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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 23/12/2020 à 14:04:34. (19781 messages postés) |
| Je suis pas sur que balancer le mot "sophisme" à tout bout de champs pour éviter un échange, et ajouter des "si tu vois pas le problème continue de pas le voir" permettent de rendre le débat intelligent... contrairement à Alka qui s'est montré respectueux, à argumenté ses messages de sources.
Il a peut-être tort sur le sujet, mais en tout cas il a répondu intelligemment, c'est dommage de s'adresser à lui avec mépris et ignorance, si tu penses qu'il mérite pas de recevoir de ton savoir et ta clairvoyance, ca peut-être utile de juste pas lui répondre.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 23/12/2020 à 13:58:44. (19781 messages postés) |
| Je me suis dis pareil au début et en fait non c'est logique, il faut visualiser ça en réalité virtuelle ; si ils montraient juste le film, sans décors, ça serait illisible, c'est comme si tu regardais un film collé à l'écran :P
Là en soit cet effet simule comme si tu étais dans une salle de cinéma.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 23/12/2020 à 12:30:23. (19781 messages postés) |
| J'ai découvert une expérience nouvelle en matière de film.
J'ai regardé hier un film avec mon casque VR, sur Netflix, j'avais jamais eu l'idée et pourtant j'ai découvert quelque chose de fabuleux.
Je vais être honnête tout de suite, c'est pour moi l'expérience que j'ai vécu qui se rapproche le plus d'une expérience "cinéma."
On est dans une salle virtuelle qui ressemble à un salon très cosy, avec un écran géant devant soi, et clairement on a l'impression de regarder un film sur un écran énorme comme au cinéma !
Pour être honnête les seuls défauts que j'ai rencontré sont liés à l'expérience VR en elle même : le sentiment "hublot" du casque, qui n'a pas un angle de vision parfait (le jour ou ça arrivera sur les casques mon dieu ca va être dingue !), et l'image un chouya flou/couleurs parfois étranges, je sais pas si c'est vraiment inerrant aux casques en général, moi qui règle mal les paramètres, au film que je regardais (le premier Indiana Jones, donc pas mal vieux), etc... mais dans tout les cas c'était pas hyper gênant, je suis passé outre très rapidement, par contre j'imagine que les grands adeptes de cinéma vont être tatillon à ce sujet.
Comme il est possible de brancher un casque, l'expérience sonore peut-être même meilleur que dans une salle de cinéma.
En bref, j'ai énormément accroché, c'est pour moi largement supérieur à un visionnage sur une télé, avec la VR on a réellement cette impression de regarder un film sur un écran géant.
Il manque vraiment pas grand chose pour qu'on ai à 100 % l'impression d'être au cinéma.
Voilà si jamais ça intéresse quelqu'un... par contre je conseillerais pas d'acheter un casque VR juste pour ça.
J'attendrais 2-3 ans quand ça sera vraiment complet.
Edit : la pièce ressemble à ça :
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 22/12/2020 à 23:46:16. (19781 messages postés) |
| Je m'ennuyais un peu ce soir, et j'ai découvert quelques chose d'intéressant.
Avant 2018 et depuis la création d'Oniro (sans compter les messages supprimés) le mot sophisme n'avait quasiment jamais été employé ici, une dizaine de fois tout au plus (même pas 1 page de recherche.)
Depuis 2018, c'est 5 pages qui apparaissent quand on recherche le mot.
La conclusion de cette enquête?
Aucune, juste marrant de voir comment un mot devient à la mode, au même titre que le dab ou la tektonick... Ok c'est pas hyper intéressant, mais au moins c'est pas dénigrant et hautain, donc si ça peut apporter un peu gaieté... d'ailleurs Alka, le topic ou on s'envoie de l'amour, il est pour quand ?
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Scène bucolique |
Falco -
posté le 22/12/2020 à 21:27:38. (19781 messages postés) |
| Ecko ou Subotai, vous avez fait du très bon travail, c'est génial :O
Subotai le seul défaut que je note c'est le bâtiment à droite qui se fond totalement dans le décors, tu devrais lui appliquer ton contour noir que tu as utilisé sur les autres éléments et les maisons en bois.
Mais sinon c'est parfait. Bravo à vous deux
Et l'edit de Gari est 100x mieux, après cette perspective là est pas mal vu dans les vieux RPG si je dis pas de bêtises, donc ça peu apporter une sorte de clin d'oeil.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [RM2003][BETA 2] Twin Raccoon |
Falco -
posté le 22/12/2020 à 17:21:09. (19781 messages postés) |
| Ah non t'as totalement raison, c'est hideux, 1/20, en étant gentil
Mais c'est très vieux, je pense que ça a facilement 7-8 ans, et c'était surtout pour tester le concept, j'ai jamais sorti de screen ni même de démo, je dois avoir facilement une bonne 50aine de jeu commencé dans mes dossiers, avec juste des concept et des graphs immondes, je fais souvent ça avant de trouver un projet qui me plait vraiment et pour lequel je sens le potentiel :P
Peut-être qu'un jour je posterais un topic avec tout ça, y'a ptet des trucs intéressants.
(désolé pour le HS)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 22/12/2020 à 17:18:28. (19781 messages postés) |
| Pour ma part j'aime pas trop qu'on change mes postes, donc je préfère l'annoncer directement ici si jamais ça te venait à l'idée Gary :P
Mais en tout cas j'imagine que ça dérangera pas certains, d'autant que c'est souvent pour apporter un plus au message, rien de méchant.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [RM2003][BETA 2] Twin Raccoon |
Falco -
posté le 22/12/2020 à 14:38:40. (19781 messages postés) |
| J'ai trouvé ça génial ! J'ai finis en moins de 10 min, mort 6 fois.
Le 13 était effectivement un peu plus dur, mais c'est pas un défaut, au contraire j'aurais bien aimé que le jeu soit un peu plus corsé, même si c'était fun, c'était quand même plutôt facile.
Mais vu que c'est un démo j'imagine que les niveaux difficiles arrivent après.
En tout cas l'idée est génial, j'avais eu une idée de jeu comme ça il y a très longtemps, on le joueur devait poser des cases qui permettait de déplacer un héros, et il fallait faire attention aux mouvements de son miroir à droite
Content de voir que le concept marche bien sur ton jeu, ton level design est au top !
Félicitations, j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer pour la suite, j'y jouerais à coup sur j'ai passé un super moment !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Falco -
posté le 22/12/2020 à 14:17:00. (19781 messages postés) |
| Tout le monde m'en parle, j'ai bien envie de me le faire.
Mais je joue jamais sur PC... j'ai vu qu'il sortait sur console, est ce que ça peut être intéressant, ou le jeu est vraiment fait pour du PC?
Vu que c'est un point and clic apparemment, je me demande.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 21/12/2020 à 10:17:57. (19781 messages postés) |
| J'ai peur d'être extrême en disant... oui ?
Enfin je veux dire, dans l'idée, permettre à quiconque d'exprimer sa créativité de la façon dont il le souhaite serait intéressant, même si bien évidemment, il faut qu'il y ai des limites dans notre société actuelle, on peut pas tout accepter.
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Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés) |
Falco -
posté le 21/12/2020 à 09:08:27. (19781 messages postés) |
| Je comprends pas trop ou tu veux en venir Nemau, désolé. x)
Je te dis que la série a l'air de faire l’unanimité dans l'univers Star Wars, tu me réponds "oui enfin les fans ils sont tous en kiff devant Baby Yoda juste parce qu'il est mignon", je t'avoues que je te suis pas trop, ça serait comme dire :
"T'as regardé les Gremlins ? Trop cool !
- Ouais enfin les gens ils sont fans de Gizmo dans les Gremlins juste parce qu'il est mignon, donc bon"
Je comprends pas trop le parallèle avec la qualité de la série en elle même, et surtout je sais pas trop sur quoi tu te bases pour affirmer que les gens l'aiment juste parce qu'il est mignon.
En plus de ce que j'ai vu il a pas l'air super mignon non plus, c'est un bébé Yoda quoi xD
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 20/12/2020 à 16:18:28. (19781 messages postés) |
| Ca n'étonne personne que Nonor ai utilisé du rouge pour tous les mots négatifs, et qu'il y a inclus également "guirlandes de Noël ?"
Donc des jolies guirlandes pleines de couleurs tu n'aimes pas, mais ta neige affreuse que tu nous imposes chaque année c'est bien ? =>[]
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Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés) |
Falco -
posté le 20/12/2020 à 16:13:42. (19781 messages postés) |
| Citation: Les gens ont aimé ? Les gens ils sont également tous en kiff devant le "bébé Yoda" alors que heu... bin c'est juste un bébé de la même race que Yoda... |
Et donc ?
Je vois pas trop ou tu veux en venir, Yoda c'est l'un des personnages les plus appréciés de la saga, un personnage emblématique, pour lequel on connait pas grand chose, tu m'étonnes que les gens sont en kiff devant un autre personnage de sa race, bébé, puissants, l'inverse aurait été étonnant.
Citation: Disney peut remercier Jon Favreau qui vient littéralement du sauver cette saga du marasme dans laquelle elle était plongée. |
Le problème c'est qu'ils vont croire que vu qu'ils ont réussis quelque chose, ils vont pouvoir refaire pleins de séries, c'est d'ailleurs ce qui arrive prochainement... et on sait tous comment ça va se finir
C'est dommage de vouloir faire autant, Mandalorian marche bien, tout le monde attends la série Obi Wan, bah focusez vous sur ces deux séries là pendant quelques années, et vous verrez après pour autre chose. :/
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Posté dans Forum - Star Wars (spoilers autorisés) |
Falco -
posté le 20/12/2020 à 15:06:43. (19781 messages postés) |
| Le dernier épisode de The Mandalorian a l'air de faire l’unanimité, j'ai rarement vu autant de fans de Star Wars autant d'accord là dessus, c'est dingue :P
Bon je me suis fait spoilé, alors que je suis pas la série... mais ça me donne envie de m'y mettre, le fait est que la qualité a l'air d'être là et que les gens (majoritairement) ont l'air d'apprécier (et Dieu sait que c'est dur pour du Star Wars, suffit de voir à quel point les derniers ont divisé... et encore je suis gentil en disant divisé, la plus part s'accordent à dire que c'est nul )
Disney m'a un peu refroidis avec Star Wars mais ça serait bête de cracher sur quelque chose qu'ils ont pu réussir... donc je commence la série !
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 19/12/2020 à 13:56:37. (19781 messages postés) |
| Oh.
Ok on s'était mal compris, moi je défendais vraiment le code visuel pour les personnages, pour les lieux au milieu d'un texte j'y vois vraiment aucun intérêt, à part peut-être une quelconque direction artistique.
Citation: On doit pas parler de la même chose, dire au joueur "Va à Trucville" en mettant Trucville en bleu, ça aide pas à savoir qui parle.
Mettre le nom du PNJ qui parle devant, et le mettre en couleur, j'ai aucun problème avec ça, et d'ailleurs, je le fais. |
Donc on est 100 % d'accord, tant mieux !
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 19/12/2020 à 13:44:31. (19781 messages postés) |
| Je ne t'ai pas suivis parce que là ça avait aucun sens, on aurait juste dis un message de Mamie =>[]
Mon argumentation en faveur des codes couleurs elle tient dans une optique de faciliter au joueur le fait de savoir qui parle, ici on sait que c'est toi, dans un RPG rétro, avec juste une case de dialogue, pas toujours facile de savoir qui parle, encore plus dans des RPG ou les noms des personnages sont compliqués hein
Citation: Un parti pris artistique ne doit jamais être bridé par aucune raison que ce soit.
La mise en couleur du texte est un parti pris à la fois artistique et narratif. |
Je peux accepter ça, mais il faut que ça ai un réel intérêt.
Décider de mettre son jouer tout en noir et blanc c'est prendre un vrai parti, un choix que tu assumes.
Refuser de juste mettre une option pourproposer le nom des interlocuteurs c'est clairement pas recevable de défendre sa DA pour ça.
Citation: En fait, ça aide qui? Les enfants? |
Tu te rends pas compte à quel point il y a des milliards de types de joueurs différents.
Oui tu peux dire "tant pis pour eux, c'est que le jeu ne leur est pas destiné", ou tu peux aussi te dire "hey, j'ai pas tant à perdre que d'essayer de le rendre plus accessible pour ces gens là ausi", en fait rien ne t'y oblige, c'est selon ta moral ou non.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 19/12/2020 à 12:18:21. (19781 messages postés) |
| Citation: - Je pense qu'on devrait arrêter d'utiliser des mots compliqués parce qu'il y a des gens qui ne comprennent pas.
- Je pense qu'on devrait utiliser les mots de couleurs dans les romans parce que sinon les gens sont perdus.
- Je pense que les jeux devraient tous être très faciles parce qu'il y a des gens qui ont des problèmes psycho-moteurs, des gens qui sont pas bons, il y a aussi des gens à qui il manque un doigt alors tous ces boutons sur la manette c'est compliqué pour eux tu comprends, et il y a aussi des gens à qui il manque une main alors on devrait faire des gameplays pour juste une main.
- Il y a aussi des aveugles, je pense qu'on devrait rendre les jeux vidéo accessibles aux aveugles en donnant toutes les infos par le son. Mais aussi toutes les infos sonores par la vue en mettant des onomatopées à la place de chaque bruitage, pour les sourds, bien sûr.
- On devrait d'ailleurs inclure un dictionnaire dans tous nos jeux, pour les joueurs étrangers. Et une lecture audio de tous les dialogues pour les dysxlaixikes. |
Dans un monde idéal, la réponse à tous tes exemples volontairement exagérés devrait être "Oui".
Si on peut rendre son jeu le plus accessible possible et ne pas négliger les minorités, alors pourquoi ne pas le faire?
Pourquoi ne pas utiliser des couleurs bien distinctes pour ne pas que l'expérience soit injouable pour les daltoniens?
Pourquoi ne pas mettre un lexique et des couleurs dans les mots compliqués pour aider les joueurs qui ont plus de mal à mémoriser les informations ?
Le but n'est pas de simplifier ton jeu ou prendre les joueurs pour des cons, juste de s'adapter au plus de joueurs différents, mais ça peut aussi tout simplement être dans les options comme l'ont dit les autres, y'a aucun problème avec ça et c'est surement le meilleur choix que de proposer au joueur d'utiliser les outils uniquement si il en a le besoin.
C'est quelque chose qui est assez nouveau et je conçoit que ça puisse encore être assez étrange pour les gens, mais les options d'accessibilités c'est très important, encore plus en 2020 ou on tend de plus en plus à accepter les minorités et faire beaucoup de choses pour rendre le monde un peu plus égal. Et puis ce n'est pas parce qu'on est pas concerné que ça n'existe pas hein... (bordel j'ai l'impression d'être Nemau )
Pour ma part si je devais créer un RPG aujourd'hui, j'ajouterais pour sur un code visuel pour montrer qui parle, car je trouve que c'est un gros défaut dans beaucoup de jeu.
Peut-être pas un code couleur, mais je mettrais par exemple un icone discret au dessus du personnage qui parle, ou quelque chose du genre.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 18/12/2020 à 09:11:56. (19781 messages postés) |
| Sylvanor a dit: Je suis partisan de n'utiliser aucune couleur.
Quand je lis un bouquin, les noms propres ne sont pas mis en couleurs. Le contexte doit me faire comprendre de quoi on parle.
Les jeux qui mettent les noms propres en couleurs me donnent l'impression de m'insulter. Ca m'agace beaucoup.
"Va à Xloublou". J'ai pas besoin qu'on me mette le Xloublou en bleu pour comprendre que c'est un lieu! |
Ton jeu est l'exemple même de pourquoi les couleurs sont importantes : les noms sont tellement compliqués et différents qu'on sait pas forcément qui s'adresse à qui les premières heures, et ça peut-être parfois difficile de suivre ce qu'il se passe.
Mais comme l'a dit Immu, si tu peux te permettre d'ajouter l'option c'est parfait.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 17/12/2020 à 19:38:35. (19781 messages postés) |
| Merci à tous !
Ephy : c'est volontaire, l'idée de base de ce projet c'était de faire un tactical à la Fire Emblem puisque je suis un énorme fan de la série
Mais j'ai pas mal changé le concept au fil du temps, et contrairement à Inexistence j'ai quand même envie d'avoir un vrai jeu original, pas juste un jeu qui s'inspire un peu trop d'une licence connue.
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Posté dans Forum - Discussion Générale de making |
Falco -
posté le 17/12/2020 à 16:24:30. (19781 messages postés) |
| Je trouve ça bizarre cette idée de le faire apparaître une seule fois en couleur.
Soit tu l'affiches en couleur tout le temps, soit jamais, à ton bon vouloir, mais le code couleur est important pour moi car il permet de savoir qui parle si jamais tu oublies les noms des personnages et si t'as pas de faceset.
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Falco -
posté le 17/12/2020 à 15:36:16. (19781 messages postés) |
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Un peu de UI, avec un HUB qui vous permettra de recruter des alliés, et de leur débloquer des compétences en échange d'argent récolté durant chaque runs.
Je travaille toujours avec des "placeholder" pour les éléments non relatifs à la UI, d'ailleurs si un artiste ici cherche à se faire un peu d'argent pour Noël, je cherche quelqu'un pour illustrer les différents alliés, ainsi que le marchand à droite ! Envoyez moi un MP si jamais !
PS: Les textes sont également temporaires, de toute façon je repasse toujours par quelqu'un pour corriger les fautes d'anglais à la fin :P
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Posté dans Forum - MorphingThruTime joue à vos jeux |
Falco -
posté le 16/12/2020 à 12:06:55. (19781 messages postés) |
| Quasiment mot pour moi ce que j'ai dis, merci ROTS
Citation: Just a tip for all those using Google Translate: I found that DeepL is often a lot more accurate in my experience. It occasionnaly produces unnatural sentences or gets the meaning wrong, but overall its pretty neat. At least the translations between English, French and German are okay, don't know how well it handles Russian. (Incredibly, it also seems to be able to translate a decent amount of Swiss-German into other languages, which even German people can't do most of the time) |
If I'm not wrong someone talked about it on Oniro few months ago, Kenetec maybe?
I tried and this is disturbing, it's really possible to have a perfect English to French translation even for a long text.
That's really impressive, but I'm not sure about others langages.
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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic |
Falco -
posté le 16/12/2020 à 11:36:46. (19781 messages postés) |
| En fait je comprends son point de vue, c'est un passionné de Cinema je pense qu'il est habitué ou qu'il a besoin de plus pour pouvoir s'attacher aux personnages et aux émotions.
Plus d'angles, plus d'animations, plus d'expressions.
Personnellement de mon coté j'ai pas eu besoin de ça, et on est beaucoup dans ce cas là on a grandis avec d'excellents jeux 2D qui ont réussis à nous faire passer un message avec peu.
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Posté dans Forum - Le cloud-gaming (Google Stadia, etc.) |
Falco -
posté le 15/12/2020 à 12:06:46. (19781 messages postés) |
| Je me suise exactement posé la question pour Assassin's Creed Valhalla, j'ai été à deux doigts d'acheter une PS5 ou une Serie X pour faire le jeu.
Par chance les stocks étaient indisponibles, et je remercierais assez jamais les constructeurs pour ça ; j'ai pris le jeu sur Stadia et c'est la meilleure décision que j'ai prise.
Je joue au jeu dans les mêmes conditions que sur console, sans avoir a débourser les 500 balles en plus.
Je suis à 15 h de jeu est je suis toujours satisfait j'ai eu aucun soucis, ça tourne parfaitement c'est fou.
Mais je le répète, c'est pas pour tout le monde.
Mais pour les joueurs occasionnels comme moi, qui jouent uniquement en solo, c'est parfait.
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Posté dans Forum - Le cloud-gaming (Google Stadia, etc.) |
Falco -
posté le 15/12/2020 à 11:42:50. (19781 messages postés) |
| Une bonne raison d'avoir Stadia :
On peut jouer à Cyberpunk dans de bonnes conditions
Et ça google l'a bien compris, ils ont proposé une offre géniale : Si t’achetais le jeu sur Stadia, tu recevais la manette et le chromecast Ultra qui permet de streamer sur ta télé.
L'offre a tellement bien marché qu'ils ont été obligés de la stopper en raison d'une trop forte demande.
https://www.frandroid.com/marques/google/816272_cyberpunk-2077-submerge-par-la-demande-stadia-stoppe-en-avance-son-offre-groupee
C'est réellement astucieux, sachant que le jeu est injouable sur les consoles de salon de la gen précédente, et un peu plus jouable jouable sur les nouvelles, mais loin d'être aussi bien que sur PC, avec une grosse config chère.
Tu peux donc jouer à Cyberpunk dans de bonnes conditions, juste en achetant le jeu (et en ayant une bonne connexion chez toi évidemment. )
Ca devrait permettre de lancer un peu plus Stadia, j'ai vu qu'Ubisoft proposait son service "netflix" pour les jeux aussi, ca c'est une bonne nouvelle tu peux te faire tous les jeux Ubi pour 12 balles par mois.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - MorphingThruTime joue à vos jeux |
Falco -
posté le 14/12/2020 à 20:09:50. (19781 messages postés) |
| Gari a dit: Citation: Unfortunately this tool did not worked for me. |
Mes yeux sont mourus. Je t'envoie un meupeuh. |
Did not work?
C'est une faute que je fais souvent aussi x)
(On avait pas un topic ou on parlait uniquement anglais ? Ca serait cool de le remonter, partir au Canada m'a beaucoup aidé surtout à l'oral mais l'écrit je fais toujours pas mal de fautes, ça serait cool d'avoir des conseils de gens comme Gari ou Nanaky qui sont totalement bilingues !)
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Posté dans Forum - MorphingThruTime joue à vos jeux |
Falco -
posté le 14/12/2020 à 16:14:10. (19781 messages postés) |
| That's why it's really important to avoid accents, spaces, or anything special on naming our files, or external ressources when you create a game.
Very important to use generic words like "journee.png", or "ceci_est_un chapeau.png" etc... it's not only when you are programmer working with code.
We never know what might happen, so let's be far-sighted.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 14/12/2020 à 12:24:21. (19781 messages postés) |
| Les gars vous parlez du jeu de Christensen, mais je vous rappel que si il revient c'est pour jouer Dark Vador... je vois pas comment on pourra réellement apprécier son jeu pour le coup
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
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