Molok - posté le 14/06/2010 à 19:14:46. (112 messages postés)
Finoda > Les ressources sont vieilles, elles ont justes été dessinées en grand à l'époque. Je n'ai eu qu'a les réassembler sur photoshop.
Je suis d'accord pour dire que cette map est assez hétérogène, par contre Nuki reste dans un délire homogène.
Roi of the Suisse - posté le 14/06/2010 à 19:00:36. (30474 messages postés)
Tu penses qu'il faut le voir comme un ciel gris ?
Moi je l'ai toujours vu comme un mur en béton
Je me disais que c'était une maison sur une île dans un hangar bétonné géant plein d'eau...
Roi of the Suisse - posté le 14/06/2010 à 13:52:12. (30474 messages postés)
Le problème c'est que tu t'es amusé à utiliser toutes les couleurs interdites.
Toi et nuki pour Trouble, vous abusez des hétérogénéités de saturation (peut-être est-ce dans votre charte graphique pour le jeu ?)
Remplacer ces couleurs flashy par leurs équivalents pastels sombres redonnerait toute son homogénéité au screen.