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Messages postés par lereff Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 182 Aller à la page: 1 2 3 4 5
Posté dans Forum - Les créations de Création (apprentissage artistique) |
lereff -
posté le 06/05/2011 à 16:44:57. (527 messages postés) |
| Si la maison est en forme de slime je trouve sa normal que les fenêtres regardent vers le haut ainsi je crois. ( un slime c'est pas sphérique mais un peu aplatis habituellement non?)
Je suggèrerais simplement de donner du relief a tes fenêtres en leur fesant un cadre épais ( un peu comme pour la porte, qu'on puisse voir un peu le dessus du cadre, mais moins large vue qu'elles sont dessiné plus a plat) et je tasserais la cheminé de quelques pixels vers le haut-gauche pour ajouter aussi au relief...
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BFF4LIFE |
Posté dans News - Ayask 1+1 |
lereff -
posté le 29/04/2011 à 04:55:54. (527 messages postés) |
| Nei a dit:
le mapping est excellent...
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Le mapping poutre en tout cas!
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Les créations de Création (apprentissage artistique) |
lereff -
posté le 27/04/2011 à 05:03:52. (527 messages postés) |
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Uploaded with ImageShack.us
J'ai rajouté un p'tit dégradé du noir vers le jaune par dessus le personnage, sur une couche ( layer) que j'ai mis très peu opaque et j'ai ajouter du rose sur le bandeau vers l'auréole, c'est pas parfait mais c'est un début...
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
lereff -
posté le 22/04/2011 à 16:09:44. (527 messages postés) |
| @ Naked Snake : C'est assez clean, le plafond fais un peu bisare je trouve ( je sais pas trop pourquoi d'ailleur)..
Et @ Création j'avais fait remarquer que les cheveux de madame Slime devraient trainer par terre.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Charas Arshes |
lereff -
posté le 27/08/2010 à 05:00:51. (527 messages postés) |
| La trainné derrière le personnage est très laide, mais peut-être qu'en mouvement elle donne un style coreccte faudrais voir, mais j'y crois pas.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 2] |
lereff -
posté le 19/07/2010 à 18:19:22. (527 messages postés) |
| J'adore le nouveau theme, j'ai déja toute les ressources pour le faire étant donné que mon projet principal est un jeux moderne avec des terroriste...
Mais je vais pas participer, je travail trop, je vais finir Fiesta Island en premier
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [RM2k3] Off |
lereff -
posté le 12/07/2010 à 04:54:14. (527 messages postés) |
| Je n'aime pas les graphisme perso mais le scénario deviens génial dès le second niveau...
J'ai adoré, sinon le point faible du jeux selon moi sont les combats très faciles, répétitifs et omniprésent Arghhhhhhhh
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Défi de la semaine [session 1] |
lereff -
posté le 07/07/2010 à 20:30:55. (527 messages postés) |
| Je ne sais pas si je trouverai le temps de le complèter pour dimanche
Mais sa avance bon train.
Pour vous consoler moi je vais faire un rpg un peu style dongeon mais version bateau
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BFF4LIFE |
Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever |
lereff -
posté le 06/07/2010 à 05:12:45. (527 messages postés) |
| J,aime bien le gars qui va se casser la gueule dans le bassin d'eau sur le 2eme screen.
Sinon le rpg de Karreg avec un nom englais, je ne peux plus l'attendre
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
lereff -
posté le 05/07/2010 à 18:24:22. (527 messages postés) |
| mil a dit:
et donc le jour où je maîtriserai vraiment les graphs, je me lancerai dans mon projet (non c'est pas une blague)...
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Et c'est une sage décision, une décision difficile a prendre mais une sage décision ( personnellement j'ai plutot choisi de travailler deux projet a la fois, un avec des graphismes simpliste à la earthbound et une résolution de nain, pour prendre en main le making/gameplay... et un autre beaucoup plus beau mais quand il sera terminé rpgmarker xp ne sera plus compaptible avec window 12)
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
lereff -
posté le 05/07/2010 à 18:18:58. (527 messages postés) |
| Autant je trouvais le premier "essaie" mauvais ( surtout en comparaison avec tes autres images sur ce tread), autant celui la est excellent...
Je crois que le chemin devrais s'élargir un peu vers la gauche, presque toutes les feuilles saufs quelques unes ont un outline fonçé, celle qui n'en ont pas font tache ( WIP?) sinon ont dirais que tu as commencé a intégrer du jaune et du vert à certains endroit du dessin.
Je crois que l'idée est bonne mais tu devra travailler pour harmoniser ça au dessin. J'ai l'impression que c'est une utilisation des couleurs que tu maitrise encore un peu mal, mais se n'est pas si pire.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Les essais de mil |
lereff -
posté le 05/07/2010 à 05:49:06. (527 messages postés) |
| Je ne comprend pas l'image.
On dirais un trou énorme en forme de cœur avec un petit pont au milieu qui mène a la porte de l'enfer ( après réflexion, dans la porte je vois plutot un poussin géant assis vue de dos )... sauf que la porte est croche à gauche en bas, je voie bien qu'elle est censé s'intégrer au trou, mais mon cerveaux ne veux tout simplement pas comprendre l'image... c'est l'angle de vue / perspective qui me rend perplexe je crois.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS |
lereff -
posté le 04/07/2010 à 06:49:14. (527 messages postés) |
| Il existe aussi des jeux meilleur sur lesquels on polémise, j'ai entendue de mainte critiques négatives sur fallout 3 alors que je ne cois pas Falco capable de mieux ( idem pour Zelda, twilight princess )
C'est facile de dire que c'est mauvais, mais par comparaison, c'est difficile de le classer dans mon top 10 des meilleurs jeux vidéos evar...
Oui c'est mauvais en tant que jeux.
Oui c'est bon en tant que démo de gameplay.
Vous vous chicanez pour rien.
Je connais au moins 100 jeux proffesionnel meilleur que Destroy the famas...
Mais néanmoins je l'ai toujours sur mon desktop pour montrer a mes amis la gueule du boss Sriden.
Quand on aura un jeux complet avec plusieurs level de ce champignon je serai très heureux
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS |
lereff -
posté le 02/07/2010 à 18:14:19. (527 messages postés) |
| Dans mon message original je conseillais d'ailleur déja aux gens de le tester en tant que démo car j'aime le gameplay, mais pour faire comprendre que je suis pas du tout haineux vis-a-vis le jeux j'ai fait un ( superbe) edit!
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Mes créations avec Maple Simulator |
lereff -
posté le 02/07/2010 à 17:56:51. (527 messages postés) |
| ( il les a créé a l'aide d'un logiciel, je sais pas comment sa marche mais j'imagine que tu choisi un chablon, sa couleur, sa face, ces vêtements et pouf° ... il y a aussi des gens qui vienne montrer leur faceset créé sous facemaker... ou quelque chose du genre.)
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS |
lereff -
posté le 02/07/2010 à 17:18:07. (527 messages postés) |
| ( je croyais que mon message serais perçu plus positivement alors je l'édit pour mieux paraitre me faire comprendre...)
Bah, je plussois Zebrot, le jeux est pourris.
Mais le gameplay et l'univers sont sympa ( c'est très bien fait, en tant que maker débutant je ne peut pas nier que j'aimerais savoir en faire autant) ... quand sa durera plus de deux minutes sa sera un bon jeux...
Mais testé le, merde, en tant que démo au moins. (Je vous supplie de l'essayer pour que vous aussi puissiez découvrir cet amusant univers et puis vivre d'innombrables heures d'angoissante impatience dans l'attente d'un projet plus aboutis des aventures de ce petit champignon!!!)
C'est 30 secondes de download, et c'est amusant un instant
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Mes créations avec Maple Simulator |
lereff -
posté le 02/07/2010 à 17:11:30. (527 messages postés) |
| tampaxor a dit:
Le problème de ces maps, c'est que tu ne les crées que via un éditeur, et que c'est pas du custom.
leo77 a dit: je déteste qu'on se fout de ma gueule , alors réfléchissez a deux fois avant d'écrire de la merde sur moi |
On reste poli d'abord, c'est la moindre des choses. Ensuite, je suis plutôt d'accord avec Rdls, c'est comme si je montrais mes gribouillous sous paint.
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En fait c'est plutot comme si Léo montrais des maps faites en RTP ou des biens des personnage créé a l'aide d'un logiciel de création de chara...
Il a vraiment CRÉÉ ces map et chara...
Si une fillette crée un collier de bille tu va pas la rabaisser en lui disant qu'elle a pas créé les billes.
D'un autre coté c'était maladroit au départ de la part de Léo de ne pas préciser que les créations étaient faites avec un logiciel.
Mais il a corrigé son erreur dès que possible en expliquant avec quoi il avais fait les maps et personnages. Il n'a pas laissé croire qu'elles étaient custom, il n'est pas un menteur...
Pourquoi vous acharnez vous donc.
( d'un autre angle @ Léo...
Personne va venir te féliciter pour tes maps pas custom sur ton tread, attend d'avoir plus travaillé ton jeux, et tu pourra poster sur le tread des screenshots, ou on critiquera sévérement tes maps au lieu d'en faire un débat)
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - OFF |
lereff -
posté le 02/07/2010 à 05:58:22. (527 messages postés) |
| Au millieu du jeux j'ai mis les combats en mode auto c'était trop plat.
Sinon j'ai adoré tout le reste, l'ambiance, le scénario, l'énigme, c'est bien psycho!
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg) |
lereff -
posté le 30/06/2010 à 03:30:15. (527 messages postés) |
| Se que je trouve un peu plat avec ce projet c'est que ( comme tout MMO) il va se faire hacker ( prévision...).
Sinon aussi personelement je crois que c'est bien la gestion etc...
Mais Romain n'était pas au courant de l'orientation de ton jeux?
J'espere que tu n'as pas perdu Romain pour tes graphs sinon c'est dommage j'aime beaucoup son travail.
( pour le systême de fatigue, je suggère qu'il ne s'applique qu'au coté " gestion" du jeux, ainsi après avoir fait quelques choix de gestions dispo pour la journée, ont peut quand même continuer a explorer l'univers ou combattre pour faire du level up... pour laisser le coté " bourrin " comme tu dit... je ne connais pas vraiment bien le sens du mot mais je me figure se qu'il veut dire.)
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - OFF |
lereff -
posté le 29/06/2010 à 07:08:24. (527 messages postés) |
| Le jeux et génial mais il y a beaucoup trop de combat aléatoire...
Je l'acheverais d'une faon ou d'une autre...
Mais quand j'aurais tout terminé je serai au level 121 et c'est pas le but, j'aimerais que les boss soient plus dur, mais je fais trop de level up, parce qu'il y a un combat a chaques 3 pas.
Sinon le jeux est bien
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
lereff -
posté le 24/06/2010 à 19:03:42. (527 messages postés) |
| bah, pour la théorie du viol j'y songerai la prochaine fois en jouant.
Sinon, je trouve la vision de RaZ de la malsaineté ( le mot n'existe pas mais je ne trouve pas plus adéquat) extrêmement élargie, quoique je ne doute pas que tu sois louche comme tu t'en vante toi même.
Mais pas besoin d'amalgamer Kikiyama, Sylvanor ou Dali a tes angoisses nocturnes et autres trucs vaguement émo.
Mais j'irais jusqu'a dire que lorsque tu te contente de juger ( oh, connoter) l'ouvre plutot que l'auteur tu deviens un peu intéressant.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
lereff -
posté le 24/06/2010 à 01:08:36. (527 messages postés) |
| J'ai pas voulue heurter.
Seulement les suppositions sur l'auteur me semblent péjorative et me déplaisent.
Le fait que tu crie au secours à Sylvanor comme si il était la référence en matière d'esprit torturé au subconscient d'une profondeur abyssale me semble aussi un peu déplacé mais je préfère en rire qu'en pleurer.
Personellement je ne connais ni Sylvanor, ni Kikiyama alors je m'abstiendrai de tout jugement
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
lereff -
posté le 23/06/2010 à 20:09:07. (527 messages postés) |
| En fouillant google et wiki ont dit que le terme madotsuki serais en fait un traduction en japonais pour le terme hermite.
Kikiyama serais un solitaire qui n'aurais fait aucune apparition publique ni aucun update sur internet depuis des années.
Mais selon wiki il possède un e-mail et on lui aurais écrit a propos de yume nikki, semble-t-il qu'il aurais répondu que la version 1.10 serais une version incomplète de yume nikki et qu'une version finale verrais le jour ( je ne sais quand.)
Vue comme sa Kikiyamy doit bien être un peu original mais de la a le traiter d'homme malsain et torturé pour quelques artwork je crois que c'est charier.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [MMFII] Destroy the FAMAS |
lereff -
posté le 21/06/2010 à 17:14:27. (527 messages postés) |
| bah, avec plusieurs niveau, une difficulté qui va de plus en plus haute, des boss's et plus d'habileté particulière ( comme les wall jumps) sa pourrais être bien!
Pour l'instant j'ai eu du plaisir mais seulement durand 2 minutes...
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK |
lereff -
posté le 07/06/2010 à 07:34:03. (527 messages postés) |
| Je trouve la première trop classique, sinon toutes trop pales...
En fait je pense que le style de l'image et la police d'écriture se marient mal, d'après moi une écriture faite à la main serait plus approprié.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [RM2k3] Yume Nikki (trad) |
lereff -
posté le 04/06/2010 à 19:49:28. (527 messages postés) |
| Excellent ( traduction, jeux et record Nasu de tsuika, tout est excellent)
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales |
lereff -
posté le 25/05/2010 à 18:55:27. (527 messages postés) |
| Je pense comme Mtarzaim que le sol tout en pierre c'est pas excellent, sinon les maisons moi je ne les trouve pas trop petites, ça colle bien a l'univers graphiques mignon du jeux je crois.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time |
lereff -
posté le 24/05/2010 à 21:15:36. (527 messages postés) |
| Moi je trouve la solution de Tjak parfaite, avec la boite au lettre et le chemin on voit bien que l'entré y est.
J'aime pas toutes les portes vers le bas, si l'entré est bien indiqué sur le coté sa va pour moi.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Maps customs Kamearm ! |
lereff -
posté le 15/05/2010 à 18:09:54. (527 messages postés) |
| C'est vraiment basique, aucun détail dans le dessin, sans vouloir dénigrer tes efforts on ne voit aucunement que tu t'es appliquer a créer cette map, elle ressemble a un dessin d'enfant ( plutot réussi...).
Je te suggère de prendre un peu plus de temps avant de considérer un dessin comme achevé, travailler correctement chaques éléments de tes maps, avant de les montrer parce que sinon les commentaires seront uniquement négatifs.
Quand tu aura progresser on pourra commenter tes oeuvres mais pour l'instant tout est a refaire, c'est trop vaste...
Il y a un effet de lumière qui surplombe l'image du coins haut gauche... mais rien dans ton dessin illustre cette lumière ( sa prendrais des ombres aux arbres qui correspondraient avec cette source lumineuse...)
Les arbres ne sont pas texturé et le sol l'est légérement, alors que normalement se que l'on voit en avant plan parais moins floue qu'en second plan.
Les contours bruns foncé de la route, ça ne fonctionne pas... les troncs n'ont pas de contours, les feuillages n'ont pas de contours, la route elle oui? erreur...
Alors je n'essaie pas de te décourager mais simplement de t'encourager a travailler plus tes maps.
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - -Felwynn's stuff- |
lereff -
posté le 04/02/2010 à 08:11:12. (527 messages postés) |
| J'effacerais une bonne partie du cercle pour que les lettres A soient plus lisiblent....
Tout en douceur pour donner un jolie effet pointue à la boucle sans changer le design...
Et sa serais plus MON style...
J'avoue que le tiens est bien
Mais je lisais plus Edemphil...
q'Aedemphia....
( edit: très brouillon, pour la lisabilité... voila un exemple:
( re-edit: j'ai bue quelques litres de vins sans quoi je n'oserais jamais editer tes images, mais il me semble, que quoique imparfaite, mon image est un bon exemple d'un logos plus lisible mais dans le même design... si tu y vois une offense je l'enlèverai!!!)
(re-re-edit: j'ai effacé le tour sauf a quelques endoirts pour garder l'effet ovale et j'ai remonté la barre du second A pour une lisibilité accrue... mais simplement rendre l'ovale plus étroit en haut et en bas ferais le même effet...)
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?! |
lereff -
posté le 04/02/2010 à 06:58:01. (527 messages postés) |
| Je viens tout juste de découvrir pourquoi tous les bouletsnoobsnouveaux makers utilisent des ressources ben-ben et sa me fais chi......
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BFF4LIFE |
Posté dans Forum - Séries TV |
lereff -
posté le 04/02/2010 à 04:29:05. (527 messages postés) |
| J'aime bien Monk.
Sinon la seule série que j'ai jamais vraiment suivis est Omerta, une série Québécoise surtout portant sur la mafia et la police. J'adore les trucs de gangster et je suis Québécois donc...
Kaamelot aussi j'aime bien en famille parfois.
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BFF4LIFE |
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