Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / News: RPG Maker With / Site: Oniro va mieux / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

597 connectés actuellement

30687753 visiteurs
depuis l'ouverture

2299 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Guelnika & E-magination

Alex d'Or

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par bstn
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 92

Aller à la page: 1 2 3

Posté dans Galerie - Kamuy Mosir - Pirka Pon Village

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:30:26. (133 messages postés)

C'est simpa :). Je ,ne vois aucun problème flagrant.
La nuit est un peu trop bleue peut être ?
Sa aurais peut être été plus beau si tu aurais enlevé quelques bouts de murailles pour laisser de petites plages.
J'aime bien la façon dont tu as utilisé un des tilesets de Snake22.

Posté dans Galerie - Grotte

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:26:15. (133 messages postés)

J'aime beaucoup !:) (pourtant je déteste ce tileset rtp là)
Ya une bonne ambiance, c'est pas trop mal mapé et surtout, le reflet de la fille dans l'eau, très classe.
Ya pas grand chose à redire, tu aurais peut être pu ajouter des plantes grimpantes sur les murs, un sol un peu différend par endroits.
Tu aurais pu faire un effet de lumière sur le cristal aussi.

Posté dans Galerie - Entrée de la grotte

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:22:53. (133 messages postés)

C'est pas mal pour du RTP. J'aime pas trop la couleure des gardes, et on dirait que les "petites fées" sont mortes et qu'elle émettent tout de même de la lumière.
Du devrais rajouter de la végétation sur tes rochers (plantes grimpantes, ect..)
Et plus de variétées d'arbre ou alors des nuances de couleurs.

Posté dans Galerie - Forêt des lucioles

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:20:37. (133 messages postés)

Trop de RTP à mon gout.:s
Pourquoi ya 2x Arshes et pourquoi le deuxième marche t il sur l'arbre ? Evite les chemins trop carrés, et sert toi en plutot pour faire de la terre.
Les lucioles sont peut êtres en peut trop lumineuses, mais sa donne une ambiance.
Enfin je critique mais pour du RTP c'est bien.

Posté dans Galerie - Mairie-salle des fêtes d'Euclésia

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:14:12. (133 messages postés)

On ne voit pas grand chose mais je crois pouvoir dire que c'est un peu vide, comme l'autre map.
Mais pourquoi ya t il un escalier au beau milieu de la pièce qui semble ne pas toucher le plafond ?
Et évite les trucs comme metre trois pot de fleurs similaires à coter et 3 tables bleues à coter aussi.
J'arrive pas a voir ce qu'est le truc multicolor en bas du screen dans la bibliothèque.
Tu devrais faire des effets de lumières aux fenêtres et aux cheminées pour créer une ambiance plus chaleureuse.

Posté dans Galerie - Classe d'école primaire d'Euclésia

bstn - posté le 21/02/2010 à 12:09:34. (133 messages postés)

Tu aurais pu metre ta classe dans l'autre sens, de manière a pourvoir metre un tableau contre le mur. Rajoute des tapis et des
étagères à livres pour combler le vide.
Et rajoute aussi des chaises ^^

Posté dans Articles personnels - Etesia 2 : la tour infinie

bstn - posté le 20/02/2010 à 14:11:56. (133 messages postés)

C'est simpas comme initiative, si un jour j'ai besoin de toi je te le ferais savoir. :)
Tu t'y connais en sprite de CBS ?

Posté dans Galerie - Ville Griotte - Pokémon Argent

bstn - posté le 20/02/2010 à 14:08:02. (133 messages postés)

Du point de vue des graphismes Pokemon c'est très beau.;)
Mais je n'ai jamais aimé ce genre de graphismes et je me suis toujours demandé pourquoi en faire de tels alors que l'on peut en faire des bien plus jolis.
Sinon les 2 maisons sont indentiques.:p

Posté dans Galerie - Armurerie [VX]

bstn - posté le 20/02/2010 à 14:03:33. (133 messages postés)

C'est jolie, mais je trouve que sa manque cruellement de fenêtres, de lampes ou d'autres sources de lumières, comme par exemple celle qui vient de la porte d'entrée.(si elle est ouverte)

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 20/02/2010 à 14:00:29. (133 messages postés)

Pourquoi il ya des commerçants dehors alors qu'il fait nuit ?
Enfin peut être que ça a un rapport avec l'histoire.
Sinon tu devrais metre moins d'arbres (vue que tu en as que 2 différents) et peut être plus de bâtiments, si c'est bien dans une ville.
Sinon c'est plutot simpa, je crois aussi que la lumière des lampadaires devrait partir plus vers le bas, après tout il sont fait pour éclairer la rue, pas pour faire un halo de lumière autour d'eux.

Posté dans Galerie - Assattion Quest

bstn - posté le 20/02/2010 à 13:56:18. (133 messages postés)

Tu pourrais aussi rajouter des truc comme des bras mechaniques qui "assemblent" les robots, et si tu ne laisse plus que 2 tapis comme l'ont conseillés MB et Mil il te reste de la place pour rajouter des machines, où tu peu faire travailler des techniciens.
Tu devrais aussi rajouter de la fumée par-ci par-la.(Pour simuler les machines qui fontionnent)

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 20/02/2010 à 13:46:20. (133 messages postés)

Je l'ai test : c'est pas mal mais la transition passe trop vite, on a pas le temps de la voir vraiment.:-/

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 20/02/2010 à 13:38:55. (133 messages postés)

Une vidéo serait peut être plus parlante ?
Fodrait que je test sa.

Posté dans Galerie - Village

bstn - posté le 18/02/2010 à 19:28:10. (133 messages postés)

Citation:

Quelques différences graphiques qui ne s'accordent malheureusement pas visuellement


Oui, c'est à cause d'un tileset tiré de rips de 2003 qui fais un peu "sale" à coter dun tileset xp.:s

Posté dans Galerie - Grotte 2

bstn - posté le 18/02/2010 à 17:44:54. (133 messages postés)

Très beau, c'est rare que je trouve une map vx belle pourtant.:)
On dirait un peu des graphismes xp pour les murs de la grotte.
Ce serait parfais avec des touffes d'herbes, de l'eau voir même des gouttes d'eau tombantes de stalactites dans des petites flaques, mais ça le ferait pas avec l'angle de vue RM.
par contre je trouve dommage que la lumière forme des petits carrés, ça fait pas très naturel.:lol

Posté dans Galerie - Magasin d'armes

bstn - posté le 18/02/2010 à 16:58:08. (133 messages postés)

Faire des brouillards, bah oui comment tu crois pouvoir metre des effets de lumières sinon grace aux brouillards, voir parfois des images ?
Evidement j'utilise les brouillards pour les effets de lumières, mais ta map que j'ai reprise sur toshop j'étais obligé de la retoucher directement, j'allais tout de même pas faire la même moi même, faire le fog puis screener in-game :lol

Posté dans Galerie - Unbekanntes Projekt

bstn - posté le 13/02/2010 à 15:42:29. (133 messages postés)

Ooh ! C'est beau, vachement réaliste ! :)
C'est sur 2003 sa ?

Posté dans Galerie - Map Monde

bstn - posté le 13/02/2010 à 15:37:28. (133 messages postés)

Merci beaucoup:).
Je pensais pas que sa vous plairait autant:lol

Posté dans Galerie - Crow's characters

bstn - posté le 12/02/2010 à 12:30:50. (133 messages postés)

Colette est encore plus magnifique que les autres:).
On voit que tu t'y connais pas mal en dessins^^, mais bon, je vais pas redire ce qui a déjà été dit.
Continue comme sa quoi ;)!

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 12/02/2010 à 12:25:21. (133 messages postés)

C'est vraiment étrange, c'est sur xp ? La lumière est bizarre, elle forme un espèce de gros rectangle flou au milieu de l'image.
Et puis il n'y a pas le haut des murs. Et le tapis rouge est à moitié dessus. La qualité est très mauvaise aussi :-/.
Enfin je comprend pas trop ce que c'est censé représenter...:s

Posté dans Galerie - Lilith

bstn - posté le 12/02/2010 à 12:19:49. (133 messages postés)

C'est classe :).
Je trouve que tu as coupé le buste son buste un peut trop tôt par contre, sa change pas grand chose, mais sa rendrait mieux je pense.
Enfin bon c'est super je vais pas t'embêter non plus:lol

Posté dans Galerie - Ecran de sélection des personnages

bstn - posté le 12/02/2010 à 12:15:55. (133 messages postés)

C'est très joli :).
Tu as dessiné sa toi-même ?
Mais ce menu, il est censé s'afficher après avoir selectionné "nouvelle partie" dans l'écrant titre ou pendant le
jeu ?

Posté dans Galerie - Map Monde

bstn - posté le 11/02/2010 à 19:05:36. (133 messages postés)

A part pour Sylvanor je suis d'accord. :lol

Posté dans Galerie - Article supprimé

bstn - posté le 11/02/2010 à 12:47:28. (133 messages postés)

C'est magnifique. C'est une image d'intro ?

Posté dans Articles personnels - Power of Elements 2 : The Shadow's Resurection

bstn - posté le 11/02/2010 à 12:16:37. (133 messages postés)

Ah bon c'est pas avec des zombies ? Désolé pour moi survival-horror sa rime avec
zombi enfait X)

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Chaos64 et un autre Cover !

bstn - posté le 11/02/2010 à 12:13:39. (133 messages postés)

C'est super bien ! Sa me fait penser a un jeu qui s'appelle "I wanna be a guy".
Mais je trouve que les partitions de batteries des 2 morceau se ressemblent trop par contre :-/

Posté dans Galerie - Map Monde

bstn - posté le 11/02/2010 à 12:07:06. (133 messages postés)

Ouai se me soule sa^^

Posté dans Galerie - Random faceset

bstn - posté le 11/02/2010 à 08:35:27. (133 messages postés)

Très beau. On dirait de vrais personnages de mangas.
Faut absolument que je me perfectionne à la tablette grafique moi ! X)

Posté dans Galerie - Map Monde

bstn - posté le 11/02/2010 à 08:34:04. (133 messages postés)

C'est marrant que vous trouvez que sa fait Age of Empire, j'y avais même pas pensé.:lol

Posté dans Galerie - Map Monde

bstn - posté le 10/02/2010 à 20:19:47. (133 messages postés)

Merci pour vos commentaires positifs :).
C'est sur rmxp (même si sa n'en a pas l'air) le tileset est fait avec des rips de 2003.
C'est vrai qu'il y a des coupure carrées dans les montagnes, mais vue que c'est un autotile c'est difficile de corriger sans changer completement la forme.:s
Enfin je vais revoir sa;)

Posté dans Tutoriels - Jour/Nuit Avancé

bstn - posté le 10/02/2010 à 18:55:16. (133 messages postés)

J'ai test : J'aime pas trop, c'est pas du tout réaliste et on passe par des phases ou la map devient carrément orange...
Et puis je ne fais jamais mais effets de lumières en charactères:-/

Posté dans Articles personnels - Power of Elements 2 : The Shadow's Resurection

bstn - posté le 10/02/2010 à 18:43:34. (133 messages postés)

Moi pour les histoires du style zombies, j'aime bien quand il y a une explication quasiment rationnelle. Par exemple au lieu de parler de dieux ou d'autres chose dont persone ne crois dès le départ, tu pourrais chercher dans le scientifique. Exemple : Un vaccin révolutionnaire fait son apparition, tout le monde se vaccine et 1 mois plus tard on s'aperçoit qu'il y a des effet secondaire terribles, sa irait avec la grippe A X) (mais bon sa fais trop copié sur "Je suis une légende).
J'espère que sa pourra t'aider.;)

Posté dans Tutoriels - Jour/Nuit Avancé

bstn - posté le 10/02/2010 à 18:36:09. (133 messages postés)

Je vais tester tout ça.:)

Posté dans Jeux - Les Chronicles de delowen II

bstn - posté le 08/02/2010 à 13:37:57. (133 messages postés)

Moi je trouve pas sa simpa du tout au niveau du mapping :s

Posté dans Jeux - Sword legend

bstn - posté le 08/02/2010 à 13:36:37. (133 messages postés)

Pour le manip avec la police vinque, j'ai eu aucun problème moi.
Le jeu est très bon, j'aime bien le système de combat, je l'ai dailleur adopté pour mon jeu. Les graphismes sont pas mal, enfait je sais tu pourrais encore mieu faire vu que j'ai aussi le tileset que tu as utilisé.:)
Le seul truc relou c'est le fait de pouvoir sauvegarder uniquement dans les auberges, sa oblige a recommencer souvent lors des quêtes.
Sinon c'est super. :joint

Posté dans Jeux - Article supprimé

bstn - posté le 30/01/2010 à 19:51:08. (133 messages postés)

Super jeu. Mais vers la fin j'ai du un peu tricher sa devenait vraiment difficile :F.

Posté dans Tutoriels - Panoramisation

bstn - posté le 30/01/2010 à 16:43:28. (133 messages postés)

La taille de map sous rmxp, c'est 640x480 au minimum (pour les maps "20x15 carreaux" et après vu qu'un carreau fait 32x32 tu multiplie la longueur et la largeur en carreaux de ta map par 32.

Posté dans Forum - [RMXP] Crow (démo 0.5)

bstn - posté le 26/01/2010 à 18:01:26. (133 messages postés)

Ce jeu a l'air très bien j'ai hate qu'une démo sorte !:)
Pour le tileset de ta ville, tu la fais toi même ou tu l'as trouvé
quelque part ? Si il n'est pas de toi tu pourrais me dire où tu l'as
trouvé s'il te plait ?:D

Posté dans News - Do be do wha

bstn - posté le 26/01/2010 à 17:56:26. (133 messages postés)

Héritage et Crow ont l'air super classe sur rmxp. :)

Posté dans Making-of - Article supprimé

bstn - posté le 21/01/2010 à 21:00:07. (133 messages postés)

Super tuto, il m'a servit énormément pour mon nouvel écrant-titre,
ya juste pour la partie écriture que je galère un peu.
:plusun

Aller à la page: 1 2 3

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers