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Script pour RPG Maker IMAGE
Signaler un script cassé

❤ 0






Pele - posté le 11/01/2009 à 17:33:09 (53 messages postés)

❤ 0

Kalki

pour ceux qui ne savent pas programmer,créez une condition en event
avec:
Input.trigger?(Keys::KEY_A)#si A est appuyé
(inserez vos commandes)

Apprendre le ruby RGSS1/2? http://Chalcie.overblog.com


Silikan - posté le 18/07/2009 à 16:34:43 (3 messages postés)

❤ 0

Merci Pele, c'est juste ce que je voulais et merci a vous tous pour les script ... faut vraiment que je me mettent aux script ...


SuperGregMaker - posté le 29/06/2010 à 05:46:55 (111 messages postés)

❤ 0

J'aime les trains.

Tata Monos a dit:


Hu Hu génial ce script fonctionne aussi sur Rpg Maker Vx.



Normal, il n'y a presque aucune syntaxe, peut être a part "module ....." qui fonctionne aussi sur VX. Apres, ce ne sont que des strings qui correspondent a des lettres du clavier, perso je vois pas pk Vx ne reconnaîtrait pas ça ! ^^

Que Dieu vous garde, j'ai plus de place chez moi ...


WintersRemix - posté le 27/11/2010 à 13:17:51 (62 messages postés)

❤ 0

MakInG

Chez moi il marche pas, étrange .... Pourquoi sa tombe toujours sur moi fait c****


Jakylla - posté le 30/04/2011 à 15:12:50 (45 messages postés)

❤ 0

Heureux

Moi non plus, Bug ligne 383

Portion de code : Tout sélectionner

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382:   for i in Keys
393:     @toggle = (@KeyStates & 0x01 == 0x01)
384:     if (@KeyStates & 0x80 > 0)
385:       @trigger = !@repeat
386:       @repeat = true
387:       
388:       @counts += 1
389:       @counts %= @delay
390:     else
391:       @repeat  = false
392:       @trigger = false
393:       
394:       @counts = -1
395:     end
396:   end


No method Error !

J'ai juste Advanced Mesage en autre script ajouté.

Bienvenues à tous et bonne chance pour vos RPG !


Andaroth - posté le 06/07/2011 à 12:42:31 (1 messages postés)

❤ 0

Renonce au Kikoololisme

En ligne 383 :

Portion de code : Tout sélectionner

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     @toggle = (@KeyStates & 0x01 == 0x01)
     if (@KeyStates & 0x80 > 0)


À remplacer par :

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
     @toggle = (@KeyStates && 0x01 == 0x01)
     if (@KeyStates && 0x80 > 0)



C'est à cause du '&', il fallait '&&'. Si vous avez encore des soucis, signalez-le.


Alchimèriste - posté le 10/07/2011 à 09:18:08 (73 messages postés)

❤ 0

Pixel's not dead .:

Bonjour, ce script ne fonctionne pas.
Sur différents forums ils le proposent et les effets changent selon les forums mais sans jamais fonctionner vraiment..

1) Je le test sur un projet vierge donc aucun conflit possible avec un autre script ajouté.
2) le script est bien placé au-dessus du script 'Main' et bien entendu il est corrigé aux lignes 383 et 384
3) au lancement du jeu gros bug sur le menu principal (impossible de valider Nouvelle Partie ou d'utiliser toute autre touche comme celle permettant de valider ou se déplacer dans le menu).


En gros dès le lancement du jeu soit ça appuie automatiquement sur une touche donc impossible d'utiliser le clavier qui est bloqué soit carrément ça fait rien mais le clavier est tout aussi bloqué.

La version de ce script ici bug de cette façon: on peut entendre le bruit d'une touche pressé qui se répète en boucle dans le menu principal et on ne peut rien utiliser (aucune touche ne fonctionne on est bloqué au menu principal).

The Flame in the Flood {KickStarter}

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