas vraiment un RPG, disons qu'il y a les bases, tel que le système de stats, de level, etc... mais sinon c'est plus axé plates-formes/action.
Et au contraire, créer une menu avec MMF est 100x plus aisé qu'avec RM !
Rien que l'affichage des chiffres, ça prends 3 secondes :)

Merci Joke !

Captain : Au contraire non !
J'ai pu tester un peu les fonctions online de MMF dernièrement, ce genre de système pourrait se mettre en place sans trop de soucis, j'attendais juste d'avoir plus de concret pour vous en parler ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Gold Fever

Falco - posté le 18/05/2010 à 19:50:29. (19777 messages postés)

Moi j'aime beaucoup le menu, très classe ! :)
Maintenant on veut une giga news oui !!

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 19:10:36. (19777 messages postés)

Si ça peut te rassurer, j'ai toute une équipe derrière moi pour m'épauler et me fouetter en cas de relâchement :)

Merci en tout cas, et Sriden, j'ai acheté un disque dur externe ! :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 18/05/2010 à 18:42:46. (19777 messages postés)

Tout d'abord, un grand merci à vous tous, surtout Kerreg, vos commentaires m'encouragent à avancer aussi vite ! :)

Citation:

Cool. T'abandonnes quand ?



Gné ? xD
Tu m'as pris pour un Daxter ou un Omegabowser ?
Je crois pas avoir la réputation d'abandonner mes projets, encore moins ceux sur lequel je travaille depuis 1 an :)

Citation:

EDIT : les deux statues là en haut de la présentation, c'est kustom ?! Je kiffe aussi ^^



Ah nop, ça c'est du rip customisé. x)

Concernant la propulsion dans les projets avancés, en tant que membre du staff, et par la même occasion, apte à déplacer les projets dans cette section, j'ai jugé bon de directement mettre mon topic ici même.
Ni voyez la aucun abus de pouvoir, je juge mon projet assez avancé pour y figurer ici :p

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [MMFII] Castlevania : Minuet of Silence

Falco - posté le 17/05/2010 à 23:51:03. (19777 messages postés)

image



Bonjour !
Permettez moi de vous présenter le projet sur lequel moi et mon équipe travaillons depuis 1 an et demi.

image



Castlevania : Minuet of Silence est réalisé avec le logiciel Multimedia Fusion II Developper.
Le moteur du jeu, les musiques, ainsi que la plus parts des graphismes sont entièrement de notre création (je dis bien la plus pars, car certains sprites, notamment les ennemis, sont honteusement piqués depuis les Castlevania officiels :p).

image

Résumé de Castlevania : Jadis existait un vampire. Puissant et terrifiant à la fois, il répandait terreur et chaos dans notre monde.
Un jour, un jeune homme d’un clan des Belmont apparu. Armé de son fouet légendaire, il terassa l’être maléfique, et ramena la paix dans le monde.
Depuis ce jour la, à chaque génération, le vampire autrefois vaincu ressuscite, afin d’accomplir son désir de vengeance.
Et à chacune de ses apparitions, un héritier du clan Belmont apparait.
Héritant du célèbre fouet, il a le devoir de protéger le monde en détruisant l’être infame..


Castlevania : Minuet of Silence : 1614,
Par une nuit de Lune rouge, une armée mystérieuse composée de monstres apparaît sur les terres royales Hongroises.
Les seigneurs, ne s'inquiétant guère du peuple, s'enfermaient dans leurs solides demeures.
Le peuple hongrois, ne sachant que faire, supplia le saint-patriarche de Trencín d'agir, mais en vain.
Subissant les ravages des créatures hérétiques, ils durent se tourner vers la province voisine, la Transylvanie, plus précisément la Wallachie, où eésidaient un clan de chasseurs de créatures de la nuit, les Belmont.

Edward Belmont, actuel détenteur du fouet qui servi à terrasser le prince des ténèbres 23 ans auparavant, se rendit sur les lieux où débutèrent les apparitions de montres.
Il finit par investir le château de la comtesse Elizabeth Bathory, soupçonnée d'être à l'origine de l'invasion de ses terres par les armées des ténèbres.

Au même instant, à Londres, le professeur Harvey, médecin et praticien des sciences occultes, se rends compte de plusieurs phénomènes suite à l'éclipse de Lune, malgré le fait que celle-ci fut à peine visible en Angleterre.
Son fils, Liam, se sentit mystérieusement attiré par les contrées au delà de la mer.
Il entreprit alors de rejoindre les lieux cibles de ces intuitions....


image

L'équie est composée de :

Falco : Game Designer - Charas Designer - Programmer - Graphist Designer.
Ryugi : Co Game Designer - Scénario
Flane Boster : Sound Designer

Relm : Qui devrait nous rejoindra par la suite en tant que Level Designer.

Et sans oublier de remercier :

Oni_Wan : Pour son court passage chez nous, mais pour ses 3 magnifiques Artworks qu'il nous a réalisé.
Wizard : Pour toute l'aide diverse qu'il nous a apporté, et ses encouragements.
OmegaBowser et Jonathan PICQUES: Pour leur aides en programmation.
Joke : Pour ses critiques avisées.
Zoglu : Pour ses conseils avec MMF, et pour avoir réalisé un moteur de jeu, que nous n'avons au final malheureusement pas utilisé.

Ainsi que Nuki, Shuji, Mastervlad, la communauté E-Magination, et tout ceux qui m'encouragent et me conseils.

image

Liam HARVEY
C'est le héros principal de l'histoire.
C'est un jeune homme de 19 ans qui a plusieurs initiations au maniement des armes traditionnelles, et quelques compétences en alchimie.
De nature courageuse, il n'hésite pas à foncer tête baissée dans les situations les plus périlleuses...

Edward BELMONT
Il est le fils de Soleyiu Belmont.
Il a 18 ans en 1614, et est « officiellement » chasseur de vampires et héritier des Belmonts depuis 1610.
Son caractère bien trempé et la fierté de son clan font de lui un personnage redoutable.

Ricardo GUERRERO
Alchimiste de 34 ans qui fera la connaissance de Liam en l'aidant à combattre à bord du bateau qui mène sur le continent européen.
Conscient du bénéfice qu'il peut en tirer, que ce soit en terme de richesse ou de vengeance, il aidera Liam dans sa quête en lui vendant des armes.

Elizabeth BATHORY
Comtesse de Transylvanie. Elle est soupçonnée de diriger l'armée qui envahit les terres de Hongrie.

Bien d'autres personnages feront leurs apparitions par la suite.

image

Castlevania : Minuet of Silence est très fidèle à la série de Konami au niveau du gameplay.
Nous avons essayé de reprendre les meilleurs élements de la série, tout en ajoutant nos propres idées.
Pour ceux qui ne connaitraient pas Castlevania, un petit article tiré de Wikipédia :

Citation:

Castlevania (Akumajo Dracula dans sa version originale) est une série de jeu vidéo éditée par Konami, débutée en 1986. Les jeux reprennent le thème de la confrontation du Bien contre le Mal grâce au mythe des vampires : la famille Belmont affronte tout les cent ans le seigneur du mal Dracula, grâce à un fouet magique et un armement rudimentaire composé principalement d'un crucifix-boomerang, d'une hache, d'une dague de jet, d'une montre et d'une fiole d'eau bénite.

Le principe original des Castlevania est celui des jeux de plate-forme / action : le héros du jeu traverse le château de Dracula, rempli de monstres divers comme des zombies, des chauve-souris, des squelettes ou encore des corbeaux que le joueur peut éviter ou tuer. Le joueur doit également éviter de tomber dans les nombreux pièges parsemés à travers le château : trous, fosses de pals et autres objets de torture. Ce château est décomposé en plusieurs parties appelées niveaux. À la fin de chaque niveau, le héros affronte un monstre beaucoup plus résistant et intelligent que les autres qui une fois vaincu libère le passage vers le niveau suivant. Les monstres tués apportent parfois au héros une arme, une âme ou un objet que peut utiliser le joueur dans sa quête. Les objets délivrés par les boss sont importants pour le reste de la quête. Le boss final du jeu est en général Dracula lui-même.

Les Castlevania ont la réputation d'être des jeux difficiles car ils requièrent une grande dextérité à la manette. Afin de pallier ce problème, la saga a pris un tournant en 1997 avec l'épisode Castlevania - Symphony Of The Night qui reprend le principe de jeu de Metroid, d'où l'appellation Castleroid. Désormais, le château est constitué d'un seul grand niveau, beaucoup plus complexe, dans lequel le héros ne peut pas aller tout de suite partout. Il lui faut trouver certains objets à certains endroits, pour aller à d'autres endroits qui eux-mêmes permettent d'avancer encore plus dans le jeu. Ce style de jeu permet à chaque joueur d'aller à son rythme et est repris dans de nombreux épisodes par la suite.



Liam pourra au fur et à mesure de sa progression apprendre de nouveaux mouvements, qui lui permettront de découvrir de nouveaux lieux.
L'une des grandes nouveautés de M.O.S est son système de forge, que nous vous expliquons en détail ici :

image

Comme dans tout RPG, Liam pourra aussi combattre et obtenir des level. Petite nouveauté par rapport aux autres Castlevania, ici c'est le joueur qui gère les stats du personnage.
Par ailleurs, un magasin sera disponible tout au long du jeu, afin d'améliorer les compétences de Liam, ou pour l'aider en combat.

image

image
Un système de nom pour nommer votre sauvegarde

image
L'écran titre animé du projet

image
L'introduction du jeu

image
Suite de l'introduction

image
Le magasin, programmé généreusement par Omegabowser.

image
Première scène du jeu...

image
Une forêt sombre et onirique

image
L'entrée du château de la comtesse

image
Un des lieux de la grande salle

image
La save map

image
Le menu du jeu

Afin de vous donner une idée de l'avancée du projet, voici quelques screens tirés de la première version du jeu sortit l'année dernière.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Ces décors sont bien entendu totalement remplacé aujourd'hui (comme vous pouvez le voir plus haut pour certains.)

image

Oni Wan
Liam : http://www.noelshack.com/voir/130309/liam_modify071404074878.JPG
Edward : http://www.noelshack.com/voir/130309/Belmont_large(1)099939073553.jpg
Elizabeth : http://img24.imageshack.us/i/bathorylarge.jpg/

Falco
Riccardo :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17794762305804_ricardo_guerrero.png

image

Quelques échantillons des musiques composées par Flane Boster :
Opening
Vampire Killer
Menu
Dark Beast
Cimetery
Minuet of Silence

image

Aucune démonstration est disponible actuellement. Il existe bien une vielle démo technique datant de l'année dernière, mais sa qualité étant tellement mauvaise, et bien en dessous de ce que propose le jeu maintenant que je préfère ne pas vous en parler.
Toute fois, vous devriez la trouver sans trop de problèmes en fouillant les archives du projet.

image

Nous avons besoin de gens pour nous aider à avancer sur le projet !
Si vous savez créer des sprites entièrement originaux, dans le style Castlevania, et qu'en plus vous gérez en animation, nous vous kidnappons !!
Nous recherchons aussi un dessinateur, pour nous illustrer les boss du jeu.

Vous pouvez me contacter sur ce topic, ou par n'importe quel moyen si vous êtes intéressez.

En éspérant que le projet vous plaira ! :)

image

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - Nilbroc II le retour.Du wip!!!!ça avance!!!

Falco - posté le 16/05/2010 à 00:33:58. (19777 messages postés)

Globalement c'est très bon, je n'aime juste pas trop le feuillage de ton arbre...
Si je peux te conseiller, tu devrais essayer de jouer avec les options des brushs si tu utilises Photoshop, la diffusion, tout ces paramètres la, tu peux obtenir un résultat assez impressionnant ! :)
(merci à Joke qui m'a d'ailleurs appris cela.)

Sinon le tronc et le caillou, GG !

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [RMXP] Les Héritiers du Techcatl

Falco - posté le 13/05/2010 à 11:27:55. (19777 messages postés)

Pourquoi ne pas avoir posté dans les projets terminés ?
Sinon :

Citation:

http://cgtextures.com/



Bouh ! Même si c'est cool de l'avoir précisé ;)
Ca reste joli graphiquement, j'attends plus que le lien.

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Posté dans Screen de la semaine - Temple

Falco - posté le 11/05/2010 à 20:02:55. (19777 messages postés)

Finoda : Après j'ai donné mon avis, comme je l'aurai fais avec un screen de Monos, Nonor, ou n'importe qui.
Je n'approuve pas le staff pour le vote des screens que tu as montré, et je suis d'accord sur le fait qu'un règlement s'applique pour tout le monde.

En revanche, tu donnes des arguments valable de ton coté, je veux bien te croire.

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Screen de la semaine - Temple

Falco - posté le 11/05/2010 à 12:40:30. (19777 messages postés)

Je me dois d'intervenir !
Alors j'ai mis Husk en premier, je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez de raté, puisqu'il n'a techniquement aucun défaut.
Le mapping est bon, l'ambiance nocturne est bien présente, bref, c'est très réussis.

Concernant le screen de Troma, je crois qu'il va falloir le répéter toute les semaines, certains n'arrivent toujours pas à comprendre, mais c'est "semaine de map in game".

Sachant que Troma s'était déjà pris la tête avec nonor à ce sujet, il me semble, poster une map avec un contour c'était limite de la provocation.
De plus, il est très évident que le screen n'est pas tiré d'RPG Maker, aucun charset, juste un fond... (bon après on peut facilement trouver une excuse du genre c'est une intro, blablabla, mais bon, faut pas prendre les gens pour des idiots :kirby)

En revanche, le custom étant de qualité, et les autres participations peut intéressantes, je l'ai placé quand même deuxième.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 10/05/2010 à 20:55:00. (19777 messages postés)

Nonor à expliqué cela je crois quelques pages en arrière. Apparemment les alliés sortent leurs furies plus rapidement en combat, et d'autres trucs mais j'ai pas retenu.

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Posté dans Interviews - Article supprimé

Falco - posté le 10/05/2010 à 18:03:57. (19777 messages postés)

Bon interview :)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Falco - posté le 10/05/2010 à 12:43:02. (19777 messages postés)

Citation:

J'avoue que s'il n'y avait pas les compliments à côté je suis pas sûr que je tiendrais longtemps à bosser sur ce jeu. ^^"



Tu m'étonnes...
Mais bon, c'est normal ces bugs j'ai envie de dire, les possibilités niveau gameplay sont énormes tout comme le contenu du jeu... Et RM doit pas aider je pense.

Même chez les jeux pro, quand les possibilités niveau gameplay sont immenses, y'a énormément de bugs (suffit d'allez faire un tour chez les licences Ubisoft, du genre PoP ou AS :p)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

Falco - posté le 09/05/2010 à 22:38:24. (19777 messages postés)

Je plains Nonor quand même, tout ces bugs moi ça m'anéantirais xD

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Falco - posté le 09/05/2010 à 10:12:33. (19777 messages postés)

Juste un message pour redire que les musiques de Synnay sont quand même magnifiques xD

Demonium : Oui j'ai eu ce bug aussi :)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Vader Ou La Fin des Haricots

Falco - posté le 08/05/2010 à 23:07:25. (19777 messages postés)

Pffff, ce jeu est 100x mieux et plus marrant que DS.ace !

Je me souviens avoir bien ris en y jouant, je vais me le refaire un de ces quatres, mais en attendant, boss sur la suite au lieu dire des conneries sur les topics ou j'poste un truc ! :F

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