AnthonyP - posté le 23/11/2023 à 21:04:52. (1014 messages postés)
Franchement la scène où l'araignée arrive dans l'ombre c'est vraiment du super travail ça donne vraiment un plus tes jeux sur Rpgmaker
J'avais vraiment beaucoup aimé le passage vers l'araignée en me rapprochant de la fin de ton jeu.
Spiderman se transforme en super héro en se faisant piquer par une araignée dans un laboratoire.
Et le tueur devient un super héro tueur en se faisant engueuler par une araignée.
Je sais pas ce qu'on a avec les araignées mais moi aussi j'ai mis une araignée géante dans mon jeu. ; o ) Sauf qu'elle est accro au café mais j'en dit pas plus.
Mes illustrations à : https://www.artstation.com/anthony-philippeau Les musiques que je compose pour mes projets de jeu vidéo : https://soundcloud.com/octonhy
Picot - posté le 02/05/2023 à 11:42:21. (1263 messages postés)
Merci La différence de perspective est voulue pour pouvoir montrer de multiples immeubles à l'extérieur, afin de faire comprendre que ce bureau se trouve en ville. Sans cela, avec un simple vis-à-vis, c'aurait pu être moins évident ... ou beaucoup trop laborieux à rendre évident
Picot - posté le 01/04/2023 à 21:33:55. (1263 messages postés)
anthonyP a dit:
C'était un lapin crétin
Ha ha ! À présent, il mange les carottes par la racine
anthonyP a dit:
Marrant ce mélange de 3D et de dessin au trait ça marche toujours bien et la pose de la dame est chouette. : )
Merci beaucoup, et je suis super flatté que tu aies pris ça pour de la 3D
C'est en fait une superposition de calques placés par-dessus le dessin et paramètres à différents pourcentages de transparence. Ils contiennent chacun des zones peintes de noir ou de blanc pour créer les effets d'ombres et de lumières et la mise en volume du personnage C'est ainsi que je travaille.