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Messages postés par timtrack Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 402 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - Hilumina [MMORPG/2D] |
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posté le 05/08/2013 à 19:29:30. (660 messages postés) |
| Citation: et le moins dangereux du nom de Buli absorber la puissance magique des gouttes |
C'est à dire ? Il y a juste sept gouttes et elles sont déjà tombées, comment "Buli" pourrait en absorber la puissance magique ?
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Hilumina [MMORPG/2D] |
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posté le 05/08/2013 à 18:16:06. (660 messages postés) |
| Déjà, il me semble que word règle les problèmes liés à la conjugaison, ce qui devrait t'aider.
J'aime pas les arbres hétérogènes de la map présentée sans parler des contours.
Sinon le synopsis nous explique juste la création du monde, mais il faudrait le contexte de l'histoire quand on commence, par exemple s'il y a différentes nations, races, un ennemi ou groupe d'ennemis particuliers....
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
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posté le 04/08/2013 à 15:52:41. (660 messages postés) |
| Yo, je représente mon projet, j'ai rajouté du contenu notamment la mythologie du jeu que je pense nommer "Les chroniques de la porte d'Oniris : L'origine de la magie"
Synopsis :
Spoiler (cliquez pour afficher) Autrefois existait un peuple riche est puissant ; les Nidriss, capables de voyager à travers deux mondes, l’un peuplé de magie, l’autre privé de cette dernière disposait d’une meilleure technologie. Hélas ils disparurent de façon énigmatique ne laissant derrière eux que des ruines et des archives sur un portail permettant de voyager entre ces mondes ; la porte d’Oniris…
C’est en 1287 (plusieurs millénaires après la disparition de ce peuple) dans le monde technologique que l’on déterra cette dernière des sables d’un désert, 34 ans plus tard, elle fut activée accidentellement lors d’un orage. Une opération secrète que même le gouvernement ne connait pas, fut organisée pour franchir la porte, 50 personnes ont été envoyées dans le monde magique afin de connaitre ce qui est à l’origine de la magie. Parmi les membres de l’opération, le protagoniste de cette histoire…
Mais aussitôt arrivés dans le monde magique que l’escouade se fait assaillir par des raptors affamés, qui massacrèrent 23 des membres de l’opération, ils parvinrent tout de même à les repousser sans se rendre comptent que des gobelins ont profité de la situation pour voler le portail (ils étaient nombreux donc ils ont pu aisément le transporter). Privés du contact avec leur monde d’origine mais aussi d’équipements modernes, le groupe va rapidement trouver un village où ils en apprendront plus sur ce monde inconnu. Après cela, le général Edius ordonna de se diviser en groupe de deux afin de chercher et de ramener l’origine magique ainsi que le portail.
Personnages : (les personnages principaux auront un nom modifiable)
Spoiler (cliquez pour afficher) Nathan Freldas : âgé de 19 ans, il est le benjamin de l’escouade, il espère que la magie puisse sauver son père atteint d’une maladie mortelle. Malgré le fait qu’il soit faible, il est courageux et bon stratège et développera très rapidement des pouvoirs élémentaires dont il apprendra à se servir.
Sarah Aldium : âgée de 21 ans, elle va devoir faire équipe avec Nathan, elle est forte et intelligente mais froide et cache un lourd passé que l’on connaitra plus tard. Vu qu’elle ne dispose pas d’arme moderne, elle se contentera d’armes de corps à corps qu’elle manie parfaitement.
Lyze Drenmar : une mage blanche de 17 ans qui habite le village qui sert de refuge, de nature joyeuse et naïve, elle s’intéresse beaucoup aux nouveaux arrivants, elle rejoindra Nathan avec qui elle voudra voyager, elle ne connait cependant pas la raison pour laquelle l’escouade est dans leur monde. Elle maitrise la magie curative et de support et, à la demande de Nathan, cherchera un remède à la maladie de son père.
Edward Drenmar : un mage élémentaire âgé de 25 ans, c’est le grand frère de Lyze qui, contrairement à elle, voit d’un mauvais œil l’escouade arrivée au village, il s’inquiète pour sa sœur et tentera de l’empêcher de rejoindre le groupe de Nathan, en vain, il apprendra à contrecœur à Nathan comment maitriser ses premiers pouvoirs.
Général Edius : dirigeant l’escouade, âgé de 52 ans, il a établi un campement temporaire à côté du village de départ d’où il donne les ordres, il cherche à mener à bien sa mission qui consiste à retrouver l’origine de la magie du monde d’Udil (monde magique) et à la ramener dans le monde technologique.
Markus Larrus : archéologue de 39 ans de l’escouade, il étudie depuis son plus jeune âge sur le monde magique ainsi que l’origine de la magie, il porte un grand intérêt à la civilisation qui a construit la porte d’Oniris et à cette dernière.
Lord Deltar : puissant sorcier et guerrier vêtu d’une armure sombre dont le casque cache le visage, machiavélique, avare et puissant, il s’autoproclame l’incarnation du mal, c’est lui qui a ordonné à ses sbires de dérober le portail d’Oniris et compte l’utiliser pour conquérir le monde technologique, puis le royaume de la magie grâce à la technologie, hélas, le portail s’est désactivé peu après l’arrivée de l’escouade et il cherche à le réactiver.
??? : étrange personnage qui observe l’escouade depuis leur arrivée, il semble être un haut gradé du royaume magique mais est inconnu du grand publique, il semble être de nature calme et manipulatrice, nul ne connait ses intentions mais son rôle gagnera en importance.
Mythologie :
Spoiler (cliquez pour afficher) Il y a bien longtemps, il existait quatre dieux qui gouvernaient le monde, il y avait :
-Uhk, le dieu de l’espace est chef de ces quatre dieux.
-Terkal le dieu du temps et ainé des dieux.
-Udil le dieu de la vie.
-Oniris : dieu du rêve.
Hélas, les quatre dieux se querellaient à propos de qui gouvernerait le monde, Uhk s’appropria le monde en question qui n’est autre que le sanctuaire des dieux car il était le chef. Oniris créa trois mondes parallèles : le monde de Terkal que le dieu du temps s’appropria, il lui donna la particularité de se développer plus vite que les autres, le monde d’Udil qu’il bénit pour avoir une très grande variété d’espèces et enfin le monde d’Oniris où l’imagination n’aurait aucune limite.
Mais cette dépense d’énergie a cruellement raccourci la vie des dieux, ils décidèrent de créer avec leurs restes de pouvoirs de nouveaux dieux moins généraux, ils créèrent 7 dieux principaux et une multitude de dieux mineurs qui vivent dans le sanctuaire des dieux.
Les sept dieux disposent chacun d’un culte dans le monde d’Udil mais seul le dieu de l’ordre est reconnu dans le monde de Terkal. Les sept dieux disposent chacun d’un temple et sont représentés par un oracle élu par le dieu en question. Les sept « nouveaux dieux » sont :
-Gaïa : déesse de la terre et de la sagesse, elle est l’ainée des dieux, elle est la seule à ne pas disposer d’oracle car personne n’a le cœur assez pur selon elle et de ce fait habite son temple situé au pied de l’arbre monde, elle n’apparait cependant pas à ceux qu’elle ne juge pas digne de la voir. Elle est représenté comme une femme mélangé avec une plante.
-Lundre : dieu de l’ombre et de la corruption, il est le second dieu né, il est jaloux de son petit frère qui est le roi des dieux, détesté de tous les dieux à l’exception de Gaïa, son culte est interdit mais certaines personnes continuent de le pratiquer dans l’ombre, son temple est caché du reste du monde, son oracle est un être humain, il en a eu plus d’une vingtaine, tous des humains qui vivaient dans la lumière mais qu’il a corrompu. Lundre n’a pas de sexe et son apparence n’est jamais représenté, cependant il a la particularité de se diviser en une multitude de parasites qui corrompent chaque être vivant, les plus faibles deviennent de mauvaises personnes, les autres continuent de vivre en choisissant leur voie. Lundre dispose aussi de sept puissants serviteurs qui représentent chacun un péché et qui corrompent ceux qu’il désire voir de son côté.
-Trehk : dieu de l’ordre et de la justice, il est impartial et juge les âmes des êtres qui se font remarquer afin de choisir s’ils meurent ou bien si leur vie est épargnée. Troisième dieu né, il est colérique mais est le roi des dieux, son temple est situé dans la capitale du royaume magique, son oracle est l’un des derniers centaures qui a été le meilleur juge de sa génération. Dans le monde de Terkal, les gens lui vouent un culte tel un dieu unique un peu partout dans le monde, mais le gouvernement n’approuve pas cette religion. Il est représenté comme un personnage en armure avec un grand marteau entre ses mains.
-Wunss : dieu de l’air et du destin, il est le quatrième dieu né. Son culte est situé au sommet du mont destin, la plus haute montagne d’Udil. Son oracle est un esprit qui n’a pas d’apparence visible mais qui parle grâce au vent. Les représentations de ce dieu montrent souvent un être dépourvu de visage.
-Froa : déesse du gel et de la force, elle est peu aimée des humains à cause de certains hivers douloureux, c’est la cinquième des sept dieux. Son temple est situé en plein centre du continent du nord et son oracle est un esprit d’apparence humaine, mais l’oracle semble affecté par la corruption de Lundre et est surnommée la sorcière des neiges. Froa est représenté comme une petite fille vêtue d’une cape.
-Rahnn : dieu du feu et de l’espoir, et sixième des sept dieux, il a une apparence draconique. Son temple était autrefois encastré dans un volcan mais après la mort de son premier oracle, un nouveau temple fut construit dans une plaine. Son oracle actuel est un esprit ayant l’apparence d’une femme.
-Nihl : déesse de l’eau et du voyage et dernière des sept dieux, elle est considéré comme une gamine par les autres dieux, son temple est situé sur la côte est du continent du sud. Son oracle est un dragon dépourvu d’ailes. Elle est représentée comme une sirène.
Univers :
Spoiler (cliquez pour afficher) Monde de Terkal : le monde d’origine de Nathan, c’est un monde futuriste mais dépourvu de magie avec des avancées technologiques inégales ce qui lui donne des retards par rapport à nous mais aussi des avancés dans d’autres domaines, il est dirigé par un empire. Ce monde ne sera pas visitable dans le jeu ou très peu.
Monde d’Udil : le monde de la magie, il est composé de 2 continents et de diverses îles, le continent du sud, où l’histoire commence, appartient essentiellement au royaume magique, le continent du nord sert de lieu d’habitat à Lord Deltar dont le territoire est corrompu par sa malveillance, mais cela ne représente qu’une partie infime du continent du nord qui est composé de petites communautés et de quelques territoires du royaume.
Sanctuaire des dieux : le monde d’Uhk avant sa mort, c’est un lieu où se situent pratiquement tous les dieux.
Porte d’Oniris : fabriquée il y a plusieurs millénaires par les Nidris en s’inspirant des anciens dieux, elle permet de voyager entre Udil et Terkal mais il semblerait qu’elle puisse mener aussi vers d’autres mondes allants au-delà de l’imagination. Son fonctionnement reste inconnu et son activation fut accidentelle mais utile pour permettre à l’escouade de passer, cette dernière s’est désactivée peu après et est actuellement entre les mains de Lord Deltar.
Origine de la magie : On ne sait pratiquement rien de cette chose qui se situe dans le monde d’Udil, le but de l’escouade est de la récupérer et de la ramener à Terkal pour l’étudier. Son existence fut prouvée lorsque Nathan et certains membres de l’escouade ont développé des pouvoirs, démontrant ainsi que la magie ne provient pas des habitants d’Udil.
Escouade : c’est le nom attribué au groupe envoyé sur Udil, dirigé par le général Edius, son but premier est de récupérer l’origine de la magie.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Ne m'approchez pas, je suis taré... |
timtrack -
posté le 04/08/2013 à 14:09:46. (660 messages postés) |
| Vx ace n'apporte pas grand chose au niveau des events par rapport à Vx, mais ses changements importants sont la suppression des limites de tilsets, tu pourrais choisir un pack de tilsets par map, l'ajout de la barre de PT (que l'on peut désactiver) qui se remplit lorsque le personnage reçoit un coup ou en inflige un ce qui permet de faire du mana se remplissant automatiquement.
Il y a aussi de nouvelles caractéristiques : la chance et la résistance magique mais ce qui m'a paru important, c'est le calcul des dégats des sorts très personnalisable.
Vx ace est certes abusivement cher, mais il est bien mieux que Vx, dommage que l'on ne puisse pas exporter les projets Vx vers ace mais c'est compréhensible vu les soucis liés aux scripts et à la base de données.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [abandonné]Ceibrulax |
timtrack -
posté le 03/08/2013 à 23:21:35. (660 messages postés) |
| C'est du cannibalisme ça...
En tous cas ouaip, 'faut que tu améliores ton orthographe, ton mapping et la présentation de ton projet, en plus c'est vraiment pas sérieux de vouloir recruter des gens avec un projet aussi peu travaillé.
Je te recommande d'aller voir ici pour faire une meilleure présentation mais aussi les tutoriaux.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [abandonné]Ceibrulax |
timtrack -
posté le 03/08/2013 à 21:30:32. (660 messages postés) |
| Citation: Le roi de Farilirin tua le Roi de Ranfriliui est ce fut le chaos total.La reine du royaume de Ranfriliui se vengea et detruisa le Royaume et emprisonnas tous les habitants. |
Pourquoi la reine se venge sur son propre pays ?
Y a plein de fautes d'orthographe, au point qu'il est difficile de lire les quatre lignes de scénario. Y a pas de screens, on a pas de présentation des personnages ni du gameplay. J'appelle ça une bride de projet perso.
Go here.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
timtrack -
posté le 03/08/2013 à 02:10:21. (660 messages postés) |
| Euh.. Ouais c'est génial mais 'faudrait développer tout ça, car là on sait juste que Zelda a été kidnappée et changée en pierre... peut-être qu'une gorgone est à l'origine de tout ça ? Non honnêtement il faudrait d'autres éléments. (PS : on a droit au classique de l'épée trop méga puissante à trouver ?)
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
timtrack -
posté le 03/08/2013 à 01:58:36. (660 messages postés) |
| Ah oui, il me semblait qu'ils allaient faire une seconde série pour Mirai Nikki mais je me suis trompé.
Sinon Index 2 et Railgun 2 valent le coup à mon avis.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour |
timtrack -
posté le 02/08/2013 à 14:27:00. (660 messages postés) |
| La créature se retourna pour se débarrasser de Elina, elle préféra se retirer de la bête avant de finir en pâtée. La greviscas gigas se retira dans l'ombre des bois, les membres du groupes étaient sur leurs gardes, elle pourrait resurgir à tout moment.
L'attente semblait durer une éternité, privé de la vue, la créature se déplaçait autour de la clairière sans sortir de l'ombre comme recherchant un passage, à moins qu'elle n'analyse le territoire pour mieux attaquer.
Les déplacements s'entendaient, elle pouvait surgir d'une minute à l'autre, puis d'un coup plus aucun bruit.
-Elle est partie ? demanda Daak sans recevoir de réponse.
Pendant un seconde, Daak crut entendre des bruits de plaintes provenant de la forêt, était-ce son imagination ou il y avait d'autres personnes dans ces bois ?
Mais il comprit qu'il avait été distrait par l'ambiance des bois quand la créature surgit de nulle part pour s'attaquer à Marvin qui n'était pas en mesure de se défendre. Elle ouvrit ses pinces, s'apprêtant à trancher en deux le responsable de son martyr.
Hum 'faudrait que j'augmente le contenu, j'ai l'impression de pas mal écrire alors qu'en fait ça fait pas grand chose.
Enfin bon comme j'ai pas d'idées pour l'instant je laisse comme ça.
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Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour |
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posté le 30/07/2013 à 17:02:07. (660 messages postés) |
| Au fait Hellper ne participe plus au RP ? Il a posté un seul message depuis le début. :/
Tout le monde était très fatigué, Daak pensa son épaule, heureusement, la blessure n'était pas trop grave, il pouvait encore bouger le bras, bien que difficilement. Peu de temps après, tout le monde dormait.
Demain serait une rude journée, le donjon était situé dans la plaine de Korniss, de l'autre côté du bois des corbeaux, un lieu prétendu maudit depuis que le culte de l'ancien dieu de l'air, Wundle, avait été abandonné il y a 2000 ans, ne laissant que les ruines d'un vieux temple, mais on raconte que des esprits malveillants y rôdent. Hélas, le bois des corbeaux était le chemin le plus rapide vers le donjon, la plaine de Korniss était essentiellement entourée de hautes montagnes qui ralentiraient trop le voyage, seuls deux accès étaient possibles ; le bois des corbeaux ou la mine de Korniss, encore fallait-il qu'elle ne se soit pas effondrée depuis qu'elle était désaffectée.
Le seul village que le groupe pourrait se permettre de visiter sans ralentir sa course serait celui situé dans la plaine de Korniss, mais aucun accueil ne leur serait réservé, les habitants ont fuis le village 3 jours après la mystérieuse apparition du donjon, refusant d'expliquer pourquoi.
Je me suis permis d'indiquer le parcours afin que ça ne dure pas éternellement tout en laissant envisager de l'action, si ça ne convient pas à quelqu'un, il peut modifier.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour |
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posté le 30/07/2013 à 11:27:15. (660 messages postés) |
| Épuisés et expulsés mais aussi très en colère, le groupe cherchait un coin à l’abri, ils traversèrent le sentier d'un petit bois tranquille lorsque soudainement un carreau d'arbalète transperça l'épaule de Daak, il cria alors :
Embuscade !
Daak venait de faire un mot de plus de 2 syllabes, la situation était grave, une pluie de carreau tomba sur le groupe qui esquiva sans peine chaque projectile. Quatre bandits sortirent des buissons, armés de courtes épées et vêtus de peau d'ours, l'un d'eux portait un casque en acier, trophée de guerre, ainsi qu'un puissant bouclier et une hache. Il s'avança calmement laissant échapper un sourire dévoilant ses dents usés, ce n'était pas leur première embuscade, pas étonnant que la moitié des aventuriers n'arrivait pas au donjon.
Il s'adressa à Elina :
Alors ma jolie, on s'est perdu en chemin ?
Des rires retentirent, ils étaient au moins 7.
Si toi et ton petit groupe acceptent de nous donner vos petit jouets, on ne vous fera aucun mal, enfin on ne te garanti rien.
D'autres rires, ils étaient 8 au total. Contrairement à l’idée reçue, aucun membre du groupe n'était terrorisé. Il était temps de passer ses nerfs sur quelqu'un, y en a qui vont passer un sale quart d'heure...
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
timtrack -
posté le 30/07/2013 à 11:05:07. (660 messages postés) |
| En fait Index est sympa mais honnêtement elle sert presque à rien, elle se fait kidnapper et passe son temps à se plaindre à Touma tout en le mordant, le comique de répétition peu fonctionner quand ça varie un peu, là j'ai pas l'impression. Dans les personnages féminins de la série, je préfère largement misaka.
Railgun S est la suite de railgun qui commence avant le début de index et qui finit peu après l’amnésie de Touma, Spoiler (cliquez pour afficher) Railgun S reprend l'arc sisters en le détaillant, on a droit aux 10 premiers épisodes inédits (on a droit à Meltdowner, l'esper n°4 et un bref passage de N°5) puis les épisodes 11 à 16 correspondent à ce que l'on a vu de l'arc sisters dans Index I mais en plus détaillé et bien mieux réalisé.
Globalement, railgun S est bien plus mature que son prédécesseur et a bien réduit le fan service. Spoiler (cliquez pour afficher) Reste à voir l'épisode 17 vu que dans le 16 accelerator est vaincu.
Pour index II, le fan service a augmenté mais je trouve que le scénario s'est développé, on a droit à un bon dénouement (pas les deux derniers épisodes de la série mais l'avant dernier arc).
Par contre index II augmente la fan service et laisse de côté de bons personnages en leur donnant une apparition trop secondaire.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
timtrack -
posté le 30/07/2013 à 01:51:00. (660 messages postés) |
| j'ai regardé les To aru + les épisodes sortis de railgun S, j'ai bien aimé mais y a quand même des trucs à reprocher comme le fan service ou encore des personnages secondaires trop peu exploités ou laissés de côté comme Himegami, l'amnésie du protagoniste qui sert de prétexte pour expliquer un peu l'univers mais aussi l’insupportable Index qui n'est utile que lorsqu'elle utilise ses grimoires, ce qui a eu lieu très peu de fois. Cependant je trouve l'univers original et des personnages attachants ainsi qu'une meilleure maîtrise du scénario (y a qu'à voir l'arc sisters qui est beaucoup mieux réalisé dans railgun S que index I).
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Chalu |
timtrack -
posté le 11/07/2013 à 22:08:03. (660 messages postés) |
| Citation: Mon dieu cette couleur.. C'est quoi cette manie de faire des présentations avec une couleur cheloue? En plus gris sur violet quoi.. |
Mais c'est pour se faire remarquer, montrer qu'on contourne cette règle qui veut qu'il y ait une écriture lisible sur les forums.
Bienvenue à toi.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour |
timtrack -
posté le 10/07/2013 à 20:07:37. (660 messages postés) |
| Petite mise à jour de la fiche de personnage, ajout de son alignement ainsi que de la capacité involontaire à parler et comprendre le troll (pas celui des forums ). Mon personnage révélera son RP lorsqu'il sera sous forme intelligente, mais ça sera un soir de pleine lune.
Spoiler (cliquez pour afficher) Nom : Daak
Âge : 23 ans (âge mental : 2 ans)
Race : humain ?
Alignement : Neutre, loyal (il vouera une grande loyauté envers le membre du groupe qui sera le plus amical avec lui)
Physique : 2,10 m, très musclé, cheveux suffisamment longs pour masquer ses yeux.
Equipement : slip en peau de gobelin avec des étoiles dessinés dessus, caché par un pantalon en cuir. Dispose d'une massue accroché à sa ceinture.
Compétences : peut crier son nom pour faire fuir toute forme de vie passive, peut passer en mode "réflexion" atteignant une intelligence proche de quelqu'un de son âge mais cela ne fonctionne que les soirs de pleine lune. Peut réaliser des câlins mortels pouvant étouffer la cible si aucune tentative de résistance. Parle couramment le troll.
Qualité : Très puissant et résistant.
Défaut : très bête au point de régulièrement confondre allié et ennemis.
Relation avec les autres membres de l'équipe : il aime tout le monde et montre son affection en faisant des câlins mortels.
Daak, s'étant joint au groupe, approuva la remarque de Grevis d'un hochement de tête. Durant le trajet, il essayait souvent de regarder le carnet de Marvin que celui-ci lui cachait tout en lui adressant un regard noir. Ils arrivèrent rapidement au village où l'on pouvait ressentir une atmosphère étrange et assez inquiétante, pas de doute; on se rapprochait du donjon.
Les habitants étaient étrangement fatigués, le groupe acheta quelques provisions puis se dirigea vers l'auberge, à l'intérieur, tous les clients étaient affalés sur leurs chaise, tombés de fatigue, seul l'aubergiste rayonnait avec le sourire signifiant clairement un bienvenue.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - [Role Play Onirique] Session 2 ~ Le retour |
timtrack -
posté le 10/07/2013 à 13:09:51. (660 messages postés) |
| Yo, je me joins à l'aventure !
De l'autre côté du ruisseau, à l'ombre d'un chêne, un homme de 2 mètres de haut avec une carrure imposante frappait sa tête contre le tronc de l'arbre espérant trouver une pomme (on le sait car il le cirait), ce qui témoigne de son extrême intelligence.
Nom : Daak
Âge : 23 ans (âge mental : 2 ans)
Race : humain ?
Physique : 2,10 m, très musclé, cheveux suffisamment longs pour masquer ses yeux.
Equipement : slip en peau de gobelin avec des étoiles dessinés dessus, caché par un pantalon en cuir. Dispose d'une massue accroché à sa ceinture.
Compétences : peut crier son nom pour faire fuir toute forme de vie passive, peut passer en mode "réflexion" atteignant une intelligence proche de quelqu'un de son âge mais cela ne fonctionne que les soirs de pleine lune. Peut réaliser des câlins mortels pouvant étouffer la cible si aucune tentative de résistance.
Qualité : Très puissant et résistant.
Défaut : très bête au point de régulièrement confondre allié et ennemis.
Relation avec les autres membres de l'équipe : il aime tout le monde et montre son affection en faisant des câlins mortels.
Fatigué de frapper l'arbre avec sa tête, il sortit sa massue et le déracina, après avoir vu le groupe, il sortit une affiche du donjon.
-Dah !
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
timtrack -
posté le 09/07/2013 à 16:58:08. (660 messages postés) |
| Ce qui rend le scénario peu original, c'est cette histoire de chercher X objets dans le but de vaincre un ennemi. On connait déjà la fin avant même d'avoir commencer le jeu.
(PS : des avis sur mon scénar posté plus haut ? :P)
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)> |
timtrack -
posté le 09/07/2013 à 13:37:36. (660 messages postés) |
| Personnellement, je trouve que le licenciement des animés n'est pas une mauvaise chose en soit, bien que quand je me dit : "Tiens ! Si je regardais un animé !" et quand je me rend compte qu'il est licencié ça m'agace un peu. Le problème vient en effet de la qualité des vidéos proposés par la suite.
Sinon le Vostfr et Vosta c'est le bien, ça permet d'avoir les vrais voix des acteurs (plutôt qu'un doublage pas toujours très bon) ainsi qu'un bon moyen d'apprendre l'anglais.
PS : en ce moment je regarde shingeki no kyojin (l'attaque des titans), c'est vraiment pas mal dommage qu'il se passe pas grand chose par épisode, ça donne malheureusement un effet naruto. Je le regarde en Vosta et j'ai pas eu de problème à comprendre ce qui été dit.
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Projet actuel |
Posté dans Forum - Carby, le sorcier |
timtrack -
posté le 09/07/2013 à 12:57:29. (660 messages postés) |
| VX Ace, c'est VX avec plein de bonnes choses en plus, pour VX ace "non-essaie", soit tu payes sur le site officiel, soit tu télécharges un crack je sais plus trop où.
Sinon bienvenue à toi.
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Projet actuel |
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