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Acsiosa, se vidéo-lise.

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ThrillerProd nous fait une petit cadeau en se jolie week end.
Il nous présente une vidéo du système de combat de son jeu. Acsiosa.
Et en bonos, 2 captures d'écran.

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(http://www.youtube.com/v/RLP3HdUi52I)

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Bonne chance et bonne continuation man.

Posté par Tata-Monos le 23/05/2010 à 12:47:55.


ff-style - posté le 23/05/2010 à 13:05:33 (589 messages postés)

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c'est un makeur doué !!

/La raison de tuer, est celle d'aimer ça/ Vous voulez devenir un bogoss ? Alors ne ressemblez surtout pas à ça !/Comment m'être toutes les filles à ces pieds


ThrillerProd - posté le 23/05/2010 à 13:33:49 (1121 messages postés)

❤ 0

Oooh, merci beaucoup !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Sahone - posté le 23/05/2010 à 13:48:23 (2081 messages postés)

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Maker / Smasher

Et ben voila un A-RPG comme je l'ai aime. ;)

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


tfkmaster - posté le 23/05/2010 à 13:58:52 (238 messages postés)

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S.T.A.L.K.E.R for the life

Comment dire çà simplement, C'est Magnifique, une bonne continuation à ThrillerProd :biere


Moonshadow - posté le 23/05/2010 à 15:23:28 (1184 messages postés)

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Coucou.

C'est plutôt bien pensé et ça a l'air fluide et agréable.

Mais je reste sur une incertitude : entre les pas de côté, les objets, attaques, magies, défenses, etc., on ne risque pas de s'y perdre un peu avec les commandes ?

Cela m'a l'air plutôt prévu pour un jeu à la manette, non ?

En tout cas chapeau bas pour le rendu.


ThrillerProd - posté le 23/05/2010 à 15:26:52 (1121 messages postés)

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Comme je disais à Kilam, comme tout A-rpg il faut un temps d'adaptation, pour s'habituer au gameplay, un fois habituer au touche il ne devrais pas y avoir de problème.

Je vais beaucoup me concentrer dans l'initiation au système qui sera assez longue, mais nécessaire ^^

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


ThrillerProd - posté le 23/05/2010 à 15:51:06 (1121 messages postés)

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Merci ^^

Les jauges en fait, c'est une image, que je déplace de temps de pixel vers la gauche en fonction du nombre de pourcentage de vie (ou de mana) du héros.
Par exemple, le héros est à 64% de vie, je vais déplacer la jauge (qui fait 100pixels de longueur) de 36 pixels à gauche.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Sahone - posté le 23/05/2010 à 16:43:21 (2081 messages postés)

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Maker / Smasher

Pour la jauge il y a un tutos là-dessus. ;)
http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-157-creer-une-barre-de-hp-en-quelques-lignes-qui-bouge-pixel-par-pixel.html

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


NaaBayliold - posté le 23/05/2010 à 20:41:54 (67 messages postés)

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Jolie :D


Roi of the Suisse - posté le 24/05/2010 à 00:46:28 (30335 messages postés) - honor -

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Chanter l'hyperchleuasme

Oh un bon gameplay ARPG fluide !

J'aime bien les bons gameplays ARPG fluides.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte


ruinechozo - posté le 02/06/2010 à 20:11:14 (22 messages postés)

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bon jeu, bonne continuation :sonic ^^

Dans le monde il y a trois sortes de personnes : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas


valentinx69 - posté le 12/02/2011 à 11:20:01 (37 messages postés)

❤ 0

VSARASMCorp will win

Superbe, ce qui serait bien ce serait la possibilité de voir la barre de vie des ennemis, enfin, moi je dis ça mais c'est déjà extrême, continue comme ça!

When you begin 3D, it's for ever ;)

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