Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
337 connectés actuellement
30735720 visiteurs depuis l'ouverture
2685 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Falco Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12779 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320
Posté dans Forum - [MMF2] Luor |
falco -
posté le 18/03/2009 à 22:58:51. (19777 messages postés) |
| J'y ai joué, et j'ai plusieurs critiques à faire :
Déjà graphiquement c'est sympa. Pour ne pas dire joli, j'aime assez ce genre de design "flash".
Par contre, pas super d'avoir mis les données en chiffres en bas de l'écran sur un fond jaune très clair, alors qu'elles sont elles mêmes blanches au contour clair. On vois rien du tout de chez rien du tout ^^"
Concernant le gameplay, c'est nikel. Une bonne programmation, gestion des collisions bien respectés. Par contre, sur mon PC, ça lag.
Je sais pas si le jeu est lent, ou si c'est vraiment mon PC, mais les ralentissements c'est pas GG.
C'est vrai que parfois, y'a plus de 100 sprites à l'écran, mais étant moi même utilisateur de MMF, j'aidéjà affiché plus de 100 sprites en mouvements sans une once de lag ^^"
Enfin bref, mon ordi n'est pas non plus la référence en matière de puissance.
Voila, donc au final j'ai bien aimé, et j'aimerai bien voir le jeu complet, avec 0 défauts, je pense que ça pourrait être sympa
Bonne chance !
PS : (Chtite question technique, pour afficher les ennemis à l'écran , t'utilises la fonction compteur ? (si compteur égal à 1min 30, créer active "ennemi", par exemple ?)
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes |
Falco -
posté le 14/03/2009 à 11:03:51. (19777 messages postés) |
| Magnifique.
Le scénario m'a totalement accroché, et je parle pas des des screens, le mapping est superbe.
En tout cas si tu recherches un beta testeur, je pense être capable d'assurer le post. Et puis comme ça, je pourrais préparer un petit test (voir signature) en avant première =)
Enfin on vois ça par MP.
Bonne chance pour la suite !
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem |
falco -
posté le 11/03/2009 à 20:28:07. (19777 messages postés) |
| La zone plus blanche c'est l'extérieur de la maison. L'intérieur est "coupé", dut à la perspective.
Enfin dans Castlevania c'est ainsi =)
Autrement superbe Wiz', le seul gros défaut pour moi c'est la Lune que je trouve assez peu convaincante...
Trop flou je dirais...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 18/01/2009 à 23:36:57. (19777 messages postés) |
| Lufia a dit: Mais, falco, est-ce que tu vas oser argumenter que ton screen est plus beau que celui-là : |
Il est pas plus beau, ni moins beau d'ailleurs. Il est juste différent, le premier est du pixel art pur, le second est vectorisé.
Pour ma part je préfère le premier.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria |
falco -
posté le 12/01/2009 à 22:05:38. (19777 messages postés) |
| J'aime bien.
Tu t'es rapidement amélioré dans les graphismes, le résultat est vraiment convaincant. En tout cas, c'est bien mieux que les RTP (pas que j'aime pas les RTP, mais un jeu avec des graphs plus personnels passe toujours mieux).
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem |
falco -
posté le 11/01/2009 à 17:17:06. (19777 messages postés) |
| C'est vrai que tout réapprendre c'est assez chiant.
Et recommencer depuis le début l'est tout autant ^^"
Citation: Et falco, c'est quand que tu le présente ton castlevania: Blood Silence... parce que tu balances des sous entendus un peu partout |
Ah d'accord, y'a eu des fuites
Je le présenterai bientôt, mais pas maintenant.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 01/01/2009 à 19:33:24. (19777 messages postés) |
| Je me rappelle avoir présenté Tales of Symphonia Origin à la communauté Anglaise. A l'époque j'étais pas plus que ça doué en anglais, j'avais donc traduit, genre 75 % de mon post (l'essentiel quoi).
Et bien j'ai reçut un MP assez aggresesif, qui disait qu'ici les jeux présentés doivent une présentation dans la langue du forum, et que tant que j'aurais pas entièrement traduit, mon topic serait locké.
Je trouve ça un peu con...
Du coup, je ne m'intéresse même plus au making Anglais.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 23/12/2008 à 22:48:01. (19777 messages postés) |
| Même si en vrai c'est plus dur, car il faut afficher une image par tranche, unité, dizaines, centaines, etc...
La technique est pas bien dur, suffit d'avoir de la logique.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 22/12/2008 à 16:46:04. (19777 messages postés) |
| Pour les armes, tu peut feinter, en affichant la picture qui correspond à l'arme, derrière la main du héros.
Ça t'évites de devoir refaire tout les sprites du persos, mais juste le mouvement de l'épée.
C'est ce qu'utilise le système de battlers de base de RPG Maker 2003 il me semble.
M'enfin c'est vrai que ça prends tout de même du temps.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 20/12/2008 à 09:01:18. (19777 messages postés) |
| Alors que moi, en un mois je sort un charset, une pictures, et avec un peu de chance, le début d'un chipset xD
Sinon chouette travaille, je reste bouche bée, comme toujours.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 15/12/2008 à 13:03:42. (19777 messages postés) |
| GM n'est pas inférieur à MMF. Ils sont justes tout deux différents.
Et puis GM utilise un langage script, ce qui permet d'être plus complet que MMF (qui l'est déjà pas mal).
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 08/12/2008 à 23:17:31. (19777 messages postés) |
| Je crois que le jeu complet sort vers Fin 2009 début 2010 ?
Il me semble en avoir entendu parlé. Si c'est le cas, on aura droit à une démo avant, je pense.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 03/12/2008 à 21:23:54. (19777 messages postés) |
| Ah okay merci c'est super !
J'avais crut voir je ne sais ou que "pour le web" c'était le must niveau couleurs, mais je me suis vite rendu compte que c'était loin d'être le cas...
Vais pouvoir ravoir mon bô menu avec mes halos, merci ^__^
Edit : Par ailleurs, je m'excuse au près de Sylvanor pour ce petit HS.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 03/12/2008 à 20:05:51. (19777 messages postés) |
| Bon ben puisque le mal est déjà fait, j'aimerai vous poser une question.
Pour le title de ToO, lorsque je l'ai mit en 256 couleurs by photoshop (avec la fonction enregistrer pour le web), je me suis retrouvé avec un truc assez pixelisé... C'est surtout les halos de lumière (lueur externe) qui en ont prit un coup.
Est-ce que l'exportation pour le web de Toshop est le meilleur moyen pour garder le plus de couleurs possibles, ou il existe mieux ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 27/11/2008 à 22:09:39. (19777 messages postés) |
| Citation: Prend le screnn de nonor, place le dans Rpg Maker 2003, lance Rpg Maker 2003 avec l'image en panorama, et tu auras ta réponse. |
Super, je connaissais pas.
On peut démasquer ce fake ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - La Gallerie du Lezard ^^ |
falco -
posté le 16/11/2008 à 20:49:38. (19777 messages postés) |
| J'adore la plus parts de tes dessins, surtout au niveau de l'imagination, je trouve que c'est génial.
L'encrage est très sympa, c'est fait à la main ?
(j'ai posé la question dans "vos réalisations" mais je pense qu'il y a plus de chance d'avoir une réponse ici.)
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320
|
|
|