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Messages postés par lalalkhefzjk Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 160 Aller à la page: 1 2 3 4
Posté dans Forum - Concours Pixel Art #3 |
paradoxII -
posté le 14/04/2015 à 03:10:55. (259 messages postés) |
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| Vive la sacro-saint funky work !
Merci Joke mais je pense que tu exagère huhu (rire suffisant) .
Edit: De tout mon cœur avec Nuki .
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NYA |
Posté dans Forum - Concours Pixel Art #3 |
paradoxII -
posté le 13/04/2015 à 15:39:17. (259 messages postés) |

| Haha flaco a peur de s'opposer a moi
Respect Qb!k, sous paint tout est un véritable exploit .
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NYA |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Mouvements et déplacements du Héros |
paradoxII -
posté le 07/04/2015 à 17:17:59. (259 messages postés) |

| 1) Je n'ai #$!~(= rien compris, mais je peux te dire que si tu veux éliminer un petit saut de frame sur RM , oublie .
2) Fait le en event dans un Evénement commun en processus parallèle, je te ferait un petit prtscr. si j'ai le temp plus tard, en attendant démerde toi 
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NYA |
Posté dans Forum - [RPGMVXACE] questions sur les planches de sprites pour une animation |
paradoxII -
posté le 07/04/2015 à 16:33:35. (259 messages postés) |

| 1) 192/192 pixel, et les planche sont de 5 colonne sur au-temps ligne que tu veux.
2) Si tu est sous PS tu dois ouvrir la fenêtre d'animation et de la je pense que tu pourra isoler chaque frame
3) Bon la c'est pas bien compliquer, tu respecte les dimension de la réponse 1 pis tu enregistre le tout dans dossierdujeux/graphique/animation en .png si il te plait, comme sa tu a la transparence .
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NYA |
Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Énigme avec des rochers et des dalles |
paradoxII -
posté le 31/03/2015 à 14:38:55. (259 messages postés) |

| Je te conseille l’excellent Event Extender de Grim, c'est un script qui rajoute pas mal de commande a RM .
http://funkywork.github.io/EE/
Dont une en particulier qui change vraiment la donne et qui permet de vérifier si un evénement donner est X case d'un autre evénement .
Elle se pressente comme suit, "squares_between(id1,id2)"
-squares between veut asse simplement dire "case entre", c'est le nom de la fonction .
-id1 et id2 sont les id des événement dont tu veux comparer l'espacement en case.
L'id d'un événement est toujours un nombre afficher en haut a gauche dans la fenêtre de celui ci, en aucun cas le nom que tu peux lui attribuer sera sont "id".
Le truc géniale avec cette commande c'est justement ce que tu peux passer en argument comme id, tu peux par exemple mettre @event_id ce qui revient a dire l'id de l’événement qui exécute cette commande, ou bien encore V[x] qui va renvoyer la valeur de la variable x.
Donc cette commande dans ton cas ressemblerais a sa,
squares_between(@event_id, x) .
Ce qui veux donc dire donne moi la distance en case entre l’événement qui exécute cette commande et l’événement dont l'id est x.
Pour l'utiliser il suffit de crée un événement de dalle par exemple, en processus parallèle (ne pas oublier d’attendre une frame au début d'un évent en processus parallèle),
puis de mettre la mettre dans une condition .
puis tu na plus qu'a connaitre l'id de la boule de la couleur correspondante et bim c'est fait .

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NYA |
Posté dans Scripts - Event Extender Textfield |
paradoxII -
posté le 23/03/2015 à 08:43:00. (259 messages postés) |

| Mais on peux déjà faire tout sa avec l'E.E. !?!
Ce script est complètement inutile .
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NYA |
Posté dans Forum - Bazar des créations ! |
paradoxII -
posté le 06/10/2014 à 23:32:52. (259 messages postés) |

| Tu "regarde sans poster toussa" mais tu décide d’écrire ton premier message a la vue de mon incroyable tallent, coïncidence, je ne pense pas .
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NYA |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
paradoxII -
posté le 01/10/2014 à 16:36:17. (259 messages postés) |

| Support : RMVXACE
Question 1 : Je cherche a afficher un face set, en cherchant un peux du coter du système natif j'ai trouver comment changer la variable qui sert a connaitre le nom du fichier et l'index elles se trouve dans game_message .
1
2
| $game_message.face_name = "Actor1"
$game_message.face_index = 8 |
Jusque la pas de problèmes, pour ce qui est de l’affichage c'est plus compliquer, je me suis dit que j'allais aussi aller voir du coter natif comment sa se passe du coup j'ai ete dans window_message et j'ai essayer sa .
1
| draw_face($game_message.face_name,$game_message.face_index, 100, 50) |
Qui lui meme est une partie de new_page, mais voila j'ai beau essayer dans tout les sens sa ne marche pas du coup comment faire ?
Help ... 
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NYA |
Posté dans Forum - Borne d'arcade |
paradoxII -
posté le 09/05/2014 à 05:10:40. (259 messages postés) |

| Oula tu veux les dimension toi, tes un comique j'ai fait sa au pif pis en plus depuis je l'ai demonter ...
Mais de tete je dirait 60 de profondeur 80 de largeur et 1'60 de hauteur .
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NYA |
Posté dans Forum - Borne d'arcade |
paradoxII -
posté le 05/05/2014 à 03:28:28. (259 messages postés) |

| Dur de comprenure aujourd’hui .
Curieux de voir comment tu va fixer l'ecrant ? (cathodique ou plat d'ailleur ?)
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NYA |
Posté dans Forum - Borne d'arcade |
paradoxII -
posté le 04/05/2014 à 19:16:26. (259 messages postés) |

| Citation: '... m'enfin le gain n'est pas si énorme que ça ...' |
Ha si, un pad tout fait deux jouer sa tourne dans les 100-200 $
Alors que la sa ma coûter 50 $ pour 16 bouton, deux joystick a lamelle ET la carte de contrôlé USB ... frais de port compris . (bitch please !)
Et pour le raspi permet moi de te dire que il existe un os tout en un dont je me sert qui est géniale vue qu'il fait MAME plus le reste, donc snes, nes, ms, mg, neogeo, etc ... ET qu'il a une interface contrôlable au pad, et sa c'est pas rien ...
Sont ptit nom c'est retropie .
https://www.youtube.com/watch?v=iFhvBYzES_g
Ha oui et j'oubliait l'interface de retropie est customisable ...
EDIT:
Haaaannn je viens de comprendre que tu parlait de TES jeux a toi, dans ce cas effectivement le raspi sa me semble compliquer .
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NYA |
Posté dans Forum - Borne d'arcade |
paradoxII -
posté le 04/05/2014 à 17:12:18. (259 messages postés) |
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| Hop !
Je m'en suis fait une aussi donc si tu veux des conseille ...
Et pour info j'ai fait pad moi même sa coûte BEAUCOUP moins cher et c'est facile comme tout .
Et la je suis sur la version 2.0 avec un raspberry pi dedans car c'est plus léger et moins cher aussi ^^.
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NYA |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
paradoxII -
posté le 03/04/2014 à 01:34:08. (259 messages postés) |
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| J'aime beaucoup c'est très propre, du bon 16 bit .
Par contre si je puis me permettre je trouve ta map un peux terne .
A mon avis c'est due au sol tu varie les motif sa c'est bien mais pas les teinte et comme les sol ET les mur sont de même tient sa fait un peux beaucoup .
En générale faut pas avoir peur des couleur, tu va sur du bleu ou du rouge voire même jaune ocre pour le sol sa passe très bien .
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NYA |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
paradoxII -
posté le 04/03/2014 à 03:03:00. (259 messages postés) |
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| Mmm pourquoi pas, après pour ce truc la j'utilise la palette de la nes c'est pour sa les couleur flashi (ke je kif)
Pour ce qui est des mur le faite qu'il soit gris permet une demarquation claire entre les deux plan moyen .
Tu va rire mais la "zone 6" a son importance, non seulement il habille relativement bien une zone un peux vide de limage mais en plus, il appuie la dominante rouge ...
Et le nombre de couleur, ouai je pourais le reduire
Ton edit donne un ptit coter satin ou sepia qui est pas mal, manquerai plus qu'un flou a la "feux de l'amour" et ce serait top .
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NYA |
Posté dans Forum - Le topic des belles femmes (pas 'toshoppé) |
paradoxII -
posté le 09/02/2014 à 00:46:55. (259 messages postés) |
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| Sa n’empêche que je trouve se topique a la limite du mauvais gout .
Et que personne ne vienne dire qu'il faudrait faire pareille avec des mec, sa ne changerai rien .
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NYA |
Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
paradoxII -
posté le 31/01/2014 à 15:13:14. (259 messages postés) |
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| hop hop juste par ce que je me suis dit que c'es tellement mieux quand c'est animer .
Je crois que je vais changer la parallaxe (le coucher de soleil)

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NYA |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
paradoxII -
posté le 23/01/2014 à 19:04:12. (259 messages postés) |
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| Merci mais je suis fainéant je cherche un truc pour tout les enlever d'un coup, enfaîte se qui serait vraiment top se serait de pouvoir changer la couleur du tilles d'ombres automatique ...
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NYA |
Posté dans Forum - Editeur de maps 3D |
paradoxII -
posté le 18/11/2013 à 23:26:43. (259 messages postés) |
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| Ouai si tu parle de "truc pas droit" on pourait même aller plus loin et penser a une gestion de la hauteur ... mais je ne me rend absolument pas compte de la fesabiliter du truc .
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NYA |
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